AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 – Just breathe, don't drown your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: – Just breathe, don't drown your heart   Ven 14 Avr 2017 - 23:34

Tom Ryan

➳ me, myself & i
NOM ‹ Ryan PRÉNOM ‹ Tom ÂGE ‹ 27 ans + NATIONALITÉ ‹ Australien JOB/ETUDE ‹ anciennement militaire et c'est compliqué à présent, il doit trouver un nouveau job.STATUT ‹ célibataire SEXUALITÉ ‹ hétérosexuel SITUATION FINANCIÈRE ‹ il ne roule pas sur l'or mais on ne peut pas dire qu'il soit pauvre pour autant. GROUPE ‹ Autumn AVATAR ‹ Adam Senn.

➳ and more..
Tom est très protecteur et quelque peu possessif sur les bords ‹ Il possède un 4x4 et ne peut conduire sans chanter ‹ Il adore le sport, sports de combats, d'automobiles, course ou sports co, il touche à tout ‹ Quand il était plus jeune il ne sortait jamais sans son skateboard et il aime parfois ressortir ses vieilles planches ‹ C'est un gros gourmand qui ne peut s'empêcher de manger quand il voit de la nourriture ‹ Il aimerait vraiment voyager, découvrir de nouvelles cultures autres que celles qu'il peut voir en mission ‹ Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds bien qu'il faut y aller fort pour l'énerver du moins avant qu'il soit malade ‹ Il est d'ailleurs très rancunier ‹ Il a un chien que sa voisine gardait lors de ses missions ‹ Il porte des lunettes mais ne les met que pour lire parce qu'il trouve que ça lui donne un air bien trop intelligent à son goût ‹ Il aime les sensations fortes ‹ Il déteste qu'on lui dise qu'il a tort.


Australien
27 ans
Ancien militaire
Célibataire
Adam Senn
Autumn
bazzart
tell me more about your story

Une nouvelle guerre commence


∆ La chose la plus folle qu'on ait dit sur toi, c'est que tu étais... Coincé. C'est vrai que lorsqu'on a une vie bien organisée, des projets plein la tête et un avenir qui semble tout tracé on pourrait tout de suite croire que la vie de notre militaire pourrait être d'un ennui... Mais même en portant un uniforme on peut briser de temps en temps les règles et s'amuser. Il faut voir ce qui se passe chaque soir dans les dortoirs de la base militaire (et n'allez pas imaginer des choses étranges, bande de coquins). Même ceux qui jouent les héros ont besoin de décompresser et Tom n'échappe pas à la règle. Certes, son aventure au sein de l'armée a commencée très tôt mais même si le brun est loin d'être un mauvais garçon, il est tout aussi loin d'être un garçon sage.
∆ La dernière fois que tu as pleuré, c'était... S'il fallait répondre avec fierté -voire avec virilité-  la réponse de Tom serait sans doute "Pleurer ? Non, je suis loin d'être sensible." ou "pleurer c'est pour les faibles." mais ce serait mentir. Comme beaucoup d'hommes, il n'aime pas montrer ses faiblesses et lorsqu'il s'agit de verser quelques larmes il préfère le faire à l'abris des regards indiscrets. La dernière fois qu'il a pu pleurer en public doit remonter à bien longtemps, lorsqu'il n'était qu'un adolescent sans doute mais plus récemment, c'est en faisant ses bagages au dortoir qu'il n'a pas pu contenir ce mélange de tristesse et de colère qui l'avaient envahit. Voir un rêve de gosse et tout un monde s'écrouler n'est jamais facile à accepter, encore aujourd'hui Tom préfère se mentir à lui-même plutôt que d'accepter la triste réalité.
∆ Quand tu étais enfant tu étais du genre... Infatigable. Il fallait toujours qu'il court, qu'il saute partout, qu'il bouge, une vraie pile électrique qui donnait toute son énergie toute la journée. Ça pouvait bien fatiguer les parents ou les plus grands mais Tom a toujours eut de l'énergie à revendre. Avec le temps il s'est quand même calmé, il a su trouver un juste milieu grâce au sport qui l'a aidé à canaliser toute cette énergie. 
∆ L'amour c'est un vaste sujet, toi tu dis que..." C'est compliqué. Surtout quand on est militaire. L'uniforme attire généralement les demoiselles (et pas qu'elles !) mais quand il est question de construire quelque chose de sérieux c'est déjà plus compliqué. Tom n'y est pas pour rien. S'il a parfois été en bonne compagnie, il a toujours appréhendé le moment de construire une relation durable parce que bien souvent, on ne le comprend pas, lui, et cette passion pour l'armée. Il sait comment ça fonctionne, du moins il sait comment les femmes agissent quand leur mari est militaire... et ne parlons pas des militaires qui s'autorisent quelques écarts. Les relations peinent à tenir et quand bien même elles tiennent, on ne sait jamais si la distance aura poussé l'autre à déraper sans compter sur la peur que l'on inflige à une personne qui chaque jour se demande où se trouve son partenaire, s'il va bien, s'il pourra rentrer pour tel ou tel événement. Il n'a jamais eut envie de se prendre la tête avec ça alors disons simplement qu'il n'est pas contre tout ça mais qu'il n'a jamais eut l'occasion de se lancer dans une vraie relation. Il n'a donc jamais connu l'amour, le vrai avec un grand A. Il a eut quelques relations, d'une nuit, de courte durée mais rien qui puisse lui donner envie de construire quelque chose comme l'ont fait ses grands frères.
∆ Quand tu étais enfant (ou même maintenant hein !), ton déguisement préféré au carnaval c'était... ? Et à Halloween, par contre, c'était plutôt... ? Au carnaval c'était plutôt la tenue de clown, tenue reflétant assez bien son caractère parce que Tom il aime rire, il aime faire rire les autres, ça a toujours été le clown de la bande bien qu'il a toujours su être sérieux lorsqu'il le fallait.
Pour ce qui est de Halloween, il aimait bien revêtir l'habit du fantôme enfin plutôt l'espèce de draps blanc troué qu'il remettait chaque année juste parce qu'il n'avait pas besoin d'aller chercher bien loin pour être déguisé mais aussi parce qu'il trouvait ça simple et cool.
∆ Es-tu né à Bowen ? Si oui, tu trouves ça comment ? Tom est né à Bowen, c'est dans cette ville qu'il a grandit entouré de sa famille et de ses amis mais à dix-huit ans il est parti à l'armée et quand il s'est réellement engagé, il a dû trouver d'autres repères, changer ses habitudes. Au final il revenait lors de ses permissions notamment lors des fêtes de fin d'année à une exception près. Il est réellement attaché à cette ville et prend toujours plaisir à redécouvrir chaque coin et recoin de cet endroit plein de souvenirs. Y revivre comme auparavant ne sera pas facile notamment parce qu'il a prit des habitudes mais il sait qu'il pourra compter sur les siens pour lui rendre la vie moins compliquée.

∆ Ta plus grande peur, c'est quoi ? Certains ont peur de la mort, d'autres de finir seul et pendant de longues années Tom était de ceux qui avaient peur de ne pas réussir son devoir, de ne pas mener à bien les missions qu'on lui donnait. Cette peur n'était pas toujours comprise, lui-même ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas peur de mourir comme beaucoup d'autres ou bien même de devoir retirer la vie. Cependant ça n'a jamais été son cas, tout ce qui l'inquiétait était l'échec. Perfectionniste, parfois même un peu trop, il s'est toujours tué au travail, réelle passion pour ne pas dire obsession pour lui, il a donné corps et âme chaque fois qu'il le fallait. Malheureusement, les choses ont changé. Aujourd'hui, il a peur de ne pas s'en sortir psychologiquement. Ses collègues, ses supérieurs, tous ont essayé de le rassurer en lui disant que ça irait pour lui, qu'une maladie ça se soigne peu importe le temps que ça prend mais Tom n'a pas le temps d'attendre. Son cauchemar ne fait que commencer et sa plus grand peur est de ne pas pouvoir en sortir.
∆ Et ton rêve le plus fou, ton rêve de gosse ? Être militaire. Le rêve est devenu réalité mais ça paraissait totalement dingue pour un gosse de devenir militaire, enfin surtout pour les autres. Quand on est haut comme trois pommes on ne prend pas en compte les risques, on ne réalise pas que la guerre c'est du sérieux, que notre vie est en danger lorsqu'on combat, qu'il ne suffit pas juste de remettre un soldat debout pour qu'il retourne se battre comme quand on joue avec des soldats en plastique, on n'a pas conscience de tout ça. Tout a toujours tourné autour de l'armée. Allez savoir pourquoi. Lui-même n'a jamais su. C'était peut-être simplement en lui.
∆ Pour finir, quel est le plus beau jour de ta vie ? Et le pire ? C'est prévisible mais le plus beau jour de sa vie a été le jour de sa réussite. Lui qui fatiguait sa famille depuis tant de temps avec cette histoire d'armée, imaginez la fierté dans son regard quand il a pu enfiler pour la première fois son uniforme. Petit Tom devenait grand et réalisait son rêve de gosse. Evidemment son bonheur ne se résumait pas qu'à l'armée, sa famille comptait et compte beaucoup pour lui mais en ayant cet uniforme entre ses mains, il prouvait au monde entier de quoi il était capable lui qui n'avait jamais été très bon à l'école et qui n'était fait que pour ça.
Quant au pire jour de sa vie... en fait il y en a plutôt deux. Le deuxième est arrivé ce même jour où il s'est effondré en larmes dans son dortoir quand il bouclait ses valises. Tom sortait tout droit du bureau de son supérieur qui tenait entre ses mains le rapport des psychologues. Malade. Il était malade. Et il n'était pas question d'un petit rhume ou d'une grippe, non, il s'agissait d'une maladie plus difficile à soigner, une maladie mentale. PTSD, ça vous dit quelque chose ? Ou peut-être que trouble de stress post-traumatique vous semble plus familier. Son comportement avait changé depuis quelques semaines, il peinait à trouver sommeil et lorsqu'il fermait les yeux il revoyait en boucle ces images, sans fin. Parfois, il lui arrivait d'être agressif, impulsif alors que ça n'avait jamais été son genre. Violent, il avait été jusqu'à frapper l'un de ses camarades qui l'avait taquiné comme tous ont l'habitude de faire mais Tom était devenu plus susceptible. C'est ce comportement étrange qui a alerté son entourage à la base et il a dû suivre plusieurs entretiens avec les psychologues. Le verdict est rapidement tombé. Notamment lorsque les symptômes se sont décuplés. Oh et le premier pire jour de sa vie remontait à quelques semaines auparavant. Une mission difficile qui a viré à la catastrophe. C'est depuis cette fameuse mission que les choses ont commencé à dégénérer mais Tom n'en parle pas, c'est sans doute trop douloureux pour lui à moins que le fait d'y repenser le fait angoisser.
AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM ‹ Tifany AGE ‹ 20 ans d'ici quelques semaines COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ via ma chère Nath  :coeur:  COMMENT LE TROUVES-TU? ‹ J'y réfléchis encore  héhé Non plus sérieusement il m'a l'air vraiment génial ce forum ! PRÉSENCE ‹ tout dépend des cours et des examens mais je serai là souvent comptez sur moi  :36: SCÉNARIO/INVENTE ‹ scénario de Maddie Ryan DOUBLE-COMPTE ‹ // DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ‹ Il l'est déjà donc oui  :rire:  AUTRE CHOSE? ‹ C'est tout, pour le moment.

Code:
<b>ADAM SENN</b> ∞ tom ryan.


Dernière édition par Tom Ryan le Dim 16 Avr 2017 - 16:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Natanaël Devon

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3015
ICI DEPUIS : 19/03/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Nathan V. Tate
STATUT : Fou amoureux, et bientôt papa ♥
MessageSujet: Re: – Just breathe, don't drown your heart   Ven 14 Avr 2017 - 23:37

Bienvenue :coeur: tu vas faire une heureuse aha
Revenir en haut Aller en bas
animateur
avatar

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2319
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : tag (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: – Just breathe, don't drown your heart   Ven 14 Avr 2017 - 23:38

bienvenue :coeur:

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1004
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: – Just breathe, don't drown your heart   Ven 14 Avr 2017 - 23:38

Bienvenue parmis nous

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Collin Meers

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1705
ICI DEPUIS : 04/04/2017
CRÉDITS : Puckessa
DOUBLE-COMPTE : Monica
STATUT : Marié bien que ça passe souvent à la trappe + en couple avec Polly
MessageSujet: Re: – Just breathe, don't drown your heart   Ven 14 Avr 2017 - 23:42

Welcome here :11: love u

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hiding the broken parts that nobody needs to see, Like it or not it's the way it's gotta be. alone until you decide otherwise •• alaska 

Revenir en haut Aller en bas
adm f
avatar

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: – Just breathe, don't drown your heart   Ven 14 Avr 2017 - 23:45

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fichounette et si tu as besoin n'hésite pas le staff est la

En tout cas ma faith est déçue elle peut plus tuer maddie maintenant qu'elle a un grand frère protecteur sniff

__________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegalerie.livejournal.com/
grand kangou
avatar

J. Eilynn Standford

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jackson . Marc-Auréle . Xavier . Jeff . Collin . Bessie . Lilas . Clea . Jade . Tahlia .
ANECDOTES: Jade c'est le prénom de ta mère. Prénom que t'a donné ton père quand tu as poussé ton 1er crie alors que ta mère poussait son dernier soupir. Eilynn c'est le prénom qu'ils t'avaient choisi, mais qui a pris la 2ème place. Jusqu'à ce que tu décides du contraire ‹ Au départ tu as été élevé par tes 3 frères ainés, ton père pouvait à peine te regarder tout ce qu'il voyait c'était sa défunte femme. Tu as vite compris que si tu voulais exister au milieu de ces 4 hommes il faudrait que tu oublies d'être une fille ‹ Tes copines jouaient à la poupée toi tu préfèrais te battre avec les petits caïds du quartier. Combien de fois tu es rentrée avec un œil au beurre noir et la lèvre entaillée. Un moyen aussi de faire oublier à ton père cette ressemblance trop présente ‹ A la maison toutes les tâches étaient partagées, s'il fallait mettre les mains dans le cambouis tu le faisais comme tes frangins faisaient la vaisselle et la poussière. Et au final tu préférais les tâches masculines aux tâches disons plus féminines ‹ Tu as plus souvent porté des pantalons que des robes. Mais tu aimais parfois en glisser une sur ta peau, juste pour voir à quoi tu ressemblais. Dans ce cas tu te cachais des hommes de la maison pour l'essayer. Tu ne voulais pas qu'ils voient la femme en toi. La peur du rejet ‹ Ne pas avoir peur, ne pas pleurer, foncer tête baisser, ne pas tendre l'autre joue, rester fier, ne pas baisser les bras, ton père t'a marteler ses mots jour après jour comme il l'a fait avec tes frères. Si bien que tu ignores quand tes dernières larmes ont envahi tes yeux. Quand à la peur elle glisse sur toi comme les goutes de pluie ‹ Tu adores jouer aux cartes, tes frères t'ont tout appris sur le poker, même tricher. Tu adores mettre les mains dans le cambouis les moteurs de voiture n'ont plus trop de secret pour toi. Tu as eu bien plus de mal à apprendre les bases du maquillage qu'à scier une planche ou planter un clou ‹ L'Amérique c'est tes racines, ton sang, tes tripes, pourtant il y a dix ans tu as choisi d'en partir pour pouvoir vivre et exister vraiment. Si tu étais restée à Baton Rouge tu n'aurais jamais découvert la vraie Eilynn celle que tu es aujourd'hui même si la Eilynn de Baton Rouge coule encore dans tes veines ‹ Tu n'as pas ta langue dans ta poche, les mots tu aimes jouer avec. Si cela ne convient pas et bien c'est pareil. Avec toi ça passe ou ça casse. Les gens qui te mettent sur ton chemin n'ont qu'à bien se tenir, sinon tu les écrases. Les mecs comme les filles, on t'aime ou on te déteste. Enfin on te déteste souvent. Ou on t'aime pour ton joli petit cul ‹ Tu as quand même une part de sensibilité mais ça peu de personne l'on vu, tu montres rarement ce côté de ta personnalité, pour toi c'est une faiblesse et un enfin une Standford n'a pas le droit d'être faible. Ni même d'être une femme parfois ‹ Tu portes 3 belles cicatrises sur ton corps, une au niveau de l'épaule, une au bas de tes reins, et une au creux de ta cuisse. Elles sont comme des trophées mais peu de gens connaissent leur histoire. ‹
ABOUT MEMESSAGES : 1735
ICI DEPUIS : 28/03/2017
CRÉDITS : Alinoé(vava) Ingrid (gif Jeilynn)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & Kida Cunningan.
STATUT : amoureuse et heureuse de se laisser prendre à l'ivresse que ce sentiment éveille en elle.
MessageSujet: Re: – Just breathe, don't drown your heart   Ven 14 Avr 2017 - 23:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Tu as craqué, je t'aime tu sais. :coeur1: pinklove :57: On va pouvoir à nouveau rp ensemble parce que tu ne couperas à un lien. :calinhug; xoxo :trio: Hola chicas :myass: :57: :03: :lou: :38: :perry: :lola: :zachetnell: :mango:

Bienvenue parmi nous et bon courage avec ce beau gosse, pinklove :09: :42: :13: :leche: :44: :15: tu fais toujours des choix de folie et en plus tu va faire le bonheur de Maddie. :ymca: :ymca:

Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu réserves encore. Bad boy ou pas ? :panda: :33: :20:

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jade Eilynn Standford
"Je t'emmène où je vis. Loin des villes et des routes. Tu trouveras sans doute. Ce qui te ressemblera. On fera, c'est promis. Le meilleur sans doute. On finira nos nuits, nos lendemains toi contre moi." Patrick Fiori
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
avatar

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3219
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©berly ; signa: ©astra
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis bientôt 10 mois.
MessageSujet: Re: – Just breathe, don't drown your heart   Sam 15 Avr 2017 - 0:09

Bienvenue parmi nous :coeur:

__________________________


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Zelda M. McGuiness

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: conchobáhr • nevaeh • tom • perry • jeremy • lilas • xavier
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 176
ICI DEPUIS : 20/10/2016
CRÉDITS : avengedinchains ♣ tumblr
DOUBLE-COMPTE : Nop
STATUT : J'ai enfin réussi à pécho mon Zelda :p il est ma Link ♥
MessageSujet: Re: – Just breathe, don't drown your heart   Sam 15 Avr 2017 - 0:24

Oh la vache *^* bienvenue et bon choix d'avatar *^*

__________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zelda & bàhr
« Le plus remarquable, c’est que le comportement amoureux soit si semblable à celui de la folie. » (matrix) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Olivia G. Walker

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3003
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
DOUBLE-COMPTE : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
MessageSujet: Re: – Just breathe, don't drown your heart   Sam 15 Avr 2017 - 4:32

Bienvenue sur le forum :D

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: – Just breathe, don't drown your heart   Sam 15 Avr 2017 - 10:03

Bienvenue :11: je valide ton choix d'avatar HA
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4399
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: – Just breathe, don't drown your heart   Sam 15 Avr 2017 - 10:09

Il est mignon ce monsieur aha. Bienvenue sur Retro, bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous :11:

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Avant que l'on se gâche
           
Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: – Just breathe, don't drown your heart   Sam 15 Avr 2017 - 10:16

Mais c'est qu'il est bg le frère de Maddie :coeur:
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1474
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: – Just breathe, don't drown your heart   Sam 15 Avr 2017 - 10:23

mais quel bon choix d'avatar :11: et de scénario :coeur:
Bienvenue parmi nous !

__________________________

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Crois en ce qui compte le plus pour toi


    deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Maddie Ryan

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 324
ICI DEPUIS : 03/11/2016
CRÉDITS : Tag
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff & Jim
STATUT : Aimerait enfin tomber sur le bon
MessageSujet: Re: – Just breathe, don't drown your heart   Sam 15 Avr 2017 - 10:30

TOOOOOOOOOOOOM love u love u love u

Officiellement bienvenue donc :calinhug;. Ravi de voir le grand frère de Maddie être joué :11:.

Ce qu'ils sont beaux chez les Ryan quand même :adibou: :bg:. (Je valide clairement le choix d'avatar là !)

J'espère que tu vas te plaire ici ! Pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas de toute façon ! .

Hâte de notre premier rp déjà ohh. En vrai je me demande si j'ai envie de lire ta présentation pour ne pas me gâcher la "surprise" du pourquoi du retour à Bowen et découvrir plutôt tout ça en rp !! (Bon oui j'ai envie de lire ta présentation quand même mais tu comprends aha). Je verrais bien.

Bon je mets pas autant de smiley qu'Eilynn mais je suis tout aussi content !!!! aha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: – Just breathe, don't drown your heart   

Revenir en haut Aller en bas
 
– Just breathe, don't drown your heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: PLAYGROUND  :: stories have been told :: fiches de présentation-
Sauter vers:  
retour vers le futur
Qui n'a jamais rêvé de faire un bond dans le futur pour connaître son avenir ou pour tout autre chose ? Allez, avouez-le ! Et bien, à Bowen, c'est désormais possible !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
le recensement
les scénarios attendus

les scénarios attendus