AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) je te Haime, malgré moi, malgré tes hauts et bas (réservée ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3333
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©strangelove. ; signa: ©astra
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis le 6 décembre 2016.
MessageSujet: (F) je te Haime, malgré moi, malgré tes hauts et bas (réservée ♥)   Mer 26 Avr 2017 - 22:03

prénom prénom nom

➳ me, myself & i
NOM ‹ au choix PRÉNOM ‹ au choix ÂGE ‹ autour de 25 ans + NATIONALITÉ ‹ au choix JOB/ETUDE ‹ au choix STATUT ‹ en couple et jeune maman SEXUALITÉ ‹ hétérosexuelle (éventuellement bi, si vous le voulez) SITUATION FINANCIÈRE ‹ modeste GROUPE ‹ au choix AVATAR ‹ je propose Luanna Perez-Garreaud :coeur: parce que j'adore cette fille et qu'elle irait bien au personnage, mais l'avatar reste au choix.  :DD

➳ and more..
Sa vie est relativement libre. Les seules choses que j'impose, c'est ce qui est en lien avec Scott. Comme ils sont en couple depuis 2/3 ans, il faut qu'elle soit à Bowen depuis au moins ce temps-là.
Ils vivent ensemble dans un appartement, et elle est devenue maman il y a 5 mois. Situation qu'elle a du mal à gérer.
D'un point de vue caractère, je ne vous impose que le côté violent de la miss, mais vous pouvez en expliquer la raison comme vous le voulez et le reste, vous pouvez la modeler à votre guise.

ORIGINE au choix
+/- 25 ans
ÉTUDE OU MÉTIER au choix
en couple et jeune maman
Luanna Perez-Garreaud ou au choix
GROUPE au choix
©️just hold on
and what about us ? tell me more...

je te Haime, malgré moi, malgré tes hauts et bas

➳ scott fielding ft louis tomlinson
Une rencontre classique, en soirée, par des amis communs. Ce n'est pas un coup de foudre. Ils ont appris à se connaitre, à s'apprécier et à s'aimer. Leur relation s'est construite pas à pas. Mais une fois en couple, ça été assez rapide, ils ont emménagés ensemble. Elle a été un énorme soutient pour Scott, qui cumulait les petits boulots pour s'en sortir. Elle est celle, qui l'a poussé à se lancer en tant que traducteur en freelance. Mais petit à petit elle est aussi devenue celle qui le lui reproche, parce qu'il travail à domicile, qu'il est souvent à la maison et qu'elle considère qu'il ne fait rien. Scott n'a pas vu le changement arriver. Ca été crescendo, les cris, les reproches et puis les insultes. Elle s'excuse, il lui pardonne, il l'aime.
Puis la grossesse, qu'elle a mal vécut. C'est là que sa violence à pris une autre tournure et qu'elle en est venue aux mains avec Scott. Lui il a mis sur le compte du dérèglement hormonal du à la grossesse, il n'a rien dit, n'a rien répliqué et lui pardonne à chaque fois. Il pensait qu'après la naissance ça s'arrangerait, mais ça n'a fait qu'empirer. Elle semble ne plus le supporter, passe son temps à lui hurler dessus pour tout et n'importe quoi, le frappe, puis s'excuse, promettant de ne plus recommencer. et ainsi de suite. Scott est perdu, il sait que la situation n'est pas normal, mais il l'aime ou croit encore l'aimer, alors il reste. Pour elle, pour Soan. Oui, surtout pour lui, pour ne pas le priver d'une mère, pour ne pas le perdre.

=> à savoir que leur couple est à priori destiné à se séparer. et je les imagine bien se "battre" pour la garde de leur fils.

➳ soan fielding ft freddie tomlinson
Elle a eu énormément de mal à accepter cette grossesse, qu'elle a assez mal vécut. Son fils, elle l'aime, même si elle ne se montre pas forcément aussi maternelle qu'elle le voudrait et que ce qu'on attend d'une mère. Peut-être qu'avec Scott constamment à la maison, alors qu'elle a déjà repris son activité, elle s'est inconsciemment effacée, peut-être est-ce volontaire. Elle ne se sent pas vraiment prête à être maman, mais elle essaie, même si c'est maladroit. Et si elle est violente avec Scott, elle n'a encore jamais levé la main sur son fils. Crié, oui. C'est pas facile de supporter des pleurs de bébés après tout, mais jamais elle n'a montré de signe de violence envers lui et c'est pour ça aussi que Scott reste, parce qu'il n'a pas peur d'elle en ce qui concerne leur enfant.

➳ eleanor milani ft leighton meester
amie proche du couple et marraine de soan - description du lien à venir

➳ heather ludsthorp ft iga wysocka
cousine - description du lien à venir

Elle aura d'autres liens d'assurés, comme par exemple avec Oscar et Perséphone (frère et belle-soeur de Scott).

I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain

Dernière édition par Scott Fielding le Mer 3 Mai 2017 - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis le 6 décembre 2016.
MessageSujet: Re: (F) je te Haime, malgré moi, malgré tes hauts et bas (réservée ♥)   Mer 26 Avr 2017 - 22:04

mon petit bla bla

Déjà, merci à toi cher invité ou membre qui souhaiterait te faire un DC. :11: Si tu en es arrivé à lire mon petit bla bla, c'est que le scénario t'intéresse un tant soit peu et que tu es potentiellement susceptible de t"inscrire avec, et rien que pour ça, ça me fait déjà plaisir. :56:

Alors alors, mes petites exigences, qui ne sont pas bien embêtantes. aha Comme tu l'auras constaté, le personnage est très très libre. C'est volontaire, car j'ai bien conscience que ce n'est pas facile de jouer un personnage violent, que c'est un point que j'impose puisqu'il est la base du lien actuel, comme le fait qu'elle soit maman. Je ne veux donc pas trop te brider avec pleins d'autres détails. Ce que je souhaite, que tu t'appropries et te sentes à l'aise avec TON personnage, afin tu prennes un maximum de plaisir à l'interpréter. Je me dis qu'en le construisant à ton image, ce sera plus simple. :chouu: Et donc le nom, l'histoire (hormis les 2/3 points mentionnés) et l'avatar sont totalement à ta convenance. Pour l'avatar, je propose Luanna Perez-Garreaud, parce que je l'adore et que je la vois bien dans le personnage, mais ça reste libre :DD
Si le manque d'informations te bloque, mais que le personnage et le lien t'intéresse, rien ne t'empêche de me contacter, et je t'aiderais à la construire en te donnant quelques indications, il n'y a aucun soucis avec ça.

En ce qui concerne le rp, la présence etc... la non plus je ne suis pas bien embêtante. :38: Le minimum demandé par le forum me convient parfaitement. :39: Evidemment, je préfère voir quelqu'un d'actif, dans le sens qui s'investit un peu sur le forum, je ne demande pas de squatter h24, on a tous une vie en dehors du rpg, mais qui essaie un peu de s'intégrer, et ne se contente pas de rp qu'avec moi

Voili voiloù. :coeur: Je t'attends avec impatience :07:
et encore merci, si tu décides de craquer et de prendre la miss :03: :51:

baby kangou

Kida Cunningan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan mon fil / Scott l'homme de ma vie / Oscar beau frère / Doug fangirling / Eléonore meilleure amie et marraine de Soan / Heather & Quinn cousine / Callie amie / Tahlia la flic / Perséphone belle soeur
ANECDOTES: je porte un pendentif en forme de trèfles à 4 feuilles, symbole de mes racines ‹ j'adore jouer avec la couleur de mes cheveux taquiner les rouges et les violets ‹ j'ai toujours été une enfant calme et studieuse mais un jour tout à basculer ‹ je n'ai pas eu beaucoup de petits amis, ni beaucoup d'amants, la peur d'être blessée ‹ je suis devenue enragée parce que certaines choses m'ont détruites, personne n'a rien capté ‹ j'adore les films, les comédies musicales, mon métier me comble de ce côté ‹ je suis fille unique, la dernière de la lignée des Cunningan, pourtant je pourrais avoir deux frères mais ma mère a fait des fausses couches ‹ je mange rarement de la viande, je ne bois pas de lait, je ne suis pas fan de l'alcool, je préfère le thé au café ‹ je suis gauchère et fière de l'être, mais quand il faut je sais parfaitement me servir de ma main droite ‹ je ne supporte pas les mecs qui passent leur temps à rien glander ou à se la péter ‹ devenir mère a été pour moi un grand bouleversement, Scott paie chaque jour cette erreur, pourtant j'aime Soan et Scott aussi, mais l'amour c'est si compliqué, si vaste, si destructeur aussi ‹ j'adore la pluie, les grandes étendues vertes, mon lit, cogner, ma petite robe rouge, le sourire de Scott, le parfum de la peau de Soan, l'air marin, manger des coquillages, mes bottes noires, la période de Noël ‹ je déteste frapper Scott, entendre pleurer Soan, avoir les cheveux sales, l'odeur de la cigarette froide, voir du bordel dans la maison, l'année de mes 15 ans, l'été de mes 17 ans, les trucs que l'on impose, la couleur bleue, les insectes ‹ j'ai tendance à être tête en l'air par rapport à certaines choses, comme les rdv chez le médecin pour Soan, la liste des courses, ou quand Scott me dit des choses importantes ‹ je suis une fan des Disney j'en regarderais à longueur de journée, des contes que l'on a rendu plus potables pour les gosses car la vérité est tout autre si on fait bien attention aux choses
ABOUT MEMESSAGES : 815
ICI DEPUIS : 05/05/2017
CRÉDITS : ALLES (vava)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & J. Eilynn Standford.
STATUT : en couple depuis plus de 3 ans avec Scott pour le meilleur et surtout pour le pire. maman de Soan qui vient d'avoir 1 ans.
MessageSujet: Re: (F) je te Haime, malgré moi, malgré tes hauts et bas (réservée ♥)   Ven 5 Mai 2017 - 21:26

Alors mon amour tu es prêt à affronter ma colère. shutup Hola chicas killya :25: niaaaah :35: Bim in your face

Parce que moi je suis prête à me battre, mais tu sais je t'aime quand même. Et je vais te le prouver tous les jours mon amour. :coeur1: pinklove :57: woooo :43: :44: :21: :23: :iloveyou: :12: :calinhug; :hug: :11: :adibou:

Je file poster ma fiche.

Kida Cunningan
« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »

Dernière édition par Kida Cunningan le Ven 5 Mai 2017 - 21:33, édité 1 fois
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: (F) je te Haime, malgré moi, malgré tes hauts et bas (réservée ♥)   Ven 5 Mai 2017 - 21:30

Je ne sais pas si on peut réellement prêt à ça :01: :10: mais je t'aime quand même aussi pinklove
Fin, essaie de ne pas trop m'abîmer quand même, notre fils a encore besoin de son papa what ?

baby kangou

Kida Cunningan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan mon fil / Scott l'homme de ma vie / Oscar beau frère / Doug fangirling / Eléonore meilleure amie et marraine de Soan / Heather & Quinn cousine / Callie amie / Tahlia la flic / Perséphone belle soeur
ANECDOTES: je porte un pendentif en forme de trèfles à 4 feuilles, symbole de mes racines ‹ j'adore jouer avec la couleur de mes cheveux taquiner les rouges et les violets ‹ j'ai toujours été une enfant calme et studieuse mais un jour tout à basculer ‹ je n'ai pas eu beaucoup de petits amis, ni beaucoup d'amants, la peur d'être blessée ‹ je suis devenue enragée parce que certaines choses m'ont détruites, personne n'a rien capté ‹ j'adore les films, les comédies musicales, mon métier me comble de ce côté ‹ je suis fille unique, la dernière de la lignée des Cunningan, pourtant je pourrais avoir deux frères mais ma mère a fait des fausses couches ‹ je mange rarement de la viande, je ne bois pas de lait, je ne suis pas fan de l'alcool, je préfère le thé au café ‹ je suis gauchère et fière de l'être, mais quand il faut je sais parfaitement me servir de ma main droite ‹ je ne supporte pas les mecs qui passent leur temps à rien glander ou à se la péter ‹ devenir mère a été pour moi un grand bouleversement, Scott paie chaque jour cette erreur, pourtant j'aime Soan et Scott aussi, mais l'amour c'est si compliqué, si vaste, si destructeur aussi ‹ j'adore la pluie, les grandes étendues vertes, mon lit, cogner, ma petite robe rouge, le sourire de Scott, le parfum de la peau de Soan, l'air marin, manger des coquillages, mes bottes noires, la période de Noël ‹ je déteste frapper Scott, entendre pleurer Soan, avoir les cheveux sales, l'odeur de la cigarette froide, voir du bordel dans la maison, l'année de mes 15 ans, l'été de mes 17 ans, les trucs que l'on impose, la couleur bleue, les insectes ‹ j'ai tendance à être tête en l'air par rapport à certaines choses, comme les rdv chez le médecin pour Soan, la liste des courses, ou quand Scott me dit des choses importantes ‹ je suis une fan des Disney j'en regarderais à longueur de journée, des contes que l'on a rendu plus potables pour les gosses car la vérité est tout autre si on fait bien attention aux choses
ABOUT MEMESSAGES : 815
ICI DEPUIS : 05/05/2017
CRÉDITS : ALLES (vava)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & J. Eilynn Standford.
STATUT : en couple depuis plus de 3 ans avec Scott pour le meilleur et surtout pour le pire. maman de Soan qui vient d'avoir 1 ans.
MessageSujet: Re: (F) je te Haime, malgré moi, malgré tes hauts et bas (réservée ♥)   Ven 5 Mai 2017 - 21:35

A force tu vas prendre le plis tu vas voir. :01:

Oui je sais que Soan a besoin de son papa. Je vais juste t'égratigner enfin presque. :hug: :calinhug; xoxo

Kida Cunningan
« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (F) je te Haime, malgré moi, malgré tes hauts et bas (réservée ♥)   

(F) je te Haime, malgré moi, malgré tes hauts et bas (réservée ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1