AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Je suis comme une bouteille de Perrier, si tu me secoues trop, j'explose (Belle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Je suis comme une bouteille de Perrier, si tu me secoues trop, j'explose (Belle)    Dim 23 Avr 2017 - 1:22

Lou Belle Samson

➳ me, myself & i
NOM ‹ Samson  PRÉNOM ‹ Lou-Belle. Lou en rapport avec Lou Donaldson (oui un homme) qui est un musicien de jazz, merci Papa. Et Belle parce que sa mère est fan de Madame de Villeneuve, auteure de La Belle et La Bête. ÂGE ‹ née le 21 juin 1995 donc 21 ans. Elle est née le jour de la fête de la musique à la Nouvelle-Orléans. + NATIONALITÉ ‹ toujours américaine et est en Australie depuis septembre 2016 avec un visa étudiant. JOB/ETUDE ‹ serveuse dans un dinner type années 50, étudiante au conservatoire où elle joue du violon et pickpocket à ses heures perdues. STATUT ‹ sans doute en train de manger une pomme. Ne trouve aucun intérêt à vivre une relation dite amoureuse puisque l’amour n’existe pas. SEXUALITÉ ‹ sans avis sur la question. Homme, femme, transexuel, common on, it’s an open door.  SITUATION FINANCIÈRE ‹ pauvre, moyenne, tout dépend de la longueur du mois. GROUPE ‹ spring baby. AVATAR ‹ Ebba Zingmark, la cutie pie.

➳ and more..
Lou-Belle que tout le monde surnomme Belle est née à La Nouvelle-Orléans et est la cadette de cinq enfants et la seule fille. Sa mère a essayé jusqu’à temps qu’elle ait une fille et elle a réussi avec Belle bien que sa fille soit assez garçon manqué. Merci les frangins ! ‹ Lorsqu’elle avait neuf ans, son oncle s’est faufilé entre ses draps et a commencé à avoir des gestes déplacés envers elle. Elle refoulera ce souvenir jusqu’à l’âge de ses dix-sept ans où l’homme profitera de nouveau d’elle. Elle en parlera à ses parents qui la traiteront de menteuse et quittera le pays avec l’aide de son ainé avec qui elle est toujours en contact. ‹ Comme elle est partie de chez elle sans le sou, elle s’est mise à voler pour survivre et a développé une kleptomanie. Elle ne peut pas s’empêcher de prendre ce qui ne lui appartient pas. Ce qui arrive qu’elle déleste trop souvent ses conquêtes qui ne sont pas si nombreuses que ça malgré qu’elle soit pansexuelle. ‹ Ce n’est pas une fille qui parle facilement de sexe ou de son passé bien qu’elle n’ait aucun tabou. Elle fait style qu’elle s’en fout auprès de tout le monde alors qu’en fait, elle flirte pour éviter de se sentir seule. Belle souffre énormément de  la solitude et a eu plusieurs idées noires ses dernières années. Elle ne donne jamais son vrai prénom à ses conquêtes pour ne pas qu’on la retrouve. Soit elle se fait appeler Camille en mémoire à sa grand-mère maternelle ou Zoé par rapport à la chienne qu’elle a durant son enfance. ‹ Elle joue du violon depuis qu’elle a l’âge de quatre ans. Il lui arrive souvent de jouer dans la rue, vêtue de ses perruques toutes plus colorées les unes que les autres. Elle fait des covers de séries, films et jeux-vidéos. ‹ C’est une petite licorne. Elle est belle, insaisissable et change souvent de couleur de cheveux. Sa couleur d’origine est le roux mais il n’est rare de la voir avec les cheveux gris ou blond platine. ‹ C’est une ex-grosse. Donc être rousse et enrobée a rendu son adolescence difficile. Elle est tombée dans l’anorexie dès son plus jeune âge et a perdu quinze kilos en une année. Elle souffre toujours de troubles alimentaires depuis mais le cache bien. Elle ne mange jamais en présence des autres et a toujours l’impression d’avoir une étiquette « grosse » épinglée sur le front lorsqu’elle parle à quelqu’un. ‹ Elle n’a pas le permis étant partie avant de le passer donc elle se balade en patins à roulettes. D’ailleurs, elle pratique le roller derby, un sport violent deux à trois fois par semaine. ‹ Elle sait qu’elle a une frimousse d’ange et en joue énormément. Elle adore voler les tee-shirts de ses conquêtes masculines pour les porter en robe. Un style propre à elle. ‹ C’est quelqu’un de très sociable qui parle beaucoup trop. Surtout quand elle flirte avec quelqu’un. Elle se perd dans ses mots et finit par se rendre ridicule la plupart du temps. Mais ce qui fait son charme dit-on. ‹

AMERICAINE
21 ANS
SERVEUSE/STUDENT
CELIBATAIRE
EBBA ZINGMARK
SPRING
ELEA
tell me more about your story

Si je dois tomber de haut
Que ma chute soit lente

∆ La chose la plus folle qu'on ait dit sur toi, c'est que tu étais... un petit ange alors qu’en fait, je suis plutôt un petit démon. Je n’ai pas ma langue dans ma poche et suis souvent trop franche. Par exemple : lorsque c’est nul avec un mec au lit, je ne me gêne pas pour lui faire savoir. Lorsqu’une fille se comporte comme une trainée, je n’ai pas honte de lui faire remarquer qu’elle est ridicule. J’ai certes un visage de poupée mais je ne suis pas une chose fragile pour autant.
∆ La dernière fois que tu as pleuré, c'était... il y a quelques jours lorsque j’ai reçu un carte postale de mon frère m’annonçant la grossesse de sa femme. Il a déjà un enfant que je ne connais pas et je souffre du manque de ma famille mais je ne peux pas retourner là-bas. Je n’y arriverai jamais.
∆ Quand tu étais enfant tu étais du genre... turbulente. J’ai donné plus d’un cheveu blanc à ma mère parce qu’à la place de jouer à la poupée, je jouais aux petites voitures. Que j’allais à l’école en skate (comme Marty Mcfly) et que je jouais dans la rue la nuit alors que c’était mal famé.  
∆ L'amour c'est un vaste sujet, toi tu dis que..." ça n’existe pas. Ce ne sont que des conneries inventées par les poètes afin de s’envoyer en l’air en toute bonne conscience. Plus sérieusement, je pense que ça n’existe pas car ce que m’a fait mon oncle n’était pas de l’amour familial et le rejet de ma famille non plus. Alors si l’amour familial n’existe pas, rien n’existe. Et puis, je suis trop rationnelle pour y croire. Je ne crois que ce que je vois.  
∆ Quand tu étais enfant (ou même maintenant hein !), ton déguisement préféré au carnaval c'était... ? Et à Halloween, par contre, c'était plutôt... ? Hermione Granger. J’étais comme elle, une atroce madame je-sais-tout à l’école. Sauf que c’était plutôt fat Hermione qu’une véritable Hermione. Je suis une ex-grosse que voulez-vous. Et ça, je ne l’assumerai jamais.
∆ Es-tu né à Bowen ? Si oui, tu trouves ça comment ? Si non, pourquoi es-tu ici aujourd'hui ? Non, je ne suis pas australienne non. Donc pour la petite histoire, j'ai tendu ma carte d'identité en arrivant et si tu savais lire: je viens de La Nouvelle-Orléans en Louisiane d'une famille passionnée de jazz. Je suis ici pour une raison qui ne regarde que moi mais pour faire court, étudier au conservatoire de Bowen pour devenir violoniste dans un orchestre est la raison officielle. Et pour payer tout ça, je dois porter cet uniforme bleue immonde, avec un ruban de la même couleur dans les cheveux et des patins à roulettes aux pieds. Bref, la grosse éclate. Ce que j'en pense ? C'est une ville comme une autre, avec des gens comme les autres dont je n'ai absolument rien à carrer. Comment savoir que c'est une ville comme les autres ? Les pommes ont le même goût qu'à La Nouvelle-Orléans et par pomme, je parle de mecs of course.
∆ Ta plus grande peur, c'est quoi ? dormir. J’ai peur des cauchemars qui m’assaillent dès que je ferme les yeux. A vrai dire, je ne peux dormir que quand je suis accompagnée. Ce qui est assez paradoxal quand on sait que je déleste mes conquêtes au matin. Et aussi que je ne me considère pas comme une salope. Le sexe n’est pas du tout une nécessité pour moi. Merci tonton pour ce cadeau.
∆ Et ton rêve le plus fou, ton rêve de gosse ? Tuer mon oncle ? Etre mince ? J’en ai un sur deux, c’est déjà pas mal. Sauf que je ne mange plus. Sérieusement, rêver insinue de l’espoir dans les gens ce qui fait qu’ils s’inventent un monde utopique qui n’est en rien la réalité. Donc il faut arrêter de rêver et se dire que la vie c’est de la merde et qu’on doit vivre avec. Ou alors faut s’appeler Beyoncé et avoir le swag en toute circonstance.
∆ Pour finir, quel est le plus beau jour de ta vie ? Et le pire ? T’es sérieux là ? Avec ta question de merde ? J’ai vingt-et-un ans qu’est-ce que tu veux que j’ai vécu le plus beau jour de ma vie alors que je viens à peine de la commencer ? Par contre, j’ai le pire en tête. Genre, une nuit lors de mes neuf ans où mon oncle s’est faufilé entre mes draps pour me violer. Ah et lors de mon dix-septième anniversaire où il m’a coincé pour recommencer. Ou alors le fait que mes parents m’ont répudiée ? Je ne sais pas, choisis-toi mais en tout cas, je pense avoir eu mon lot de conneries. Le plus jour de ma vie, ça sera quand je ne serai plus seule. Mais bon quand on est une tarée aux cheveux arc-en-ciel kleptomane et grosse, on a autant de chances de finir avec quelqu’un que Rebecca Bloomwood de finir dans le positif à la fin du mois (C’est l’héroïne de Confessions d’une accro au shopping, bande d’incultes)
AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM ‹ Tiff' (merci d'éviter mon prénom complet, ça me file de l'urticaire) AGE ‹ l'âge d'avoir des cheveux blancs sur la tête et un chat relou.  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ Yoda m'a dit "t'inscrire tu dois" et je l'ai écouté. Donc me voilà  love u  COMMENT LE TROUVES-TU? ‹ très beaux vous êtes  HA  PRÉSENCE ‹ j'ai ma tente Queshua, pas loin. Mais vraiment pas loin  :42: Si tu veux venir, elle est grande spacieuse  :notally:  SCÉNARIO/INVENTE ‹ je pense qu'elle sort de ma tête comme les quatre autres.    DOUBLE-COMPTE ‹ Non  :notally: Ruby, Lilas, Percy & Ludmi  pfiou  DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ‹  :17:  AUTRE CHOSE? ‹ BEBEY JE TE KIFFE  :42: (et venez me demander des liens parce que ce perso est over cool  :éli:)

Code:
<b>EBBA ZINGMARK</b> ∞ lou belle samson

Dernière édition par Lou Belle Samson le Dim 23 Avr 2017 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Je suis comme une bouteille de Perrier, si tu me secoues trop, j'explose (Belle)    Dim 23 Avr 2017 - 10:15

J'ai reconnu quelques passages, comme "Ce ne sont que des conneries inventées par les poètes afin de s’envoyer en l’air en toute bonne conscience." :01:
Je me réjouis de la découvrir en rp, bon retour Tiff love u
baby kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 999
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Je suis comme une bouteille de Perrier, si tu me secoues trop, j'explose (Belle)    Dim 23 Avr 2017 - 11:01

Rebienvenue ma cherie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10317
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: Je suis comme une bouteille de Perrier, si tu me secoues trop, j'explose (Belle)    Dim 23 Avr 2017 - 11:13

Re-bienvenue I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Je suis comme une bouteille de Perrier, si tu me secoues trop, j'explose (Belle)    Dim 23 Avr 2017 - 11:19

rebienvenue :coeur:
grand kangou

J. Eilynn Standford

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jackson . Marc-Auréle . Xavier . Jeff . Collin . Bessie . Lilas . Clea . Jade . Tahlia .
ANECDOTES: Jade c'est le prénom de ta mère. Prénom que t'a donné ton père quand tu as poussé ton 1er crie alors que ta mère poussait son dernier soupir. Eilynn c'est le prénom qu'ils t'avaient choisi, mais qui a pris la 2ème place. Jusqu'à ce que tu décides du contraire ‹ Au départ tu as été élevé par tes 3 frères ainés, ton père pouvait à peine te regarder tout ce qu'il voyait c'était sa défunte femme. Tu as vite compris que si tu voulais exister au milieu de ces 4 hommes il faudrait que tu oublies d'être une fille ‹ Tes copines jouaient à la poupée toi tu préfèrais te battre avec les petits caïds du quartier. Combien de fois tu es rentrée avec un œil au beurre noir et la lèvre entaillée. Un moyen aussi de faire oublier à ton père cette ressemblance trop présente ‹ A la maison toutes les tâches étaient partagées, s'il fallait mettre les mains dans le cambouis tu le faisais comme tes frangins faisaient la vaisselle et la poussière. Et au final tu préférais les tâches masculines aux tâches disons plus féminines ‹ Tu as plus souvent porté des pantalons que des robes. Mais tu aimais parfois en glisser une sur ta peau, juste pour voir à quoi tu ressemblais. Dans ce cas tu te cachais des hommes de la maison pour l'essayer. Tu ne voulais pas qu'ils voient la femme en toi. La peur du rejet ‹ Ne pas avoir peur, ne pas pleurer, foncer tête baisser, ne pas tendre l'autre joue, rester fier, ne pas baisser les bras, ton père t'a marteler ses mots jour après jour comme il l'a fait avec tes frères. Si bien que tu ignores quand tes dernières larmes ont envahi tes yeux. Quand à la peur elle glisse sur toi comme les goutes de pluie ‹ Tu adores jouer aux cartes, tes frères t'ont tout appris sur le poker, même tricher. Tu adores mettre les mains dans le cambouis les moteurs de voiture n'ont plus trop de secret pour toi. Tu as eu bien plus de mal à apprendre les bases du maquillage qu'à scier une planche ou planter un clou ‹ L'Amérique c'est tes racines, ton sang, tes tripes, pourtant il y a dix ans tu as choisi d'en partir pour pouvoir vivre et exister vraiment. Si tu étais restée à Baton Rouge tu n'aurais jamais découvert la vraie Eilynn celle que tu es aujourd'hui même si la Eilynn de Baton Rouge coule encore dans tes veines ‹ Tu n'as pas ta langue dans ta poche, les mots tu aimes jouer avec. Si cela ne convient pas et bien c'est pareil. Avec toi ça passe ou ça casse. Les gens qui te mettent sur ton chemin n'ont qu'à bien se tenir, sinon tu les écrases. Les mecs comme les filles, on t'aime ou on te déteste. Enfin on te déteste souvent. Ou on t'aime pour ton joli petit cul ‹ Tu as quand même une part de sensibilité mais ça peu de personne l'on vu, tu montres rarement ce côté de ta personnalité, pour toi c'est une faiblesse et un enfin une Standford n'a pas le droit d'être faible. Ni même d'être une femme parfois ‹ Tu portes 3 belles cicatrises sur ton corps, une au niveau de l'épaule, une au bas de tes reins, et une au creux de ta cuisse. Elles sont comme des trophées mais peu de gens connaissent leur histoire. ‹
ABOUT MEMESSAGES : 1730
ICI DEPUIS : 28/03/2017
CRÉDITS : Alinoé(vava) Ingrid (gif Jeilynn)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & Kida Cunningan.
STATUT : amoureuse et heureuse de se laisser prendre à l'ivresse que ce sentiment éveille en elle.
MessageSujet: Re: Je suis comme une bouteille de Perrier, si tu me secoues trop, j'explose (Belle)    Dim 23 Avr 2017 - 11:22

Re bienvenue parmi nous et bon courage avec ce nouveau personnage. :mango: :zachetnell:

J'adore le pseudo et elle est sublime et rousse. :14: :13: :leche:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jade Eilynn Standford
"Je t'emmène où je vis. Loin des villes et des routes. Tu trouveras sans doute. Ce qui te ressemblera. On fera, c'est promis. Le meilleur sans doute. On finira nos nuits, nos lendemains toi contre moi." Patrick Fiori

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Je suis comme une bouteille de Perrier, si tu me secoues trop, j'explose (Belle)    Dim 23 Avr 2017 - 12:17

Merci beaucoup mes poulets :coeur:
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10126
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: Je suis comme une bouteille de Perrier, si tu me secoues trop, j'explose (Belle)    Dim 23 Avr 2017 - 12:39

bienvenue à Bowen, en Australie !
nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous
{ Ebba et puis ce nouveau personnage love u (re)bienvenue petit chat, tu peux me faire un gosse maintenant pfiou }

Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Ensuite, pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles. Pour éviter tout oubli (tout le monde peut faire des erreurs) nous te conseillons d'aller vérifier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être sûr que ton avatar soit bien recensé. (attends quand même quelques minutes que l'administrateur qui te valide ait le temps de t'ajouter. **) Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants tu peux te rendre dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sans barreau te garder aussi libre que moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Je suis comme une bouteille de Perrier, si tu me secoues trop, j'explose (Belle)    Dim 23 Avr 2017 - 12:40

Amène Ciàran, on peut s'arranger :42: :42:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Je suis comme une bouteille de Perrier, si tu me secoues trop, j'explose (Belle)    Lun 24 Avr 2017 - 23:28

Rebienvenue chez toi ohh
grand kangou

Effy Shepperfield

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Zach ♠ Levi ♠ Lennox ♠ Alek ♠ Cassiopeia ♠ Maryne ♠ Orson ♠ Oscar ♠ Luce ♠ Léo ♠ Heather ♠ Ezekielle ♠ Ally ♠ Alfie ♠ Maxence ♠ Fred
ANECDOTES: Son vrai nom est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça † Originaire de Bristol, UK † A donc un bel accent british qu'on repère tout de suite † Son frère c'est sa vie † Tentative de suicide à 18 ans † Garde des cicatrices sur les poignets suite à sa tentative, qu'elle cache avec de nombreux bracelets † Fume, boit et se drogue beaucoup trop † Alterne les périodes d'euphorie et de bien-être et les périodes de déprime voire de pensées suicidaires † A besoin d'un psy † Périodes de dépression psychotique † Alcool préféré, vodka, drogue préférée, ecsta † Elle a presque toujours une tétine sur elle, ou un morceau de carton au minimum, au cas où elle claque des dents à cause de la drogue † Ne veut pas d'enfants, jamais
ABOUT MEMESSAGES : 2538
ICI DEPUIS : 27/04/2015
CRÉDITS : moony (a) little wolf (s)
DOUBLE-COMPTE : Felix & Malou & Aïnhoa
STATUT : i will destroy you in the most beautiful way possible (Levi)
MessageSujet: Re: Je suis comme une bouteille de Perrier, si tu me secoues trop, j'explose (Belle)    Mar 25 Avr 2017 - 23:11

Re Welcome. love u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
don't let me down
And kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave, you will finally understand why storms are named after people.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Je suis comme une bouteille de Perrier, si tu me secoues trop, j'explose (Belle)    

Je suis comme une bouteille de Perrier, si tu me secoues trop, j'explose (Belle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1