It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 you're a troublemaker (ingrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien
avatar

Ingrid Höflicher

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Woody~Percy~Jim~Wyatt~Maxence
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 257
ICI DEPUIS : 14/03/2017
DOUBLE-COMPTE : Phoebe |Jade|Quinn
STATUT : Son coeur appartient à un beau blond~
MessageSujet: Re: you're a troublemaker (ingrid)   Mar 16 Mai 2017 - 18:37

     

Maxence ♦ Ingrid

You're a troublemaker.
Je fis signe que non de la tête. Ils n'étaient pas au courant. Ils croient sûrement que je l'ai abandonnée. Je lui parlas également de mon frère. On ne l'avait pas vue depuis des lunes. J'écarquillas les yeux. Je n'avais jamais pensée à téléphoner à la base en Allemagne. Je devrais faire ça. Hey! tes clairement intelligent. Je n'ai jamais penser à cela. Je ne sais pas s'il est encore avec l'Allemagne par contre. Je peux toujours m'essayer. Soudain, je fus prise de peur. D'un coup qu'il ne voulait pu rien savoir de moi. Si jamais il m'en voulait, pour je ne sais qu'elle raison. J'allais clairement avoir mal s'il m'envoyais balader. Je changeas de sujet. Je lui parlas du fait qu'il était inaccessible. Non! c'est pas le fait que tu sois sérieux. C'est seulement qu'ont voit que ton coeur appartient à quelqu'un d'autre et ce serait pas correct de ma part de faire quoi que ce soit. Je lui souris. J'aurais pu me le taper, mais je crois pas que j'en serais capable. Je lui proposas de venir écouter un film chez moi. on se dirigea vers chez moi. En entrant je présentas Biatch et Burger à Max. Je les caressas et leur donnas un peu d'amour. Bienvenue alors! Je souris. Tu veux une bière?   .

GleekOut!

__________________________

❝ I broke my rules for you❞ You are my blue crayon. The one I never have enough of, the one I use to color my sky. .
Revenir en haut Aller en bas
adm h
avatar

Maxence Kearse

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: eleanor + kaliska + jackson + marc-aurèle + maxine + mia
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 822
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : tik tok & anaëlle
DOUBLE-COMPTE : nelligan, woody, lennox, isaiah, concho, august et naveen
STATUT : i know we're lost, but soon we'll be found (eleanor)
MessageSujet: Re: you're a troublemaker (ingrid)   Mer 24 Mai 2017 - 14:24

Suite à son idée d’appeler à la centrale, en Allemagne, Ingrid s’exclama qu’il était intelligent d’avoir pensé à le faire. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il s’autorisa même à rigoler tout légèrement devant cette réaction. Sans doute avait-elle trop été impliquée dans le problème pour songer à toutes les avenues possibles. Maxence, de son point de vue extérieur, voyait plus clair dans la situation et pouvait plus facilement analyser les options. Tout simplement. « Ils peuvent sans doute te donner des informations, même s’il n’est plus là. Enfin, ça ne te coûtera rien d’essayer, mis à part les frais d’appel mais je pense bien que pour retrouver ton frère, ça en vaut la peine ! » La famille, ça n’a pas de prix, et à voir comment Ingrid parlait de lui, elle voudrait sans doute le retrouver. Tant mieux si Maxence pouvait l’avoir aidée un peu, et puis si ça ne fonctionnait pas, elle aurait au moins tenté sa chance. La blonde lui dit alors qu’il était inaccessible, comme homme, ce qui ne laissa pas Maxence sans questionnements ! « Ah, oui, je vois. » Déclara-t-il tout simplement avec un mince sourire. Sans doute que son amour pour Eleanor était tellement fort et visible qu’il repoussait toutes les autres femmes pour cette raison-là. Qui voulait s’impliquer avec un homme dont le cœur était déjà pris, pas vrai ? Peu importe, pour l’instant. Maxence suivit Ingrid jusqu’à chez elle, et lorsqu’ils entrèrent, il vit tout de suite le chat et le chien qui s’approchèrent pour le voir, le sentir. « Oh, j’avais oublié que tu avais des animaux ! » Et, surtout, il n’avait jamais mentionné à Ingrid à quel point il était allergique. Il ne le releva toutefois pas, ne voulant pas gâcher cette soirée en devant partir. Il endurerait, ce ne serait pas la première fois. Et puis si vraiment ça devenait insoutenable, alors ils iraient dehors, ou il partirait plus tôt. « Oui, je veux bien, merci ! » Lança-t-il quant à l’offre de bière. Il s’éloigna au salon, plus loin des animaux.

__________________________



I FOUND LOVE WHERE IT WASN'T SUPPOSED TO BE
Revenir en haut Aller en bas
 
you're a troublemaker (ingrid)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: northern District :: rues commerçantes :: Wojna's-
Sauter vers:  
la croisière s'amuse !
Si vous rêvez d'évasion alors, cette croisière est faite pour vous. Ici, vous retrouverez tout ce dont on peut rêver : bar open, piscine, mur d'escalade, casino, gym, restaurants, spas, massages, etc.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
BAL MISS & MISTER BOWEN
les scénarios attendus