It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 Soirée aux chandelles ღ Emmerick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar

Fred Nolan

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 131
ICI DEPUIS : 05/01/2017
CRÉDITS : © beating heart
DOUBLE-COMPTE : Hazel & Lola
STATUT : tombée sous le charme de son voisin
MessageSujet: Soirée aux chandelles ღ Emmerick   Ven 28 Avr 2017 - 1:43


❝ Soirée aux chandelles ❞
- Fred & Rick -
Ça avait été une rude journée pour Fred et elle savait très bien ce qui l'attendait pour ce soir. Elle n'avait qu'une envie, quitter son bureau au plus vite pour rejoindre sa famille à la maison. Étant donné que le centre-ville n'est pas bien loin du quartier où elle vit, la brunette décide de prendre le risque de prendre une marche. C'était si humide en cette période, qu'elle n'allait pas mourir sous quelques goûte de pluie. Malheureusement pour elle, rendu environ à mi-chemin, la pluie commence à tomber. Sans réfléchir, Fred commence à courir sur le trottoir pour ne pas se retrouver trempé à son arrivée. Lorsque la jeune femme arrive dans sa rue, elle se sent déjà mieux à l'idée de pouvoir entrer chez elle se change. Devant la porte d'entrée, Fred passe une main dans son sac à main pour y trouver sa clé de maison. Sans résultat, elle ne désespère pas et commence à regarder dans les poches de sa veste, de son jeans même. Elle réalise au bout de quelques minutes que son porte-clé est resté au bureau. Dans une situation comme celle-là, hors de question de faire demi-tour! Il ne reste qu'une chose à faire... Frapper à la porte pour se faire ouvrir. Sans succès. « Fait chier! » Se contente-t-elle de crier en tentant tout de même de forcer la porte.

Comme elle n'y arrive pas, une autre possibilité s'offre à elle. Appeler sa mère pour savoir si elle est à la maison et pourquoi elle ne lui ouvre pas. Après avoir un peu crié dans le téléphone pour montrer son mécontentement, Fred commence à faire le tour de la maison, espérant trouver une fenêtre entre ouverte. Sa mère a souvent l'habitude de laisser une fenêtre ouverte pour faire circuler l'air.
code by lizzou — gifs by TUMBLR


__________________________

Frédérique Nolan

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Emmerick K. Hoods

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 11
ICI DEPUIS : 27/04/2017
MessageSujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick   Ven 28 Avr 2017 - 2:00


SOIRÉE AUX CHANDELLES

Avec Fred Nolan. |  123 mots | 9 Lignes

Emmerick était en route vers le supermarché quand l'alerte d'orage violent avait été lancé. Il n'en avait pas vraiment fait de cas mais avait préféré rentrer chez lui directement après avoir fait ses habituelles courses. Arrivé dans la résidence, il avait défait l'épicerie puis était monté à l'étage où il c'était laissé choir au milieu de son lit... Il faisait bon et en à peine quelques minutes il c'était endormi. Il était revenu à lui plus tard, quand le vent et la pluie s'étaient mise à se déchénée. S'ébouriffant les cheveux encore tout endormis, il c'était posté à la fenêtre où il avait aperçu la belle Fred courires sous la pluis battante...arquant un sourcil... Il avait changé de pièce pour mieux l'apercevoir... Était-elle coincée?


Dernière édition par Emmerick K. Hoods le Ven 28 Avr 2017 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Fred Nolan

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 131
ICI DEPUIS : 05/01/2017
CRÉDITS : © beating heart
DOUBLE-COMPTE : Hazel & Lola
STATUT : tombée sous le charme de son voisin
MessageSujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick   Ven 28 Avr 2017 - 2:04


❝ Soirée aux chandelles ❞
- Fred & Rick -
Comme elle n'arrive pas à ouvrir la porte, Fred décide de faire le tour de la maison pour trouver une fenêtre entre ouverte. Elle regarde ceux de la cuisine, tente de forcer un peu la porte-patio du salon, mais il n'y a toujours rien à faire. Il lui restait encore une petite chance avec l'une des fenêtres de chambres qui se trouve à l'étage. Le souci est donc, qu'elle doit trouver un moyen d'y avoir accès. La jeune maman tente de lever les yeux vers le ciel pour voir dans les chambres. Tout était vraiment contre elle aujourd'hui! Sa mère et sa fille n'étaient pas prêtes de revenir étant donné qu'elles sont coincées dans un supermarché.

Rendu au point où elle en était, ça ne changeait plus rien. Elle était définitivement coincée dehors sous cette tempête, trempée de haut en bas. Fred s'est assise devant l'entrée pour réfléchir un moment. Bientôt, elle n'allait pas tarder à sentir le froid de la pluie contre sa peau. Elle ne peut pas abandonner comme ça, il y a forcément un moyen. Peut-être qu'elle pouvait trouver une clé de rechange sous l'une des plantes? Peut-être que sa mère à simplement oublier de lui en faire part ou peut-être voulait-elle lui faire une mauvaise blague puis lui faire comprendre qu'elle est absente trop souvent. Fred commence donc ses recherches, fouillant sous le tapis d'entrée, dans la boîte aux lettres et même sous la plante, mais elle n'y trouva rien.
code by lizzou — gifs by TUMBLR


__________________________

Frédérique Nolan

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Emmerick K. Hoods

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 11
ICI DEPUIS : 27/04/2017
MessageSujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick   Ven 28 Avr 2017 - 2:09


SOIRÉE AUX CHANDELLES

Avec Fred Nolan. |  205 mots | 13 Lignes

Était-elle piégée? Coincé sous ce puits battant ? Emmerick cligna plusieurs fois des yeux, abasourdit. Il avait pris l'habitude de jeté d'habiller coup d'oeil vers la petite maison voisine, souvent le soir quand Fred rentrait chez elle... Elle avait toujours ses clefs...ou sa mère pour lui ouvrir la porte. Il se mordilla la lèvre et descendu les marches une à une, cherchant d'un oeil rapide un parapluie.
Au bout de quelques minutes, agacé, il attrapa son imperméable dans ses mains et sortit hors de chez lui au pas de course, directement vers la jeune fille. Il arrêta quand il fut assez proche d'elle et leva le manteau au-dessus de la tête de la jeune femme.
- Tu es coincé?
Il la regarda doucement sentant l'eau coulé sur sa machoir, et sans lui donner le temps de répondre, il mit l'imperméable sur ses épaules (à elle) et la souleva du sol, telle une princesse, se dirigeant à grands pas de l'a où il était sorti quelques minutes plus tôt, à peine eut-t-il franchit la porte qui la déposa. Posant une main sur sa joue.
- Tu es toute froide.
Grimaçant, il disparut un moment et réapparut avec une serviette.
- Je vais te sortir des vêtements sèche... Si cela ne te pose pas de problème hein...?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Fred Nolan

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 131
ICI DEPUIS : 05/01/2017
CRÉDITS : © beating heart
DOUBLE-COMPTE : Hazel & Lola
STATUT : tombée sous le charme de son voisin
MessageSujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick   Ven 28 Avr 2017 - 2:15


❝ Soirée aux chandelles ❞
- Fred & Rick -
Fred ne pouvait pas désespérée plus que ça! Pourquoi avait-il fallu qu'elle oublie ses clés dans une journée comme celle-là?! Elle n'aurait pas pu les oublier un autre jour que celui de la tempête? Ce n'était pas croyable tout ça... Devoir attendre que la tempête se calme pour retrouver sa famille et entrer à la maison.

Quelques minutes après qu'elle se soit assise dans l'entrée de sa maison, elle entend un bruit de porte. Lorsqu'elle relève les yeux, elle voit son voisin pratiquement courir vers elle. Qu'est-ce qu'il fichait là celui-là? Les deux fois où ils se sont vues, ça avait été catastrophique! Il la protégea un peu de la pluie avec son manteau avant de prendre la parole le premier. « Non... je » Elle ne pouvait même pas finir sa phrase, qu'il la souleva du sol avant de courir loin de là. En route, Fred se débat un peu. « Je n'ai pas besoin de ton aide! Pose-moi au sol! » mais ce qu'il avait une tête de cochon! Il la posa au sol qu'une fois en sécurité sous son toit. Elle croise les bras, un peu choquée même si au fond... elle est un peu contente de ne plus être sous cette tonne de pluie. Emmerick pose sa main contre la joue de la brunette et elle se sent un peu mal à l'aise d'un coup. Il lui dit simplement qu'elle est toute froide avant de s'éloigner. « non! Pour vrai? » C'était-elle dite à elle-même en se demandant ce qui pouvait se passer dans la tête de celui-ci. Le bel homme revient quelques secondes plus tard avec une serviette en main. « Merci? ... » Elle ne savait pas trop pourquoi il était sympa avec elle soudainement. En fait, il lui propose même des vêtements secs. Est-ce qu'il a vraiment des vêtements de femmes chez lui, dans ses tiroirs?! « Okai... pourquoi pas. » Ça ne l'enchantait pas vraiment de devoir se changer là, mais elle n'avait pas non plus envie de garder ces vêtements-là sur elle alors qu'ils lui collent à la peau. Le temps qu'il quitte la pièce pour trouver de nouveaux vêtements, Fred retire sa veste et commence à éponger un peu son corps avec la serviette pour finalement tenter de sécher ses cheveux.
code by lizzou — gifs by TUMBLR


__________________________

Frédérique Nolan

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Emmerick K. Hoods

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 11
ICI DEPUIS : 27/04/2017
MessageSujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick   Ven 28 Avr 2017 - 2:21


SOIRÉE AUX CHANDELLES

Avec Fred Nolan. |  244 mots | 12 Lignes

Debout dans le corridor, il l'observa encore un moment. C'était quelque chose d'étrange que de voir la belle Fred, aussi trempé... Il inspira, puis comme un éclair, il grimpa à l'étage et entra dans la chambre de Salem. Il fouilla d'abord à droite, puis à gauche mais le peu de chose que les enfants Hoods avaient laissée derrière eux datait sans doute de leur adolescence tumultueuse. Grimaçant, il marcha directement vers sa propre chambre et en sortit un chandail vaste... Un boxer car-on ne sait jamais, et un pantalon de pyjama qu'il espérait être assez serré pour ne pas tomber sur ses hanches beaucoup trop sexy pour lui. Grimaçant, il hésita un peu mes désendi quand même les vêtements sous le bras.
- Désolé, ça sera un peu grand par contre... Je t'ai amené de tout...
Il la regarda et déposa les vêtements sur une petite table. Puis essuyant une nouvelle goute d'eau... Il retira son chandail.
- Fichue pluie. Je ne sais pas où il a bien pu cacher ses parapluies... Bon, je te laisse te changer.
Puis à pas de loup presque, il s'évapora jusqu'à la cuisine ou il trouva le gros chat domestique étampé dans la porte patio. Il pouffa de rire et amusé il ouvrit la porte...avant de le prendre dans ses bras.
- Tiens donc, Monsieur chat n'aime pas la pluie ?
Il gratouilla la petite bête ronronnante et inspira.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Fred Nolan

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 131
ICI DEPUIS : 05/01/2017
CRÉDITS : © beating heart
DOUBLE-COMPTE : Hazel & Lola
STATUT : tombée sous le charme de son voisin
MessageSujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick   Ven 28 Avr 2017 - 2:26


❝ Soirée aux chandelles ❞
- Fred & Rick -
Fred ne resta pas seul bien longtemps, mais durant son moment de solitude, elle eut le temps d'éponger un peu ses vêtements ainsi que ses cheveux. Elle voulait éviter du mieux qu'elle peut se tremper toute la maison. Quelques minutes plus tard, Emmerick revient avec des vêtements. Elle ne s'attendait pas vraiment à sa, mais avait-elle vraiment le choix? Se rapprochant de la table où il pose le tout, Fred y trouve : un chandail, un pantalon de nuit et... un boxer. Sérieusement? C'était mieux que rien. « Je vais me débrouiller avec ça... Merci. » Étrangement, pour une fois, elle lui fit un petit sourire sincère. Il n'était clairement pas obligé à faire ça pour elle et pourtant... il l'avait fait.

Lorsqu'il retire son haut, Fred détourne un peu la tête pour ne pas rougir en le fixant puis elle hoche la tête à ses paroles. « pas de soucis. » la belle brune attend quelques secondes, le temps d'être réellement seule puis elle retire son haut et son soutien-gorge pour enfiler plutôt le chandail qu'il avait descendu. Ensuite elle fait glisser son jean au sol ainsi que sa culotte puisqu'elle n'a pas vraiment le choix. Elle reprend la serviette pour se sécher encore un peu puis enfile le boxer et le pantalon. Malheureusement, ce dernier est trop grand pour elle et ne reste pas du tout en place. Fred renonce alors à le mettre et le remet sur la table avant de cacher ses vêtements dans la serviette. Elle se dirige finalement dans la cuisine, pratiquement les fesses à l'air et très gênée par cette situation. « Je peux mettre tout ça dans la sécheuse? »
code by lizzou — gifs by TUMBLR


__________________________

Frédérique Nolan

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Emmerick K. Hoods

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 11
ICI DEPUIS : 27/04/2017
MessageSujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick   Ven 28 Avr 2017 - 2:31


SOIRÉE AUX CHANDELLES

Avec Fred Nolan. |  156 mots | 7 Lignes

Emmerick tenait encore le chat contre son torse lorsque la belle brunette s'incrusta dans la salle a mangé. Sa voix l'avait à peine fait sursauter et il tourna assez lentement la tête vers elle pour brusquement s'arrêter. Avalant difficilement, le brun arqua un sourcil et s’ébouriffa les cheveux troublés...le regard posé sur les jambes...et quel Jambes ! Il déposa la petite bête qu'il tenait, et concentra son regard ailleurs.
- Oui...on va...
Dehors le vent augmenta encore une fois, et un grand bruit sourd se fit entendre avant que toutes les lumières s'éteignent brutalement.
- Merde!
Emmerick grinça des dents, pivotant sur lui-même dans le noir total
- Ne bouge pas.
À pas rapide, il fouilla dans un des tiroirs et en sortit quelques bougies de toutes sortes de taille. Les déposants dans une petite assiette, il en alluma une...puis une deuxième...et une troisième...
- C'est un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Fred Nolan

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 131
ICI DEPUIS : 05/01/2017
CRÉDITS : © beating heart
DOUBLE-COMPTE : Hazel & Lola
STATUT : tombée sous le charme de son voisin
MessageSujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick   Ven 28 Avr 2017 - 2:34


❝ Soirée aux chandelles ❞
- Fred & Rick -
Fred n'avait pas vraiment fait exprès d'arriver comme ça par surprise. Au fond, il se doutait surement qu'elle finirait par le rejoindre. La belle brune voit bien qu'il ne semble pas très à l'aise non plus dans cette situation et c'est peut-être méchant, mais elle aimait bien le rendre mal à l'aise. « quoi? Ça me va pas? » Elle avait regardé le chandail qu'elle avait sur elle en haussant les épaules. C'était lui qui les lui avait descendu pourtant. Emmerick posa le chat au sol avant de commencer à prendre la parole, mais un gros bruit très sourd lui coupa la conversation net. « aaaaaaah » Fred ne pouvait s'empêcher de crier sur le coup, elle qui déteste être coincée dans le noir! Son cœur venait de faire qu'un bond et elle se posa une main près de la poitrine, ou plutôt de son cœur pour tenter de se calmer. Le bel homme lui demande simplement de ne pas bouger et en fait, elle ne comprend pas trop pourquoi. Puis, elle entend des bruits et elle ne sait pas trop ce qui se passe. « qu'est-ce que tu fais? » comme si elle avait peur d'être en danger après qu'il l'est aidé... Elle n'est vraiment pas possible cette brunette. Finalement, elle voit une lumière puis deux encore d'autres ensuite. En réalisant qu'il ne cherchait que des chandelles, elle se sentit soulager. « Je vais oublier la sécheuse je crois bien... Tu aurais un sac? » Fred n'a pas vraiment envie de garder tous ces vêtements mouillés dans ses bras.
code by lizzou — gifs by TUMBLR


__________________________

Frédérique Nolan

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Emmerick K. Hoods

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 11
ICI DEPUIS : 27/04/2017
MessageSujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick   Dim 30 Avr 2017 - 0:38


SOIRÉE AUX CHANDELLES

Avec Fred Nolan. |  Avec Fred Nolan. |  X mots | 7 Lignes

Emmerick observa la jeune fille avant d'acquise doucement. Dans la cuisine, les chandelle n'éclairait que faiblement, mais suffisamment pour qu'il puisse distingué le corps de la brunette, camouflé dans son chandail ainsi que les objets qui l'entouraient... Marchant n'a pas nonchalant sans aucun doute, en direction d'une armoire, il fouilla rapidement et en sortit un petit sac, qu'il tendit à la jeune femme par la suite.

- Ça ira.

Il la regarda à nouveau hésitant, puis souriant doucement amusé, il se tourna vers le frigo.

- As-tu froid ?

Emmerick s'ébouriffa les cheveux, puis se dirigea jusqu'à une penderie ou il en sortit une couverture de laine.

- Qu'est-ce que tu fessais dehors ? Par ce temps ?
Puis revenant vers elle, il entoura ses épaules (à elle) avec la couverture.

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Fred Nolan

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 131
ICI DEPUIS : 05/01/2017
CRÉDITS : © beating heart
DOUBLE-COMPTE : Hazel & Lola
STATUT : tombée sous le charme de son voisin
MessageSujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick   Lun 22 Mai 2017 - 16:39


❝ Soirée aux chandelles ❞
- Fred & Rick -
C'était vraiment étrange comme situation en ce moment. Les deux fois où ils se sont croisé, ils se sont prit la tête et maintenant... Fred se retrouve chez le bel homme, portant ses vêtements dans un noir cassis total. Chaque fois qu'ils s'adressent la parole, Emmerick ne semble pas certain de lui, mais pas du tout. « ce sera parfait. Merci. » Elle prend le sac et vient y cacher ses vêtements tout trempés avant de déposer la serviette sur le comptoir. « non, ça... va. » pourquoi lui poser une question s'il ne pense pas en tenir compte? Il revient avec une couverture où la pose sur la belle en lui demandant ce qu'elle pouvait bien faire dehors dans une telle température. « Je travaillais. J'ai été capable de me libérer plus tôt pour revenir avant la tempête, mais j'ai complètement oublié mes clés dans mon bureau et quand je suis arrivée... personne n'était là pour m'ouvrir. »
code by lizzou — gifs by TUMBLR


__________________________

Frédérique Nolan

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Emmerick K. Hoods

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 11
ICI DEPUIS : 27/04/2017
MessageSujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick   Mar 27 Juin 2017 - 3:33


SOIRÉE AUX CHANDELLES

Avec Fred Nolan. |  Avec Fred Nolan. |  X mots | x Lignes

Si le brun devait apprendre quelque chose, ce serait peut-être d'arrêté de poser des questions pour justement ignorer les réponses et donner immédiatement suite à ses idées. Il la regarda un peu, même entouré d'une couverture, le cheveu trempé et vulnérable, Frédérique restait Frédérique. La voisine Canon au caractère flamboyant. Il étouffa un petit rire avant de la regarder et pour une bonne fois écoutée ce qu'elle lui racontait.

- Ah oui, c'est vrai...ta mère est sortie avec Grâce.

En prononçant le nom de la plus jeune des Nolan, le visage du brun s'adoucissant. Mackenzie était adorable, et il appréciait énormément la vivacité de l'enfant. D'ailleurs, parfois il était assez surpris. Il ne l'appelait jamais par son prénom et toujours - le plus instinctivement du monde - par le deuxième nom de la petite puce, comme ci de ce fait, il était plus proche que simplement voisin... Il Souri, Fred serait sans doute fou à cette idée saugrenue... Après tout n'était-elle pas ultra-protectrice envers sa sœur? Avec une aussi grande différence d'âge c'était sans doute normal...après tout lui et ses frères n'en était-il pas ainsi ?

- J'espère que la tempête ne durera pas trop longtemps...mais si c'est le cas...il y a une chambre d'amis à l'étage. Je dormirai dans le salon pour m'assurer que tout va bien.

Il avait mentionné le dernier détail par réflexe...ou peut-être par délicatesse. Il avait vraiment l'intention de dormir sur le sofa de toute façon car depuis son arrivée, il était très rare qu'il occupât la chambre.

- Je vais faire un feu dans la cheminée du salon...

Puis muni d'une petite bougie blanche, il marcha vers le salon ou il repéra très facilement le foyé. Une délicate goutte d'eau roula de ses cheveux jusque sur son dos, provoquant un long frisson au même moment ou le feu s'embrassa de plus belle sur le bois d'allumage, illuminant la pièce d'une douce petite lumière.

- On devrait être davantage confortable.

Puis doucement, il se laissa choir dans son fauteuil ouvrant sans doute par réflexe, la boucle de sa ceinture.

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Fred Nolan

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 131
ICI DEPUIS : 05/01/2017
CRÉDITS : © beating heart
DOUBLE-COMPTE : Hazel & Lola
STATUT : tombée sous le charme de son voisin
MessageSujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick   Mar 18 Juil 2017 - 4:15


❝ Soirée aux chandelles ❞
- Fred & Rick -
Peut-être qu'il ne réalise pas vraiment tout ce qu'il fait en ce moment, mais c'était un peu agaçant de ne même pas avoir le temps de lui répondre. Elle avait quand même gardé la couverture sur ses épaules pour se garder un peu plus au chaud. Il semblait la fixer pendant un moment et elle ignorait complètement à quoi il pouvait penser à ce moment-là. Lorsqu'il se met à rire à propos de ce qu'elle dit, Fred grimace un peu. « Arrête de te moquer de moi! Ce n'est pas drôle. » Enfin, pour elle ce n'était pas drôle de s'être trouvé toute seule et entièrement trempée. « Elles sont coincées au supermarché. » Heureusement, elle savait qu'elles étaient sauvées en restant là-bas. C'est vraiment elle qui n'a pas réfléchi avant de partir à toute vitesse de son bureau. Si seulement elle avait pris son temps... tout ça ne serait pas arrivé! « Merci, mais je crois que ça devrait aller! Il est encore tôt. » Elle espérait vraiment que tout ça s'arrête avant la nuit. Toutes les fois où ils se sont retrouvé ensemble... ça c'est mal fini donc il était hors de question pour elle de rester dormir dans cette maison. Il n'avait surement pas réfléchi avant de lui faire cette proposition parce qu'il changea vite de sujet en quittant la cuisine. Sans dire un mot, elle le suit d'une certaine distance et s'installe dans le grand canapé en le regardant allumer la cheminée. « Oui, je crois aussi. » Emmerick prit le second fauteuil et Fred entendit un bruit de métal. Un peu curieuse, elle tourne les yeux et voit qu'il a débouclé sa ceinture. « On se les gèle dans ce froid, tu vas tout de même pas te dévêtir devant moi?! » Elle hausse un sourcil puis secoué légèrement la tête de gauche à droite avant de poser son regard sur le feu
code by lizzou — gifs by TUMBLR


__________________________

Frédérique Nolan

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée aux chandelles ღ Emmerick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: southern district :: maisons-
Sauter vers:  
retour vers le futur
Qui n'a jamais rêvé de faire un bond dans le futur pour connaître son avenir ou pour tout autre chose ? Allez, avouez-le ! Et bien, à Bowen, c'est désormais possible !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
LES AA GAMES
recensement du mois d'août
les scénarios attendus