AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Maxime. Joshua Foster~ the secret life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Maxime. Joshua Foster~ the secret life    Jeu 16 Mar 2017 - 23:32

Maxime Joshua Foster

➳ me, myself & i
NOM ‹ Foster PRÉNOM ‹ Maxime  ÂGE ‹ 15 ans + NATIONALITÉ ‹ FrançaiseJOB/ETUDE ‹ lyceen STATUT ‹ célibataire SEXUALITÉ ‹ hétéro SITUATION FINANCIÈRE ‹ moyenne GROUPE ‹ Winter AVATAR ‹ Dylan Sprayberry

➳ and more..
‹ N'as jamais fait pipi au lit ‹ A gagné un concours informatique à 6 ans ‹ Il a hacker son premier pc à 7 ans pour un jeu ‹ A fait un stage de survie dans une colonie bizarre ‹ Sa famille as fait de lui un bilingue accomplie ‹ Il n'as jamais eu de relation  amoureuse ‹ A pratique des arts martiaux

Australienne
15 ans
Lycéen
Célibataire
Dylam Sprayberry
Winter
CRÉDITS
tell me more about your story

Pourquoi tout ne se passe jamais comme prévu?

« Dépêche- toi MJ ! »

« J’y suis presque et m’appelle pas MJ »

«  Si ton père… »

« Mon père dit toujours de faire ce qu’on sait mieux faire »

« Pas sûr qu’il parlait de ça »

« Si tu veux rater ton semestre libre à toi, moi mes note n’ont pas besoin d’être changée. »

Les deux garçons des ados, se retrouvent dans le bureau du proviseur de leur lycée. MJ, Max est un as en informatique. Les ordinateurs il les connaît, rien ou peu lui résiste. Il est du genre appliquer et fait souvent fit du danger, pour aider ses amis. Comme se soir là. Il n’est pas casse cou, juste téméraire avec un brin d’humour qui lui va bien, mais d’une méfiance exacerbait.

Caler dans le fauteuil, il change des notes, rien de trop suspect, un dix par là un douze ici, huit plus loin. Voilà le tour est jouait. Puis l’ados ferme tout et s’attarde un moment sur la page d’accueil du pc, et fouille dans les documents quand son regard se pose sur un dossier à son nom, il click dessus des photos de lui et de sa famille, des dossiers le concernant, des échanges avec un certain Stan, et ces mots, surveillance, observer, famille d’accueil, vérité et Red Flag. Il aimerait en savoir plus, mais son copain le presse de quitter les lieux.

De retour chez lui Max se couche sans éveiller la maison endormis. Ce soir là le sommeil ne lui vient pas juste des brides de souvenirs. Son enfance joyeuse, les jeux avec son frère, des éclats de rire. Il finit par sombrer. Mais qui est donc Maxime Joshua Foster.

La vérité :
Maxime est le fils d’une jeune adolescente, qui fut recrutait par le gouvernement australien, pur des compétences de hackeuse, talent que sont fils va hériter. L’enfant est éloigné de sa mère a sa naissance. Il est présentait comme orphelin et placé dans une famille qui finis par l’adopter, les Foster.

Dès son plus jeune âge l’enfant montre des aptitudes qui attirent les agents du gouvernement, sachant de qui il est le fils, il est sous surveillance, mais tout son entourage proche l’ignore. Malgré tout son enfance est normale et la naissance du petit Alex est une source de bonheur immense. Max prend à cœur son rôle de grand frère. Mais l’informatique n’intéresse pas le petit frère.

Mais ces pas grave, il y a tant de choses que les deux frères partagent. Malgré l'adolescence et des hormones qui s'activent, Max n'est pas un bourreau des cœur, ce n'est pas un garçon à fille? d'ailleurs il n'a pas le temps. A cette époque un homme du nom de Stan, un ami de la famille prend le jeune garçon sous son aile et lui faire un tas d'activité. Cours de survie, expérience de sport extrême, apprentissage aux art martiaux et encore et encore de truc de dingue.

Mais peu à peu les pièces se mettent en place dans l'esprit d'une jeune homme, même si le final reste flou...
AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM ‹ Max AGE ‹ 15 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ j' y suis un ancien joueur COMMENT LE TROUVES-TU? ‹ a votre avis ?  Si je suis toujours la2PRÉSENCE ‹ autant que possible SCÉNARIO/INVENTE ‹ inventé DOUBLE-COMPTE ‹ nonDANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ‹ non AUTRE CHOSE? ‹ ici.

Code:
<b>DYLAN SPRAYBERRY</b> ∞ maxime j. foster .

Dernière édition par Maxime J. Foster le Ven 17 Mar 2017 - 17:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 999
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Maxime. Joshua Foster~ the secret life    Jeu 16 Mar 2017 - 23:45

Re-bienvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Maxime. Joshua Foster~ the secret life    Jeu 16 Mar 2017 - 23:48

Je suis ton fils
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 938
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Lux aeterna, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo & Sara
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: Re: Maxime. Joshua Foster~ the secret life    Jeu 16 Mar 2017 - 23:54

Bon retour avec ce nouveau personnage ohh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Maxime. Joshua Foster~ the secret life    Jeu 16 Mar 2017 - 23:58

Merci
grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1217
ICI DEPUIS : 07/12/2016
CRÉDITS : praimfaya (avatar)
DOUBLE-COMPTE : legs (Lilas) & Morph (Lou-Belle)
STATUT : « I can’t decide, what’s wrong, what’s right, which way should I go? »
MessageSujet: Re: Maxime. Joshua Foster~ the secret life    Ven 17 Mar 2017 - 0:02

Re bienvenue et bon courage pour ce nouveau personnage :coeur:

LA MECANIQUE DU COEUR ♡
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux.
Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.
baby kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 999
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Maxime. Joshua Foster~ the secret life    Ven 17 Mar 2017 - 1:05

Je sais que tu est son fils hahaha jai bien hate de lire ta fiche finie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Maxime. Joshua Foster~ the secret life    Ven 17 Mar 2017 - 4:59

Rebienvenue!
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7057
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : thinkky
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo
STATUT : married to the one that she always loved, and pregnant.
MessageSujet: Re: Maxime. Joshua Foster~ the secret life    Ven 17 Mar 2017 - 5:45

Bon retour avec cette tête :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou

Hanna Hoffman

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1537
ICI DEPUIS : 26/04/2016
CRÉDITS : balaclava (avatar).
MessageSujet: Re: Maxime. Joshua Foster~ the secret life    Ven 17 Mar 2017 - 6:34

(re)bienvenue parmi nous ohh

a story is true. a story is untrue. as time extends, it matters less and less. the stories we want to believe, those are the ones that survive. those are the stories that shape history.
animatrice

Candy Wildstone

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 538
ICI DEPUIS : 09/01/2017
CRÉDITS : nudist (a) lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : perry la catin, emrys le dépressif, gin la chieuse
STATUT : en relation libre avec love actually
MessageSujet: Re: Maxime. Joshua Foster~ the secret life    Ven 17 Mar 2017 - 6:41

rebienvenue love u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My lover's got humour, She's the giggle at a funeral Knows everybody's disapproval I should've worshipped her sooner. If the heavens ever did speak, She's the last true mouthpiece  Every Sunday's getting more bleak A fresh poison each week. — .

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Maxime. Joshua Foster~ the secret life    Ven 17 Mar 2017 - 10:54

Merci a tous

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Maxime. Joshua Foster~ the secret life    Ven 17 Mar 2017 - 11:16

Bon retour :56:
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10317
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: Maxime. Joshua Foster~ the secret life    Ven 17 Mar 2017 - 14:26

Bon retour parmi nous I love you

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/
grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2375
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : angel180886(vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: Maxime. Joshua Foster~ the secret life    Ven 17 Mar 2017 - 16:33

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche. :20: alfie

Superbe choix d'avatar. :perry:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Devan & Daemon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Maxime. Joshua Foster~ the secret life    

Maxime. Joshua Foster~ the secret life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant