It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 Just keep dancing [Ingrid-Elysia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar

G. Elysia Sawyer

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 105
ICI DEPUIS : 30/03/2017
CRÉDITS : Wolfgang
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Just keep dancing [Ingrid-Elysia]   Lun 10 Avr 2017 - 18:58

Just keep dancing !
La nouvelle année est déjà bien entamée et j’avais pris une nouvelle décision, reprendre la danse. Ca fait des années que je n’ai pas mis les pieds dans un cours de danse mais après avoir longuement cherché ou m’inscrire j’ai enfin trouvé ce que je voulais, un cours ou je pourrais toucher à tout les styles. Je fais de la gym depuis plus d’un an mais j’aimerais bien de nouveau tester de nouveau la danse lyric. Aujourd’hui c’est mon premier cours et j’ai déjà très hâte, je n’ai pas encore eu l’occasion de vraiment m’inscrire ou de payer quoi que ce soit, je commence avec une sorte de cours d’essaie. J’ai bien peur de ne pas avoir les moyens de me payer cet extra. Malgré tout après  m’être changé pour passer mon jogging moulant avec lequel je fais ma gym mais aussi une brassière avec un haut légèrement ample pour pouvoir bouger correctement. Une paire de basket au pied et me voilà partie pour la salle de danse.
J’arrive assez vite sur les lieux et entre tranquillement avec mon sac sur l’épaule, je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre, visiblement il n’y a pas beaucoup de monde et je pense que ce n’est pas plus mal. Le cours commence gentiment et c’est sûr, j’adore ça, danser c’est vraiment quelque chose qui me tenait à cœur et le refaire me fait un bien fou. A la fin du cours je m pose à l’écart pour reprendre mes esprits et j’attends que les autres partent pour aller voir la prof. Une fois la salle vide je me lève et vais doucement vers elle. « Excusez moi, bonjour, vous avez deux minutes ? » Peut entre qu’elle a un autre cours après celui-ci et qu’elle n’a pas le temps après tout, qui sait. Mais j'ai tellement de questions à lui poser sur le cours pour la suite de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Ingrid Höflicher

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Woody~Percy~Jim~Wyatt~Maxence
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 263
ICI DEPUIS : 14/03/2017
DOUBLE-COMPTE : Phoebe |Jade|Quinn
STATUT : Son coeur appartient à un beau blond~
MessageSujet: Re: Just keep dancing [Ingrid-Elysia]   Mar 11 Avr 2017 - 14:10

     

Elysia ♦ Ingrid

Just keep dancing
L
C'était un mardi soir et les mardis soirs je donnais toujours des cours de danse. Ainsi que les jeudis. J'aimais bien donner des cours, mais seulement lorsque les élèves étaient vraiment intéresser. Oh pardon, j'aime donner des cours de danse à des enfants, nuance. Mon boss m'avait mise avec les adultes, ce qui ne fit pas du tout mon affaire. Je détestais donner des cours aux adultes. En plus que c'était un mélange de plein de danse. Je devais leurs apprendre la base de chaque danse en une session, puis comme spectacle, nous allions faire un mashup de danse. Ouf, c'était du boulot. Ce soir, c'était le premier cours et j'avais décider de commencer par le ballet jazz.  J'étais à assise, faisant un faux sourire à chaque adulte qui entrait dans la salle. J'allais devoir la jouer gentille. Je regardas la feuille de présence, une seule était en cours d'essaie. Bon, génial! Une fille qui va lâcher. Je pris les présence et fis des étirements avec eux. Tout allait bien. Je commenças à leur montrer des mouvements de base et on monta une petite chorégraphie. Je devais avouer qu'ils étaient quand même assez bon. À la fin du cours, je leur souhaitas bonne soirée et entras dans mon petit bureau. Une jeune blondinette s'avanças vers moi. Bon, c'était surement pour dire qu'elle lâchait. Oui j'ai deux minutes à t'accorder, que ce passe-t-il? Je me mis à nouveau un faux sourire au visage. J'étais rendu bonne dans ça, il avait toujours l'air vrai.    .

GleekOut!

__________________________

❝ I broke my rules for you❞ You are my blue crayon. The one I never have enough of, the one I use to color my sky. .
Revenir en haut Aller en bas
 
Just keep dancing [Ingrid-Elysia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: western district-
Sauter vers:  
retour vers le futur
Qui n'a jamais rêvé de faire un bond dans le futur pour connaître son avenir ou pour tout autre chose ? Allez, avouez-le ! Et bien, à Bowen, c'est désormais possible !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
LES AA GAMES
recensement du mois d'août
les scénarios attendus