AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scott's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3331
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©strangelove. ; signa: ©astra
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis le 6 décembre 2016.
MessageSujet: Scott's phone   Mer 26 Avr 2017 - 17:29

Scott
je ne suis pas disponible pour le moment, car je suis partie vivre ma vie :saute: laisse un message et je te réponds dès que j'en ai la possibilité :chouu:

pour m'envoyer un message:

I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain
Revenir en haut Aller en bas

Scott's phone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1