AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Emmerick K. Hoods [100.5%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Dim 12 Mar 2017 - 4:35

Emmerick Kylian Hoods

➳ me, myself & i
NOM ‹ Hoods PRÉNOM Emmerick, mais on le surnome Rick parce que...Ça fite mieux avec son air bête. *tousotte*ÂGE ‹ 32 ans..et des poussières! NATIONALITÉ ‹ Américain..bah oui, un New Yorkais.JOB/ETUDE ‹ Éditeur, mais il est aussi très habile de ses mains...besoin d'une petite démonstrations ? /brique/ STATUT ‹ Célibataire..triste vie hein ? SEXUALITÉ ‹ Hétéro mais ses peu être discutable...? (Avec plusieur verre dans le nez...) SITUATION FINANCIÈRE ‹ euh...Ça dépends des jours ? GROUPE ‹ Winter AVATAR ‹ Cam Gigendet

➳ and more..
Même s'il avait décidé de ne plus le faire, Rick a recommencé à fumer la cigarette. ‹ Il a déjà " emprunté " sa voisine, en la portant dans ses bras - et ce contre son gré - afin de l'amenez dîner aux restaurants. ‹ Emmerick n'a jamais couru les foules. N'a jamais vraiment aimé les fêtes ou les grands évènements. Il s'y sent très malaisé à un tel point qu'on jurerait qu'il est agoraphobe. Il fuit les rassemblements, se cache dans sa résidence ou il se plonge dans le récits de livre ou de musique. ‹ Il s'est lancé dans l'édition parce que c'était le rêve de Kellam et que dans un sens cela lui permet de la faire vivre encore un peu dans son cœur. ‹ Plus jeune il était excessivement ordonnés, très structuré et toujours à l'heure, depuis la mort de Kellam c'est à vrai dire assez l'inverse ‹ Suite au décès de sa protégée, Rick est devenu Alcoolique. Même si, il a été soigné pour cela, il est a risque de rechute.

AMÉRICAIN
32 ANS
ÉDITEUR
CÉLIBATAIRE
CAM GIDENDET
WINTER
CRÉDITS À TAG
tell me more about your story

une petite citation ici

- Allysa Palmer était agréable, belle, très douce, le gros typique de la mère parfaite. Celle qui vous fait des biscuits le dimanche après-midi. Qui recoud vos oursons en peluche et qui vous couvre d'un regard si attendrissant qu'on pourrait presque croire que vous vous êtes subitement changé en huitième merveille du monde? Silver lui, était originaire de l’Irlande. Il était aventureux, jovial. Je crois que ça doit lui avoir pris un certain courage pour décider de s'installer en Caroline du sud avec Allysa. À ce qui paraît, ils se sont rencontré par un pur hasard. Je me suis toujours demandé comment un type perdu qui demande son chemin peut y trouver l'amour de sa vie hein?

Emmerick baissa son regard vers l'homme aux yeux émeraude qui toujours aussi neutre semblait attendre la suite.

- Quand est-ce que vos parents …?

- Son décédé? J'étais assez jeune. Je devais avoir neuf ans dans le maximum...quasiment dix. Je n'ai aucun souvenir...ou presque... Selon le rapport de l'accident, c'était un chauffeur ivre...ils n'ont rien pu faire pour l’évitée. Silver est décédé sur le coup...mais Allysa a tenu bon...elle est resté consciente jusqu'à l’hôpital...où là elle est décédée.

- Et après leur mort...vous êtes aller chez une tante, un oncle...un parent proches?

- En fait, mes parents sont tous deux enfants uniques. Mon grand-parent paternel étaient tous deux malade et surtout en Irlande. Notre seul...parents vivant était Méthérence, le père de notre mère. À l'époque Salem avait 2 ans et Alistair 4 ans...font ses retrouvé dans une ville inconnue, avec un homme qu'on n'avait jamais vu et qui au final nous adressaient à peine la parole.

- Et comment ça ses déroulé avec votre grand-père?

- Eh bien, il me détestait.

Le jeune homme avait passé la main dans ses cheveux puis avait mordillé sa lèvre inférieure. L'image de Méthérence, dans le cadre de portes, le regardant avec un dédain apparent lui tordait encore le cœur des années plus tard.

- Un jour...j'ai surpris une conversation. Il disait que...que je ressemblais à mon père. Que mon ignoble père...lui avait enlevé tout ce qu'il lui était précieux et que moi j'étais la preuve de son malheur. Je crois qu'il fessait son possible...mais chaque fois que je rentrais dans la cuisine il me dédaignait.il osait à peine me parler... C'était...étrange.

- Et vos frères?

- J'avais couché Salem dans ma chambre. Les premiers temps je me levais aux heures...je vérifiais sa respiration. Alistair passait son temps à venir dormir avec nous. Il pleurait souvent...trop souvent même... Quand j'étais sûr qu'ils dormaient, je sortais par la fenêtre. C'est comme ça que j'ai rencontré Mara...

- Mara? Votre meilleure amie c'est ça?

- Ouais, elle était notre voisine à l'époque...c'était peu de temps après notre arrivée. J'étais sorti fumé sur le toit...la journée avait été difficile...» Il réprima un rire « Alistair avait mis du savon à lessives en poudre dans le sèche-linge. Méthérence était dans une de ses colères...sans compté que Jesses n'allait pas très bien..., Tout ça pour dire que J'étais dehors, il faisait beau et à un moment donné elle s'est misé à me crier dessus. Je sais pas trop, elle était sur le toit de la maison voisine et n'aimait pas l'idée que je fume. Le lendemain elle est apparu chez moi avec des médicaments pour jeunes enfants et des patchs anti-nicotine.

- Qu'est-il arrivé ensuite?

- J'ai arrêté de fumer. Et Mara ne m'a plus jamais quitté.

- Et Kaely?

Le brun ajusta son chandail, gratta une de ses oreilles, puis jeta un coup d'oeil à l'heure.

- Kaely...c'était une amie de Mara...enfin amie...gros mots. On a grandi. Alistair et Salem sont entré au lycée. Moi et Mara on approchait de l'université. Kaely travaillait avec Mara sur un projet, on est sorti quelques fois tous les trois et deux soirs...un soir je me suis retrouvé chez elle.

- Vous l'aimiez?

- Je ne sais pas. Si vous m'aviez posé la question avant...non à ce moment-là. J'aurais dit oui. Je me voyais avec elle... Avoir un jardin, des chiens, une maison...des enfants... Je me voyais travailler tard rentré ensemble le soir mais... je ne sais pas... Quand on est rentré à l'université j'avais déjà l'impression que...c'était un mensonge.

- Un mensonge? Que voulez-vous dire?

- Je ne sais pas. Je crois que j'étais amoureux d'elle plus jeune. Mais en grandissant...notre relation a changé...nos rêves ont évolué.nous n'avions plus la complicité qui nous plaisaient avant... J'avais l'intention de demander sa main après la remise de diplôme mais...j'ai commencé mon stage... et j'ai rencontré Kellam.et...

Emmerick avait blêmi. Ses yeux caressaient le sol a la recherche d'une possible fuite, tandis qu'il contenait la boule d'émotions encore bien présente que lui inspirait le souvenir de la jeune demoiselle.

- Qu'est-il arrivé avec Kellam?

- Elle était dans un genre de centre jeunesse... Mais elle n'avait pas l'air mal-en-point. Elle souriait la première fois que nous nous sommes rencontré. Elle était habillée comme un garçon...ses cheveux avaient été coupés n'importe comment et elle avait une équi-Mose Importante proche des lèvres... Pourtant elle était mignonne...elle rayonnait comme si...comme si la vie était la plus belle chose qui soit... Mais ça aussi c'était un mensonge. Elle se laissait mourir de faim. J'ai réussi à lui redonner envie de manger...vais savoir comment...un pur hasard j'imagine...puis on a parlé.je lui ai parler de moi...puis elle m'a parlé d'elle et chaque mot était comme un petit couteau. Elle était jeune! 17 ans tous juste...mais elle en avait tant bavé... Nous sommes devenus tellement proches... on était amis...elle avait confiance en moi...un jour, j'ai ressu un coup de téléphonne à 2h du matin... Kaelys m'avait interdit de répondre...quand je me suis réveillé le lendemain et que j'ai écouté le message...c'était la toute petite voix fluette de Kellam qui m'annonçait sa fausse couche...j'ai compris que ça n'allait pas...j'ai couru au centre...mais c'était trop tard...elle c'était donnée la mort.

L'homme étouffa un sanglot. Il y avait quelque chose de particulièrement honteux dans le fait de s'ouvrir ainsi face à un autre...d'exprimer la douleur de la perte de cette jeune fille qui avaient tellement compté pour lui en si peu de temps....

- Je me souviens...de l'avoir vu. Pendu. Inanimé...j'ai vomi. J'ai marché dans le corridor...je suis sorti dehors...et je me suis écroulé contre un mur. J'ai pleuré jusqu'à tant que les larmes se refusent de couler. Quand je suis rentré chez moi ce soir-là... Kaely m'a accusé d'être stupide...de m'être trop impliqué...j'ai pété un câble. J'ai lancé la vaisselle sur les murs...tout y est passé...les bols...les assiettes.les verres. Alistaire et Salem sont rentrés complètement abasourdi. Je me suis battu avec l'un d'eux ...Kaely m'a annoncé qu'elle me quittait...je lui ai dit que c'était très bien comme ça et qu'elle ne me manquerait pas... Puis Méthérence est rentré...et il m'a fichu à la porte.

- Pourquoi ne pas avoir consulté par la suite? Quand votre grand-père vous a mis a la porte....

- Je croyais ne pas avoir de problème... Du mois j'étais aveuglé par la rage et la peine. Tout ce que je pensais c'était au mal que je ressentais... La mort de Kellam était comme un échec. J'ai couru a l'université, j'ai annoncé que je quittais. Puis je suis parti. J'ai vagabondé...j'ai bu énormément...j'ai perdu la carte... J'ai été impliqué dans plusieurs batailles... J'ai passé à deux doigts d'avoir un casier judiciaire. Mara m'a trouvé... Elle m'a donné une bonne claque, m'a fait prendre une douche froide et m'a demandé de me reprendre...de le faire pour Jesses et Alys. J'ai commencé de nouvelles études, je me suis calé dans l'ouvrage...puis il y a quelques années j'en suis sortie diplômé. J'ai trouvé un emploi...et depuis...je travaille d'arrache-pied...

- Quelque chose me chicottes quand même Monsieur Hoods, pourquoi êtes-vous venu aujourd'hui? Pourquoi maintenant?

Emmerick expira... affichant un air douloureux.

- Mara...je ne l'avais pas vraiment vu ses dernières années... Tous comme mes frères d'ailleurs. Ils ont tous changé d'endroit... Ils ont tous une vie... Sauf que... Mara est enceinte. Elle est enceinte de Jesses.

- Votre frère? Le plus jeune?

- Oui, elle s'est occupée d'eux après mon départ. Et...a ce que j'ai bien compris... Salem et elle son tombé amoureux...sauf que maintenant...ils vont être parents...et... Jesses...ne veux pas que je m'approche d'elle, ou de l'enfant a naitre. Il croit que je suis malade...que j'ai besoin d'une thérapie...que...j'ai besoin d'aide...

- Et comment vous sentez-vous suite à tout cela ?

Le brun balaya le plancher d'un regard et porta attention au petit cadran sur le point de sonner.

- Est-ce que l'envie de démolir tous le mobilié de mon appartement est une bonne réponse ? Je veux la voir. Je veux ravoir des contacts avec ma famille. Méthérence est mort et je l'ai appris dans une lettre, dans laquelle on me demandait de bien vouloir aller en australie mettre de l'ordre dans ses affaires.

- Et ça vous choque?

- Terriblement Cracha-t-il soudainement agacé. - Je n'étais pas proche de lui... Mais j'aurais dû être là pour mes frères. On aurait du...être tous là à sa mort et tous ensemble pour répartir ses choses. Au lieu de ça, je me retrouve à vivre en Australie seul, loin de mon appartement New-Yorkais...avec une voisine complètement exubérante à gérer ! Vous savez pourquoi les femmes ont ce besoin d'attaqué tout ce qui bouge vous ?

Le psychologue esquissa un léger sourire.

- Vous semblez familier dans votre description d'elle...

- Eh bien... Disons que je me suis frotté a cette femme plus d'une fois mais...

À ce moment, le cadran résonna et Emmerick K. Hoods, du sauté de sa chaise en poussant un juron.

- Je dois partir. Hum, est-ce qu'on pourrait remettre ma prochaine séance à plus loin? Je dois retourner en australien... je n'ai pas encore...terminé là-bas.alors...

Aussi vite, le brun se dirigea vers la porte. Arrêta un moment puis sortit.

AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM ‹ Emma AGE ‹ 21 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ Mlle Nolan  :coeur1:  COMMENT LE TROUVES-TU? ‹ Magnifique PRÉSENCE ‹ Régulière SCÉNARIO/INVENTE ‹ Invente DOUBLE-COMPTE ‹ Nan DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ‹ peut être AUTRE CHOSE? ‹ ici.

Code:
<b>CAM GIGENDET</b> ∞ emmerick k. hoods.

Dernière édition par Emmerick K. Hoods le Dim 12 Mar 2017 - 18:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 999
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Dim 12 Mar 2017 - 5:15

Miam bienvenue!!!@ bonne redaction

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
bowenien

Fred Nolan

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 136
ICI DEPUIS : 05/01/2017
CRÉDITS : © mermaid tears
DOUBLE-COMPTE : Hazel & Lola
STATUT : tombée sous le charme de son voisin
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Dim 12 Mar 2017 - 5:24

Bienvenue mon petit Rick d'amour love u :calinhug; :hug: :12: pinklove :coeur: :coeur1: :39: *-* :leche: :44: :43: :21:

Frédérique Nolan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© by anaëlle.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Dim 12 Mar 2017 - 5:59

Mercii o/ :coeur:
Ouhhh Hellow Miss Nolan :leche: :44:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Dim 12 Mar 2017 - 6:58

Bienvenue parmi nous !
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7057
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : thinkky
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo
STATUT : married to the one that she always loved, and pregnant.
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Dim 12 Mar 2017 - 7:15

Bienvenue :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/ En ligne
grand kangou

Hanna Hoffman

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1537
ICI DEPUIS : 26/04/2016
CRÉDITS : balaclava (avatar).
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Dim 12 Mar 2017 - 8:28

bienvenue parmi nous :11:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a story is true. a story is untrue. as time extends, it matters less and less. the stories we want to believe, those are the ones that survive. those are the stories that shape history.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Dim 12 Mar 2017 - 10:27

Bienvenue love u
grand kangou

Aiden Reeves

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Felix Rutkowski & Andreas Eriksen ♦ Liam Matthews ♦ Reda Jermerson (♥) ♦ Lily-Anaëlle ♦ Andeana Joseph ♦ Perry Peach ♦ Devan Matthews ♦ Daemon Macintosh
ANECDOTES: Doux et lent, un peu à l'ouest › rêveur › nerveux › lunatique au-delà du possible › indépendant › intuitif et spontané › incroyablement têtu › excentrique introverti › espiègle et enfantin, sa candeur est parfois étonnante › loyal › capricieux › facilement influençable › passionné › cultive un goût prononcé pour l'ambiguïté › fasciné par les trucs occultes et étranges
ABOUT MEMESSAGES : 2662
ICI DEPUIS : 12/11/2016
CRÉDITS : La graphiste à chier (càd moi) pour l'ava & Lizzou pour la signa
STATUT : En couple avec Reda ♥
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Dim 12 Mar 2017 - 10:45

Bienvenue chez nous :11: ♥️

adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10126
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Dim 12 Mar 2017 - 10:59

Bienvenue sur à l'ancienne
Pour te valider par contre, il faudrait que tu remplisses les anecdotes I love you Et je vais aussi te demander de corriger ton orthographe avec un site comme reverso par exemple car il y a pas mal de fautes qui peuvent être facilement évitées/corrigées. :coeur:

sans barreau te garder aussi libre que moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »
animatrice

Candy Wildstone

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 538
ICI DEPUIS : 09/01/2017
CRÉDITS : nudist (a) lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : perry la catin, emrys le dépressif, gin la chieuse
STATUT : en relation libre avec love actually
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Dim 12 Mar 2017 - 11:18

bienvenue love u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My lover's got humour, She's the giggle at a funeral Knows everybody's disapproval I should've worshipped her sooner. If the heavens ever did speak, She's the last true mouthpiece  Every Sunday's getting more bleak A fresh poison each week. — .
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1474
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Dim 12 Mar 2017 - 12:39

bienvenue ! :coeur:

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9060
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Dim 12 Mar 2017 - 12:44

Bienvenue parmi nous, avant de te valider tu as oublié de remplir les anecdotes, et juste faire attention aussi à ton orthographe (par moment il manque des lettres) En tout cas très bon choix d'avatar bon courage pour la fin de ta fichounette et si tu as besoin n'hésite pas le staff est là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.

Tenue Bowards :
Spoiler:

http://angiegalerie.livejournal.com/

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Dim 12 Mar 2017 - 13:31

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :coeur:
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10317
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Dim 12 Mar 2017 - 15:28

Bienvenue parmi nous !

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   

Emmerick K. Hoods [100.5%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant