Mini commun : les inscriptions pour le second mini-commun sont ouvertes alors venez par ici pour vous inscrire :bg:

Partagez | 
 

 Le hasard fait bien les chose (pv marc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar

Jessica L. Dawson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jayson:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 157
ICI DEPUIS : 19/04/2017
CRÉDITS : cramberry
STATUT : célibataire
MessageSujet: Le hasard fait bien les chose (pv marc)   Lun 24 Avr 2017 - 17:14


J’avais finis le boulot assez tôt ce soir,  assez pour pouvoir allez récupérer Lena à l’école. Je profitais donc de se moment calme pour passer un moment avec ma fille. En effet je n’avais toujours pas parlé à Jayson de son existence je savais que je devais le faire mais comment je pourrais. Je n’allais pas lui balancer aux visages « tiens tu te rappelle y a 12 ans quand on a couché ensemble et bien je suis tombé enceinte et je t’ai rien dis ». J’avoue que je vivais mal la situation car je savais qu’il allait me détester en l’apprenant.  Je m’étais rendu compte en le revoyant que je ressentais toujours un truc pour lui. Je me persuadais tant bien que mal que ce n’étais que de l’amitié pour ne pas tomber de trop haut quand il saurait la vérité.  J’étais donc perdu dans mes pensées en attendant ma fille devant l’école et je ne remarquais pas les autres parents. Pas top pour un policier mais ses derniers temps la femme reprenait le dessus sur la policière. Lena sortit donc avec un camarade et me le présenta en me demandant s’il pouvait venir un moment à la maison, cela ne me dérangeait pas du tout sachant que le lendemain il n’y avait pas école. Je lui dis donc qu’il fallait que je voie ses parents. Les petits me conduisirent vers un homme. En croisant son regard un sourire se dessina sur mon visage. Bowen était vraiment petit et en arrivant en face de Marc-Aurèle je finis par dire alors que les enfants n’écoutaient pas. Tu n’a pas chômé dis donc quand je suis parti de Bowen t’avais mis personne enceinte encore. Je le taquinais comme je le faisais avant que je ne parte. Je suis contente de te voir.  
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Marc-Aurèle Sévigny

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Maxence (meilleur ami); Jillian(meilleure amie); baailey (bonne amie); Jade(+++ ); Fleur(Ex)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 201
ICI DEPUIS : 28/12/2016
DOUBLE-COMPTE : Miss Baratti et Miss White
STATUT : Celibataire
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les chose (pv marc)   Mar 30 Mai 2017 - 18:51

La routine n'étais pas si mauvaise que sa en fait. Les plus jeune avions réussi à s'adapter à cette nouvelle vie l'adolescente commençais un peu moins à me mener la vie dur quoi qu'elle avait ses passe. A 16 ans c'était normal. Aujourd'hui son proviseur m'avais justement appelé pour me mentionner qu'elle avait à nouveau sécher la cour du matin. Après 4 mois à rappeler toujours la même chose a quelqu'un tu fini par te tanner. Je savais que le retour à la a maison allait être pénible car j'avais confisqué son ordinateur portable. Elle allait certainement piquée une crise! J'avais donc mis en garde Jullian de ne pas nécessairement ce retrouver ici pendant la tempête! J'avais été au complexe sportif donné ma classe de la journée puis avais fait une séance privée avant de me diriger à l'école pour ramasser les plus jeunes. J'étais arrivé quelque minutes plus tôt à peine avant que la sonnerie retentisse; j'étais donc stationner plus lions sur la rue et m'étais donc coter prêt d'un poteau en attendant les 3 mousquetaires! Ce fut les deux plus jeunes qui arrivèrent en premier la cadette me demanda si nous pouvions aller jouer au parc avant de rentrer à la maison. Je ne lui promis rien mais leur dit que s'ils restaient tout deux tranquille qu'il y aurait de forte chance que ce soit oui. J'étais tant absorber par ces deux boules d'énergie que je ne vue pas les trois nouvelles personnes s'Approcher une voie qui me paraissait lointainement familière me fit lever les yeux! '' Jessica! Content aussi mais je te croyais partie depuis bien longtemps! '' Je m’approchai d'elle pour lui faire la bise dit donc qu'elle avait bien grandit depuis le temps! M'approchant de elle pour ne pas que les enfants n'entende ce que je m'apprêtais à dire '' Ils ne sont qu'à moi par héritage... tu te souviens que ma mère aimais ramener à la maison tous ceux qui était sans famille et bien jusqu'à la toute fin elle aura fait de même..'' Mes yeux s’assombrir un peu à la pensé qu'elle nous avait quitté. Je repris avant de me retrouver dans un état de mélancolie trop avancer '' Quesque tu deviens!?''

__________________________

My head is speaning a scotch please!
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Jessica L. Dawson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jayson:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 157
ICI DEPUIS : 19/04/2017
CRÉDITS : cramberry
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les chose (pv marc)   Sam 3 Juin 2017 - 16:32


 Ses derniers temps je ne cessais de retombé sur des gens de mon passé. Cela ne me déplaisait pas mais je devais bien avouer que cela me changeais beaucoup de Sydney. J’étais finalement assez contente d’être revenue dans ma ville natale et de revoir certaines personnes. Je devais avouer que je fus surprise lorsque je raccompagnais la nouvelle amie de Lena pour savoir si les deux jeune fille pourrais passer l’âpres midi ensemble mercredi de voir que son père n’était autre que Marc Aurel. Cela me faisait plaisir de le revoir. On s’entendait plutôt bien à l’époque et son sourire me ramena quelques années en arrière. Comme nous tous il avait un peu changé mais pas tant que cela finalement. Il avait murit et les années prise lui allait plutôt bien. Je souris en l’entendant parler et souris en entendant sa phrase. Je suis contente de te revoir aussi. Je viens de me réinstaller à Bowen il y a quelques semaines. Je le vis s’approcher et l’écouta attentivement pendant que les enfants chahutaient un peu. Je le regardais donc et finis par dire. Je suis désolé pour ta mère, tu à hérité de combien d’enfants ? Ben quoi je voulais savoir ce n’étais pas méchant et puis je pourrais peut être l’aidé aussi. J’étais également une mère célibataire et moi j’avais qu’un enfant alors j’osais à peine imaginer sa vie. Puis il me demanda ce que je devenais, je lui désignais Lena qui rigolaient avec un des enfants. Je suis maman de cette demoiselle. Et je viens d’intégrer la police de Bowen. Je souris. Alors quelqu’un t’aide à t’en sortir avec ses enfants ? Facon détourné de savoir si une femme partageait sa vie. Ben quoi j’étais un peu curieuse c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les chose (pv marc)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les chose (pv marc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: western district :: complexe scolaire-
Sauter vers:  
la croisière s'amuse !
Si vous rêvez d'évasion alors, cette croisière est faite pour vous. Ici, vous retrouverez tout ce dont on peut rêver : bar open, piscine, mur d'escalade, casino, gym, restaurants, spas, massages, etc.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
changement de version
recensement
les scénarios attendus