AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Elijah × I don't claim to be anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Elijah × I don't claim to be anything   Sam 22 Avr 2017 - 1:38

Cecil Elijah Lockhart

➳ me, myself & i
NOM ‹ Lockhart PRÉNOM ‹ Ma carte d'identité vous dirait Cecil, mon poing vous dit Elijah. ÂGE ‹ 21yo. + NATIONALITÉ ‹ Terribly British. JOB/ETUDE ‹ Étudiant en informatique, vendeur. STATUT ‹ En couple, depuis, allez, toujours ? Faut croire que j'ai trouvé l'âme sœur. SEXUALITÉ ‹ Hétéro, visiblement. SITUATION FINANCIÈRE ‹ Le prix de la baraque de mon père suffirait à assurer la vie de plus d'un, mais mon propre compte en banque ne peut pas se vanter autant. GROUPE ‹ Winter. AVATAR ‹ Cole Sprouse
➳ and more..
Il n'est sur aucun réseau social (officiellement). ‹ L'escalade est son sport préféré. ‹ Les soirées, c'est pas son truc. Il préfère rester chez lui, ne rien faire, et regarder des séries ou des vidéos sur YouTube. ‹ Il a des humeurs très changeantes et peut d'un coup s'ennuyer très vite et être hyperactif ou bien être totalement renfermé et immobile pendant des heures. ‹ Il aime être dans les airs et les sports extrêmes ou le funambulisme sont des activités qu'il pratique de temps en temps. ‹ Sa mère est morte quand il avait huit ans et il a déménagé en Australie avec son jumeau, son père et sa belle-mère. Il n'a jamais digéré cet événement et ce déménagement. Ce qui lui a permis d'apprécier l'Australie, c'est sa rencontre avec Bonnie, avec qui il sort depuis maintenant neuf ans. ‹ Il n'est pas très sociable et peut paraître très froid de l'extérieur. Cependant, ça lui arrive également d'être extrêmement joyeux et actif – mais très rarement quand il est dans un grand groupe de personnes. Il ne sait pas gérer trop de relations et n'a qu'un cercle restreint d'amis. Bonnie est sa principale relation et tant qu'elle est là, il n'a besoin de personne d'autre. ‹ Il n'a pas vraiment de passions, ni de talent. Il a essayé d'apprendre la guitare mais il a vite perdu patience. Le dessin prend trop de temps. Il n'est pas manuel. Il est assez casanier et introspectif et son seul intérêt marqué est l'informatique. ‹ Il a une hypersensibilité sensorielle qui peut l'amener à être impulsif, irritable, fatigué, angoissé. Il est plus sensible aux sons, à la lumière, aux stimules externes que la moyenne et ça peut le déconcentrer. C'est en partie à cause de ça qu'il n'aime pas les soirées, ni la foule, et préfère largement être seul chez lui. ‹ Il fume. ‹
Anglais
21yo
Étudiant en informatique
En couple
Cole Sprouse
Winter
Schizophrenic

tell me more about your story

Chaque homme porte en lui sa dose naturelle d'opium

J’eus un léger sourire en coin et lui tournai le dos avec un haussement d’épaules. Je l’avais déjà entendue, celle-là. C’est un putain de leitmotiv qu’elles et ils ont à la bouche. Toutes et tous. Une rengaine qu’à présent j’écoute comme un disque rayé depuis, allez… Cinq ans, peut-être. Pour être sympa. Pour tout dire, ça a commencé bien plus tôt. Parce qu’on n’a pas attendu de se rouler des pelles pour être inséparables.

Alors il faut bien que vous compreniez. Dans le monde, tout va par paire. J’dis pas dans votre monde. J’dis pas que tout est dual, qu’il y a pas de gris, il peut même y avoir cinquante, soixante-dix, cent nuances de gris si ça vous chante, je m’en contrefous. Juste, chez moi, tout va par paire. C’est comme ça depuis toujours. Moi, j’suis double. J’peux le prouver par de petites choses. Par exemple, y’a deux pays dans ma vie. La Grande-Bretagne, et l’Australie. Une petite île, et l’île-continent. Jusqu’à mes huit ans, j’ai vécu au Royaume-Uni. Après, on est parti pour ce pays à moitié américain, à moitié désertique, cette île gigantesque qui était l’opposé culturel de ce que j’avais connu auparavant. Dans mes premiers souvenirs, il y a le brouillard et la pluie au-dessus de ma tête, les nuages qui grondent à ma fenêtre alors que ma couette me protège. Dans ma vie d’après, il y a le soleil qui claque ma peau, mes yeux qui le fuient tandis que je plonge dans l’eau. Deux pays, deux cultures, deux météos. J’ai même mieux : pourquoi j’suis pas resté au Royaume-Uni ? Parce qu’une paire s’est éteinte et qu’une autre s’est formée. C’est ma mère qu’est morte. Elle était malade. Mon père a filé avec sa princesse blonde, 100% Aussie, et on n’a pas eu le choix de les suivre. J’ai pas trop aimé. J’aime toujours pas. Je l’accorde : certaines paires, ça me plairait bien de les séparer. Les voir s’embrasser, ça me révulse toujours autant. C’est pas qu’elle est conne, ou qu’elle minaude, au fond, il aurait pas pu mieux la choisir. Mais juste, c’est pas ma mère. Et je préférais ma mère, on va pas venir me le reprocher. Mais voilà. Dans ma vie, y’a que des doubles. Tenez, encore : il paraît qu’on m’a appelé Cecil – ouais, mes parents ont du fric. J’aime pas ça, Cecil. « Cecil. » Tout de suite, on la voit, la gouvernante en tailleur, ses cheveux tirés, les mains sur les hanches, le regard perçant qui juge un petit môme de bonne famille bien en costume du haut de ses sept ans, à toiser la vieille harpie. C’est pas vraiment moi. Elijah, tout de suite, je m’y sens mieux. (Et celui-là, c’est ma mère qui l’avait choisi. Comme quoi, mes préférences sont de bon goût.) Alors c’est comme ça, j’ai deux prénoms. Plus même : je grimace quand on m’appelle Eli’. Selon la manière dont les gens disent ça, je balance entre « Hey ! Lee ! » et « ILY ! » et, vraiment, ça m’exaspère. J’demande à ce qu’on m’appelle El’. C’est court, c’est simple, c’est rapide. Et vous savez compter ? C’est en deux lettres. Je l’ai pas fait exprès. J’me suis pas dit que ce serait trop hype d’avoir un surnom en deux lettres, excusez mais je suis pas assez sophistiqué pour ça. C’est venu, ça s’est imposé à moi, c’est tout. Mon monde est binaire. Comme l’informatique. Vous le voyez venir ? Trêve de suspens : c’est ce que j’étudie. Il fallait bien que je foute quelque chose de ma vie d’après mon père. La farniente ça m’allait plutôt bien pourtant. Mais après tout, l’informatique, c’est pas trop mal. J’suis chez moi, en tête-à-tête avec mon écran, mes codes – et le langage binaire. C’est ça, ma vie. Elle va par deux. Dans les petites anecdotes et les grandes. Tout ça, ce n’était que les petites. L’âme de mon histoire, c’est que j’en ai deux.

J’ai pas cette sensation bizarre quand j’me regarde dans le miroir de me retrouver face à moi-même. J’la connais déjà, dans la vie, quand j’tourne la tête. J’me vois. En vrai, en double. En chair et en os. Je peux me palper, me retrouver. J’ai jamais été seul. Même quand j’étais encore rien, que j’étais moins qu’un têtard dans l’océan, j’étais pas seul. J’ai un jumeau. On est pareils. On est ces mecs que tout le monde confond toujours, parents compris, qui expliquent quinze fois par jours qui ils sont, qui mentent sur leurs prénoms, qui vous font flipper parce que – « Putain, mais il venait pas de disparaître sous mon nez ?! » On est là, un et deux, des âmes-frères. On s’aime, on se déteste. On se poignarde, on se relève. On se joue de vous. On fait les cons. On remet la faute sur l’autre, plus que n’importe quelle autre paire au monde. Personne ne sait jamais nous démêler, nous deviner. On est les deux masques du théâtre, vos Charybde et Scylla. Deux âmes-frères, oxymores d’une naissance. J’ai aussi une âme-sœur, elle est ma renaissance. Mon deuxième cœur, ma deuxième vie. Je découvrais le monde avec mon jumeau dans l’air humide du Royaume-Uni. Débarqué en Australie, mon monde est devenu Bonnie. Séparé de mon frère – les mains séparatrices de mon père avaient encore une fois divisé une paire, l’un à l’école ouest, l’autre à l’est – ce n’est pas sur son épaule que j’ai étouffé ma crise. C’est dans les bras de Bonnie que j’ai calmé mes pleurs. De ce jour, elle est devenue mon double. J’suis pas ce mec qui fait quinze checks le matin avant d’aller en cours, claque des sourires à tout l’monde et tape le dos de trente potes. Il me faut pas grand monde pour faire le mien. Une personne, ça me suffit. Bonnie, c’est elle. La toute première fois qu’elle m’a parlé, il traînait encore sur son visage quelques paillettes de sa joie naturelle. C’est là que le soleil australien a réussi à entrer dans ma vie. À partir du moment où elle a séché mes larmes. Après ça, on en a fait de ces trucs. On a grandi. On a eu des souvenirs. On s’est embrassé pour rire. On a fabriqué des souvenirs. On a joué aux grands. On a fait l’amour pour de vrai. On a figé nos souvenirs sur des pellicules. On est devenus grands.

Alors, quoi. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise. « T’es toujours fourré avec ta meuf, El’. » Ouais, c’est vrai. J’vais pas à vos soirées, mes jeudis soirs je les préfère devant Netflix, ma tête contre la sienne. C’est mon monde, il fonctionne mieux à deux. Enfin, je crois. Vivre à deux, c’est curieux. J’admets, je me pose des questions. Mon frère, il vit pas tout par deux, par exemple. Alors peut-être que je me trompe. J’ai pas la réponse. J’en ai plus pour vous non plus, quand vous me répétez encore et encore que je passe ma vie avec ma meuf. J’l’ai trop entendue, celle-là. C’est pour ça que je me barre, avec mon petit sourire qui se fout de votre gueule, mes épaules qui vous disent à quel point je me fous de votre avis, et mon dos qui vous rappelle que vous n’êtes pas le centre de ma vie. C’est Bonnie, le cœur. Tant qu’on ne perd pas notre souffle.
AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOMAGE ‹ Majeure. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ J'y étais il y a quelques années (Casey Kennington entre autres pfiou  ) et je reviens en force avec Bonnie. héhé love u  COMMENT LE TROUVES-TU? ‹ Encore plus beau ! PRÉSENCE ‹ Pour l'instant, je sais pas trop, ça dépend vraiment des semaines. SCÉNARIO/INVENTE ‹ Inventé. DOUBLE-COMPTE ‹ Non. DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? ‹ Non, pas pour l'instant. AUTRE CHOSE? ‹  alfie

Code:
<b>COLE SPROUSE</b> ∞ elijah lockhart.

Dernière édition par Elijah Lockhart le Lun 24 Avr 2017 - 18:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Ingrid Höflicher

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Woody~Percy~Jim~Wyatt~Maxence
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 285
ICI DEPUIS : 14/03/2017
CRÉDITS : Emy<3
DOUBLE-COMPTE : Phoebe |Jade|Quinn|Frida
STATUT : Son coeur appartient à un beau blond~
MessageSujet: Re: Elijah × I don't claim to be anything   Sam 22 Avr 2017 - 2:26

OMGGGGGGGGGG BIENVENUE love u IL NOUS FAUT UN LIEN! C'EST OBLIGATOIRE!! :11: love u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ I broke my rules for you❞ You are my blue crayon. The one I never have enough of, the one I use to color my sky. .
grand kangou

Olivia G. Walker

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3003
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
DOUBLE-COMPTE : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
MessageSujet: Re: Elijah × I don't claim to be anything   Sam 22 Avr 2017 - 4:43

Re-bienvenue par ici :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
baby kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 999
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Elijah × I don't claim to be anything   Sam 22 Avr 2017 - 8:09

Bienvenue parmis nous bonne redaction

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Elijah × I don't claim to be anything   Sam 22 Avr 2017 - 9:01

Ingrid × Ohhh Lili ! Merci pour cet accueil enthousiaste ! :leche: Oui bien sûr ! :07:

Olivia × Merciii !

Bessie × Merci ! I love you

grand kangou

J. Eilynn Standford

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jackson . Marc-Auréle . Xavier . Jeff . Collin . Bessie . Lilas . Clea . Jade . Tahlia .
ANECDOTES: Jade c'est le prénom de ta mère. Prénom que t'a donné ton père quand tu as poussé ton 1er crie alors que ta mère poussait son dernier soupir. Eilynn c'est le prénom qu'ils t'avaient choisi, mais qui a pris la 2ème place. Jusqu'à ce que tu décides du contraire ‹ Au départ tu as été élevé par tes 3 frères ainés, ton père pouvait à peine te regarder tout ce qu'il voyait c'était sa défunte femme. Tu as vite compris que si tu voulais exister au milieu de ces 4 hommes il faudrait que tu oublies d'être une fille ‹ Tes copines jouaient à la poupée toi tu préfèrais te battre avec les petits caïds du quartier. Combien de fois tu es rentrée avec un œil au beurre noir et la lèvre entaillée. Un moyen aussi de faire oublier à ton père cette ressemblance trop présente ‹ A la maison toutes les tâches étaient partagées, s'il fallait mettre les mains dans le cambouis tu le faisais comme tes frangins faisaient la vaisselle et la poussière. Et au final tu préférais les tâches masculines aux tâches disons plus féminines ‹ Tu as plus souvent porté des pantalons que des robes. Mais tu aimais parfois en glisser une sur ta peau, juste pour voir à quoi tu ressemblais. Dans ce cas tu te cachais des hommes de la maison pour l'essayer. Tu ne voulais pas qu'ils voient la femme en toi. La peur du rejet ‹ Ne pas avoir peur, ne pas pleurer, foncer tête baisser, ne pas tendre l'autre joue, rester fier, ne pas baisser les bras, ton père t'a marteler ses mots jour après jour comme il l'a fait avec tes frères. Si bien que tu ignores quand tes dernières larmes ont envahi tes yeux. Quand à la peur elle glisse sur toi comme les goutes de pluie ‹ Tu adores jouer aux cartes, tes frères t'ont tout appris sur le poker, même tricher. Tu adores mettre les mains dans le cambouis les moteurs de voiture n'ont plus trop de secret pour toi. Tu as eu bien plus de mal à apprendre les bases du maquillage qu'à scier une planche ou planter un clou ‹ L'Amérique c'est tes racines, ton sang, tes tripes, pourtant il y a dix ans tu as choisi d'en partir pour pouvoir vivre et exister vraiment. Si tu étais restée à Baton Rouge tu n'aurais jamais découvert la vraie Eilynn celle que tu es aujourd'hui même si la Eilynn de Baton Rouge coule encore dans tes veines ‹ Tu n'as pas ta langue dans ta poche, les mots tu aimes jouer avec. Si cela ne convient pas et bien c'est pareil. Avec toi ça passe ou ça casse. Les gens qui te mettent sur ton chemin n'ont qu'à bien se tenir, sinon tu les écrases. Les mecs comme les filles, on t'aime ou on te déteste. Enfin on te déteste souvent. Ou on t'aime pour ton joli petit cul ‹ Tu as quand même une part de sensibilité mais ça peu de personne l'on vu, tu montres rarement ce côté de ta personnalité, pour toi c'est une faiblesse et un enfin une Standford n'a pas le droit d'être faible. Ni même d'être une femme parfois ‹ Tu portes 3 belles cicatrises sur ton corps, une au niveau de l'épaule, une au bas de tes reins, et une au creux de ta cuisse. Elles sont comme des trophées mais peu de gens connaissent leur histoire. ‹
ABOUT MEMESSAGES : 1730
ICI DEPUIS : 28/03/2017
CRÉDITS : Alinoé(vava) Ingrid (gif Jeilynn)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & Kida Cunningan.
STATUT : amoureuse et heureuse de se laisser prendre à l'ivresse que ce sentiment éveille en elle.
MessageSujet: Re: Elijah × I don't claim to be anything   Sam 22 Avr 2017 - 9:32

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :lola: héros :07:

Hâte d'en découvrir pour sur Cecil :01: à non Elijah sinon on prend un poing dans la gueule. :adibou:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jade Eilynn Standford
"Je t'emmène où je vis. Loin des villes et des routes. Tu trouveras sans doute. Ce qui te ressemblera. On fera, c'est promis. Le meilleur sans doute. On finira nos nuits, nos lendemains toi contre moi." Patrick Fiori
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7059
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : thinkky
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo
STATUT : married to the one that she always loved, and pregnant.
MessageSujet: Re: Elijah × I don't claim to be anything   Sam 22 Avr 2017 - 10:25

Caseeeeeey :11:
Vous allez encore me vendre du rêve **
Bon retour à la maison :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/ En ligne

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Elijah × I don't claim to be anything   Sam 22 Avr 2017 - 12:00

Bienvenue par ici love u
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2319
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : tag (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: Elijah × I don't claim to be anything   Sam 22 Avr 2017 - 13:24

rebienvenue love u cooooole mon amour :11: :11: :11:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder
grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1217
ICI DEPUIS : 07/12/2016
CRÉDITS : praimfaya (avatar)
DOUBLE-COMPTE : legs (Lilas) & Morph (Lou-Belle)
STATUT : « I can’t decide, what’s wrong, what’s right, which way should I go? »
MessageSujet: Re: Elijah × I don't claim to be anything   Sam 22 Avr 2017 - 14:08

Bienvenue à toi :coeur:
Tu réserves un lien :coeur:

LA MECANIQUE DU COEUR ♡
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux.
Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Elijah × I don't claim to be anything   Sam 22 Avr 2017 - 14:16

Welcome I love you

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Elijah × I don't claim to be anything   Sam 22 Avr 2017 - 14:46

Cole + ton pseudo = je veux un lien **
Rebienvenue du coup, je me réjouis d'en apprendre plus sur lui ohh
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10317
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: Elijah × I don't claim to be anything   Sam 22 Avr 2017 - 15:38

Je ne crois pas avoir eu la chance de te connaître avec ton précédent compte, mais bon retour parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Elijah × I don't claim to be anything   Sam 22 Avr 2017 - 15:41

Cole I love you
Re-bienvenue ohh
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10126
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: Elijah × I don't claim to be anything   Sam 22 Avr 2017 - 16:54

Le pseudo + l'avatar :11: :11:
(re)bienvenue sur rétro du coup Par contre, pour la fiche, il faut un avatar de taille 200*320 sinon ça déforme le code I love you

sans barreau te garder aussi libre que moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Elijah × I don't claim to be anything   

Elijah × I don't claim to be anything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant