AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  Empty
MessageSujet: You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)    You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  EmptyVen 14 Avr 2017 - 1:03



   

Collin
&
Phoebe
You're a bad boy. And a bad cops.
Je roulais en direction de ma futur maison et mon futur ranch. J'étais pressé. Je roulais assez vite, de toute manière à cette heure du matin c'était impossible qu'une police ce soit installé. Ma coccinelle jaune, était sur sa fin de vie. Elle faisait énormément de bruit. Dylan m'avait avertit que je devais pas garder cette voiture. Je devais m,acheter une jolie voiture qui serait en norme. J'étais seulement incapable de me débarrasser de celle-là. Je l'avais vue en vente au Texas quand j'ai eu mon permis et toute suite se fut le coup de foudre. Je frainas assez rapidement quand un mignon petit lièvre avait décider de passé au ralentis sur la route. À ce moment, je me dis donc que je devais ralentir. Après tout, rien ne pressais. J'avais seulement hâte de voir ou en était les travaux. J'étais revenue hier du Texas et après avoir laissé Hayden, je devais me changer les idées. Le meilleur moyen était de penser à ma futur vie avec mon ranch et ma maison. Ah..ma maison à moi seule. Quand je passas devant de hautes herbe j'apperçue la voiture d'un flic caché dans les broussailles. J'étais tellement heureuse d'avoir ralentis. Merci petit lièvre. Quand je regardas dans le rétroviseur, je vis que le flic me suivait avec les flashs. Je me rangeas sur le côté de la route. Mais quel con! je roule à la limite! Stupide flic de merde. Je le vis débarquer de la voiture. Bon encore un de ses flic qui se la pète. J'allais le péter en deux s'il osait me donner un foutu tiquet. Je baissas ma fenêtre. Monsieur l'agent! Que me vaut votre visite? Pourtant je roule à la limite! Je pris cette air de garce. Bon, physiquement il était pas mal, mais quand même.     

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  Empty
MessageSujet: Re: You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)    You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:33

J'attrape un beignet au chocolat parsemé de vermicelles de couleur et l'enfourne dans ma bouche. C'est le seul moment de bonheur des dernières 24h, depuis que j'ai accepté de remplacer un collègue. Je n'aime pas être mêlé aux problèmes de la circulation mais il a réussi à me convaincre avec un paquet de donuts, shame on me. Et quelle bonne idée c'était encore de m'affecter sur cette rue déserte à une heure improbable. Mis à part un kangourou perdu, je m'attends pas à voir grand-monde ici, la preuve en est l'absence de voitures depuis une bonne quinzaine de minutes. Je manque néanmoins de recracher le beignet quand on me signale qu'une voit... non plutôt un flash, un éclair vu la vitesse enregistrée, allait arriver à ma hauteur. Et je n'ai plus qu'attendre avant de rouler derrière, le gyrophare clignotant, alors qu'elle a visiblement ralenti.

Ah tiens, c'est une femme, très jolie en plus. Elle abaisse la vitre d'elle-même et prend même la parole, où j'arrive à détecter un niveau considérable de je-m'en-foutisme mais j'ai l'habitude. Je m'approche de la fenêtre, rouler à la limite ? « à la limite depuis deux minutes je précise, savez-vous à quelle vitesse vous rouliez avant ? » Je n'attends pas de réponse, et enchaîne directement : « Le permis de conduire et les papiers du véhicule, s'il vous plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  Empty
MessageSujet: Re: You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)    You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  EmptyLun 17 Avr 2017 - 0:22



   

Collin
&
Phoebe
You're a bad boy. And a bad cops.
MERDE! J'avais pas de temps pour me faire arrêter. Franchement, la journée commençait très mal. Il me fit la morale. L'important, c'est que je m'en suis rendue compte grâce à un mignon petit lièvre et que je vais continuer à rouler à la limite maintenant. Je lui souris. Il se fut pas attendrir par l'histoire du mignon petit lièvre. Je lui donna les papiers et le permis. Je me sentais clairement mal. Le stéréotype parfait, une blonde derrière une voiture de fille qui se fait arrêter. Mon orgueil venait d'en prendre une. Sérieusement monsieur l'agent, je sais que je n'aurais pas du rouler à cette vitesse, c'est que vous savez, il a carrément personne sur cette route et je suis énormément presser. De plus, mon auto est tellement vieille, que je ne savais même pas si j'allais être capable de la repartir, mais ça je ne lui dis pas.   

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  Empty
MessageSujet: Re: You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)    You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  EmptyVen 21 Avr 2017 - 17:40

Je me masse les tempes en écoutant l'histoire du mignon petit lièvre, la laissant terminer tranquillement. « Mademoiselle, c'est un aveu, pas une excuse. » Et moi, je suis un flic - pas le meilleur qui soit, peut-être même loin de là - et pas son pote. Qu'elle n'espère pas que je me laisserai attendrir par le coup du lièvre. Je vérifie nonchalamment ses papiers, espérant que sa voix ne se re-fasse pas entendre. Eh mince, elle reste aussi loquace. Mais au moins, cette fois-ci, ce qu'elle dit a l'air d'une excuse, même si c'est pas la bonne. « Qu'il y ait personne sur cette route, on peut jamais en être sûr. La preuve en est le petit lièvre, vous l'aviez pas vu venir non plus, n'est-ce pas ?» Je me recule de deux bons pas pour évaluer son automobile des yeux, elle n'a pas l'air d'être dans un super état, ce qui me fait arquer un sourcil. On dirait une antiquité. Avec précaution, je donne un coup de pieds contre le métal, récoltant un petit bruit étrange provenant probablement du moteur. Je soupire bruyamment avant de me ré-approcher d'elle : « Bon, miss Hamilton, sans vous faire le discours habituel sur le danger que vous représentez pour vous-même et les autres, veuillez me suivre au commissariat. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  Empty
MessageSujet: Re: You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)    You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  EmptyVen 21 Avr 2017 - 23:17



   

Collin
&
Phoebe
You're a bad boy. And a bad cops.
Il se foutait clairement de mon histoire de petit lièvre. Il avait pas de coeur. J'étais super pressée, pourquoi il fallait que sa arrive maintenant! Il pouvait pas juste me donner la contravention et partir? Il me fit remarquer que c'était un aveu et pas une excuse. Il me prend clairement pour une conne, ce que je suis vraiment pas. Il voulait des excuses? Il allait en avoir. Je lui dis qu'il y avait personne et que j'étais super presser. Ce qui est vraiment le cas. Il reparla du petit lièvre. Je lui lanças un regard confus. Il me semblait que ça vous passais 10 pieds par dessus la tête mon histoire de lièvre? De plus, je l'ai vue et j'ai eu le temps de ralentir. Je ne l'ai même pas frappée. Je lui fis un sourire remplis de sarcasme. Quand il recula et regarda ma bagnole. Je fermas les yeux. Je poussas un soupire de découragement. Il comprend pas que je suis attaché à cette petite chose. Il donna un coup de pied sur ma voiture. Oh la, je bouillonais. Pour qui il se prenait ce petit con de flic! HEY! Ça va pas le coup de pied sur ma voiture? Je peux comprendre que vous êtes flic, mais il y a de la limite à vous permettre tout! Il allait me trouver arroguante, mais je m'en foutais pas mal. LE SUIVRE AU COMMISSARIAT! Vous êtes pas sérieux? Je dois me rendre mon ranch! Je suis pressée, je vous les dis toute à l'heure! Je poussas un soupire avant de débarquer de la voiture. En plus, j'étais habiller avec des jeans assez moulante, troué tout le long de mes jambes, et une camisole. J'étais vraiment pas dans une tenue pour aller au commissariat. Allons-y j'ai pas toute la journée..     

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  Empty
MessageSujet: Re: You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)    You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  EmptySam 29 Avr 2017 - 18:18

Bah non, je suis pas facile à attendrir et je m'en fous carrément du lièvre. Il a pas été victime d'un accident, super. Elle a réussi à ralentir après, oui génial. Mais... « Qu'auriez-vous fait s'il s'agissait d'un homme et non d'un lapin ? » dis-je pour toute réponse. Elle ne manque pas de répartie et je n'ai pas envie de m'engager dans un débat stérile et sans fin avec elle. Je roule des yeux quand elle se plaint de mon coup de pied sur son automobile. Ça va hein, j'étais précautionneux quand même. Mais j'avoue qu'il y a un petit quelque chose qui me déplaît pas : « Férue d'automobile ? » ça a quelque chose d'intéressant, surtout quand c'est une femme. Bon, pourvu qu'elle le dise pas juste parce qu'elle cherche la petite bête.

J'ignore ses plaintes quant à ma décision et attends qu'elle sorte de la voiture. Oh bah elle est pas mal physiquement, si seulement elle pouvait être moins bruyante. Je la laisse s'asseoir dans ma voiture, appelle rapidement un collègue pour occuper mon poste puis viens prendre place à ses côtés. « Ranch ? » demande-je finalement, curieux. Pas envie que le trajet se fasse en silence, et pas envie de mettre sur le tapis le sujet du commissariat sinon mes oreilles vont encore saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  Empty
MessageSujet: Re: You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)    You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  EmptyLun 1 Mai 2017 - 23:24



   

Collin
&
Phoebe
You're a bad boy. And a bad cops.
Il me fit culpabiliser. Comme tout les autres policier quand ils arrêtent des gens. Je soupiras. J'aurais réussis à ralentir! La preuve j'ai pas renverser le petit lièvre! Et je vois pas ce qu'un piétons ferait sur cette route. Quand même! Il était pas bien vite ce policier. Comme si un mec sortirait des brousailles! Ce policier me tapait royalement sur les nerfs! Ça empira quand il frappa contre ma voiture. Oh lala, il allait clairement trop loin! Je l'engeulas un petit peu et le vis rouler les yeux. INSOLANT, pensais-je. C'est seulement un énorme manque de respect et un abus de pouvoir! Vous auriez fait quoi si j'avais frappée votre voiture de police comme ça? Quel idiot. Il était vraiment déterminé à m'emporter au poste. Je poussas un soupire et sortis de la voiture. J'étais pas habiller pour aller en publique. Je m'assis du côté passager. Au moins il ne m'avait pas dit de m'asseoir à l'arrière comme un bandit. Oui, un ranch. Je me construis au limite de Bowen. Vous allez faire quoi avec ma voiture? Et vous allez faire quoi avec moi? Parce que comme je l'ai expliqué, je n'ai clairement pas toute la journée! Il allait me faire péter un plomb. J'espère quand même qu'il allait me passer une voiture d'expert.     

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  Empty
MessageSujet: Re: You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)    You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  EmptyMar 9 Mai 2017 - 20:02

Je ne vois pas non plus ce qu'un piéton ferait sur cette route, mais y croiser un lièvre est tout aussi improbable, et pourtant... je ne réponds pas, de toute façon, ça ne fait que la provoquer. Mais voilà qu'elle m'accuse de tout et de rien. Moi, abuser de mon pouvoir ? Manquer de respect ? C'est sûr que mon passe-temps préféré est de faire chier les gens qui m'agacent, mais tout de même... « Du calme. C'est pas comme si j'avais que ça à faire. » Puis c'est une jolie jeune femme que j'aurais préféré croiser ailleurs, je sais pas, dans un bar par exemple ? Là où elle me prendra pas pour son ennemi ?

Elle n'est pas moins loquace dans la voiture, mais au moins, je ne me fais plus agresser. Enfin un peu moins. « Intéressant ça. » dis-je par rapport au ranch, démarrant la voiture. « Pas grand-chose, moi je fais juste ce qu'on me demande. Et, je te rassure, c'est pas moi qui m'occupera de toi, une fois au poste. » C'est pas ma spécialité après tout, mais elle risque pas grand-chose, c'est juste qu'il faut prendre des précautions, vérifier que sa voiture n'est pas un danger ambulant, tout ça. Une fois au commissariat, je laisse un collègue s'occuper d'elle, soupirant bruyamment en la voyant de dos : elle est carrément canon, à côté de quelle merveilleuse nuit suis-je encore passé à cause de mon boulot ?

Je me détourne et file me changer, j'ai un rendez-vous dans une boite de nuit avec un pote, de quoi me changer les idées, et me trouver quelqu'un d'autre, surtout.

Quelques heures plus tard, dans la boite de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  Empty
MessageSujet: Re: You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)    You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  EmptyMer 10 Mai 2017 - 3:03



   

Collin
&
Phoebe
You're a bad boy. And a bad cops.
ME CALMER? Oui. Je devais me calmer. Il faisait que sa job. En plus, il était pas mal. Dommage que je devais le détester. Je m'assis dans la voiture. Une odeur de donuts me passa sous le nez. Ça donnait faim tout ça. Je lui parlas de mon ranch et il fit semblant d'être intéressé. Je lui demandas alors ce qu'il allait faire de ma voiture et ce qu'il allait faire avec moi. Pas grand chose. PAS GRAND CHOSE. Il rit clairement de ma gueule. J'étais pas assise dans cette voiture pour pas grand chose. Je chuchotas "une chance" quand il me dit que ce n'étais pas lui qui s'occupait de moi rendu là-bas. Je regardas par la fenêtre. C'était la première fois que j'embarquais dans une voiture de police et j'espérais que c'était la dernière. Une fois au poste de police, il me laissa à une de ses collègue. Elle m'expliqua GENTIMENT que ma voiture était fini et que je devais m'en acheter un autre. Je lui dis alors que j'étais au courant, mais que j'avais une sorte d'attachement à cette voiture. Elle fut très gentille et me dit qu'elle comprenait. Je décidas donc qu'aujourd'hui, j'allais acheter une nouvelle voiture. Je la remercia quand elle me laissa partir sans contravention. Je passas devant ce policer. Je le regardas et lui fit un signe de la tête avant de quitter le poste. J'avais décider de me procurer une ford fiesta verte. Un beau vert. Toute heureuse je retourne chez moi. J'avais décider de sortir pour fêter ça. Seul. J'étais une fille assez indépendante. J'enfilas un short en jeans qui moulait bien mes courbes et une camisole noir avec une fermeture éclaire au milieu. je me frisas les cheveux et partit à pied. J'habitais proche des bars. Une fois à l'intérieur, il y avait beaucoup de moi et la musique était bonne. J'allas me chercher un verre quand je me retournas et me dirigeais vers un siège, un mec, géant, me fonça directement dessus. Non mais! Tu aurais pas pu faire attention, dis-je en essuyant l'alcool sur ma camisole. Quand je me relevas la tête. Je me rendis compte que l'imbécile qui avait pas regarder en face de lui était le "charmant" policer qui m'avait arrêté aujourd'hui. Je roulas les yeux en poussant un soupire de découragement.     

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  Empty
MessageSujet: Re: You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)    You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  EmptyLun 29 Mai 2017 - 15:31

Ces derniers temps, j'ai la triste impression de ne pas mettre mes week-ends à profit comme je le voudrais, si bien que je m'accorde du temps, pour moi, et peut-être en compagnie de la jolie blonde assise au bar ? D'un sourire assuré, je m'approche de la cible, mais c'était sans compter sur une brune qui a probablement des problèmes de vue. Elle me fonce dessus, mais c'est moi le coupable hein ? J'ouvre la bouche, non pour parler mais sous l'effet de la surprise. Cette voix plaintive, je la reconnaîtrais entre mille - yep, elle m'a marqué à ce point. « Encore toi. » Ma voix n'a plus rien d'autoritaire ou de strict, je suis même gentil. « Moi je suis content de te revoir. » Je lui offre mon bras, un grand sourire sincère collé sur le visage. « Et si tu me laissais t'offrir un verre, que je puisse me faire pardonner ? » Elle est bien plus canon que la blonde, peut-être que j'ai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  Empty
MessageSujet: Re: You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)    You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  EmptyMer 7 Juin 2017 - 1:39



   

Collin
&
Phoebe
You're a bad boy. And a bad cops.
Pour terminer la journée en beauté, je décidas d'aller au bar veiller un peu. Ce policier m'avait mis en rogne, mais c'était le temps pour moi de l'oublier. De toute manière, je n'allais peut-être plus jamais le revoir avant un bout. Quand je mis les pieds dans le bar, je sentais que ce serait une belle soirée. Je me dirigeas toute suite vers le bar où je commandas un rhum and coke. Quand je me retournas pour aller m'installer sur un banc. Un mec me fonça carrément dessus et je renversa tout mon verre par terre, mais il pouvait pas regarder en avant! Quand je me levas la tête, je poussas un soupire. C'était monsieur le SUPER agent. Encore moi? Tu pourrais au moins t'excuser pour m'avoir rentrer dedans? Je baissas le regard pour être sûr que ma camisole avait rien. Il voulait m'offrir un verre? Bon, je pouvais au moins le laisser payer, ça serait ma petite vengeance. Je m'accrochas à son bras. Avec plaisir, dis-je en lui lança un sourire. Bon, c'était pas un énorme sourire, il était plutôt ironique. Je devais avouer qu'il était quand même canon.   

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  Empty
MessageSujet: Re: You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)    You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:40

Je touche encore une corde sensible, elle m'en veut toujours de l'épisode du commissariat et me demande de m'excuser. Sauf que ce n'est carrément pas envisageable, j'ai juste fait ce que j'avais à faire. Puis, c'est elle qui m'est rentrée dedans. A mon plus grand bonheur, elle ne refuse pas le verre que je lui offre. Et c'est avec la fille la plus canon du bar au bras, que je me dirige vers le comptoir, la laissant commander. Nos verres servis, je trempe mes lèvres dans la boisson, en prenant une grande gorgée et la reposant bruyamment sur le comptoir. « Rédemption accordée ? » sourire en coin. « Je m'appelle Collin au fait. » Je foudroie du regard le bonhomme qui venait clairement la draguer, puis pose mon bras autour de son épaule. « Et tu me plais. » Bon, c'était pas un secret, sinon on serait pas dans cette position. Mais les femmes aiment entendre ce genre de trucs, je crois.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  Empty
MessageSujet: Re: You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)    You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  EmptySam 1 Juil 2017 - 18:20



   

Collin
&
Phoebe
You're a bad boy. And a bad cops.
Il fallait bien que je tombe sur le mec arrogant qui m'avait arrêté ce matin. En plus d'avoir gâche ma journée, il venait tout juste de gâcher mon haut. Il m'offrit un verre. Je levas un sourcil avant d'accepter. Bon, il n'était pas plate à regarder. Il était assez mignon. On se dirigea vers le bar et je me commanda un rhum and coke. Accordé, dis-je en souriant en coin. Je bus une gorgée de mon verre. Enchanté Colin moi c'est Phoebe, mais tu le sais sûrement. Il posa son bras autours de mon épaule. Je plongeas mon regard dans le sien. Vraiment? Je te plais? Je me délogeas de ses bras. Tu devras ramer un peu plus mon chou, je lui fis un clin d'oeil. On va danser? Dis-je en me mordillant la lèvre.    

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  Empty
MessageSujet: Re: You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)    You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  EmptyDim 23 Juil 2017 - 15:11

La mission sera plus compliquée que prévu. En même temps, j'aurais dû draguer n'importe quelle autre fille, de préférence quelqu'un que je n'ai pas arrêté quelques heures plus tôt quoi. Le feeling passe malgré tout, mine de rien et on semble même prêts à rire de ce qu'il s'est passé ce matin. Mais au moment où elle se libère de mon emprise, je réalise que ce ne sera pas si facile. « Evidemment. » dis-je en lui offrant mon bras pour nous diriger vers le dancefloor. Après quelques minutes de danse et de conversation - même si je n'ai pas tout entendu, je saisis sa main et la rapproche de moi, souriant. « Et si on continuait cette conversation ailleurs ? Dans un endroit plus calme ? » Et je parle vraiment de la conversation, même si j'espère partager mon petit déjeuner avec elle demain matin, mais ce serait plus la cerise sur le gâteau car je ne peux pas nier que le feeling passe vraiment bien pour une raison ou une autre. Est-ce mon faible pour les filles fortes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  Empty
MessageSujet: Re: You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)    You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  EmptyDim 30 Juil 2017 - 18:16



   

Collin
&
Phoebe
You're a bad boy. And a bad cops.
S'il pensait que j'allais être si facile à avoir, il se trompait. Je lui pardonnas pour ce matin, après tout, il faisait son boulot et je ne suis rancunière. Il passa son bras autours de moi. J'étais surprise de sa franchise. Ont dansa. J'avais beaucoup de plaisir. Il me prit la main et me tiras vers lui. Il me demanda si je voulais continuer notre conversation dans un endroit plus calme. Je savais ce qu'il avait derrière la tête. J'acceptas quand même. Avec plaisir,dis-je en lui souriant. Où veut tu aller?   

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  Empty
MessageSujet: Re: You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)    You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're a bad boy. And a bad cops. (phollin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» Alcool, laught and cops ? [Charley.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: