AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

trying to find the in-betweens – dustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: trying to find the in-betweens – dustin   Jeu 20 Avr 2017 - 0:08

Dustin Myers

➳ me, myself & i
NOM ‹ Myers PRÉNOM ‹ Dustin ÂGE ‹ Trente-trois ans + NATIONALITÉ ‹ Américaine JOB ‹ Animateur radio depuis son arrivée à Brisbane, il était cascadeur à Hollywood avant ce changement de direction STATUT ‹ Célibataire même s’il pense avoir trouvé celle qui pourrait changer bien des choses  SEXUALITÉ ‹ Hétéroromantique… une manière de faire comprendre que son asexualité ne l’empêche pas d’éprouver des sentiments sincères pour une femme.  SITUATION FINANCIÈRE ‹ Stable GROUPE ‹ Spring AVATAR ‹ Ryan Gosling

➳ and more…
UN J’ai vu le jour sur le bitume new yorkais, à dix mètres de l’entrée de l’Empire State Building. D’après ce que l’on m’a raconté, ma mère préférait poursuivre celui qui l’avait traitée de grosse vache, plutôt que de se diriger vers l’hôpital pour me mettre au monde alors que mon père assistait au Superbowl DEUX Si les cascades faisaient partie intégrantes de ma vie, j'ai dû tirer un trait dessus à force de confronter mon corps à des chutes et autres acrobaties qui ont eu raison de moi. Si physiquement je me porte bien, c'est parce que des prothèses soutiennent mes vertèbres le long de ma colonne TROIS Si j'ai du tirer un trait sur ma carrière à Hollywood, ce n'est pas pour autant que j'ai mis de côté ma passion pour les sports extrêmes. Je connais mes limites mais j'aime toujours pouvoir les repousser un peu plus, que ce soit en me jetant d'un avion pour chuter librement dans les airs ou en allant escalader les nombreuses parois rocheuses qu'on peut trouver en Australie QUATRE Il m'a fallu quelques années pour comprendre que mes relations ne pourraient sans doute jamais durer autant que je le souhaiterais. Tout comme il m'a fallu du temps avant d'accepter le fait qu'il y avait quelque chose en moi qui était différent et qu'au lieu d'en souffrir, je devais en faire une force. Alors on pourra me reprocher d'être un séducteur de première, mais on ne pourra jamais me reprocher de jouer avec les sentiments d'une femme et encore moins avec son corps. CINQ Mes parents se sont foutus de moi quand je leur ai dit que j'allais devenir chroniqueur dans une radio en Australie. Ils ne m'ont pas cru jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'au final, je savais être aussi bon en drama que ma mère et aussi incisif que mon père. Un mélange qui a plu à Bowen, aujourd'hui je suis même animateur d'un programme qui passes après minuit. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est sans limite mais on frôle avec… après tout, tout le monde se souvient encore de ce collègue de boulot qui a vu sa conversation téléphonique avec son ex-femme être diffusée sur les ondes. Autant vous dire qu'on savait la fréquence de leurs rapports, les positions qu'ils étaient en mesure de faire et que Monsieur était particulièrement friand de se faire… Enfin si vous voulez ne savoir plus, il suffit d'aller chercher dans les podcasts de la radio. SIX Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je fais peu attention à l'image que je renvoie. Du moins lorsque je ne pars pas avec l'idée d'aller draguer la première femme qui pourrait me plaire. Je suis un fan inconditionnel de la mal bouffe, loin de moi la haute gastronomie, je suis américain et les burgers bien gras sont certainement mon point faible. C'est pas pour autant qu'ils m'obligent à me payer un abonnement au fitness du coin. Loin de là, je fais assez de choses de mon temps libre pour griller les coloris en trop… par exemple en allant dévaliser les stands de hot-dog qu'on trouve au bord de la plage après avoir couru pendant une heure. SEPT J’aime paraître distant, donner une impression d’inaccessibilité par l’absence de sourires ou de traits qui pourraient sembler amicaux. Montrer un manque d’intérêt dans l’unique but de voir qui osera s’approcher pour finalement remarquer que ceci n’est qu’une façade. Il y aura deux genres de personnes qui parleront de moi, ceux qui ne font que me croiser en me décrivant comme froid et peu souriant… et il y aura ceux qui vous diront que j’ai toujours le sourire aux lèvres, toujours le mot pour faire rire. Car dans la vie, il y a ceux qui s’arrêtent à la première impression et ceux qui décident de se faire leur propre idée. HUIT Si vous êtes à la recherche d’un traumatisme dans ma vie, d’un moment difficile ou d’un écart de conduite, vous n’êtes pas au bon endroit. Je suis le fils unique d’un père et d’une mère qui n’ont jamais été mariés. Un homme et une femme qui n’ont rien en commun, qui ont toujours passé plus de temps à défendre leurs points de vue plutôt qu’à se mettre d’accord. Des disputes? Ils en ont eu, comme n’importe quel couple. De l’amour? Il y en a toujours eu, on le remarque par leur façon de se regarder sans rien dire, de ses sourires qu’ils s’adressent en pensant que je ne voyais rien. Une complicité qu’ils aimaient enfuir sous leurs divergences qui leur donnaient cette image du couple à deux doigts de la rupture alors qu’au final, je n’ai jamais connu un couple aussi amoureux que celui-ci. NEUF Voyager c'est quelque chose à quoi j'ai pris goût. J'adore découvrir de nouvelles régions, changer de décors l'espace de quelques jours, quelques semaines lorsque j'en ai la possibilité. J'ai d'ailleurs acheté un duplex à Tokyo et j'en ai un à Londres. Des acquisitions dont mes parents profitent aussi, une manière pour eux de leur offrir des moments à eux deux étant donné qu'ils ont travaillé pour m'offrir l'enfance la meilleure DIX Le fait d'avoir été cascadeur m'a poussé à apprendre plusieurs arts martiaux, y trouvant un échappatoire pour pouvoir me défouler et oublier les éventuels problèmes du quotidien. Bien évidemment, ce que je préfère c'est de me retrouver à bord d'un avion et de m'en jeter pour une longue chute libre, avant de planer sur des kilomètres et retrouver la terre ferme. J'aime les sensations fortes et j'en ai besoin dans mon quotidien. J'ai beau être calme, j'ai besoin de jouer avec le feu, de dépasser certaines limites et d'aller toujours un peu plus loin. En aucun cas je ne risquerais ma vie, mais j'aime me faire peur. ‹

américaine
trente-trois ans
animateur radio
célibataire
ryan gosling
spring
crick
tell me more about your story

The ones who find happiness
are the ones who don’t make excuses.
If it is broken, they fix it…
If it is wrong, they make it right.

THE LAST KISS | «Au fond, on le savait tous les deux que ça ne pourrait pas durer éternellement, non?» Elle avait sans doute raison. Peut-être bien qu’au fond, je savais que ça ne durerait pas aussi longtemps que je l’espérais, peut-être que je m’étais accroché à quelques espoirs comme le font ces adolescentes en pensant que le prince charmant existe. Peut-être que j’ai voulu être naïf pour ne pas voir les signes qui en disaient long. Peut-être que j’ai voulu fermer les yeux pour ne pas remarquer la distance qui l’éloignait peu à peu de moi. Peut-être que si je tenais si souvent sa main dans la mienne, c’était pour avoir l’impression que c’est elle qui me ramenait vers elle. Peut-être qu’au final, j’ai voulu croire ce en quoi j’ai toujours refusé. Peut-être qu’en fin de compte, je me suis jeté à l’eau en sachant que j’en ressortirais pas indemne, que j’en ressortirais seul et qu’elle ne serait pas là comme elle l’était encore contre moi à cet instant. «Je veux dire… On est tellement différents, on a des rythmes de vie incompatibles, on… » «… a rien à quoi se raccrocher pour faire durer ce qu’on a tenté de développer. Car au fond, ce que je t’apporte n’est pas suffisant, tu en attends plus parce que tu as toujours pensé que les choses pourraient peut-être changer…» Mais elles n’ont jamais changé et je doute qu’elles puissent changer un jour. «Te dire que non serait mentir mais… j’ai cru que ce serait possible, que ce serait possible jusqu’à ce que peut-être tu voies les choses différemment, que je puisse être cette femme qui change les choses…» Je ne peux me retenir de dessiner ce sourire sur mes lèvres alors que je sens son visage se relever vers le mien, ses cheveux caressant mon épaule tandis que sa main se déposait délicatement sur ma joue pour que je la regarde droit dans les yeux pendant qu’elle continuait sa tirade. «… la femme qui aurait su obtenir ce qu’aucune autre n’aurait pu recevoir de Dustin Myers; l’homme qui faisait pleurer les femmes non pas parce qu’il était bon au pieu, mais parce qu’il brisait les fantasmes de chacune d’entre elles.» Elle part dans un éclat de rire alors que je regarde ce plafond au-dessus de nos têtes, j’essaie de ne pas lui offrir ce qu’elle attend et pourtant je me mets à rire aussi. Cette femme était différente, elle n’était pas comme les autres et c’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles j’avais voulu y croire. Alors pour ne rien regretter, j’avais décidé de la faire taire en laissant mes lèvres s’emparer des siennes, resserrant son corps contre le mien pour qu’elle puisse profiter de ce dernier contact, qu’elle puisse laisser ses mains glisser sur moi avant que l’on mette fin à ce baiser. Car une fois qu’il sera terminé, notre histoire le sera aussi et il n’y aura pas de suite… parce que les suites ne sont jamais à la hauteur de l’histoire originale et je ne compte pas gâcher celle qui vient de se terminer.

THE FALL | «Cette fois, on va devoir réellement parler Dustin.» L’air grave qu’elle prend me fait déjà sourire. Cette femme a toujours eu le don d’afficher sur son visage le masque du drame. Que ce soit pour une porte mal fermée, un robinet mal fermé ou encore une lumière trop longtemps allumée, elle avait ce besoin d’ouvrir grand les yeux et de me sonder du regard pendant de longues secondes, laissant planer un silence de mort pour que je prenne la parole. J’ai beau avoir vingt-neuf ans, je sais qu’elle sera toujours sur mon dos, que peu importe où je me trouve sur cette planète, elle débarquera plus vite que n’importe quelle personne pour m’offrir ce moment théâtral dont elle a le secret. Derrière elle se tient cet homme qui affiche le même sourire que moi, une attitude qui a le don d’agacer cette presque quinquagénaire. Alors elle nous regarde à tour de rôle, lève les yeux vers le plafond et replace subtilement la couverture sur moi pour s’assurer que je ne prenne pas froid. «Evidemment, ça vous fait rire, vous. Tu n’as même pas trente ans et tu risques d’être paralysé, je ne vous comprends décidément pas ton père et toi.» Elle me regarde longuement, elle cherche à m’inquiéter mais elle sait déjà que c’est peine perdue. «Chérie, il risque pas d’être paralysé, ils vont simplement l’anesthésier, placer deux prothèses dorsales et deux autres au niveau des cervicales» Dis comme ça, c’était une façon de dédramatiser la situation, chose qui n’était pas du goût de ma mère et ça n’allait pas s’arranger. «… bon si ça devait vraiment mal se passer, on aura qu’à l’euthanasier» La main de ma mère avait agrippé la mienne – comme pour me protéger des paroles de mon père – tandis que de l’autre elle pointait du doigt ce dernier qui souriait tout autant que moi. Il n’y était pas allé de mains mortes et certainement que si d’autres membres de la famille avaient été présents, il ne se serait pas permis des paroles aussi déplacées. Mais je connaissais mon père, il n’avait pas de tact, il n’avait pas réellement de limite, tout l’opposé de ma mère en soit. C’était d’ailleurs peut-être pour cette raison qu’ils ne s’étaient jamais mariés, parce qu’ils étaient rarement sur la même longueur d’ondes. Cependant ça ne les avait jamais empêchés de s’aimer et aujourd’hui encore, je pouvais voir que derrière ce regard assassin qu’elle adressait à mon père, il y avait cette intensité dans le regard qui observait son compagnon avec un amour sans limite. «Ce qu’il veut dire, c’est que ce n’est pas la première fois et même si cette opération est plus lourde, tout se passera bien.» Il lui avait fallu quelques secondes pour qu’elle repose son regard sur moi, pour qu’elle acquiesce gentiment de son visage qui se détendait peu à peu. «Et on en a déjà parlé au téléphone, mais je doute remettre les pieds sur un plateau de tournage. Je vais avoir trente ans, c'est vrai, et j’ai besoin de faire autre chose, de changer d’air.» Une manière de dire que je ne me sentais pas forcément capable d’encaisser des chocs comme celui qui m’avait immobilisé dans ce lit depuis plusieurs semaines. J’avais beau faire tous les efforts du monde pour éviter les blessures, on est jamais à l’abri d’une chute et je préférais pouvoir être capable de me relever de celle-ci pour mieux rebondir dans un domaine différent, dans un pays peut-être différent.

THE GRIEF | Je fonce la tête la première, les yeux rivés sur cette chute que j’aimerais sans fin. Je ne vole pas et ne volerai jamais, je suis juste en train de m’écraser et j’avale les mètres les uns après les autres avec comme unique repère cette terre rouge australienne qui se trouve quatre mille mètres plus bas. Mes oreilles sifflent mais je n’y fais pas attention, je laisse mon corps tournoyer dans les airs alors que je perds peu à peu toute notion d’orientation, je sais que je tombe et pourtant je ne différencie plus le ciel du sol. Je ferme les yeux et sens les mètres qui défilent les uns après les autres, j’ai les bras le long du corps et j’attends… J’attends d’entendre ce compte-à-rebours sonner avant de rouvrir les yeux. J’ai l’impression que les secondes sont longues et je commence à ressentir le besoin d’ouvrir les yeux mais je ne le fais pas. J’avais commencé par trente secondes de chute libre, puis quarante, puis cinquante et aujourd’hui j’avais décidé d’attendre la minute avant d’ouvrir ce parachute. J’avais envie de jouer avec les limites, j’avais envie de me faire peur, de douter. J’avais envie de ressentir ce que j’avais su oublier avec les années, j’avais envie de perdre toute confiance en moi, envie de craindre le pire pour me ressaisir au dernier moment. J’avais besoin de quitter ce confort qui me suit depuis trop de temps, ce besoin de me faire du mal pour crier et évacuer toute cette frustration qu’il y a en moi. J’ai envie d’enlever cette chose en moi qui m’empêche d’être réellement épanoui, cet handicap que je cache derrière cette confiance qui me réussit tant. J’ai envie qu’une partie de moi se détache et finisse par s’écraser pour que je n’aie plus à y penser, que je n’aie plus à vivre avec. Car même si j’en ai fait une force, il arrive qu’elle m’affaiblisse, il arrive qu’elle remette tout en questions et me laisse seul face à moi-même. Seul face à ce gosse que j’étais à vingt-deux ans lorsqu’il a compris qu’il n’avait pas les mêmes attentes que son entourage. Seul face à ce mec de vingt-deux ans qui chialait tous les soirs parce qu’il était incapable de s’envoyer en l’air avec une fille qu’il ramenait. Seul face à ce mec de vingt-deux ans qui s’obstinait à tomber amoureux de femmes qui étaient inaccessibles parce qu’elles avaient besoin de ce dont il était incapable de donner. Un peu comme ce mec de trente-trois ans en train de chialer dans les airs parce qu’il s’efforce de croire que quelqu’un pourra lui faire regretter tout ce qu’il peut être en train de penser. Un peu comme ce mec qui finit par déployer ce parachute qui le fait remonter dans les airs pour qu’il puisse enfin respirer et ouvrir les yeux. Un peu comme ce mec qui laisse tous ses maux dans les airs en attendant qu’ils finissent par retomber afin de les ramasser et de remonter là-haut pour recommencer. Un peu comme cet homme que je suis et qui donne l’impression que tout ira bien. Un peu comme cet homme qui s’était décider de refuser à aimer jusqu’à ce qu’elle débarque de nulle-part et remette tout en doute. Parce qu’au fond, on a toujours envie d’y croire. «Parce qu’au fond, j’ai jamais arrêté d'y croire réellement.»
AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM ‹ liquid. AGE ‹ 27 yo COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ C’était via bazzart je crois COMMENT LE TROUVES-TU? ‹ C’est une perle, pour cette raison que je ne veux pas m’en aller d’ici :11: PRÉSENCE ‹ Un à cinq jours sur sept SCÉNARIO/INVENTE ‹ Inventé DOUBLE-COMPTE ‹ Not anymore DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ‹ Bah je décide que non, tiens Rolling Eyes AUTRE CHOSE? ‹ Nouvelle présentation pour bien relancer le personnage qui reste le même I love you  

Code:
<b>RYAN GOSLING</b> ∞ dustin myers

Dernière édition par Dustin Myers le Mar 25 Avr 2017 - 5:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: trying to find the in-betweens – dustin   Jeu 20 Avr 2017 - 0:11

Ravie de te revoir ohh Cette fois, je m'en prendrai à Dustin pour le lien héhé

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: trying to find the in-betweens – dustin   Jeu 20 Avr 2017 - 1:08

Rebienvenue, même si tu ne nous as jamais réellement quitté! ohh
J'attends impatiemment ta fiche de liens :11:
bowenien

Hazel Rhodes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nathan, Haley, Jake, Ryder, Arthur, Bessie,
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 492
ICI DEPUIS : 08/05/2016
CRÉDITS : © .Cranberry
DOUBLE-COMPTE : Lola & Fred
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: trying to find the in-betweens – dustin   Jeu 20 Avr 2017 - 2:47

Rebienvenue a toi :coeur: love u

Hazel Rhodes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© by anaëlle.
baby kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 999
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: trying to find the in-betweens – dustin   Jeu 20 Avr 2017 - 4:05

Bonne restructuration  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2375
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : angel180886(vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: trying to find the in-betweens – dustin   Jeu 20 Avr 2017 - 8:33

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle page d'écriture. héros :lola:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Devan & Daemon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10317
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: trying to find the in-betweens – dustin   Jeu 20 Avr 2017 - 9:42

Re-bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: trying to find the in-betweens – dustin   Jeu 20 Avr 2017 - 12:44

Ryan ohh ohh
Re ohh
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4385
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: trying to find the in-betweens – dustin   Jeu 20 Avr 2017 - 14:06

Mr Myers :11:. Tu sais déjà tout :01:
Bon courage pour cette nouvelle présentation :coeur:

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 938
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Lux aeterna, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo & Sara
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: Re: trying to find the in-betweens – dustin   Jeu 20 Avr 2017 - 17:33

:blblbl: :44:

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: trying to find the in-betweens – dustin   Jeu 20 Avr 2017 - 17:49

Ryan I love you Welcome I love you
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3202
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©just hold on ; signa: ©astra
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis bientôt 10 mois.
MessageSujet: Re: trying to find the in-betweens – dustin   Jeu 20 Avr 2017 - 19:29

(reuh)Bienvenue :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10126
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: trying to find the in-betweens – dustin   Ven 21 Avr 2017 - 15:57

Bon retour mon chaton (oui oui, j'insiste sur le mon pfiou)

sans barreau te garder aussi libre que moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »
grand kangou

Aiden Reeves

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Felix Rutkowski & Andreas Eriksen ♦ Liam Matthews ♦ Reda Jermerson (♥) ♦ Lily-Anaëlle ♦ Andeana Joseph ♦ Perry Peach ♦ Devan Matthews ♦ Daemon Macintosh
ANECDOTES: Doux et lent, un peu à l'ouest › rêveur › nerveux › lunatique au-delà du possible › indépendant › intuitif et spontané › incroyablement têtu › excentrique introverti › espiègle et enfantin, sa candeur est parfois étonnante › loyal › capricieux › facilement influençable › passionné › cultive un goût prononcé pour l'ambiguïté › fasciné par les trucs occultes et étranges
ABOUT MEMESSAGES : 2662
ICI DEPUIS : 12/11/2016
CRÉDITS : La graphiste à chier (càd moi) pour l'ava & Lizzou pour la signa
STATUT : En couple avec Reda ♥
MessageSujet: Re: trying to find the in-betweens – dustin   Ven 21 Avr 2017 - 19:30

Bon retour ! ♥️ :11:

animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2319
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : tag (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: trying to find the in-betweens – dustin   Sam 22 Avr 2017 - 13:24

rebienvenue :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: trying to find the in-betweens – dustin   

trying to find the in-betweens – dustin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant