AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 time to be happy -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
time to be happy -r. Empty
MessageSujet: time to be happy -r.   time to be happy -r. EmptyVen 8 Sep 2017 - 12:27

Une idée te collait à la peau, elle se faisait un peu plus présente à mesure que les jours passaient. Une idée qui te semblait de moins en moins folle à mesure que tu avançais dans la vie. Tu avais envie de la crier sur tous les toits, tu voulais pouvoir le dire à tout le monde mais il fallait encore attendre. Le temps de tout mettre en place, le temps de peaufiner les détails. D'ailleurs pour ça tu avais la meilleure personne dans ton répertoire. Tu lui avais même donné rendez-vous ce matin dans un petit café sur la place de la ville. Tu avais déposé Fleur à l'hôpital, elle avait des examens et tu n'avais pas vraiment le droit de l'accompagner. Tu pourrais attendre dans le hall de l'hôpital, mais tu avais prétexté rendre visite à ta soeur. Tu étais un piètre menteur mais ce mensonge était passé comme une lettre à la poste. Sûrement parce qu'elle n'avait pas de raison de douter de toi et elle avait bien raison, tu n'allais pas la tromper, tu n'allais rien faire de mal, c'était même tout l'inverse. Tu poussais la porte du café pour rejoindre la personne qui t'attendait. « Cleo, je suis content de te voir ! » En même temps, elle était là parce que tu venais de l'inviter à te retrouver ce matin même. Tu n'en étais pas moins content pour autant. Tu prenais place en face d'elle, attrapant la carte pour choisir une boisson chaude. « Comment tu vas ? » demandais-tu avec un grand sourire. Tu lui avais dit que c'était une urgence mais tu n'avais pas voulu lui en dire plus par téléphone mais ce n'était pas une raison pour ne pas prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time to be happy -r. Empty
MessageSujet: Re: time to be happy -r.   time to be happy -r. EmptyVen 8 Sep 2017 - 15:20

De son coté, Cleo en est toujours au même point mort concernant sa vie sentimentale. Elle pourrait dire qu'elle profite de son célibat, elle flirt de temps à autres sans pour autant n'aller plus loin que quelques paroles. Contrairement à Eilynn, elle n'a jamais été très douée quand il s'agit de trouver les bons mots pour charmer un homme. Elle est maladroite, plus souvent regardée comme un enfant que comme une femme. Mais au fond, ça ne la dérange pas d'être seule. Elle a connu la vie de couple, les disputes qui font souffrir, les angoisses de séparation et de trahison. Aujourd'hui, Cleo est bien plus calme qu'elle n'a pu l'être lorsqu'elle était fiancée. Elle a pu à nouveau se concentrer sur son métier, nouveau job dans l'entreprise de Perry qui l'a choisie comme organisatrice événementielle suite au succès qu'aura été le mariage de Lily-Anaëlle et Nelligan. Son nouveau travail et ses nouvelles responsabilités l'empêchent parfois de trouver du temps pour elle, pour ses films et séries et pourtant, lorsque Maxwell lui a proposé de le retrouver au café de la place, elle a tout plaqué pour aller à sa rencontre. Il avait l'air impatient, elle l'a entendu dans sa voix. Trop curieuse, Cleo n'a pas pu se résoudre à attendre l'heure pile et s'est donc rendue avec quelques minutes d'avance au lieu choisi sans pour autant commander sans son ami. Lorsque Maxwell vient la rejoindre, un grand sourire étire ses lèvres alors qu'il prend place face à elle. « C'est réciproque, » dit-elle, n'ayant même pas besoin de prendre la carte car elle sait déjà d'avance ce qu'elle va prendre. Elle a eu le temps d'y réfléchir à force de parcourir la carte des yeux. « Je vais bien ! Je pourrais te raconter un millier d'anecdotes qui se sont passées depuis la dernière fois qu'on s'est vus mais avant tout... » Elle ne termine pas sa phrase et se penche en avant. « Parle, Maxwell. Je sais que tu caches quelque chose derrière ton petit sourire jovial, » dit-elle en le regardant comme un cowboy dans un film western.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time to be happy -r. Empty
MessageSujet: Re: time to be happy -r.   time to be happy -r. EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:10

A peine arrivé, tu n'avais pas eu le temps de parcourir plus de la moitié de la carte, qu'un serveur venait prendre votre commande, tu laissais Cleo passer la sienne, ce qui te laissait des secondes supplémentaires pour finir de jeter un coup d'oeil. Une action inutile, tu te demandais bien parfois pourquoi tu perdais du temps à regarder la carte alors que tu prenais toujours la même chose, en général, un jus de mangue. Rien de bien original puisque c'était le fruit principal de Bowen, mais peut-être qu'un jour tu aurais la fantaisie de changer et d'essayer quelque chose d'autre. « Il faudra que tu me les racontes alors ! » Elle se penchait vers toi, curieuse de savoir pourquoi tu l'avais fait venir ici, très vite, tu te penchais à son tour, soutenant son regard. « Cleo, j’ai besoin de tes talents d’organisatrice pour faire ma demande. » soufflais-tu doucement, tu ne voulais pas le crier dans tout le café, tu ne savais pas qui était présent et si jamais il y avait un ami de Fleur, tu pouvais être sûr que ta surprise tomberait à l'eau. « Je sais que c’est peut-être rapide mais je veux épouser Fleur ! » C'était une décision que tu avais pris le temps de mûrir, tu en avais adressé quelques mots à ta soeur et ça ne lui avait pas plu, mais lorsque tu en avais parlé à Fleur pour la réconforter l'autre soir, c'était comme s'il fallait sauter le pas. Elle n'avait pas encore rencontré ta famille et tu n'avais pas encore demandé à ses papas si tu pouvais épouser leur fille, mais tu savais qu'il n'y aurait aucune interdiction, tu faisais partie de la famille des Delacroix. « T’es partante ? » demandais-tu avec un léger sourire sur le visage, toujours penché vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
time to be happy -r. Empty
MessageSujet: Re: time to be happy -r.   time to be happy -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
time to be happy -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy happy birthday (zak + milo + az + lys)
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time
» time after time ▬ ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: