AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Jade & Heather ∞ I'm in trouble

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Jade & Heather ∞ I'm in trouble Empty
MessageSujet: Jade & Heather ∞ I'm in trouble   Jade & Heather ∞ I'm in trouble EmptyMar 18 Avr 2017 - 5:40

J'ai eu un gros bug, j'ai supprimé mon message sans le vouloir ohh j'espère que ça ira pour nos prochains posts tout de même !


Dernière édition par Heather Ludsthorp le Mar 9 Mai 2017 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jade & Heather ∞ I'm in trouble Empty
MessageSujet: Re: Jade & Heather ∞ I'm in trouble   Jade & Heather ∞ I'm in trouble EmptyMar 25 Avr 2017 - 21:15

     

Heather♦ Jade

I'm in trouble
L
J'étais crevée. J'avais sortis du bar à 4:00 du mat, car Carlos voulait que je close. J'avais dormis en tout 2h. C'était mieux que la nuit passé ou j'avais dormis une heure. J'allais me tuer à la tâche, mais j'aimais mon métier comme une folle. J'adorais être infirmière. J'aimais mes patients et je crois que mes patients m'aime bien aussi. Je m'assis dans mon bureau en regardant le canapé en face de moi. Ce serait simple de barré la porte et faire une sieste de une heure, mais j'avais des rendez-vous. Comme on était à cours de médecin, souvent je faisais presque leurs jobs. Souvent, je faisais toute les diagnostique et venait approuvé par la suite. J'aimais ça. Heather Ludsthorp. Je feuilletas rapidement le dossier. Elle avait subit plusieurs prises de sang, tention et également des frottis. Cause de sa visite, check-up annuel et elle enchaîne également les problèmes de santé. Bon on allait lui faire des prises de sang et voir tout ça. Je me dirigeas vers la salle d'attente. Heather!, dis-je avec un sourire. Une jolie brunette s'approcha. Bonjour Heather vous allez bien? Je lui fis un sourire amicale. Elle avait l'air en forme. Je la fis entrer dans la salle. Assis-toi sur la chaise ma belle, dis-je en lui indiquant le gros fauteuilles en face de moi. Alors, un check-up annuel? J'ai également vue sur ton dossier que tu as plusieurs problèmes de santé ces temps-si? Voudrais tu m'en parler un peu plus, me donner des précisions s'il te plaît? Je lui souris encore.      .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jade & Heather ∞ I'm in trouble Empty
MessageSujet: Re: Jade & Heather ∞ I'm in trouble   Jade & Heather ∞ I'm in trouble EmptyMar 2 Mai 2017 - 10:16

I'm in trouble
Jade Jefferson & Heather Ludsthorp

J'avais pris l'un de ces magazines qui traînaient dans les salles d'attente, afin de prendre mon mal en patience, cependant, l'attente fut de courte durée quand je pus entendre une voix m'appeler. Je tournais la tête. C'était une jolie blonde habillée d'une blouse blanche pas du tout glamour comme on en voit dans les manga, et armée d'un stéthoscope autour du cou. Il s'agissait de mademoiselle JEFFERSON, l'infirmière qui me recevait souvent ces derniers temps. Je fermais le magazine avant de le reposer à sa place, puis me leva tout en n'oubliant mon sac.

« Je ne peux pas dire que je vais bien, sinon, je ne me serai pas donnée la peine de venir, mais on fait aller, et vous-même ?

Je ne la tutoyais jamais devant les autres patients, seulement quand on se retrouvait toutes les deux dans la pièce où elle recevait ses patients.

- Mmh, je ne sais pas si c'est indiqué ici, mais je me suis faite opérer de l'appendicite y plus d'une dizaine d'année dans un autre hôpital.

Pour excuses, j'étais partie en vacances cette fois là. C'était à Tully. Etait-ce l'année où j'avais rencontré Nathanael ? J'en avais aucune idée. C'était trop lointain tout ça maintenant.

- Et depuis, j'attrape très facilement des maladies liées à l'estomac, je ne sais pas si c'est lié. Autrement, j'ai très souvent des angines, des normales, des blanches, et rouges et parfois des bactériennes. J'ai déjà été aphone suite à ça d'ailleurs. On m'a proposée étant gamine une opération des amygdales, mais j'avais refusé

Aujourd'hui, je regrettais un peu mon choix de l'époque d'ailleurs, mes angines actuelles étant de plus en plus douloureuses et longues, et donc, fatigantes aussi. Je fis une pause, repensant à mes dernières venues en centre de soin.

- Ah, et je prends la pilule ainsi que des médicaments pour les allergies. »

De nouveau, je m'arrêtais pour réfléchir. Non, cette fois-ci, rien ne me vient. Peut-être que me poser des questions m'aiderait à me remémorer certaines choses, mais rien n'était sûr pour autant.

[HJ : Juste pour te prévenir, ce n'est pas Iga sur la gif que tu as mis, si tu en veux, j'peux t'en passer aha ]

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jade & Heather ∞ I'm in trouble Empty
MessageSujet: Re: Jade & Heather ∞ I'm in trouble   Jade & Heather ∞ I'm in trouble EmptyVen 12 Mai 2017 - 22:35

     

Heather♦ Jade

I'm in trouble
L
J'allas chercher Heather dans la salle d'attente. Bon, un check-up annuel il avait pas de quoi s'inquiéter. Je lui souris et je lui demanda comment elle allait. Oui merci je vais bien. Ont se dirigea vers la salle s'examen. Je lui dis de s'asseoir en lui indiquant une gros fauteuil en face de moi. Je l'a questionna également sur ses récents problèmes de santé. Elle me dit qu'elle c'était fait opérer l'apendicite il y a de sa une couple d'année dans un autre hôpital. Oh non, ce n'est pas marqué. Tu sais c'est qu'elle hôpital, dis-je en écrivant sur son dossier. J'hochas la tête quand elle me parla de ses angines. Ont t'a prescrit des antibiotique pour les bactérienne et des analgésique pour celles rouge j'espère? J'écarquillas les yeux quand elle me dit qu'elle avait été aphone. D'accord..elles étaient très sévères. Pauvre petite. Tu es resté sans voix combien de temps? Pourquoi as-tu refuser? Si ce n'est pas trop indiscret. Je devais aller au fond des choses. Je n'avais pas le choix. J'avais de la difficulté à me concentrer. La nuit d'hier avait été dur au bar, mais je devais quand même être en forme. Tu es allergique à quoi? Dis-je en continuant de taper sur ma tablette pour rentrer des donnés dans le dossier de Heather. Ressens-tu de la fatigue, des engourdissements? Ce n'était pas normal qu'elle attrape plein de virus comme cela. Il y avait quelque chose là-dessous. Est-ce que ça te dérangerais qu'on fasse une prise de sang et un prélèvement d'urine aujourd'hui? Je te ferais peut-être passé un examen pour ta gorge également.  

ps: J'ai pas mis de gif, mais oui j'aimerais bien que tu m'envoie un! Pardon pour le retard, je suis en fin de session!   .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jade & Heather ∞ I'm in trouble Empty
MessageSujet: Re: Jade & Heather ∞ I'm in trouble   Jade & Heather ∞ I'm in trouble EmptyMer 17 Mai 2017 - 11:49

I'm in trouble
Jade Jefferson & Heather Ludsthorp

[HJ : Y en a pas mal ici que  Emy a fait suite à ma demande si tu veux.]

Oh, vu la question de la jeune femme, mon opération de l'appendicite n'était pas mentionnée dans mon dossier. Et bien voilà qui serait chose faite maintenant.

« C'était à l'hôpital de Tully. Je me suis souviens que c'était au mois de Juillet, mais l'année... Je serai incapable de te dire, ça fait trop longtemps maintenant, et comme j'étais petite à cette époque...

Bon, c'est pas comme si j'avais tellement grandi en matière de taille depuis. J'étais une fille de taille moyenne, je touchais le mètre 60, mais pas plus.

- Pour la bactérienne, j'ai eu des antibiotiques oui, mais bon, vu l'état dans lequel j'étais, je doute que le médecin m'aurait laissé partir sans traitement.

Cette dernière angine était encore récente et bien ancrée dans ma mémoire du coup. J'avais cru que j'avais attrapé une grippe combinée à une simple angine, et finalement, c'était presque ça. J'avais bien morflée, à tel point que je n'avais pas été à la fac pendant trois jours.

- Par contre pour les rouges non. Mais bon, c'est de ma faute, je me suis soignée moi même sans être allée voir un professionnel de la santé. Mais à force de miel, les choses sont rentrées dans l'ordre.

Ce n'était pas tout à fait vrai il faut croire, vu que j'avais encore souvent de gros maux de gorge.

- Mmmh, de mes souvenirs, j'ai du être aphone réellement une journée, mais je crois que les deux jours qui ont suivi, ma voix n'était pas vraiment rétablie.

Pas étonnant en même temps. On n'a beau dire au gens qu'on ne peut pas parler, ils font quand même en sorte que vous répétez sans arrêt, quitte à vous forcer à crier avec le peu de son qu'il reste. Et utiliser sa voix à l'écrit révèle de nouveau le manque de patience des gens qui nous entourent.

- J'étais plus jeune quand on m'a proposée l'opération, je devais avoir 14 ans. Je m'étais déjà fais opérer deux fois à cette époque, de l'appendicite donc, mais aussi du palais pour exaction dentaire, et j'en avais assez. Sans parler de la peur de l'opération, simplement.

Et plus tard, j'avais subis une nouvelle opération de nouveau : les dents de sagesse. J'avais bien douillée aussi, non pas suite à l'opération en soit, mais plutôt suite aux aphtes qui ont suivi.

- Je ne sais pas exactement à quoi je suis allergique, je n'ai pas fais de test. Mais je dirai que c'est tout ce qui n'arrive pas à être filtré par les poils de nez.

En effet, pollen, pollution, poussière, acariens, poils d'animaux, maquillage... Tout ça me provoquaient les mêmes symptômes : maux de tête, mal aux yeux ou grattouillements voire orgelets, rhumes... Le pied donc, car c'était toutes les saisons où je pouvais tomber malade du coup.

- La fatigue, ça dépend des jours, comme tout le monde je suppose, et des engourdissements, principalement les jours de fortes chaleurs.

La jeune femme me proposa quelques examens complémentaires. Je haussais les épaules. Je n'aimais pas ça, mais j'étais pas à ça près.

- Non, pas de soucis. Enfin, si tu as de l'eau à portée de main en tout cas. J'ai du mal à aller aux toilettes sur commande. »

Peut-être bien qu'enfin, quelqu'un saurait me dire ce que j'ai. Jusqu'à présent, les tests s'étaient tous révélés négatifs, et pourtant, je n'inventais pas ce qu'il m'arrivait.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jade & Heather ∞ I'm in trouble Empty
MessageSujet: Re: Jade & Heather ∞ I'm in trouble   Jade & Heather ∞ I'm in trouble EmptyVen 2 Juin 2017 - 14:21

     

Heather♦ Jade

I'm in trouble
L
Je l'écoutas expliquer ses angines et tout les problème de santé qu'elle avait eu. Elle devait être à un niveau très bas d'énergie pour attraper cela. C'est ce qui m'inquiétais. Avez-vous encore mal à votre gorge depuis la dernière? Dis-je sérieusement. Je ne croyais pas qu'elle était vraiment partie avec un peu de miel. Je ne suis pas la genre de personne à bourré mes patient de pilule, mais des angines rouge c'est assez important et c'est mieux de pas laisser traîner ça. Je lui demandas pourquoi elle avait refuser la chirurgie. Je me doutais bien que c'était pour ces raisons là. Parfois, les chirurgies font assez peur. Je lui demandas également à quoi elle était allergique. Je lui demanda si elle sentait de la fatigue ou des engourdissement. Dans quel région du corps pour vos engourdissement? J'étais assez sérieuse. Il y avait autre chose derrière ces petit problème de santé. Est-ce que ta faim à augmenter? Sens tu comme des petite basse pression parfois? Je lui dis que je devais faire un examens sanguins, puis d'urine. Je ris à sa remarque sur le test d'urine. Je pris une bouteille d'eau et lui tendit. Bon tu peux venir avec moi on va se rendre à la salle s'examen. On se dirigea vers la salle. Une fois arrivé, je lui fis signe de s'installer sur une chaise. Je cherchas une veine sur son bras. Je désinfectas, puis pris le prélèvement. Parfait! Je lui souris. Je vais te faire une feuille pour tes examens de la gorge. Ça ne devrait pas être bien long. Une fois les résultats arrivé, je vais t'appeler à revenir dans la salle. Je lui souris et lui donna le papier.   .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jade & Heather ∞ I'm in trouble Empty
MessageSujet: Re: Jade & Heather ∞ I'm in trouble   Jade & Heather ∞ I'm in trouble EmptyLun 17 Juil 2017 - 4:35

I'm in trouble
Jade Jefferson & Heather Ludsthorp

Mon infirmière favorite continue sur sa lança, me posant encore et encore de nouvelles questions auxquelles je répondais patiemment. Répondre à ses questions, aussi intimes pour certaines d'entre elles, c'était un un peu comme se mettre à nu. Et c'était pas tellement agréable finalement.

« Non, je ne ressent plus vraiment de douleurs, et les gênes semblent être passées aussi.

Je voyais Jade arquer parfois l'un de ses sourcils en fonction de mes réponses. Malgré son professionnalisme, elle restait assez transparente au niveau de sa façon d'être, son côté humain qui prenait le dessus.

- La nuque après avoir passée à la journée à potasser mes cours, les bras, mains ou doigts quand il fait bien chaud, et les jambes ou les pieds quand je marche longtemps sous la chaleur.

J'haussais les épaules, ne me doutant pas de ce que mes réponses pouvaient réellement apporter. Pour moi, tout ça était habituel, et ne prouvait aucunement ma santé.

- Non pas tellement, j'ai toujours été un estomac sur pattes. Par contre, qu'entends-tu par basse pression ? De la fatigue ou autre chose ?

C'était à mon tour d'arquer un sourcil. Parfois, le langage médical était un véritable charabiat pour moi. Je pris la bouteille d'eau qu'elle me tendis, puis l'ouvrit tout en me levant de ma chaise. Je bus quelques gorgées de ce liquide incolore et transparent puis entra dans la salle d'examens à la suite de la jeune femme. Elle me fit m'installer et sortie une piqûre, je compris bien vite que j'aurai droit à une prise de sang. Je releva la manche de mon bras gauche qu'elle s'empressa de désinfecter. Je tournais la tête au moment où elle pris l'une des seringues. Elle ne mit pas longtemps, trouvant rapidement la veine à piquer. L'avantage d'avoir une peau claire et des veines bien visibles qui ne roulent pas. En moins de deux, c'était finit. Elle pressa un coton sur le petit trou créé par la prise de sang, et scotcha ce dernier. Je remis ma manche par dessus.

- Merci. Du coup, en attendant, tu veux que j'aille aux toilettes pour le prélèvement d'urine ? Tu penses que les résultats seront arrivés quand à peu près ? »

Les résultats d'examens de santé, c'est un peu comme les résultats d'examens scolaires : le temps de les recevoir, tu stress, et c'est pas mieux quand tu ouvres l'enveloppe.

[HJ : Désolée pour le retard !  ohh ]

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jade & Heather ∞ I'm in trouble Empty
MessageSujet: Re: Jade & Heather ∞ I'm in trouble   Jade & Heather ∞ I'm in trouble EmptyDim 23 Juil 2017 - 20:56

     

Heather♦ Jade

I'm in trouble
L
Je savais que je posais beaucoup de question et que c'était pas plaisant se mettre à nue comme ça, mais je n'avais pas le choix. J'hochas la tête quand elle me répondit qu'elle n'avait plus mal. Au moins, pensais-je. j'essayais de ne pas être trop transparente. C'était dur, car je suis quelqu'un de très transparent. Je cache rarement ce que je ressens. Je lui demandas alors où elle ressentait des engourdissements. Les conditions qu'elle énumérait pouvait avoir l'air normale, mais c'était loin de l'être. Ce serait normal pour ses jambes si elle pesait 300 lbs, mais ce n'est pas le cas. Je n'aimais pas du tout ce que j'entendais. Ce que j'entend par baisse de pression c'est si tu te sens étourdis, nausée, fatigue soudaine. Je l'a regardais en attendant sa réponse. Je me doutais déjà de ce qu'elle avait, mais je ne pouvais pas émettre un diagnostique sans les tests. Je l'informas des tests que je devais lui faire passer et lui passa une bouteille d'eau. on se dirigea vers la salle pour la prise de sang. Je sortis mon aiguille et lui piqua le bras. Oui tu peux y aller, dis-je en lui passant le pot. J'ai mis que c'était urgent sur ton dossier, donc ont devrait les recevoir en fin d'après-midi ou demain matin. Si je les reçois cette après-midi, est-ce que je peux te téléphoner pour que tu vienne à l'hôpital ou préfère tu demain? Je marquas une pause. C'est sûr que demain ont les a. Je lui souris.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jade & Heather ∞ I'm in trouble Empty
MessageSujet: Re: Jade & Heather ∞ I'm in trouble   Jade & Heather ∞ I'm in trouble EmptyMer 2 Aoû 2017 - 11:03

I'm in trouble
Jade Jefferson & Heather Ludsthorp

Je fis bien de lui poser la question, car même si la fatigue pouvait finalement bien faire partie du pourquoi de la réponse, je n'aurai pas deviné par moi-même que "basse pression" pouvait se résumer par "étourdissement, nausée ou fatigue soudaine". Je hochais la tête.

« Souvent quand je me lève trop vite ou que je bois un peu trop, répondis-je avec amusement, autrement, oui, ça arrive, mais c'est plutôt rare.

A vrai dire, des semblants d'absences m'arrivaient plus souvent que ces basses de pression comme ils semblent dire dans le jargon médical. Je pris le pot à urine que Jade me tendait, et me préparer à passer la porte quand la jeune femme m'indiqua avoir indiqué sur mon dossier que c'était urgent. Je déglutis, espérant qu'elle l'avait indiqué pour le simple fait qu'elle m'appréciait, et surtout, que mon cas n'était pas aussi urgent que ça le laissait croire.

- Non, y a pas de souci, je me débrouillerai pour venir, que ce soit aujourd'hui ou demain, peu m'importe.

Je passais la porte et m'assis sur la cuvette, encore habillée en soupirant. Le terme urgent m'alertait, et me coupait un peu mes envies. Je baissa la tête. J'ouvris la bouteille que l'infirmière m'avait passée, et la bus d'une traite, quasi cul sec, puis la referma. Je me déshabillais, me réinstallait sur le toilette, et attendis. C'est qu'il faut être détendu et concentré pour ces choses là. Une fois la chose faite, je reboucha le pot, un peu dégoûtée. Je me lava les mains et pris un morceau de papier toilette que j'humidifiais et mis un peu de savon dessus, puis je frottais tout le pot, par principe d'hygiène et de respect. Les aides-soignants devaient déjà en voir pas mal tous les jours, alors quand on peut, autant faire les choses bien. Je sortis ensuite des toilettes et rejoins la demoiselle à son bureau, et lui posa le pot dessus.

- Du coup, tu as toujours mon numéro ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jade & Heather ∞ I'm in trouble Empty
MessageSujet: Re: Jade & Heather ∞ I'm in trouble   Jade & Heather ∞ I'm in trouble EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 10:59

     

Heather♦ Jade

I'm in trouble
L
J'avais terminer avec mes questions. Il suffisait de passer les tests. J'étais nerveuse, je ne voulais pas que ce soit ce que je croyais. Je voulais tellement mieux pour cette jeune femme. Malheureusement, je n'avais pas le contrôle sur les résultats de ses tests. Je lui demandas quand elle sera prête à revenir pour le verdict. Ne t'inquiète pas, j'ai marqué urgent, car je ne veux pas te faire attendre trop longtemps. C'est toujours angoissant quand on attend des résultats de test. Je lui souris. Je ne lui dis pas l'autre raison. C'était vraiment urgent, mais je ne voulais pas l'a faire paniquer. J'attendis dans mon bureau et fit un peu de travaille papier en attendant qu'elle revienne me voir. Je lui souris quand elle pénétra dans mon bureau. Merci, dis-je en prenant son pot. Oui ne t'inquiète pas, je l'ai, je te téléphone dès que j'ai les nouvelles, je suis sûr que ce sera aujourd'hui. À tout à l'heure, peut-être! Dis-je en souriant. Je m'assis sur ma chaise pour continuer mon travail commencer. La journée était longue, j'avais hâte au résultat. À 15:00, ma collègue me téléphona pour me dire qu'elle avait les résultats. Je me dirigeas au pas de course à son bureau et je pris le documents. Je sentis mon coeur se serrer quand je vis que j'avais raison. Elle avait un diabète de type 2. Ce qui prouve toute ses infections. Je retournas à mon bureau et lui téléphonas.  

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jade & Heather ∞ I'm in trouble Empty
MessageSujet: Re: Jade & Heather ∞ I'm in trouble   Jade & Heather ∞ I'm in trouble EmptyDim 27 Aoû 2017 - 18:27

I'm in trouble
Jade Jefferson & Heather Ludsthorp

J'étais repartie de l'hôpital en fin de mâtinée, après que Jade m'ait dit qu'elle me recontacterait dés réception des résultats d'analyses. J'étais donc repartie un peu bredouille, comme j'étais venue. Mais bon, il m'en fallait plus pour être étonnée. Une fois, j'avais été aux urgences, et j'avais du attendre trois semaines pour avoir mes résultats, et durant toutes cette attente, on ne m'avait rien prescrit, justement parce qu'on ne savait pas ce que j'avais. Heureusement que c'était une urgence... Mais surtout, heureusement que mes symptômes étaient partis comme ils étaient venus : du jour au lendemain. Surtout qu'au final, mes résultats d'analyses, ce jour là, se révélèrent négatifs.

Au milieu de l'après-midi, l'infirmière m'avait rappelée. Mes résultats étaient déjà arrivés. Comme promis, je m'étais débrouillée pour revenir, et de nouveau, me voilà dans la salle d'attente à attendre. Frénétiquement, attendant mon tour, je prenais les petits prospectus installés dans la pièce. Certains étaient intéressants tandis que d'autres étaient peu ragoutants. Les joies des sujets hospitaliers. Entre MST et VIH, en passant par l'accouchement, ou autres cancers, y avaient de quoi avoir l'estomac retourné.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jade & Heather ∞ I'm in trouble Empty
MessageSujet: Re: Jade & Heather ∞ I'm in trouble   Jade & Heather ∞ I'm in trouble EmptyLun 4 Sep 2017 - 15:14

     

Heather♦ Jade

I'm in trouble
L
C'est avec la gorge serré que je téléphonas à Heather et lui dit de passer à l'hôpital, que j'avais les résultats de ses tests. Je n'étais pas capable de terminer les papiers que j,avais commencer plus tôt. Je fixais le vide en me demandant comme j'allais lui annoncer. Ce n'était pas grave comme un cancer, mais ça pouvait le devenir si elle n'était pas bien informée. La secrétaire m'avertis qu'Heather étaient arriver et j'appelas celle-ci à mon bureau grâce au petite intercome. Assis-toi lui dis-je gentiment. Je ne vais pas y aller par quatre chemin,lui-dis doucement. Les tests démontre que tu souffre d'un diabète de type 2. Je pris une pause. C'est ce qui explique les infections. Ton système immunitaire est touché, alors il a de la difficulté à créer de nouveaux anti-corps. Je pris une pause la laissant digérer ce que je venais de lui annoncer. Je vais t'expliquer comme ça fonctionnera. Je vais te prescrire de la metformine, elle augmenteras le glucose dans ton corps. Par contre, tu devrais te piquer le bout du pouce à chaque jours. Si la machine indique beaucoup de glucose dans ton corps, tu ne seras pas obliger de prendre la pilule. Dans le cas contraire tu devras la prendre. Il faudra également, que tu entretienne de saine habitude de vie, par exemple si vous fumez, ce serait conseiller d'arrêter. Diminuer l'alcool également. Je vous conseillerais de voir un nutritionniste, pour vous aider. Pour les suivis avec l'hôpital, je vais devoir vous référez à un médecin. Est-ce qu'il a un médecin en particulier avec qui vous voudriez faire les suivis? On posait la question aux patients, car c'était important qu'ils ai une belle relation avec leurs médecin.  

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jade & Heather ∞ I'm in trouble Empty
MessageSujet: Re: Jade & Heather ∞ I'm in trouble   Jade & Heather ∞ I'm in trouble EmptyMar 10 Oct 2017 - 17:56

I'm in trouble
Jade Jefferson & Heather Ludsthorp

L'attente fut moins longue que ce matin. Alors que je feuilletais machinalement un magazine que j'avais trouvé entre deux prospects, j'entendis mon nom à l'interphone. J'arquais un sourcil, étonnée. On me l'avait pas encore faite celle là, en général, quelqu'un venait me chercher directement. Je me levais de ma chaise et me dirigeais vers le bureau de Jade, je toquais à la porte, accompagné d'un "c'est moi" pas tellement utile, puis j'entrais dans la pièce. La jeune femme m'attendait, visiblement embêtée. Ça sentait pas bon pour moi. Puis elle me demanda de m'asseoir, ce que je fis. Je n'eus pas à attendre longtemps le verdict. La demoiselle m'annonça que j'étais diabétique, elle m'expliquais un peu en quoi ça consistait et tout ça. Mouais. Au final, ça l'avait stressé pour pas grand chose cette histoire. A vrai dire, ça ne m'étonnait pas plus que ça. Du diabète, il y en a toujours eu dans la famille. C'est un problème typique de bons vivants. On aime manger et boire, et souvent en quantité, pas étonnant que ça nous retombe dessus. Le plus étonnant était plutôt que tous les membres de ma famille n'y soient pas confrontés en fait. Je lui souris paisiblement.

« Calmes toi, Jade, c'est pas la fin du monde. Bon, changer ma façon de vivre risque d'être fastidieux, mais l'habitude se fera petit à petit. Par contre, en effet, voir un nutritionniste serait sûrement une bonne chose, vu la gourmande que je suis.

Je pouffais. La blonde était plus à cran que moi, ce qui était au final assez amusant et ironique comme situation.

- Mmh non, je ne suis actuellement suivie par aucun médecin en particulier. Tu en aurais un à me conseiller ? »

J'avais entendu parler du Dr Parker-Lane, mais pour autant, était-il bon médecin ? Aucune idée. Par contre, les rumeurs exprimaient qu'à défaut, c'était un bon amant. Mais bon, ça m'importait peu, du moment que professionnellement, celui qui me suit est bon.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jade & Heather ∞ I'm in trouble Empty
MessageSujet: Re: Jade & Heather ∞ I'm in trouble   Jade & Heather ∞ I'm in trouble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade & Heather ∞ I'm in trouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouble, trouble, trouble (morgan)
» You're the Milky to my Way ➽ Jade
» trouble, trouble (christopher)
» Everything You Want [PV Jade]
» (#21) Need some help ? (pv Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: