AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Dernier épisode/film vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
baby kangou

A. Lilas Martin

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 659
ICI DEPUIS : 21/12/2016
CRÉDITS : lux aeternia (avatar) ziggy stardust (signature) entre deux mondes (crackship)
DOUBLE-COMPTE : ginger squad (Ruby)
STATUT : très éprise de Jeremy et maman d'une petite fille née en décembre, Mélodie.
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Lun 19 Juin 2017 - 21:33

Grease :coeur:
TA FAUTE SOPHIE Arrow

JEREMY & LILAS
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... △ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1474
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Mar 25 Juil 2017 - 15:39

The 100 + S02E10
#jehaisdéfinitivementClarke

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. ©️endlesslove

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Ven 28 Juil 2017 - 11:22

friends s02e12 aha
bowenien

Malou N. Caldwell

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Isaiah ➽ Jade ➽ Marc-Aurèle ➽ Aino ➽ Jake ➽ Milo ➽ Judikael ➽ Phoebe
ANECDOTES: Elle se protège derrière une grosse carapace de méfiance et d'agressivité ➽ Plus jeune, elle croquait la vie à pleine dents et était bonne élève ➽ Née en France et déménagement à 9 ans aux USA ➽ Enfant et adolescente, elle était bilingue en français, elle sait encore le parler mais a perdu pas mal, n'ayant plus pratiqué depuis longtemps ➽ A perdu ses parents à 16 ans, ils escaladaient une montagne ➽ S'est enfuie de 3 familles d'accueil et a fini à la rue ➽ A appris la boxe dans la rue ➽ Passionnée de danse ➽ Amoureuse des animaux ➽ Voudrait, un jour, reprendre des études pour être assistante vétérinaire ➽ Aimerait travailler dans un refuge et ramener tous les animaux blessés qu'elle croise chez elle, parce qu'elle les aime trop ➽ Elle ne fume pas mais craque une cigarette de temps en temps ➽ Elle est contre les drogues ➽ Féministe sur les bords ➽ Accro à la caféine, peu importe l'heure du jour ou de la nuit ➽ Allergique à la pénicilline (ô joie) ➽ Adore le shopping et se faire belle ➽ A une peau de rousse qui ne bronze pas, crème 50 obligatoire si elle ne veut pas tourner écrevisse
ABOUT MEMESSAGES : 247
ICI DEPUIS : 02/12/2015
CRÉDITS : angie (a) anaëlle (s)
DOUBLE-COMPTE : Effy & Felix & Aïnhoa
STATUT : Tu peux toujours courir.
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Ven 28 Juil 2017 - 12:53

Callie I. Hogan a écrit:
The 100 + S02E10
#jehaisdéfinitivementClarke

Vas-yyyy on tape pas sur Clarke. Note je me rappelle plus ce qu'elle a fait dans cet épisode, ça date trop. :14: J'avoue qu'elle est chiante parfois. Hum

Reign, saison 4 épisode 5. God j'ai commencé y a 3 semaines, les séries c'est ma drogue

Be like snow
beautiful but cold
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Mar 1 Aoû 2017 - 11:22

game of thrones s07e03 :11:
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10153
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Mar 1 Aoû 2017 - 14:08

Teen Wolf s06e11

sans barreau te garder aussi libre que moi
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »
grand kangou

Cole Headland

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Vicky - Maryne - Théia - Phoebe - Tahlia
ANECDOTES: Cole est né à New-York, et a vécu toute sa vie là-bas. ++ Issu de la jeunesse dorée de Manhattan, il n'a pas eu de soucis à se faire une place dans le monde, plus particulièrement celui de la mode qu'il côtoie de près grâce à ses parents (métiers au choix). Il n'a pas eu à faire de longues études, toutes les portes lui étaient ouvertes dès sa majorité. ++ Caractère : sociable ; taquin ; passionné ; impatient ; jaloux ; fêtard ; possessif ; extraverti ; sanguin ; séducteur ; imprévisible ++ Il débarque soudainement à Bowen après avoir fait des pieds et des mains pour retrouver Victoria, qui est partie comme une voleuse. Même si leur relation n'avait quelques mois, il a pas compris, et ça l'énerve grandement. Il pensait que ça allait rouler entre eux, qu'elle allait se donner à lui, et ça l'énerve encore plus de se dire qu'elle est sûrement partie pour un autre mec. C'est un mec vénère, Cole. Il a attendu, il a pris soin d'elle, il est... tombé amoureux ?! et pour quoi ? Pour qu'elle se barre comme ça à Bowen ? Pas question. Pour une fois qu'il est cool dans une relation, ça va pas se passer comme ça.
ABOUT MEMESSAGES : 2141
ICI DEPUIS : 12/07/2017
CRÉDITS : Darkkorean (a)
DOUBLE-COMPTE : La liste devient longue. Eden Parker-Lane et Joy J. Garcia
STATUT : Je suis célibataire pour le moment, bien que mon cœur ne bat que pour elle, je m'autorise certaines distractions
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Mer 2 Aoû 2017 - 14:04

Quantico
S 2 E 12

Cole A. Headland
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.BY PHANTASMAGORIA

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Mer 2 Aoû 2017 - 15:57

pretty little liars s05e15 (et mon dieuuu ça part dans tous les sens)
animatrice

Candy Wildstone

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 538
ICI DEPUIS : 09/01/2017
CRÉDITS : nudist (a) lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : perry la catin, emrys le dépressif, gin la chieuse
STATUT : en relation libre avec love actually
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Mer 2 Aoû 2017 - 17:33

the neighbors s2e11

My lover's got humour, She's the giggle at a funeral Knows everybody's disapproval I should've worshipped her sooner. If the heavens ever did speak, She's the last true mouthpiece  Every Sunday's getting more bleak A fresh poison each week. — .
grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1229
ICI DEPUIS : 07/12/2016
CRÉDITS : praimfaya (avatar)
DOUBLE-COMPTE : legs (Lilas) & Morph (Lou-Belle)
STATUT : « I can’t decide, what’s wrong, what’s right, which way should I go? »
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dim 6 Aoû 2017 - 17:57

GAME OF THRONES SAISON 7 EPISODE 4
OMG CET EPISODE IS MY LIFE
tu ouvres pas sous peine de spoilers:

sauf que j'ai pas d'ennemis, voilà voilà
#tutouchesauxdragonsetjetebute Arrow

LA MECANIQUE DU COEUR ♡
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux.
Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.
animateur

Emrys Castel-Lewis

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 310
ICI DEPUIS : 12/12/2016
CRÉDITS : ghost.writer (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : perry la catin, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : veuf
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Mar 15 Aoû 2017 - 14:37

designated survivor s1e6 **

C'est un beau roman, c'est une belle histoire. Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard. Ils se sont trouvés au bord du chemin. C'était sans doute un jour de chance. Ils avaient le ciel à portée de main Un cadeau de la providence Alors pourquoi penser au lendemain  — .
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10153
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Mar 15 Aoû 2017 - 15:04

teen wolf s06e12

sans barreau te garder aussi libre que moi
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Mar 15 Aoû 2017 - 16:15

rick and morty s03e04 :14:
bowenien

Evie Rhodes

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 418
ICI DEPUIS : 10/07/2017
CRÉDITS : elenwë
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Mar 15 Aoû 2017 - 22:06

The 100 S03E07
animateur

Emrys Castel-Lewis

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 310
ICI DEPUIS : 12/12/2016
CRÉDITS : ghost.writer (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : perry la catin, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : veuf
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Mar 15 Aoû 2017 - 22:21

designated survivor s1e9 :10:

C'est un beau roman, c'est une belle histoire. Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard. Ils se sont trouvés au bord du chemin. C'était sans doute un jour de chance. Ils avaient le ciel à portée de main Un cadeau de la providence Alors pourquoi penser au lendemain  — .

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   

Dernier épisode/film vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant