AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un resto dans le noir ♥ Maddie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:27

Bah non c'est juste qu'il faut se renseigner un peu ! Des dragons ? Et puis quoi encore ? Le monstre du Loch Ness ? Des licornes ? Le Yéti ? Dommage que toutes ces créatures n'existent pas ou n'aient jamais existé tout de même ! L'imagination des gens là-dessus est toujours assez incroyable je trouve. Comme celle de Nate oui. Ou la mienne en fait. Parce que le coup du monocycle à l'envers en jonglant c'est pas donné à tout le monde de sortir une idée aussi saugrenue comme ça ! Hihi. Et comme je le pensais le voila qui fait la remarque. Et bah non ! Et non, je ne souhaite pas commencer à apprendre demain. Ou un autre jour en fait. Même si je suis sûr qu'en cherchant un peu sur le net y'a moyen de trouver une personne pratiquant une telle activité. Non mais quelle idée … Hihi. Vient alors le moment de lever les yeux aux ciels et d'admirer le feu d'artifice. Et je partage l'avis de Nate, c'était une très belle soirée. Oui ! En attendant qu'on s'en refasse une du même acabit. On cette fameuse soirée DVD où je ramène la nourriture. Je ne l'avais pas oublié non ! Pour le levé de demain matin, ça ira. J'ai fait pire. Et je ne suis pas en manque de fatigue pour le moment. Oh non. 8h. J'ai le temps. Pas trop non plus mais comme j'habite à deux pas du boulot c'est déjà une paire de minutes de gagnées. Je regarde alors mes mains. Et même si on voit encore bien les marques, ça va mieux. Ca va oui. C'est jamais qu'un petit bobo. Qui pique encore un peu mais ça ira mieux demain. Et encore mieux après-demain. Mon ami me ramène alors chez moi. Ouf ! Je n'ai pas à faire la route à pieds, seule. Hihihi. Il me raccompagne même jusque devant mon chez moi alors que je lui avais que ce n'était pas la peine. Avec plaisir ! Et non non je n'oublie pas. On se tient au courant. Passe une bonne nuit ! On s'embrasse. SUR LA JOUE ! Important de le préciser avec moi … Hum hum. Il s'en va et je lui fais un grand signe de la main lorsqu'il monte dans sa voiture. Avant de passer la porte de mon immeuble et de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un resto dans le noir ♥ Maddie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» au resto
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)
» Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)
» dans ma ville, on traîne, entre le béton les plaines, dans les rues pavées du centre (maxine)
» un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: