AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

TESSA + roller coaster ride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: TESSA + roller coaster ride.   Sam 15 Avr 2017 - 22:25

bridget tessa hastings
➳ me, myself & i
NOM ‹ hastings PRÉNOM ‹ bridget, tessa ÂGE ‹ 30 ans, en pleine crise de la trentaine. NATIONALITÉ ‹ australienne. JOB/ETUDE ‹ pompier, épanouie dans ce métier qu'elle exerce depuis longtemps, mais avec ses problèmes personnels, elle dérappe. Elle a mis le feu à un établissement alors qu'elle était saoûle et elle est en suspension depuis pour une durée encore indéterminée. Elle fait des petits boulots entre autre photographe dans un studio pour arrondir les fins de mois. STATUT ‹ mariée et en instance de divorce, c'est l'bordel. SEXUALITÉ ‹ hétéro, mais elle a fait des folies dans sa jeunesse. SITUATION FINANCIÈRE ‹ modeste. GROUPE ‹ spring AVATAR ‹ sophia bush.

➳ and more..
elle passe sa main dans ses cheveux lorsqu'elle est stressée ou mal à l'aise ‹ elle a un fort caractère, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds ‹ elle est très proche de son père, malgré le fait que c'est un mafieux. ‹ elle a une cicatrice sur l'épaule gauche, résultat d'un geste violent après une énième dispute avec un ancien petit-ami violent ‹ fêtarde de nature, elle a toujours aimé s'amuser ce qui l'a souvent amené à des problèmes de consommation ‹ elle aime beaucoup la danse, le surf et la peinture, sans doute un talent qu'elle a bien même si avec les années elle ne sais pas s'il y a eu vraiment amélioration, mais elle pratique ses passions par passe-temps, par plaisir ‹ elle aime beaucoup voyager, découvrir de nouvelle culture, elle a passé deux ans à Paris pour des études ce qui fait qu'elle a apprit la langue ‹ elle est bilingue, elle parle l'anglais et le français.‹

AUSTRALIENNE
30 ANS
POMPIER
MARIÉE/EN INSTANCE DE DIVORCE
SOPHIA BUSH
SPRING
LUX AETERNA
tell me more about your story

could I be the one you talk about in all your stories.

Je suis née à Bowen et y a toujours vécu, ma mère est australienne et mon père italien.  J'ai passé une enfance difficile dans un quartier difficile, contrairement à ce qu'on pense, je ne suis pas née avec une cuillère d'argent dans la bouche. Ma mère faisait des ménages dans les quartiers riches ce qui ne lui rapportait pas beaucoup d'argent, mais ont avaient la santé et une famille aimante. Mon père lui, était dans un gang, il avait tout le portrait de l'italien mafieux, alors quand ma mère à fini par s'en rendre compte de tous ses trafics, elle le quitta m'emmenant moi et mon grand frère avec elle. Je n'avait que trois ans à l'époque ce qui explique pourquoi je ne porte pas le nom de mon père. Mes parents étaient constamment en guerre ce qui nous affecta beaucoup, Nathan & moi en grandissant. Mon père, j'en était proche, c'était un modèle même si les gens disait que ce n'était pas quelqu'un de bien, c'était mon père quand même, mais j'ai fini par ne plus le revoir du jour au lendemain avant de longues années et ça m'a beaucoup affectée. Enfin, ma mère voulait bien faire pour ses enfants, mais elle avait mal calculé puisqu'elle n'avait pas les moyens d'élever deux enfants avec son travail merdique. J'ai fait de nombreuses familles d'accueils durant mon enfance et j'ai eu la chance de tomber dans une famille qui avait beaucoup d'argent. Je m'y suis perdu d'ailleurs dans ce milieu où tout était à ma porté.

La famille qui m'avait accueilli était propriétaire d'une grande chaîne d'hôtels familiale. Mes nouveaux parents étaient très absents, pris par le travail et ça me convenait très bien comme ça, après tout j'avais déjà une famille et ce n'était pas celle-là. J'ai détesté le fait d'avoir vécu ainsi durant mon enfance, je me suis souvent sentit comme si j'étais qu'un simple objet. Un coup, il m'envoyait dans une famille, puis sept ans plus tard, mes parents, on eu une réconciliation et j'ai retrouver mon chez moi. Mes parents ont eut deux autres enfants par la suite. Les Hastings c'étaient reconnu dans le coin de Bowen. C'était des fouteurs de merde à vrai dire. J'en avais surement hérité de mon père pour ça. J'étais la fille populaire à l'école, je plaisais aux garçons, mais j'étais aussi la rebelle de la famille qui n'en faisait qu'a sa tête. Disons que la prison, mon père y était allé à cause de ses crimes et moi et Nathan ça nous arrivait d'y passer la nuit, avant qu'on ne paye une caution pour nous libérer. Il y avait Maya 16 ans; l'ado, Emma 24 ans; la dévergondée, Tessa 30 ans; la junkie fini & Nathan 32 ans; le mafieux. Ça promet n'est-ce pas ? Nos parents n'étaient pas toujours facile, comme toutes les familles, c'était un peu compliqué, mais on n'avait pas à se plaindre. On avait des parents assez présents et la famille, c'était très important chez les Hastings. Moi, j'étais surtout proche de Nathan, parce qu'on avait que deux ans de différence, on a fait les 400 coups ensemble, nos conneries de jeunesse, on les a faites ensemble et c'est toujours le cas aujourd'hui. Avec mes sœurs, c'était plus compliqué, en fait ce n'était pas toujours facile. Emma avait la manie de me piquer toute ma garde-robe alors qu'avec Maya, je crois qu'on avait du mal à s'entendre surtout à cause de notre différence d'âge, mais ce sont mes soeurs et je les adores quand même.

Mon adolescence avait eut pleins de rebondissements, entre ma mère qui gueulait pour un rien à chaque fois que je faisais une connerie, alors que mon père ça le faisait plutôt rire, à croire qu'il m'encourageait dans mes conneries. Je suis tombé dans l'alcool et la drogue très jeune. J'avais définitivement un problème de consommation et j'ai toujours refusé qu'on m'aide. J'étais bien dans ma débauche, dans mes emmerdes, tout le monde savait que j'avais un problème, mais je m'en foutais et je faisais à ma tête jusqu'à ce que je rencontre Keelan vers l'âge de 23 ans. Il m'a aidé à m'en sortir, d'ailleurs ma mère l'aimait beaucoup, mais mon père, c'était une autre histoire. On est sortit ensemble rapidement puis on c'est marié deux ans plus tard. Nos vies se sont placées, je suis devenu pompier alors que Keelan avait son boulot également. Aujourd'hui, notre mariage bas de l'aile, entre autres parce qu'on tentait d'agrandir la famille sans réel succès, mais également parce qu'il a fini par aller voir ailleurs ce qui m'a détruite. Je suis en pleine crise de la trentaine à vrai dire, je me demande si j'ai des problèmes de conception et je suis même allé voir ailleurs pour me venger de ce que mon mari me fait endurer. On est en instance de divorce, mais on ne sait plus vraiment où on en est surtout qu'il refuse de signer les papiers. J'ai recommencé à consommer, j'ai rechuté ce qui m'a valu une suspension à mon travail après avoir mis le feu alors que j'étais sous l'effet de l'alcool et de drogues. Je me contente de petit boulot, entre autre photographe dans un petit studio. Ayant une suspension dont le temps est indéterminé et ne sachant pas si j'ai vraiment envie d'être à nouveau pompier. Ma vie présentement, c'est le bordel, heureusement, j'ai ma famille et des gens qui me soutiennent.
AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM ‹ L. AGE ‹ - COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ j'y suis déjà COMMENT LE TROUVES-TU? ‹  love u  PRÉSENCE ‹ 3/7 SCÉNARIO/INVENTE ‹ inventé de a à z. DOUBLE-COMPTE ‹ aucun. DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ‹ non. AUTRE CHOSE? ‹ love  :coeur:

Code:
<b>SOPHIA BUSH</b> ∞ b. tessa hastings.

Dernière édition par B. Tessa Hastings le Lun 17 Avr 2017 - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10153
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: TESSA + roller coaster ride.   Sam 15 Avr 2017 - 22:32

(re)bienvenue I love you

sans barreau te garder aussi libre que moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: TESSA + roller coaster ride.   Sam 15 Avr 2017 - 22:47

Bon retour, je continuerai de dire que Sophia est la plus belle des femmes à mes yeux I love you
grand kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1004
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: TESSA + roller coaster ride.   Sam 15 Avr 2017 - 23:13

Rebienvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2386
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : angel180886(vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: TESSA + roller coaster ride.   Sam 15 Avr 2017 - 23:15

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche. :perry: alfie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Devan & Daemon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7062
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : moonlight
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: TESSA + roller coaster ride.   Sam 15 Avr 2017 - 23:20

Bon retour avec ce nouveau perso :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: TESSA + roller coaster ride.   Sam 15 Avr 2017 - 23:25

Sophia I love you I love you
Bienvenue ohh

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: TESSA + roller coaster ride.   Sam 15 Avr 2017 - 23:58

Merci à tous
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10153
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: TESSA + roller coaster ride.   Dim 16 Avr 2017 - 0:06

bienvenue à Bowen, en Australie !
nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous
{ Tout est bon pour moi :11: J'espère que tu t'épanouiras avec ce nouveau personnage }

Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Ensuite, pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles. Pour éviter tout oubli (tout le monde peut faire des erreurs) nous te conseillons d'aller vérifier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être sûr que ton avatar soit bien recensé. (attends quand même quelques minutes que l'administrateur qui te valide ait le temps de t'ajouter. **) Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants tu peux te rendre dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sans barreau te garder aussi libre que moi
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: TESSA + roller coaster ride.   Dim 16 Avr 2017 - 0:09

Merci beaucoup :11: :60:
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10351
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: TESSA + roller coaster ride.   Dim 16 Avr 2017 - 0:36

Rebienvenue I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/ En ligne
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3219
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©berly ; signa: ©astra
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis bientôt 10 mois.
MessageSujet: Re: TESSA + roller coaster ride.   Dim 16 Avr 2017 - 10:37

(reuh) Bienvenue :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: TESSA + roller coaster ride.   Dim 16 Avr 2017 - 15:30

Merci love u
animatrice

Candy Wildstone

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 538
ICI DEPUIS : 09/01/2017
CRÉDITS : nudist (a) lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : perry la catin, emrys le dépressif, gin la chieuse
STATUT : en relation libre avec love actually
MessageSujet: Re: TESSA + roller coaster ride.   Dim 16 Avr 2017 - 15:33

rebienvenue love u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My lover's got humour, She's the giggle at a funeral Knows everybody's disapproval I should've worshipped her sooner. If the heavens ever did speak, She's the last true mouthpiece  Every Sunday's getting more bleak A fresh poison each week. — .

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: TESSA + roller coaster ride.   Mar 18 Avr 2017 - 4:34

Rebienvenue :coeur:
Amuse-toi avec ce nouveau personnage ohh

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: TESSA + roller coaster ride.   

TESSA + roller coaster ride.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant