AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dernier épisode/film vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Ven 25 Mai 2018 - 1:11

13 reasons why S02E13

Maintenant que j'ai enfin fini je vais pouvoir faire de bon gros débats avec mes potes qui ont terminé. aha

Alors franchement, j'avoue le dernier épisode est choquant et frustrant, il y a certaines choses que je trouvais vraiment trop tiré par les cheveux ou cliché, mais il y a des choses que j'ai beaucoup aimé.
Plein de gens ont critiqué à mort la saison 2, et c'est vrai que de base je ne voulais pas que la série continue, la saison 1 était très bien et parfaitement complète et concise, et j'ai encore moins envie d'une 3ème saison, mais je trouve qu'ils ont quand même réussi à faire des choses très bien dans cette saison. Certaines choses m'ont beaucoup déplu, mais franchement, les différentes approches et angles de chaque personnage, j'ai trouvé ça génial et bien fait, même si voilà, y avait toujours des trucs wtf et des clichés. Mais sinon j'ai bien aimé, en vrai ! Même si clairement une saison 2 était pas nécessaire. Hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Ven 25 Mai 2018 - 1:15

Oh moi j'ai trouvé la deuxième saison géniale :11: J'étais très septique au début aussi et je me disais "ce sera forcément moins bien" mais finalement je ne trouve pas. Ils ont su vraiment faire quelque chose de bien de cette saison deux, ça apporte du renouveau et comme tu dis, ça donne une autre dimension aux personnages qu'on apprécie de plus en plus. C'est quand même très bien d'aborder des sujets de société aussi difficiles soient-ils, d'ouvrir les yeux sur certaines choses hyper importantes de la vie. Ils sont beaucoup critiqués là-dessus mais je trouve ça important. *-*
Invité
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Ven 25 Mai 2018 - 1:39

Ah ben dans mon entourage tout le monde a fortement critiqué. ohh
Mais oui je suis entièrement d'accord avec toi, et je trouve que c'était très réaliste aussi. Triste, frustrant, dégueulasse parfois, mais réaliste (sauf quand ça partait un peu trop en wtf). Genre, j'ai des potes qui se plaignaient et j'avais l'impression qu'elles voulaient juste un happy end pour tout le monde, une grosse punition pour les connards, et justice for Hanna (ça va devenir un hashtag au même titre que je suis Charlie bientôt :14: ). Et je comprends, c'est comme ça que ça devrait se passer, c'est ce qu'on veut tous, mais dans la vie c'est pas comme ça que ça marche, surtout sur des histoires de société ainsi, comme tu dis. Donc je trouvais ça franchement réaliste sur le dénouement etc., même si c'est trash, c'est pas très éloigné de ce qu'il se passe vraiment, et bien évidemment que tout le monde ne retrouve pas une petite vie heureuse après comme par magie, certains s'en tirent mieux que d'autres, mais voilà, faut rester réaliste. C'est ce que j'ai vraiment apprécié dans cette saison. :)
grand kangou
ici depuis : 26/07/2017
crédits : autumnleaves (avatar) & annaëlle (sign)
double-compte : la sulfureuse australienne harmonie, l'américain sexy jackson, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : could you remind me what love is ? (widower)
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Lun 28 Mai 2018 - 20:16

kingsman, the secret service. :coeur: :coeur:

astra; bb — ☾ ☾ ☾ j'te promets pas les grands discours qu'on aime entendre. moi j'ai pas d'mensonges ou de rêves à te vendre. pas d'retouches, pas de paillettes pour être précis. moi, j'te rappe juste, la vraie vie. @lavraivie, bigfloetoli.
membres du mois

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 01/05/2018
crédits : scythe (avatar) astra (signa)
double-compte : kelia, lena & ilyana
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Mar 29 Mai 2018 - 13:56

13 reasons why s02e07

pain's more trouble than love is worth
« on laisse un peu de soi dans les choses, de ses souffrances, de ses espérances, et quand on les retrouve, elles vous parlent, elles vous redisent ces choses qui vous attristent et vous égaient. » (zola)
grand kangou
ici depuis : 15/07/2015
crédits : aslaug (a) & gif par moi
double-compte : nelligan & woody & lennox & adán & concho & august & naveen
statut : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Jeu 31 Mai 2018 - 4:36

The Blacklist s01e12 :coeur:

off to new adventures again

I count the hours on my hands, doing the math to the time zone you're at, but if you'll be my bluebird returning then I'll be your evergreen standing tall on your horizon, guiding you home to me by anaëlle.
baby kangou
ici depuis : 22/05/2018
crédits : lora (avatar)
double-compte : rosa, lena & ilyana
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Jeu 31 Mai 2018 - 15:27

13 reasons why s02e09
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : soeurs d'armes (a) & bat'phanie (s)
double-compte : ciàran, zoé & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Jeu 31 Mai 2018 - 15:31

To The Bone **

all i need is to see your face
« On ne peut pas balayer les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
membres du mois

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 01/05/2018
crédits : scythe (avatar) astra (signa)
double-compte : kelia, lena & ilyana
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Mar 5 Juin 2018 - 16:51

13 reasons why s02e13
qu'est-ce que je viens de voir **

pain's more trouble than love is worth
« on laisse un peu de soi dans les choses, de ses souffrances, de ses espérances, et quand on les retrouve, elles vous parlent, elles vous redisent ces choses qui vous attristent et vous égaient. » (zola)
Invité
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Mer 6 Juin 2018 - 16:58

Gilmore Girls - S03E05
On juge pas, c'est ma série de blocus. :14:
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Mer 6 Juin 2018 - 17:21

@Rosa Teixeira a écrit:
13 reasons why s02e13
qu'est-ce que je viens de voir **

ohh ohh ohh

« On ne peut pas balayer les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée. » ▬ g. musso.
grand kangou
ici depuis : 19/01/2018
crédits : charney (avatar) & anesidora (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy jackson, la sulfureuse australienne harmonie, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : why are you haunting my mind and my thoughts since all this time ?
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Jeu 7 Juin 2018 - 15:24

pretty little liars, s01 ep07. héhé

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Ven 8 Juin 2018 - 20:57

Sense8 s02e12 :11: ** ohh

baby kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 10/01/2018
crédits : pretty young thing (av.) | sial (sign.)
double-compte : clive taylor
statut : love is like a drug but i'm not addicted at all anymore
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Ven 8 Juin 2018 - 21:52

@Freja Ivanova a écrit:
Sense8 s02e12 :11: ** ohh

Un jour, je continuerai cette série Arrow

mad max: fury road

don't mess with us

because we are fuckin' eternal
Invité
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Sam 9 Juin 2018 - 0:20

Ça vaut le coup, continue :11: C'est trop dommage que ce soit terminé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   

Dernier épisode/film vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant