AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Karel | La mort est mon quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Karel | La mort est mon quotidien    Mar 11 Avr 2017 - 12:38

Je sais pas trop, je me dis qu'un truc positif mais avec quelques frictions peut être intéressant Hum pour une certaine raison, Cleo pourrait être poussée à s'intéresser à lui, à être intriguée par son comportement, vouloir un peu le mettre dans le droit chemin mais Karel refuserait et l'enverrait sûrement balader donc y aurait quelques conflits :14: après je sais pas trop la raison, il a un talent pour la danse et Cleo adore ça donc peut-être que ça pourrait tourner autour de ça :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Karel | La mort est mon quotidien    Mar 11 Avr 2017 - 13:32

Ils pourraient être de bons amis comme un frère et comme le boss de Jade (Carlos) est un gros con avec des contactes un peu partout du style tueur à gage, bah elle pourrait l'avoir rencontrer au bar et tout. héhé
Diplodocus
ici depuis : 10/04/2017
crédits : bazzart
double-compte : Aisling & Annushka
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Karel | La mort est mon quotidien    Mar 11 Avr 2017 - 14:01

Tiff : Pourquoi pas pour le meurtre d'Ezekiel ! aha après ça dépend un peu des dates parce que ça fait pas longtemps qu'il est en Australie Hum
Ca me paraît plus plausible d'être avec celle qui traîne avec des gens louches aha mais on peut aussi faire les deux love u

So : Pourquoi pas que Cléo sache/comprenne qu'il traîne dans des affaires un peu louche et essaye de le remettre dans le droit chemin aha après il est pas "méchant" il l'écouterait pas mais il l'enverrait pas forcément chier tout de suite Hum enfin avec le temps et l'exaspération sûrement :notally: bref et oui ce serait une idée pour la danse love u faut bien le connaître pour savoir ça mais on peut imaginer un contexte particulier héhé

Jade : Karel est du genre à faire attention à ne pas avoir trop d'amis justement Hum après ils pourraient effectivement se fréquenter du bar aha
Invité
MessageSujet: Re: Karel | La mort est mon quotidien    Mar 11 Avr 2017 - 14:10

Bah après, Jeremy peut très bien l'avoir contacté récemment. Comme c'est une femme battue qui a peur pour ses enfants. Après j'pense qu'on va attendre Gaby (je vais lui soumettre l'idée en mp) mais je pense que ça serait une bonne évolution. En plus, elle est bonne musicienne mais une terrible danseuse donc ça peut pas mal les rapprocher.

Sinon pour Lilas, il aurait pu faire appel à elle pour se renseigner sur des clients comme Squirrel était légendaire en Europe -vu qu'elle est française-. Ils auraient très bien ne pas se rencontrer n'étant jamais dans la même ville, au bon endroit jusqu'à se retrouver ensembles à Bowen. Et ne pourquoi pas faire un face à face pour rendre un dossier. Lui qui s'attendrait à voir un mec et qui tombe sur une géante rousse (bon elle vient de se faire tabasser) assez bout en train et qui bien qu'elle vienne de se faire tabasser, n'a pas du tout froid aux yeux. Hum Pis c'est toujours intéressant d'avoir un tueur à gages dans son répertoire (et européen en plus héhé)
Diplodocus
MessageSujet: Re: Karel | La mort est mon quotidien    Mar 11 Avr 2017 - 14:26

D'accord tu me diras ce qu'elle en pense alors love u
Owi pourquoi pas :39: ça pourrait être intéressant à jouer

Oh mais j'adhère trop à l'idée ! oui on peut grave faire ça aha et c'est sûr qu'il serait surpris, même s'il commence à savoir qu'on doit s'attendre à tout dans ce monde. Ca serait super cool à jouer :11:
Invité
MessageSujet: Re: Karel | La mort est mon quotidien    Mar 11 Avr 2017 - 14:43

Oui Ils pourraient se fréquenter du bar, mais Jade travaille la par obligation, donc elle est loin d'être heureuse. Karel pourrait se poser des questions et chercherait à savoir ce qui se passe?
Diplodocus
MessageSujet: Re: Karel | La mort est mon quotidien    Mar 11 Avr 2017 - 15:49

Ah oui ça par contre il pourrait être curieux et essayer de comprendre ! aha et pourquoi pas l'encourager à changer de voie ou quoi
Invité
MessageSujet: Re: Karel | La mort est mon quotidien    Mar 11 Avr 2017 - 16:14

Ouais aha Par contre, j'en ai déjà 2 qui essaie de la changer donc...ça commence à être beaucoup love u
Diplodocus
MessageSujet: Re: Karel | La mort est mon quotidien    Mar 11 Avr 2017 - 16:31

D'accord d'accord aha
Invité
MessageSujet: Re: Karel | La mort est mon quotidien    Mar 11 Avr 2017 - 17:16

Alors alors héhé je réfléchis à ce qu'on dit toutes les deux et j'essaie de structurer tout ça What a Face
Disons qu'ils se connaissent par un "proche" en commun, voilà, par exemple un oncle de Cleo qui travaillait dans ce genre d'affaire et qui fait qu'elle a croisé Karel y a quelques mois en voulant aller voir son oncle par obligation pour une histoire familiale. Elle le voit sans le connaître et lui dit qu'il devrait pas fréquenter cet homme tout ça :01: je me dis qu'ils pourraient se revoir par hasard à plusieurs occasions sans jamais vraiment entrer dans de grandes conversations jusqu'à ce qu'un soir, elle découvre ses talents de danseur et se dit que vraiment elle peut pas le laisser partir du coté obscur aha
Diplodocus
MessageSujet: Re: Karel | La mort est mon quotidien    Mar 11 Avr 2017 - 17:30

j'aime l'idée que ses talents de danseur le sauve du côté obscur aha j'adore ton idée love u love u love u
grand kangou
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Emy
double-compte : Eibell et JAx
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
MessageSujet: Re: Karel | La mort est mon quotidien    Mar 11 Avr 2017 - 18:09

@Karel Van Dielen a écrit:
owi Emrys love u ils vont aller au stand de tir ensemble aha

J'ai lu la fiche d'Eibell du coup aha et oui on pourrait avoir un truc super !
Déjà je me dis, peut-être qu'Eibell voudrait recruter Karel pour son agence (mais lui préfère plutôt agir en solo) et qu'elle insisterait un peu toussa. Ou dis moi si t'as une autre idée love u

sa pourrais être une bonne idée cependant au début eibell serais surces garde de retrouver un tueur a gage ici.. elle aurais alors peur que tu sois ici pour achever le travail que le gouvernement n'a pas reussie

expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
Invité
MessageSujet: Re: Karel | La mort est mon quotidien    Mar 11 Avr 2017 - 18:13

Ohh trop contente que ça te plaise I love you on se fait un rp ? aha
Diplodocus
MessageSujet: Re: Karel | La mort est mon quotidien    Mar 11 Avr 2017 - 21:45

Bessie : ah oui :14: effectivement j'y avais pas pensé mais ça a du sens

So : ouiiiiiiiiiiiiiii :coeur:
Invité
MessageSujet: Re: Karel | La mort est mon quotidien    Jeu 20 Avr 2017 - 21:14

Moi je veux bien un lien entre flic et homme de la pègre y a forcément quelque chose à faire :bg:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Karel | La mort est mon quotidien    

Karel | La mort est mon quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant