Mini commun : les inscriptions pour le second mini-commun sont ouvertes alors venez par ici pour vous inscrire :bg:

Partagez | 

Sometimes life is hard. (PRÉSENCE RÉDUITE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou

Effy Shepperfield

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Zach (bro) ♠ Levi (love) ♠ Lennox (special) ♠ Allen (bff) ♠ Léo (+) ♠ Heather (+) ♠ Ezekielle (+) ♠ Ally (ennemy) ♠ Alfie (one time sex & my bff's bff) ♠ Maxence (-) ♠ Fred (psy)
ANECDOTES: Son vrai nom est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça † Originaire de Bristol, UK † Son frère c'est sa vie † Tentative de suicide à 18 ans † Fume, boit et se drogue beaucoup trop † Alterne les périodes d'euphorie et de bien-être et les périodes de déprime voire de pensées suicidaires † A besoin d'un psy † Périodes de dépression psychotique † Alcool préféré, vodka, drogue préférée, ecsta † Ne veut pas d'enfants, jamais
ABOUT MEMESSAGES : 2329
ICI DEPUIS : 27/04/2015
CRÉDITS : zach (a) little wolf (s)
DOUBLE-COMPTE : Felix & Malou & Aïnhoa
STATUT : i will destroy you in the most beautiful way possible - Levi.
MessageSujet: Sometimes life is hard. (PRÉSENCE RÉDUITE)   Sam 22 Avr 2017 - 15:24

PSEUDO : Effy Shepperfield, ainsi que Felix Rutkowski, Malou N. Caldwell et Aïnhoa P. Bartholomew.
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Comme d'habitude j'annonce ma présence réduite après ma disparition du forum pendant des semaines. Hum
RAISON : Depuis quelques semaines, si pas quelques mois, je me paye une petite dépression. J'ai arrêté mes études en février car j'étais vraiment au bord de la crise, d'autres facteurs m'ont un peu poussé à bout aussi, et finalement depuis ce moment ça ne va pas mieux. J'ai énormément maigri, je passe des moments assez difficiles, enfin bref. Du coup je n'arrivais plus à rp, je vais essayer de reprendre un petit peu mais je ne promets rien pour le moment.
PETIT MOT DE LA FIN :
Love you mes babies. :coeur: :coeur:

don't let me down
And kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave, you will finally understand why storms are named after people.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 8699
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatar : Emy, Gif : Emy
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: Sometimes life is hard. (PRÉSENCE RÉDUITE)   Sam 22 Avr 2017 - 15:36

Je te l'ai déjà dis via mp, mais encore une fois, prends soin de toi, c'est le plus important I love you
Tu me manques bichette love u

Confusing
I know you're uncomfortable. Laughing at ease, I never thought I'd have it. what the, Maybe you already know, It's closer to being a friend, The two of us are like a lover. © by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/ En ligne
membres du mois

Théia Hamilton

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: C'est une rêveuse, une âme d'artiste. Une vagabonde, une adepte du carpe diem. Un soleil dans la nuit, une bougie à la flamme éternelle. Théia est douce, Théia est explosive. Elle est le feu et la glace, le sombre et le clair. Passionnée par tout ce qui touche à l'art, principalement le cinéma qui la fait rêver un peu plus chaque jour. Elle trouve de la beauté dans un ciel étoilé, du haut d'une falaise, dans les yeux d'un être humain. Elle s'enthousiasme vite, vit sans dépendre de rien, prend plaisir à essayer de nouvelles choses, quitte à tenter l'interdit. Imprévisible, indomptable, elle est comme ces enfants sauvages qui fuient la norme pour aller vers le particulier. Elle aime se démarquer, se dire qu'elle n'est pas comme tout le monde. Elle est particulière Théia, un peu étrange et un peu ailleurs.
ABOUT MEMESSAGES : 1097
ICI DEPUIS : 16/06/2016
CRÉDITS : classwhore (a) & alaska (s)
DOUBLE-COMPTE : alfie, oscar et cleo
STATUT : she loves to be free, but at the same time she feels so empty
MessageSujet: Re: Sometimes life is hard. (PRÉSENCE RÉDUITE)   Sam 22 Avr 2017 - 15:47

Juuu ohh fais attention à toi, et si t'as besoin de compagnie je ne suis pas si loin :01: :coeur:

Birds flying high, You know how I feel. Sun in the sky, You know how I feel. Reeds driftin' on by, You know how I feel. It's a new dawn, It's a new day, It's a new life For me, And I'm feeling good.

grand kangou

Effy Shepperfield

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Zach (bro) ♠ Levi (love) ♠ Lennox (special) ♠ Allen (bff) ♠ Léo (+) ♠ Heather (+) ♠ Ezekielle (+) ♠ Ally (ennemy) ♠ Alfie (one time sex & my bff's bff) ♠ Maxence (-) ♠ Fred (psy)
ANECDOTES: Son vrai nom est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça † Originaire de Bristol, UK † Son frère c'est sa vie † Tentative de suicide à 18 ans † Fume, boit et se drogue beaucoup trop † Alterne les périodes d'euphorie et de bien-être et les périodes de déprime voire de pensées suicidaires † A besoin d'un psy † Périodes de dépression psychotique † Alcool préféré, vodka, drogue préférée, ecsta † Ne veut pas d'enfants, jamais
MessageSujet: Re: Sometimes life is hard. (PRÉSENCE RÉDUITE)   Sam 22 Avr 2017 - 16:15

Merci pour votre soutien les filles. love u Vous me manquez beaucoup. ohh

don't let me down
And kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave, you will finally understand why storms are named after people.
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 8805
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : cosmic lights.
DOUBLE-COMPTE : eleanor & ciàran.
STATUT : mariée au voyage et à la découverte.
MessageSujet: Re: Sometimes life is hard. (PRÉSENCE RÉDUITE)   Sam 22 Avr 2017 - 16:43

Ma Ju I love you N'hésite vraiment pas si tu as besoin de parler, j'suis là love u
Courage et prends soin de toi c'est le plus important

vous savez ce que vous êtes mlle je-ne-sais-pas-qui ? une poule mouillée. vous n’avez pas de cran. Vous avez peur de dire « d’accord, c’est la vie ». Les gens tombent amoureux. © by anaëlle.
grand kangou

Effy Shepperfield

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Sometimes life is hard. (PRÉSENCE RÉDUITE)   Sam 22 Avr 2017 - 19:32

Merci Ju. :coeur: :coeur: :coeur: :hug:

don't let me down
grand kangou

Aiden Reeves

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Felix Rutkowski & Andreas Eriksen ♦ Liam Matthews ♦ Reda Jermerson (♥) ♦ Lily-Anaëlle ♦ Andeana Joseph ♦ Perry Peach ♦ Devan Matthews ♦ Daemon Macintosh
ANECDOTES: Doux et lent, un peu à l'ouest › rêveur › nerveux › lunatique au-delà du possible › indépendant › intuitif et spontané › incroyablement têtu › excentrique introverti › espiègle et enfantin, sa candeur est parfois étonnante › loyal › capricieux › facilement influençable › passionné › cultive un goût prononcé pour l'ambiguïté › fasciné par les trucs occultes et étranges
ABOUT MEMESSAGES : 2048
ICI DEPUIS : 12/11/2016
CRÉDITS : La graphiste à chier (càd moi) pour l'ava & Lizzou pour la signa
DOUBLE-COMPTE : Poppy
STATUT : "Je lui dirais les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux"
MessageSujet: Re: Sometimes life is hard. (PRÉSENCE RÉDUITE)   Sam 22 Avr 2017 - 20:19

Courage, prends bien soin de toi ♥ *-*

grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1305
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : tag
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: Sometimes life is hard. (PRÉSENCE RÉDUITE)   Sam 22 Avr 2017 - 20:29

Courage ma belle, tiens le coup ! :coeur:

Crois en ce qui compte le plus pour toi
deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies.▬ bat'phanie
grand kangou

Effy Shepperfield

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Sometimes life is hard. (PRÉSENCE RÉDUITE)   Sam 22 Avr 2017 - 20:54

Merci

don't let me down
bowenien

Maddie Ryan

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 244
ICI DEPUIS : 03/11/2016
CRÉDITS : Tag
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff & Jim
STATUT : Aimerait enfin tomber sur le bon
MessageSujet: Re: Sometimes life is hard. (PRÉSENCE RÉDUITE)   Sam 22 Avr 2017 - 21:15

:coeur1: :coeur1: :coeur1:

Je pensais justement à toi (Malou) de la semaine.

Courage :coeur1:
grand kangou

Effy Shepperfield

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Sometimes life is hard. (PRÉSENCE RÉDUITE)   Sam 22 Avr 2017 - 22:57

love u

don't let me down
bowenien

Aïnhoa P. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Alfie (bro) ∞ Ava (ça pète souvent mais on s'aime) ∞ Milena (ma mécano pref') ∞ Phoebe (protectrice) ∞ Callie (élève) ∞ Marc-Aurèle (collègue) ∞ Jordan
ANECDOTES: Anniversaire le 14 février ∞ Soeur d'Alfie ∞ Amoureuse de sport ∞ Aime la moto et prend soin de la sienne ∞ Tatouage d'oiseaux dans le dos ∞ A un chat, Yela
ABOUT MEMESSAGES : 58
ICI DEPUIS : 15/02/2017
CRÉDITS : Moony (a) Wild Heart (s)
DOUBLE-COMPTE : Effy & Felix & Malou.
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: Sometimes life is hard. (PRÉSENCE RÉDUITE)   Dim 18 Juin 2017 - 2:31

MISE À JOUR -

Je suis toujours autant absente, en mode membre fantôme, je m'en excuse. ohh Encore une fois, beaucoup de choses à gérer IRL. J'en profite pour préciser que du 1 au 10 juillet, je ne serai pas là du tout car je pars en camp scout, animer mes petits baladins d'amour. I love you Et par après, je ne sais pas vu que c'est les vacances, je risque de pas traîner des masses sur l'ordi, en août je travaille, et en septembre je pars du 10 au 17 et je serai sûrement absente entre le 1 et le 9 septembre aussi.

Voilà voilà, j'ai pas beaucoup de motivation pour reprendre le rp pour le moment. Je tenais tout de même à vous dire que, après 10 ans de rpg, ceci est le meilleur forum où je suis tombée, pour son ambiance et la gentillesse, la maturité et le respect mutuel qu'offrent tous les membres présents ici. Je le dis, car je suis récemment passée sur un ancien forum où je n'avais plus mis les pieds depuis deux ou trois ans, que j'avais quitté en partie à cause de certains membres. J'y suis revenue pour voir, et rien n'a évolué, j'ai pu constater que les membres qui m'avaient donné envie de partir étaient toujours là, n'avaient pas changé, et que l'ambiance en pâtissait toujours. Et cette ambiance et ces membres m'ont à nouveau dégoûté de ce forum et sans doute un peu du rp, en très peu de temps d'ailleurs, c'est dingue.

Bref, je vais pas rentrer dans les détails parce que j'vais pas vous faire chier avec ça, mais c'était vraiment pour vous dire que je vous aime, que j'adore la façon dont les membres font fonctionner ce forum et que j'adore le peu que je connais de chacun de vous, votre façon de voir les choses sur un forum, votre tolérance, votre chaleur et votre ouverture d'esprit, et votre conception du rpg. love u

With love, Effy aka Moony. :coeur:

You are your own hero.
Ce que les autres pensent et disent de vous n'est qu'un reflet d'eux-mêmes, pas de vous. Votre valeur n’est pas subordonnée à l’acceptation des autres, vous n'avez pas besoin de l'approbation constante de quelqu'un.
animateur

Oscar J. Fielding

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 557
ICI DEPUIS : 13/10/2016
CRÉDITS : cranberry & lazare
DOUBLE-COMPTE : alfie, théia & cleo
STATUT : papa d'une petite luce de 5 ans qu'il aime plus que tout au monde
MessageSujet: Re: Sometimes life is hard. (PRÉSENCE RÉDUITE)   Dim 18 Juin 2017 - 10:14

Passe de bonnes vacances ma Ju I love you (ton mot est adorable :11: )

Dancing in the dark.
you make me a believer ☽ First things first I'mma say all the words inside my head. I'm fired up and tired of the way that things have been. Second things second Don't you tell me what you think that I could be I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 8699
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatar : Emy, Gif : Emy
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: Sometimes life is hard. (PRÉSENCE RÉDUITE)   Dim 18 Juin 2017 - 10:59

Passes de très bonnes vacances et reposes toi bien, ne t'inquiètes pas pour nous, on ne t'oublie pas ! love u

Confusing
I know you're uncomfortable. Laughing at ease, I never thought I'd have it. what the, Maybe you already know, It's closer to being a friend, The two of us are like a lover. © by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/ En ligne
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2038
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : nympheas (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours, kirby le voyageur
STATUT : célibataire, encore et toujours
MessageSujet: Re: Sometimes life is hard. (PRÉSENCE RÉDUITE)   Dim 18 Juin 2017 - 11:04

oh c'est vraiment trop mignon :11: on sait bien que retro c'est la vie de toute façon héhé

Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Sometimes life is hard. (PRÉSENCE RÉDUITE)   

Sometimes life is hard. (PRÉSENCE RÉDUITE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant