AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Emmerick K. Hoods [100.5%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Jeu 27 Avr 2017 - 2:47

Emmerick Kylian Hoods

➳ me, myself & i
NOM ‹ Hoods PRÉNOM ‹ Emmerick, mais on le surnome Rick parce que...Ça fite mieux avec son air bête. *tousotte* ÂGE ‹ 32 ans..et des poussières! + NATIONALITÉ ‹ Américain..bah oui, un New Yorkais. JOB/ETUDE ‹ Éditeur, mais il est aussi très habile de ses mains...besoin d'une petite démonstrations ? /brique/ STATUT ‹ Célibataire..triste vie hein ? SEXUALITÉ ‹ Hétéro mais ses peu être discutable...? (Avec plusieur verre dans le nez...) SITUATION FINANCIÈRE ‹ euh...Ça dépends des jours ? GROUPE ‹ winter AVATAR ‹ Cam Gigendet

➳ and more..
Même s'il avait décidé de ne plus le faire, Rick a recommencé à fumer la cigarette. ‹ Il a déjà " emprunté " sa voisine, en la portant dans ses bras - et ce contre son gré - afin de l'amenez dîner aux restaurants. ‹ Emmerick n'a jamais couru les foules. N'a jamais vraiment aimé les fêtes ou les grands évènements. Il s'y sent très malaisé à un tel point qu'on jurerait qu'il est agoraphobe. Il fuit les rassemblements, se cache dans sa résidence ou il se plonge dans le récits de livre ou de musique. ‹ Il s'est lancé dans l'édition parce que c'était le rêve de Kellam et que dans un sens cela lui permet de la faire vivre encore un peu dans son cœur. ‹ Plus jeune il était excessivement ordonnés, très structuré et toujours à l'heure, depuis la mort de Kellam c'est à vrai dire assez l'inverse ‹ Suite au décès de sa protégée, Rick est devenu Alcoolique. Même si, il a été soigné pour cela, il est a risque de rechute.

AMÉRICAIN
32ANS
ÉDITEUR
CÉLIBATAIRE
CAM GIGANDET
WINTER
TAG
tell me more about your story

une petite citation ici

- Allysa Palmer était agréable, belle, très douce, le gros typique de la mère parfaite. Celle qui vous fait des biscuits le dimanche après-midi. Qui recoud vos oursons en peluche et qui vous couvre d'un regard si attendrissant qu'on pourrait presque croire que vous vous êtes subitement changé en huitième merveille du monde? Silver lui, était originaire de l’Irlande. Il était aventureux, jovial. Je crois que ça doit lui avoir pris un certain courage pour décider de s'installer en Caroline du sud avec Allysa. À ce qui paraît, ils se sont rencontré par un pur hasard. Je me suis toujours demandé comment un type perdu qui demande son chemin peut y trouver l'amour de sa vie hein?

Emmerick baissa son regard vers l'homme aux yeux émeraude qui toujours aussi neutre semblait attendre la suite.

- Quand est-ce que vos parents …?

- Son décédé? J'étais assez jeune. Je devais avoir neuf ans dans le maximum...quasiment dix. Je n'ai aucun souvenir...ou presque... Selon le rapport de l'accident, c'était un chauffeur ivre...ils n'ont rien pu faire pour l’évitée. Silver est décédé sur le coup...mais Allysa a tenu bon...elle est resté consciente jusqu'à l’hôpital...où là elle est décédée.

- Et après leur mort...vous êtes aller chez une tante, un oncle...un parent proches?

- En fait, mes parents sont tous deux enfants uniques. Mon grand-parent paternel étaient tous deux malade et surtout en Irlande. Notre seul...parents vivant était Méthérence, le père de notre mère. À l'époque Salem avait 2 ans et Alistair 4 ans...font ses retrouvé dans une ville inconnue, avec un homme qu'on n'avait jamais vu et qui au final nous adressaient à peine la parole.

- Et comment ça ses déroulé avec votre grand-père?

- Eh bien, il me détestait.

Le jeune homme avait passé la main dans ses cheveux puis avait mordillé sa lèvre inférieure. L'image de Méthérence, dans le cadre de portes, le regardant avec un dédain apparent lui tordait encore le cœur des années plus tard.

- Un jour...j'ai surpris une conversation. Il disait que...que je ressemblais à mon père. Que mon ignoble père...lui avait enlevé tout ce qu'il lui était précieux et que moi j'étais la preuve de son malheur. Je crois qu'il fessait son possible...mais chaque fois que je rentrais dans la cuisine il me dédaignait.il osait à peine me parler... C'était...étrange.

- Et vos frères?

- J'avais couché Salem dans ma chambre. Les premiers temps je me levais aux heures...je vérifiais sa respiration. Alistair passait son temps à venir dormir avec nous. Il pleurait souvent...trop souvent même... Quand j'étais sûr qu'ils dormaient, je sortais par la fenêtre. C'est comme ça que j'ai rencontré Mara...

- Mara? Votre meilleure amie c'est ça?

- Ouais, elle était notre voisine à l'époque...c'était peu de temps après notre arrivée. J'étais sorti fumé sur le toit...la journée avait été difficile...» Il réprima un rire « Alistair avait mis du savon à lessives en poudre dans le sèche-linge. Méthérence était dans une de ses colères...sans compté que Jesses n'allait pas très bien..., Tout ça pour dire que J'étais dehors, il faisait beau et à un moment donné elle s'est misé à me crier dessus. Je sais pas trop, elle était sur le toit de la maison voisine et n'aimait pas l'idée que je fume. Le lendemain elle est apparu chez moi avec des médicaments pour jeunes enfants et des patchs anti-nicotine.

- Qu'est-il arrivé ensuite?

- J'ai arrêté de fumer. Et Mara ne m'a plus jamais quitté.

- Et Kaely?

Le brun ajusta son chandail, gratta une de ses oreilles, puis jeta un coup d'oeil à l'heure.

- Kaely...c'était une amie de Mara...enfin amie...gros mots. On a grandi. Alistair et Salem sont entré au lycée. Moi et Mara on approchait de l'université. Kaely travaillait avec Mara sur un projet, on est sorti quelques fois tous les trois et deux soirs...un soir je me suis retrouvé chez elle.

- Vous l'aimiez?

- Je ne sais pas. Si vous m'aviez posé la question avant...non à ce moment-là. J'aurais dit oui. Je me voyais avec elle... Avoir un jardin, des chiens, une maison...des enfants... Je me voyais travailler tard rentré ensemble le soir mais... je ne sais pas... Quand on est rentré à l'université j'avais déjà l'impression que...c'était un mensonge.

- Un mensonge? Que voulez-vous dire?

- Je ne sais pas. Je crois que j'étais amoureux d'elle plus jeune. Mais en grandissant...notre relation a changé...nos rêves ont évolué.nous n'avions plus la complicité qui nous plaisaient avant... J'avais l'intention de demander sa main après la remise de diplôme mais...j'ai commencé mon stage... et j'ai rencontré Kellam.et...

Emmerick avait blêmi. Ses yeux caressaient le sol a la recherche d'une possible fuite, tandis qu'il contenait la boule d'émotions encore bien présente que lui inspirait le souvenir de la jeune demoiselle.

- Qu'est-il arrivé avec Kellam?

- Elle était dans un genre de centre jeunesse... Mais elle n'avait pas l'air mal-en-point. Elle souriait la première fois que nous nous sommes rencontré. Elle était habillée comme un garçon...ses cheveux avaient été coupés n'importe comment et elle avait une équi-Mose Importante proche des lèvres... Pourtant elle était mignonne...elle rayonnait comme si...comme si la vie était la plus belle chose qui soit... Mais ça aussi c'était un mensonge. Elle se laissait mourir de faim. J'ai réussi à lui redonner envie de manger...vais savoir comment...un pur hasard j'imagine...puis on a parlé.je lui ai parler de moi...puis elle m'a parlé d'elle et chaque mot était comme un petit couteau. Elle était jeune! 17 ans tous juste...mais elle en avait tant bavé... Nous sommes devenus tellement proches... on était amis...elle avait confiance en moi...un jour, j'ai ressu un coup de téléphonne à 2h du matin... Kaelys m'avait interdit de répondre...quand je me suis réveillé le lendemain et que j'ai écouté le message...c'était la toute petite voix fluette de Kellam qui m'annonçait sa fausse couche...j'ai compris que ça n'allait pas...j'ai couru au centre...mais c'était trop tard...elle c'était donnée la mort.

L'homme étouffa un sanglot. Il y avait quelque chose de particulièrement honteux dans le fait de s'ouvrir ainsi face à un autre...d'exprimer la douleur de la perte de cette jeune fille qui avaient tellement compté pour lui en si peu de temps....

- Je me souviens...de l'avoir vu. Pendu. Inanimé...j'ai vomi. J'ai marché dans le corridor...je suis sorti dehors...et je me suis écroulé contre un mur. J'ai pleuré jusqu'à tant que les larmes se refusent de couler. Quand je suis rentré chez moi ce soir-là... Kaely m'a accusé d'être stupide...de m'être trop impliqué...j'ai pété un câble. J'ai lancé la vaisselle sur les murs...tout y est passé...les bols...les assiettes.les verres. Alistaire et Salem sont rentrés complètement abasourdi. Je me suis battu avec l'un d'eux ...Kaely m'a annoncé qu'elle me quittait...je lui ai dit que c'était très bien comme ça et qu'elle ne me manquerait pas... Puis Méthérence est rentré...et il m'a fichu à la porte.

- Pourquoi ne pas avoir consulté par la suite? Quand votre grand-père vous a mis a la porte....

- Je croyais ne pas avoir de problème... Du mois j'étais aveuglé par la rage et la peine. Tout ce que je pensais c'était au mal que je ressentais... La mort de Kellam était comme un échec. J'ai couru a l'université, j'ai annoncé que je quittais. Puis je suis parti. J'ai vagabondé...j'ai bu énormément...j'ai perdu la carte... J'ai été impliqué dans plusieurs batailles... J'ai passé à deux doigts d'avoir un casier judiciaire. Mara m'a trouvé... Elle m'a donné une bonne claque, m'a fait prendre une douche froide et m'a demandé de me reprendre...de le faire pour Jesses et Alys. J'ai commencé de nouvelles études, je me suis calé dans l'ouvrage...puis il y a quelques années j'en suis sortie diplômé. J'ai trouvé un emploi...et depuis...je travaille d'arrache-pied...

- Quelque chose me chicottes quand même Monsieur Hoods, pourquoi êtes-vous venu aujourd'hui? Pourquoi maintenant?

Emmerick expira... affichant un air douloureux.

- Mara...je ne l'avais pas vraiment vu ses dernières années... Tous comme mes frères d'ailleurs. Ils ont tous changé d'endroit... Ils ont tous une vie... Sauf que... Mara est enceinte. Elle est enceinte de Jesses.

- Votre frère? Le plus jeune?

- Oui, elle s'est occupée d'eux après mon départ. Et...a ce que j'ai bien compris... Salem et elle son tombé amoureux...sauf que maintenant...ils vont être parents...et... Jesses...ne veux pas que je m'approche d'elle, ou de l'enfant a naitre. Il croit que je suis malade...que j'ai besoin d'une thérapie...que...j'ai besoin d'aide...

- Et comment vous sentez-vous suite à tout cela ?

Le brun balaya le plancher d'un regard et porta attention au petit cadran sur le point de sonner.

- Est-ce que l'envie de démolir tous le mobilié de mon appartement est une bonne réponse ? Je veux la voir. Je veux ravoir des contacts avec ma famille. Méthérence est mort et je l'ai appris dans une lettre, dans laquelle on me demandait de bien vouloir aller en australie mettre de l'ordre dans ses affaires.

- Et ça vous choque?

- Terriblement Cracha-t-il soudainement agacé. - Je n'étais pas proche de lui... Mais j'aurais dû être là pour mes frères. On aurait du...être tous là à sa mort et tous ensemble pour répartir ses choses. Au lieu de ça, je me retrouve à vivre en Australie seul, loin de mon appartement New-Yorkais...avec une voisine complètement exubérante à gérer ! Vous savez pourquoi les femmes ont ce besoin d'attaqué tout ce qui bouge vous ?

Le psychologue esquissa un léger sourire.

- Vous semblez familier dans votre description d'elle...

- Eh bien... Disons que je me suis frotté a cette femme plus d'une fois mais...

À ce moment, le cadran résonna et Emmerick K. Hoods, du sauté de sa chaise en poussant un juron.

- Je dois partir. Hum, est-ce qu'on pourrait remettre ma prochaine séance à plus loin? Je dois retourner en australien... je n'ai pas encore...terminé là-bas.alors...

Aussi vite, le brun se dirigea vers la porte. Arrêta un moment puis sortit.
AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM ‹ Emma AGE ‹ 21ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ Mlle Nolan :coeur1: COMMENT LE TROUVES-TU? ‹ magnifique PRÉSENCE ‹ régulière SCÉNARIO/INVENTE ‹ inventé! DOUBLE-COMPTE ‹ nan DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ‹ peut-être AUTRE CHOSE? ‹ Désolée d'avoir manquée le recensement! Je vais faire plus attention  ohh

Code:
<b>CAM GIGANDET</b> ∞ emmerick k. hoods
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1004
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Jeu 27 Avr 2017 - 4:34

Rebienvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2319
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : tag (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Jeu 27 Avr 2017 - 6:41

rebienvenue love u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Jeu 27 Avr 2017 - 8:30

rebienvenue parmi nous, si tu as besoin n'hésite pas le staff est là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.
http://angiegalerie.livejournal.com/

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Jeu 27 Avr 2017 - 9:21

Bon retour :11:
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3219
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©berly ; signa: ©astra
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis bientôt 10 mois.
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Jeu 27 Avr 2017 - 9:41

Welcome back :20:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain
baby kangou

Willow H. Rhodes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Gugus { Coloc/meilleur ami
ANECDOTES: [url=http://www.aa-retro.com/t9445-bring-me-some-colors-willow#304536]WILLUS[/url]
ABOUT MEMESSAGES : 755
ICI DEPUIS : 13/05/2016
CRÉDITS : Princess & TUMBLR
DOUBLE-COMPTE : Jeremy M. Strauss, le bad guy
STATUT : Avec le meilleur de tous : August ♥
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Jeu 27 Avr 2017 - 9:55

Re ! aha

Cam est un excellent choix :11:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willow harper rhodes
I never promised you a ray of light. I never promised there'd be sunshine every day. I'll give you everything I have.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Jeu 27 Avr 2017 - 13:57

Rebienvenue ! ♥️

Un éditeuuuur ! héros (c'est l'assistante d'édition en moi qui parle, pardon :14: )

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Jeu 27 Avr 2017 - 14:39

Bon retour ! love u
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4399
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Jeu 27 Avr 2017 - 14:46

Bon retour love u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10351
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Jeu 27 Avr 2017 - 16:36

Re-bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! I love you

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/ En ligne
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10153
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Jeu 27 Avr 2017 - 19:39

bienvenue à Bowen, en Australie !  
nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous
{ (re)bienvenue et contente de te revoir ici Tout semble bon pour moi, fais juste attention aux petites fautes d'orthographe évitables, n'hésite pas à utiliser BonPatron ou Reverso si besoin Mais c'est rien de dramatique, ne t'en fais pas *-* }

Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.  Ensuite, pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles. Pour éviter tout oubli (tout le monde peut faire des erreurs) nous te conseillons d'aller vérifier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être sûr que ton avatar soit bien recensé. (attends quand même quelques minutes que l'administrateur qui te valide ait le temps de t'ajouter. **) Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants tu peux te rendre dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sans barreau te garder aussi libre que moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »
grand kangou

Nevaeh W. Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3452
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : Morrigan
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Mer 10 Mai 2017 - 7:03

Re bienvenue alors :11:

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.
grand kangou

Olivia G. Walker

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3003
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
DOUBLE-COMPTE : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Mer 10 Mai 2017 - 16:22

Re-bienvenue ici ^^

i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
grand kangou

Effy Shepperfield

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Zach ♠ Levi ♠ Lennox ♠ Alek ♠ Cassiopeia ♠ Maryne ♠ Orson ♠ Oscar ♠ Luce ♠ Léo ♠ Heather ♠ Ezekielle ♠ Ally ♠ Alfie ♠ Maxence ♠ Fred
ANECDOTES: Son vrai nom est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça † Originaire de Bristol, UK † A donc un bel accent british qu'on repère tout de suite † Son frère c'est sa vie † Tentative de suicide à 18 ans † Garde des cicatrices sur les poignets suite à sa tentative, qu'elle cache avec de nombreux bracelets † Fume, boit et se drogue beaucoup trop † Alterne les périodes d'euphorie et de bien-être et les périodes de déprime voire de pensées suicidaires † A besoin d'un psy † Périodes de dépression psychotique † Alcool préféré, vodka, drogue préférée, ecsta † Elle a presque toujours une tétine sur elle, ou un morceau de carton au minimum, au cas où elle claque des dents à cause de la drogue † Ne veut pas d'enfants, jamais
ABOUT MEMESSAGES : 2538
ICI DEPUIS : 27/04/2015
CRÉDITS : moony (a) little wolf (s)
DOUBLE-COMPTE : Felix & Malou & Aïnhoa
STATUT : i will destroy you in the most beautiful way possible (Levi)
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   Ven 12 Mai 2017 - 21:32

CAM GIGANDET :nutella:
Bienvenue. :coeur:

don't let me down
And kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave, you will finally understand why storms are named after people.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100.5%]   

Emmerick K. Hoods [100.5%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1