AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 daemon ∇ love is weird (HOT).

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
daemon ∇ love is weird (HOT). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 14:13

daemon ∞ devan
Qu’attendait-il réellement en laissant la porte de la salle de bains ouverte ? Etait-ce un test pour voir si Daemon était capable de se tenir correctement, malgré la tentation grandissante ? Malgré la provocation ? Car c’en était clairement. Non ça n’était pas un test, Devan ne pourrait en vouloir à Daemon s’il voulait le rejoindre. C’était peut-être même ce qu’il souhaitait… Bien sûr qu’il voulait encore attendre avant de coucher avec lui mais c’était réellement difficile de s’y tenir. Daemon était trop beau, son corps était trop bien bâti pour ne pas en avoir constamment envie. Et puis… à quoi bon faire durer les choses plus longtemps ? Oui, le pianiste avait encore pas mal de choses à prouver. Mais il avait changé, Devan en était presque certain maintenant. C’était mal de se précipiter, pourtant il n’avait déjà plus envie d’attendre. Il n’avait plus envie de le faire galérer, il n’y arriverait pas. Il avait besoin de lui, besoin de le retrouver, besoin d’enterrer la hache de guerre. Dix ans qu’il lui en voulait, on pouvait dire qu’il y avait prescription maintenant et que ça ne valait plus le coup.
Et puis, est-ce que le laisser rentrer pendant sa douche c’était vraiment un engagement ? De toute façon il ne fallait pas se leurrer… A moins que Daemon ne se remette à jouer au con, Devan n’allait pas changer d’avis. Il voulait à nouveau de ce couple, de son amour. Il n’était certes pas au point de pouvoir lui dire je t’aime comme avant, mais il avait envie de l’entendre sortir de sa bouche. Ca lui permettrait d’oublier Ezraël et qui sait, de recommencer une nouvelle vie. Mon dieu, Liam n’allait plus rien comprendre… Lui-même ne comprenait plus grand-chose en fait.

Il sursauta légèrement en entendant la voix du garçon dans son dos. Ca n’était qu’une question de temps, Devan s’en était douté… Un petit sourire éclaira alors son visage et il commença à avoir très chaud, pas seulement à cause de l’eau qui coulait sur son torse… Mon dieu, il se tentait lui-même en fait. Quelle idée d’avoir laissé la porte ouverte…
« Réflexion faite, j’ai peut-être bien besoin de quelqu’un pour me laver le dos en effet… » C’est mort Devan, t’as définitivement pactisé avec le diable là. Il se rapprocha un peu du mur pour lui laisser de la place, mais la douche semblait largement assez grande pour deux. Tout comme son lit et cette immense villa en général. « Bordel, qu’est-ce qu’on est en train d’faire… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon ∇ love is weird (HOT). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 15:57



" L'amour est un trésor précieux qu'on perd facilement. Donnez-lui donc une base, afin qu'il soit éternel, l'estime et la confiance."

Daemon reste un moment dans l’embrasure de la porte de sa salle de bain. Tirailler entre la tentation de s'enflammer et le désir de rester sage. Il laisse son regard savourer les courbes de Devan au travers du verre légèrement opaque. La vision est à la fois surréaliste et terriblement enivrant. Il savoure. Il ferme même les yeux un instant imaginant d’avantage le corps du jeune homme. Les souvenirs de son corps de nu se font plus présents sur le coup. Il se revoit même avec lui dans leur joute charnelle. Et le feu se fait plus intense au creux de ses reins. Et pas qu’au creux de ses reins. Puis il se décide à signaler sa présence. Il est certain que la porte ouverte était une invitation. Mais jusqu’à quel degrés. Devan souhaitait-il juste être observé ? Comme Daemon est en train de le faire. Ou bien a-t-il envie de d’avantage ? Comme d’une présence plus physique. Alors le pianiste tente. Que risque-t-il au fond ? Un refus ? Mais il peut aussi avoir un accord. Et c’est ce qu’il obtient. Un sourire se dessine sur les lèvres du trentenaire. « Pas besoin de chercher plus loin, je suis ton homme dans ce cas. » Sa voix est taquine, troublée aussi. Car il ne peut ignorer toutes les émotions que le submergent et ravagent sa peau et son cœur.  

Il quitte ses vêtements mais pour montrer que ses intensions sont sages et pures, il garde son boxer. Même si sa virilité est légèrement réveillée. Puis il rejoint Devan dans la cabine de douche. Il peut enfin apprécier le spectacle. Surtout que Devan est en tenue d’Adam. Ses yeux le dévorent avec insolence. Il déglutit. Il ne peut s’empêcher de rire à la phrase du beau gosse. « Je crois que l’on est en train de prendre une douche. Tu avais besoin d’un coup de main pour laver ton dos. » Daemon plonge son regard dans celui de Devan. Il attrape le gel douche frôlant au passage le corps de l’homme qui fait battre son cœur avec plus de rage. « Désolé fallait que j’attrape le gel. » Il lui fait un clin d’œil car il laisse son geste s’attarder. Autant mettre à profit cet instant de partage censé être sage. Même si certains gestes risquent de le rendre sensuel voir torride. Il met du gel douche sur sa main. Il approche son visage de celui de Devan et laisse glisser son souffle contre son cou. Au creux de son oreille il murmure. « Tourne-toi. Cela sera plus facile pour te laver le dos. » Sa voix est chaude, perturbante. Il se fait charmeur. Et ne fera rien sans l’accord de Devan. Même si l’a l’envie de l’embrasser dévore ses lèvres. Et il n’y a pas que l’envie de l’embrasser qui le dévore. Mais il veut lui montrer qu’il n’attend pas que ça. Qu’il peut y avoir un jeu charnel terriblement brulant avant. Après si Devan veut le faire sien, Daemon ne dira pas non. Il a trop envie de le sentir à nouveau au creux de ses reins. Il a toujours aimé se faire dominer par le beau gosse. Il commence à savonner son dos tout en admirant ses fesses. Quel spectacle. Il commence par les épaules, descend doucement le long de sa colonne vertébrale. Ses doigts envoutent et charment la chair de son amoureux. Il frôle le bas de ses reins. Il se colle contre lui. Venant à nouveau effleurer sa peau de son souffle. « Tu es toujours autant sexy. Ton cul est un vrai bonheur à mâter. Et pas que ton cul. » Ses lèvres se posent contre sa nuque et glissent dans son cou. Son regard se perd au dessus de son épaule pour se diriger plus bas. Vers son bas ventre. « Oui terriblement sexy .. » Il se mord la lèvre. La situation fait de plus en plus d’effet à Daemon, Devan doit bien s’en rendre compte vu qu’il est collé contre lui. Mais le pianiste n’a pas l’air d’être le seul à subir les effets que cette douche déclenche. A savoir s’ils vont continuer à être sages. Ou s'ils vont céder à l'envie qui les dévore et ainsi apaiser leur faim qui se fait vorace.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon ∇ love is weird (HOT). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 16:29

daemon ∞ devan
Son souffle se coupa un instant alors que Daemon rentrait à son tour dans la cabine de douche. Bon sang. Ils étaient vraiment proches cette fois et peu de tissu les séparait. Il nota toutefois que le pianiste avait gardé son boxer et apprécia cette idée. C’était sa façon à lui de montrer à Devan qu’ils n’étaient pas obligés de coucher ensemble tout de suite et ça, ça le touchait. Même si… il aurait bien voulu se régaler les yeux, lui aussi. Au pire des cas, un boxer, ça s’enlevait facilement, hein ?
Chaque geste lui donnait chaud. La simple vue de son torse mouillé lui donnait chaud. C’était terrible. Il n’allait jamais tenir à ce rythme-là et Devan risquait bien de finir par se brûler les ailes. Par craquer… N’était-ce pas ce qu’ils attendaient tous les deux ? Alors pourquoi y mettre tant de manières ? Tant de barrières ? « Je t’en prie, fais comme chez toi… » qu’il dit avec un petit sourire. Bordel, au lieu de se montrer provocant comme le faisait Daemon, il était… il était gêné ! Et paumé. Devan ne savait plus ce qu’il devait faire ou non, ce qu’il fallait faire ou non surtout. Il avait terriblement envie de l’embrasser, de le toucher, de lui faire l’amour…

Il hocha la tête et se mit donc dos à lui pour le laisser faire. C’était encore pire maintenant que sa main était en contact direct avec sa peau… Il baissa les yeux et se mordit la lèvre en remarquant que tout ça l’excitait plus que de raison. Difficile de le cacher… D’un autre côté, Daemon avait beau avoir gardé son boxer, ça se sentait aussi… Alors Devan se mit à imaginer quelque chose qui n’était encore jamais arrivé entre eux. Qu’ils inversent les rôles, qu’il laisse Daemon dominer. Il avait le tempérament pour ça, Devan le savait. Ca faisait très longtemps qu’il n’avait pas été en-dessous et il n’avait jamais voulu avec le pianiste. Mais dans l’état actuel des choses et sentant son érection contre ses fesses, il reconsidérait bien volontiers l’éventualité… Il grimaça légèrement à cause d’une douleur dans son dos qu’il avait depuis l’accident. Daemon se montrait doux pourtant… C’était lui qui était trop crispé et ses muscles ne semblaient pas vouloir se laisser faire.
Il ressentit comme une sorte d’apaisement total quand les lèvres de Daemon se posèrent sur sa nuque. Il avait du mal à croire à la situation mais il adorait ses gestes. Chacun de ses gestes. « J’aimerais te retourner le compliment, mais nous ne sommes pas vraiment à égalité… » Même s’il ne doutait pas que ses fesses étaient toujours aussi canons, même à travers le boxer.

Il n’en pouvait plus. Il avait besoin d’un contact plus concret. Alors finalement Devan se retourna, le regarda un moment dans les yeux… Puis après avoir attrapé doucement son menton entre ses doigts il lui vola un baiser passionné. Si Daemon n’osait pas, lui il le faisait. Il en avait envie. « T’as pas intérêt à refaire le con… » murmura-t-il entre deux baisers.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon ∇ love is weird (HOT). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 20:32



" L'amour est un trésor précieux qu'on perd facilement. Donnez-lui donc une base, afin qu'il soit éternel, l'estime et la confiance."

La température monte vite une fois que Daemon rejoint Devan dans la douche. Et il compte bien mettre à profit cette proximité pour rendre cet instant plus luxuriant. Même s’ils restent sages d’une certaine façon. Il y a tellement de manière de perdre la tête. Il attrape le gel douche, s’excuse lorsqu’il frôle volontairement Devan. Il sourit à la réponse de celui ci. Il se demande quand le beau gosse va lâcher prise. Il est certain que les idées de Devan sont autant indécentes et insolentes que les siennes. Mais le beau gosse garde ses réserves. Daemon le trouve encore plus adorable et désirable. « Merci. » Il compte mettre le feu à sa peau et quoi de mieux pour cela que le toucher de ses doigts enduis d’un gel douche délicatement parfumé. Le pianiste s’applique  avec tendresse et attention. S’attardant sur ses courbes. Tout en le provoquant par ses mots. « Tu vas sentir mon odeur. Je ne vais pas quitter ton corps de la journée. » Ses mains se font caresses. Et son souffle vient titiller sa peau. Difficile de rester de glace. Autant pour l’un que pour l’autre. Ils sont loin d’être des gosses. Et ils connaissent leur corps même si dix ans ont passé. Daemon est parfaitement conscient de l’effet qu’il a sur la peau de Devan. Et il sait dans quel état il sera s’il vient à le toucher. D’ailleurs même sans ça il bande, trop excité par la situation. Et la vue que le corps de son amoureux lui offre. Et il ne s’en cache pas. Laissant son bassin effleurer les reins du jeune homme. C’est tellement grisant. Il est loin d’imaginer que ce geste éveille chez Devan une envie bien différente. Cela ne lui viendrait même pas à l’idée. Devan ayant toujours était le dominant dans leur couple. En attendant il complimente le beau gosse tout en se faisant plus gourmand contre sa peau. Faut dire qu’il lui retourne les tripes et le cœur. « Il y aurait-il un sentiment de frustration dans cette remarque ? Ou bien je rêve ? » Sa voix se fait taquine. « Tu peux me quitter mon boxer si tu veux. Je ne suis pas contre cette éventualité. Comme ça tu pourras également savourer la vue. » Et voir dans quel état d’excitation il le met. Même s’il s’en doute déjà. Ses lèvres se font plus câlines contre la nuque de Devan. Daemon en gémit même de bonheur. Il a de plus en plus de mal à cacher son émotion.

Puis Devan se retourne. Il plonge son regard dans les yeux de Daemon. De quoi finir de le déstabiliser. Son cœur accélère comme son souffle. Il sent la main de Devan s’emparer de son menton avec douceur et leurs lèvres se retrouvent. Le baiser est sensuel et passionné. Daemon ferme les yeux et passe ses bras autour de la taille de son amoureux l’attirant contre lui. « Je n’en ai aucune envie. Dev. Je tiens profondément à toi. » Ses mots se meurent entre leurs lèvres. Daemon se fait plus gourmand dans l’échange de leur baiser. Il cale ses mains au creux de ses reins ayant envie de les glisser contre les fesses nues de son amant. Ou futur amant. Car il ne sait pas encore s’ils vont franchir les barrières de la chair. Même si l’évidence ce fait plus présente sur le coup. Leurs corps se frôlent d’avantage. Laissant chaque parcelle de leur peau s’éveiller d’avantage. Daemon frissonne. Tremble presque, troublé par toutes les émotions qui le submergent. Le pianiste plonge son regard dans celui de Devan. « Tu veux aller plus loin .. on peut juste se caresser pour se donner du plaisir. » Une de ses mains remontent dans le dos du jeune homme avec douceur. « J’ai envie de toi .. mais je serais attendre si tu ne te sens pas prêt à me posséder. » Sa main glisse contre la hanche, son bas ventre. Tout en gardant son regard plonger dans celui de l’homme qu’il aime. Tendrement il frôle de ses doigts son membre tendu. Il s’en mord même la lèvre tellement ce touché l’électrise. Il le désire jusqu'au plus profond de ses tripes et de son cœur.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon ∇ love is weird (HOT). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 22:51

daemon ∞ devan
Devan avait besoin d’une promesse avant d’aller plus loin. Avant de totalement lâcher prise. Et même si Daemon n’avait pas clairement dit qu’il promettait de ne plus faire le con, c’était un peu tout comme. Alors il l’embrassa une fois. Deux fois. Et très vite, ses mains se firent baladeuses. Il commença à caresser le corps du garçon, frôlant l’élastique de son boxer. Il aurait aimé être un homme fort et ne pas céder à ses pulsions les plus animales… Mais à quoi bon ? S’ils ne le faisaient pas maintenant, ils le feraient plus tard. Ca revenait au même… C’était même une bonne chose qu’ils se retrouvent en corps à corps ! Devan allait ainsi pouvoir voir si Daemon continuait ses efforts même après qu’ils aient de nouveau fait l’amour. Ou bien si c’était seulement des paroles en l’air pour le faire succomber une dernière fois. Il ne rejetait pas cette possibilité, et ça le mettait très sérieusement mal… Mais il préféra juste éviter d’y penser sur le moment.
C’était leurs retrouvailles. Ils s’aimaient et ils allaient se le montrer. C’était comme si Devan n’avait jamais connu que ce corps et que tous ceux qu’il avait pu toucher jusqu’ici n’étaient pas réels. Il reconnaissait son parfum, la douceur de sa peau, découvrait malgré tout quelques muscles qui n’étaient pas là il y a dix ans. Oui, ils avaient tous les deux fait un peu de musculation apparemment et ça n’était pas désagréable de lui compter quelques abdos en plus ! « J’aimerais te dire que non, qu’on s’arrête là… Mais j’peux pas. J’ai envie de toi Daemon. » Il grimaça cependant un peu. Il aurait adoré faire ça ici… Mais avec les douleurs dans son dos c’était impossible et il avait un peu honte de l’admettre. Difficile de mettre un frein à leur fougue même s’il était persuadé que Daemon le comprendrait. Et puis… c’était pas plus mal de se retrouver dans un lit pour commencer, ils y auraient plus de place et s’y sentiraient d’autant plus à l’aise. Il embrassa le coin de ses lèvres avec un petit sourire. « Ca te dérange pas si on va dans ta chambre ? Tu sais, mon dos et tout ça… » Comme prévu il se montra plutôt compréhensif. Ils attrapèrent alors une serviette chacun, se séchèrent très brièvement et filèrent dans la chambre du pianiste.

Il soupira de soulagement quand son dos se retrouva sur le lit. Et eut un sourire un peu coquin alors que Daemon s’installait à califourchon sur lui. Bizarrement, il avait perdu son boxer sur le chemin entre la salle de bains et la chambre… Une espèce de tour de magie !
Oui il avait vaguement eu envie d’inverser les rôles tout à l’heure mais il avait changé d’avis. C’était leur première fois depuis dix ans et il ne voulait pas gâcher ça avec une erreur de stratégie.
Ses mains devinrent baladeuses à nouveau, avides de redécouvrir le corps de son ex petit-ami. Ex ? Il ne savait plus bien. « Je sais que j’l’ai déjà dit. Mais la trentaine ça te va vraiment bien. » Il se redressa un instant pour embrasser le haut de son torse, sa main glissant lentement mais sûrement vers son membre pour le caresser.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Devan Matthews le Lun 1 Mai 2017 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon ∇ love is weird (HOT). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2017 - 15:21



" L'amour est un trésor précieux qu'on perd facilement. Donnez-lui donc une base, afin qu'il soit éternel, l'estime et la confiance."

L’envie est là, elle vient titiller leur corps. Caresser leur peau. Daemon ne veut rien précipiter. Il laisse le choix à Devan sur ce terrain là. Il veut lui prouver qu’il est capable de prendre des engagements. Qu’il a changé et qu’il le respecte parce qu’il l’aime. Mais il est difficile de ne pas succomber à ses charmes. De toute façon par le passé, il n’a jamais vraiment su y résister. Et là de le revoir nu, cela ravive le feu dans chaque parcelle de son corps. Et tout devient plus enivrant surtout que son corps est beaucoup plus tentant et affriolant. Il sait que s’il le respire. S’il le touche tout risque de capoter. Leurs baisers se font de moins en moins sages. Et peu à peu les barrières tombent. Bien entendu Daemon constate dans quel état est Devan, il est dans le même état d’excitation, son boxer ne cache plus grand-chose. Et puis il n’a pas envie de cacher cette envie là. Elle est légitime et le pianiste n’y voit rien de mal. Au contraire elle prouve qu’ils sont toujours attirés l’un par l’autre. « Je le vois. » Il baisse son regard vers le bas ventre de son amant. Il sourit heureux. Puis ses yeux remontent vers le visage de Devan, il voit sa grimace. « Tu vas bien ? » Il oublie que son accident peut encore affecter certaines positions du jeune homme. « Pas de souci et puis cela nous permettra aussi de profiter d’avantage. Même si faire l’amour sous la douche est toujours très plaisant. Mais mon lit sera parfait pour nos retrouvailles. » Il passe sa main contre sa joue et vient délicatement embrasser son cou. Il se laisse enivrer par ce contact merveilleux. Sachant que la suite va être plus intense. Alors ils sortent de la douche. Devan en premier comme ça Daemon profite du spectacle de sa chute de rein. Il lui tend une serviette en récupère une pour lui. Ils se sèchent rapidement. Daemon quitte son boxer. De toute façon il n’en a plus besoin vu la suite du programme. Et ils filent dans la chambre tout en se chahutant tranquillement.

Devan s’allonge et Daemon vient se poser à califourchon sur lui. Il le répond à son sourire. Il le regarde longuement. Détaillant tous les traits de son visage avant de laisser glisser son regard sur son torse. Il le savoure, le trouve vraiment sexy. Cela augmente son désir. Leur bouche se retrouve dans un baiser doux qui devient plus fougueux au fur et à mesure que leur torse se frôle avec plus d’insistance. Les mains de Devan s’approprient à nouveau ses  formes. Daemon gémit contre la chair de son amant. Il laisse aussi ses mains s’aventurer avec plus d’insolence. Ils se redécouvrent. S’enflamment. Se goutent. C’est terriblement déroutant et envoutant. « Tu peux me le dire tous les jours si tu veux. Et toi tu es encore plus sexy que par le passé. » A Devan aussi la trentaine va bien. Elle a gommé ses traits enfantins et l’homme qu’il est devenu rend Daemon plus affamé. Il se mord la lèvre lorsque la main de Devan vient s’emparer de son membre. Le contact le rend fébrile. « Il aime toujours autant tes caresses. » Il vient à son tour quérir l’objet de son désir. Il se fait doux. Leurs lèvres se retrouvent encore. Leurs bassins se font plus impatients. « Tu as envie de quoi ? Ma bouche ou mes fesses. » A vrai dire le pianiste a envie de tout. Il se sent gourmand et puis il lui a tellement manqué qu’il a besoin de le retrouver dans un abandon complet.  Ses mains et ses lèvres se font plus conquérantes contre la chair de son amoureux. Il le dévore de caresses et de baisers, faisant frissonner sa peau de façon délicieuse. « Je veux juste te regarder pendant que tu me feras l'amour. » Il veut profiter à fond de cet instant de luxure et pouvoir plonger dans les yeux de Devan durant cet instant de partage, va le troubler d'avantage.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon ∇ love is weird (HOT). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2017 - 17:47

daemon ∞ devan
« J’ai envie de tout. » qu’il dit avec un petit sourire. Il prenait absolument tout Devan : les caresses, sa bouche, ses fesses… Peu importe ce qu’ils feraient, ce moment serait parfait. Même si… ça faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas touchés de la sorte que Devan se passerait bien de préliminaires. C’était important mais il était impatient de retrouver son corps contre le sien et il était franchement difficile de ne pas brûler les étapes. Même si concrètement, faire l’amour ici et maintenant c’était déjà brûler les étapes. Le cuisinier espérait simplement ne pas le regretter…
Pour le moment en tout cas, difficile de regretter ! Les caresses que lui faisait Daemon laissaient s’échapper des gémissements de ses lèvres. Il n’avait plus trop rien fait depuis Ezra, même s’il avait essayé de combler son malheur par la chair. C’était aussi pour ça finalement qu’il s’était tourné vers l’alcool parce qu’il avait perdu le truc pour draguer les inconnus dans les bars. De ce fait chaque parcelle de son corps semblait plus sensible mais plus réceptive aussi. Son excitation était au maximum et Daemon devait bien le remarquer voire le sentir puisqu’il était assis tout près de son membre.

Entre deux baisers, il posa sa main sur la joue de Daemon et sourit. « Tu sais qu’dans la douche… j’ai failli te demander d’me prendre. J’dois être dingue hein ? » Il lui fit un petit sourire coquin, de quoi lui donner un petit teasing de la prochaine fois peut-être. Il posa ses mains sur les épaules du garçon pour le faire doucement basculer sur le côté, se redressant ensuite. Il vint ensuite déposer plein de baisers sur son torse, jouer avec sa langue sur ses tétons alors que sa main se saisissait à nouveau de sa virilité en attendant que sa bouche ne la rejoigne. Il voulait prendre soin de Daemon et lui faire regretter d’avoir manqué ça pendant dix ans. Personne ne pouvait dire si, sans Tristan à l’époque, ils seraient quand même restés ensemble ou non… Peut-être seraient-ils mariés, ou divorcés, avec un gosse. Mais il fallait arrêter de penser au passé maintenant. Devan allait essayer de s’en convaincre en tout cas.
Il prit finalement le temps pour les préliminaires, ses baisers parcourant tout le corps du brun jusqu’à arriver à la zone voulue. Ses lèvres remplacèrent donc sa main pour lui faire le plus de bien possible, le cuisinier s’appliquant pour le faire grimper aux rideaux.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon ∇ love is weird (HOT). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2017 - 14:36



" L'amour est un trésor précieux qu'on perd facilement. Donnez-lui donc une base, afin qu'il soit éternel, l'estime et la confiance."

« Toujours aussi gourmand à ce que je vois. » Daemon lui fait un clin d’œil coquin. Le pianiste prendrait bien tout lui aussi. Il est avide de retrouver cette chair qui le chamboulait tant par le passé. Il est certain que cela va être encore plus intense, vu que le corps de Devan est devenu plus exquis et plus sexy qu’avant. Il se laisse tenter par ses courbes, se fait plus conquérant sur cette chair qui frissonne autant sous ses doigts que sous ses lèvres. Cela l’enivre. Lui retourne les tripes. Il se sent juste bien et terriblement troublé par les émotions qui l’envoutent avec rage. Et leurs corps se répondent avec ferveur, difficile pour l’un comme pour l’autre d’ignorer le désir qui se fait imposant au sein de leurs entrailles. Leurs bouches se kidnappent avec plus d’appétit. Les baisers réveillent sur la peau de Daemon une ribambelle de frisson. Le pianiste reste surpris à sa phrase. « Dingue je ne crois pas. J’ai du te faire un putain d’effet sous la douche pour que tu es cette pensée là.  Pourquoi pas une prochaine fois. Mais là j’ai envie que tu me domines. » Pour le moment il avait juste envie qu’il le dévore de ses reins avec fougue comme par le passé. Avec l’intensité des retrouvailles en plus. Il se laisse basculer sous le dos poussé tendrement par Devan. Son amant prend le contrôle. Embrasant sa chair de sa bouche et de ses doigts. Il prend plaisir à retrouver la chaleur de sa bouche. La douceur de ses doigts. Il se laisse envouter par le plaisir qu’il distille dans chacun de ses gestes.  Ses mains. Sa bouche. C’est divin. Sa respiration accélère. Son cœur s’emballe. Et la température de son corps monte au fur et à mesure que Devan se fait plus intime dans ses caresses. Il se mord la lèvre quand sa main s’empare de sa virilité. Il gémit quand sa bouche prend le relais. Il vient glisser ses doigts dans ses cheveux. Putain il est encore plus doué que par le passé. Cela lui donnerait presque un gout de regret au sein de son cœur. Il explose avec douceur se laissant glisser dans un bien être absolu. « Ta bouche est une vraie diablesse. » Puis il retrouve les lèvres de son amant. Un baiser délicieux les unit.  Il le pousse à son tour pour lui procurer la même gâterie. Il laisse ses lèvres gouter à chaque parcelle de la peau de Devan. Il s’attarde, prend son temps. Sa main descend et s’empare du membre de son amant. Elle se fait douce et ferme sur sa chair avant d’être emprisonner entre ses lèvres. Il veut lui apporter la même ivresse qu’il lui a offerte. Ce qui rend l’envie de lui appartenir plus vorace. Puis il revient vers ses lèvres et tout contre son oreille il murmure. « Fais-moi l’amour petit cœur. » Il se laisse tomber sur le côté, se donnant à lui sans aucune retenue. Il veut juste le sentir en lui. Il veut qu’il le possède. Il est son homme. Il l’a toujours été. Les autres n’ont été que des instants fuguasses. Devan lui a laissé sa trace au plus profond de son être. Elle est restée indélébile pendant dix ans. Et le corps de Daemon à cet instant ne se rappelle que de la chaleur du corps de Devan. Comme si au fond il n’y avait eu que lui. Il le fait sien avec douceur et expertise. Daemon a la sensation d’être au paradis. Et il se laisse embarquer dans ce voyage délicieux bercé par les coups de reins de son amoureux. Et quand l’extase se fait plus vorace il se colle d’avantage contre lui murmurant contre sa peau. « Je t’aime. » Il plonge son regard dans celui de son amant. Celui-ci peut penser que c’est trop tôt. Mais c’est ce que ressent le pianiste. Un sentiment vrai. Fort. Un sentiment qu’il a toujours éprouvé pour lui. Même les années passées. Séparées. Ne l’ont pas atténuée. Et puis il est temps qu'il lui fasse part de ce qu'il ressent, de ce qu'il a toujours ressenti. C’est ensemble qu’ils se perdent sur des terres divines ou seuls les amants amoureux s’échouent quand la jouissance les unit.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon ∇ love is weird (HOT). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2017 - 22:05

daemon ∞ devan
Petit cœur. Ce surnom n’allait absolument pas à Devan et était loin de coller à la situation. Mais Daemon venait de lui faire la pipe du siècle alors il aurait pu l’appeler nounours en sucre que ça serait passé tout pareil. Il regarda le pianiste avec un petit sourire et lui mit une petite claque sur les fesses. « J’te pardonne pour cette fois, parce que ta bouche est… y’a pas d’mot. Mais recommence pas hein… » Que ça ne devienne pas une habitude ! Non mais sérieusement, petit cœur… Fallait pas déconner. Il avait vraiment une tête à s’appeler petit cœur ? Bête de sexe, à la rigueur… Enfin, il en faudrait plus pour le stopper dans sa lancée ! Alors il admira un moment la vue, d’un Daemon offert à lui et n’hésita plus. C’était trop tard de toute façon, la machine était lancée et son cœur était reparti. Après dix ans, il se mettait à battre à nouveau. A croire qu’il n’était pas encore totalement en miettes celui-là.
Il prit donc sa place entre les jambes de son amant et ne tarda pas à unir leurs deux corps. C’était beau, c’était sensuel, d’abord doux. Ca faisait un bien fou de le retrouver dans tous les sens du terme et de partager à nouveau un moment comme ça avec lui. Alors il y alla doucement, savourant, caressant par la même occasion chaque parcelle de son corps qui lui tombait sous les doigts. Il l’embrassait, un peu partout aussi. Le cou, l’épaule, les lèvres. Et il lui fit l’amour passionnément… Puis un peu plus sauvagement par la suite parce que merde, ça faisait dix ans qu’ils s’étaient quittés et qu’il avait toute une frustration à évacuer. De toute façon il le savait, Daemon ne s’en plaindrait pas.

Ce fut aussi important pour lui de pouvoir le regarder dans les yeux pendant l’acte. Parce qu’ils ne faisaient pas seulement l’amour, ils se retrouvaient. Et pour rien au monde il ne voulait rater ça ! D’autant que les yeux de quelqu’un, c’était là où on retrouvait le plus de sincérité. Il voulait lire dans ceux de Daemon qu’il faisait le bon choix, qu’il pouvait enfin lui pardonner. Il lui sembla sur le moment que c’était effectivement ça qu’il lisait dans son regard, et que lui soufflait son cœur qui n’avait pas envie d’être ailleurs ou entre les mains de quelqu’un d’autre. Pour rien au monde.
Mais il lisait aussi de l’amour. D’ailleurs, Daemon ne tarda pas à se déclarer. Un frisson le parcourut tout entier à l’entente de ses mots. On ne lui avait pas dit depuis dix ans. Enfin, si… Un ou deux gars qui s’étaient attachés à lui alors qu’il n’avait rien fait pour, mais qui ne le connaissaient pas vraiment. La dernière personne à l’avoir dit en le pensant, c’était ce même Daemon. Quoique… il avait changé, il n’était plus totalement le même qu’avant. Il était mieux qu’avant. Plus beau, plus mature, meilleur au lit aussi.

Ils avaient grandi tous les deux.

Mais Devan fut incapable de lui dire en retour. C’était trop tôt pour lui il n’avait pas pu. Ca ne l’empêcha pas de lui faire comprendre à travers des gestes et des baisers, des mouvements sensuels, les emmenant tous les deux à l’orgasme.
Il n’avait pas envie que ce moment s’arrête mais le fait de savoir qu’ils en auraient probablement d’autres le rassura. Il se retira doucement de lui et roula sur le côté pour se rallonger sur le dos, reprenant sa respiration. Il grimaça juste un peu quand son dos toucha le matelas… Il aurait peut-être mieux valu choisir une autre position, mais ça n’était pas très grave.

Un silence assez pesant s’installa dans la pièce. Peut-être était-ce dû à la déclaration de Daemon. Peut-être que Devan savourait juste ce qu’il venait de se passer, le rejouant encore et encore dans sa tête. Finalement il vint se serrer contre Daemon, fermant les yeux. Ils avaient vraiment passé une bonne soirée, qui l’eut cru ? « Je suis content que ça aille mieux entre nous. » A défaut de lui dire qu’il l’aimait aussi, il pouvait bien lui répéter ça.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon ∇ love is weird (HOT). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). - Page 3 EmptySam 6 Mai 2017 - 19:58



" L'amour est un trésor précieux qu'on perd facilement. Donnez-lui donc une base, afin qu'il soit éternel, l'estime et la confiance."

Daemon se prend une claque sur les fesses, il pense que les mots "petit cœur" ont fait leur petit effet. Et Devan renforce ses pensées par ses mots. Il sourit un peu comme un ahurit face aux compliments que lui adresse son amant suite à la gâterie qu’il vient de lui faire. Mais il se fait taquin. « Je ne dois pas recommencer quoi ? T’appeler petit cœur ou bien te dévorer avec passion. » Il lui fait un clin d’œil. Ils restent là face à face un instant avant que leurs corps ne se retrouvent dans une joute à la fois douce et intense. Ils prennent leur temps. Savourent. Se redécouvrent. Frissonnent. S’enflamment. S’embrasent. Ils se laissent porter. Emporter par l’instant de partage. Ils oublient tout pour s’abandonner d’avantage. Et c’est exquis. Délicieux. Grisant. Passionné avant de devenir plus sauvage. Leurs souffles se mêlent. Leurs corps s’entrechoquent. Leurs chairs se rappellent. Et leurs cœurs explosent. Les yeux dans les yeux ils se perdent dans le bonheur que cet échange leur apporte. Devan ne peut pas douter de ce que ressent le pianiste à ce moment. C’est tellement puissant. Et dans cet élan de plénitude délicieuse Daemon laisse parler son cœur. Il a besoin de lui dire ces mots. Il n’y a qu’à Devan qu’il les a dits. Et là à cet instant où il coule doucement dans le paradis que crée Devan il a envie de crier son amour. Ou du moins de la partager avec l’homme qui est en train de faire chavirer son corps et son cœur. Il n’attend pas de retour. Il ne dit pas ces mots pour les entendre en retour. Il se doute que son amant n’est pas prêt. Mais pour lui c’est l’évidence, une évidence qui le submerge avec virulence. Mais vu le comportement de Devan, il comprend que ce sentiment est partagé. Qu’il l’a toujours été. Et cela le rend plus gourmand dans les derniers mouvements avant qu’ils ne s’échouent ensemble sur les rivages du plaisir.

Puis leurs corps se séparent. Épuisés et envahis par le plaisir ils se retrouvent côte à côte. Le silence les caresse. Daemon a les yeux embrumés. Sa respiration est rapide, il se remet doucement de ces sensations distillés en cascade au sein de son corps et de son cœur. Il ferme les yeux. Profite des derniers frissons et de la chaleur qui lui prend les tripes et qui se propage au travers de ses veines comme un feu de joie. Devan vient se coller contre lui. Il passe son bras autour de ses épaules collant d’avantage son corps contre le sien. Il respire son odeur et vient embrasser tendrement ses lèvres. « J’en suis heureux aussi. C’était vraiment délicieux. Tu es toujours un dieu au pieu. Tu t’es même bonifié avec les années. De quoi me rendre accro de ta bouche et de ta .. » Il ne dit pas le mot, il laisse juste sa main glisser sur la virilité de Devan. Ils restent là l’un contre l’autre oubliant le temps qui passe. Oubliant les années perdues. L’avenir est à eux à présent et vu ce qu’ils viennent de vivre, il allait être des plus merveilleux. « Je resterais bien au lit .. comme ça contre toi pour le reste de la journée .. en partageant des caresses et des baisers. » Daemon n’a pas besoin de plus. Il est heureux et cela sentant dans sa voix. Cela se sent dans ses gestes tendres. Dans son regard plus brillant que jamais. Et Devan a l'air d'éprouver la même chose. Ce qui gonfle son cœur d'un bonheur intense.




good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon ∇ love is weird (HOT). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2017 - 1:48

daemon ∞ devan
« En dix ans on a eu le temps de pratiquer et de s’entraîner… » Au final ça n’avait peut-être pas été une si mauvaise chose d’enchaîner les coups d’un soir pendant tout ce temps. Ils avaient tous les deux appris pas mal de choses, notamment à faire plaisir à l’autre tout en se faisant plaisir à soi aussi. Ils avaient atteint l’orgasme en assez peu de temps, ç’avait été intense et ça n’avait rien de comparable à leurs rapports d’autrefois. Pas que c’était mauvais il y a dix ans, mais les retrouvailles rendaient tout plus fort tandis qu’à l’époque ils vivaient de la routine malgré la fougue qui les habitait toujours. Devan sourit doucement en entendant le jeune homme. Lui non plus il n’avait pas envie de rentrer et voulait bien volontiers rester au lit pour faire quelques papouilles. Ca n’était pas trop son truc normalement mais le boulot ne l’attendait pas, et d’ailleurs personne ne l’attendait. D’autant qu’il avait compris à quel point la vie pouvait tout nous enlever d’un coup et il se rendait compte qu’il n’avait pas assez profité de moments de ce genre à l’époque, il allait donc le faire maintenant. Un maximum. Et puis… faire le petit-déjeuner ça n’était pas forcément son truc non plus, comme quoi Devan changeait encore petit à petit. Daemon n’était pas le seul à devoir faire des efforts et il voulait bien lui faire comprendre ça, même si c’était lui le fautif à la base. Devan avait toujours en tête qu’au fond, s’il était allé voir ailleurs c’était parce qu’il en avait eu marre de lui, ou un truc du genre. Alors il voulait changer aussi.
Malgré tout ça, il n’osa pas demander clairement s’ils étaient de nouveau ensemble ou quoi. C’était trop tôt. Et au final, peut-être n’avaient-ils même pas besoin de mots. Devan le comprendrait sûrement à la façon qu’ils auraient de se dire bonjour, au revoir, aux mots qu’ils emploieraient et aux gestes qu’ils auraient l’un envers l’autre. Ca leur éviterait une discussion gênante et pleine de guimauve.

« Alors on n’est pas obligés de bouger tout de suite. On peut juste… rester là, quelques minutes. » Il fit glisser sa main entre eux pour aller récupérer celle de Daemon. Il se sentait bien dans ses bras mais à la fois il avait un gros poids sur l’estomac. Le stress. L’angoisse que tout se finisse encore. La peur qu’il ne le trompe encore ou bien que lui-même fasse le con. Parce que mine de rien, l’engagement était devenu une phobie. Etait-il encore capable d’être lui-même fidèle et exclusif à quelqu’un ?
Bizarrement les minutes se transformèrent assez rapidement en heures. A peine Devan avait-il fermé les yeux qu’il s’était assoupi. Ces temps-ci étaient assez durs pour lui, autant physiquement que moralement. Il avait besoin de repos… Et malgré ce poids, ce stress qu’il ressentait, il était malgré tout bien dans ses bras. Mieux que dans son lit tout seul en tout cas, en train de cogiter. Quand il rouvrit les yeux, persuadé que quelques minutes venaient de s’écouler seulement, il était encore un peu dans le gaz. Daemon le regardait dormir… C’était à la fois mignon et flippant. Trop niais. Mais il n’en attendait pas moins d’un homme qui venait de se déclarer, après tout. Il se redressa doucement et se frotta le visage, un peu surpris en voyant l’heure sur le cadran du réveil. « J’me suis rendormi ? Merde… Faut croire que moi non plus j’voulais pas bouger. » Mais il allait falloir. Rentrer chez lui pour mieux se retrouver plus tard. Devan refusait de se lancer tout de suite à fond dans cette nouvelle relation. Il refusait de devenir dépendant encore une fois et c’était important qu’ils ne passent pas tout leur temps ensemble. « Je pense que je vais rentrer… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon ∇ love is weird (HOT). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:25



" L'amour est un trésor précieux qu'on perd facilement. Donnez-lui donc une base, afin qu'il soit éternel, l'estime et la confiance."

Daemon se remet difficilement de ses émotions, il faut dire que l’instant qu’il vient de partager avec Devan a été des plus intenses. Une joute charnelle qui n’est pas prêt d’oublier. Devan a marqué sa chair au fer rouge et cette fois c’est pour la vie. Il reste là allonger à côté de lui, profitant des dernière effluves de leur ébat. Il sent encore des frissons dévaler sa colonne vertébrale. Et la chaleur du corps de Devan finit de se répandre avec douceur dans ses veines. Il se sent délicieusement bien. Un peu euphorique. L’esprit embrumé par l’amour qui lui explose le cœur et les tripes. Putain il aime cette sensation de dépendance. Ce besoin de le toucher. De la sentir poser contre lui. Il aime son souffle. L’odeur de sa peau sur la sienne. Il voudrait que le temps s’arrête pour profiter d’avantage. Et Daemon fait part de son ressenti. « Alors on qu'à trainer. » Devan lie leurs doigts et Daemon le serre d’avantage. Il est conscient qu’il y aura encore pas mal d’effort à faire, mais de son côté il est prêt. Prêt à accepter le fait de n’avoir qu’un seul homme dans sa vie, dans son lit. Au moins celui là habitera son cœur, il y habite déjà. Il sent le souffle de Devan ralentir et son corps se faire plus lourd. Il pose ses lèvres contre son front. Sentir son amoureux s’endormir dans ses bras c’est tellement exquis. Cela le comble d’un bonheur intense. « Repose toi, je veille sur ton sommeil. Petit cœur. » Il prononce les deux derniers mots plus bas. Beaucoup plus bas. Quoi que récolter une autre fessée à cause de ça cela ne lui déplairait pas. Maso non, juste amoureux. Il ferme les yeux à son tour mais il ne s’endort pas. Il pense juste à cette nouvelle vie à deux qui s’offre à eux. Dire qu’ils sont en couple serait peut être précipité les choses, mais pour le pianiste c’est une évidence qu’il montrera par tout un tas de gestes tendres. Par des mots doux, des baisers, des caresses, des attentions diverses. Puis il réouvre les yeux et se met à surveiller le sommeil de Devan. Parfois il laisse son souffle caresser sa peau, parfois ses doigts, parfois ses lèvres. Mais Devan a le sommeil profond. Puis il ouvre enfin les yeux et un sourire béant se dessine sur les lèvres du pianiste. Pris en flagrant délit d’admiration secrète. « Salut. » Daemon ne le lâche pas, il le regarde se redresser, se frotter les yeux. « Je crois que tu avais surtout besoin de récupérer. Mais j’avoue que c’est très agréable de tenir son homme dans ses bras. J’adore ça. Si tu savais tout ce que j’ai imaginé pendant que tu dormais .. tu ne rougirais cher ange. » Il le taquine mais évite les mots "petit cœur". Pas sur que "cher ange" convienne mais dans son sommeil c’est vraiment ce qu’était Devan. « Si c’est ce que tu souhaites pas de problème. Faut pas abuser des bonnes choses n’est ce pas. » Il le regarde se lever et puis s’habiller. Le pianiste en fait de même. Ils sortent de la chambre et filent vers l’entrée. Daemon le prend dans ses bras et l’embrasse langoureusement. « On se revoit bientôt. » Il lui ouvre la porte et le suit du regard dans l’allée. Puis il referme la porte. Va chercher son téléphone et envoie un SMS à Devan juste pour lui dire qu’il a aimé ses retrouvailles, sur tous les points. Il a hâte de le revoir. Et de gouter encore à sa chair.


good vibes.


RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
daemon ∇ love is weird (HOT). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daemon ∇ love is weird (HOT).
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» weird moment -r.
» too weird to live, too rare to die ▬ free
» What a weird place to meet ft. Kelia Marshall
» daemon. - until my heart stops.
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: