AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

(KHAAN) J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Khaan J. Wilson

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 32
ICI DEPUIS : 27/04/2017
CRÉDITS : MARTYR
MessageSujet: (KHAAN) J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.    Sam 29 Avr 2017 - 15:01

underco'
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Khaan J. Wilson

MORE
MessageSujet: Re: (KHAAN) J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.    Sam 29 Avr 2017 - 15:02

one
bowenien

Khaan J. Wilson

MORE
MessageSujet: Re: (KHAAN) J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.    Sam 29 Avr 2017 - 15:02

and two
bowenien

Ivy Rosebury

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 209
ICI DEPUIS : 07/09/2017
CRÉDITS : noralchemist.
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: (KHAAN) J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.    Ven 29 Sep 2017 - 1:02

:11: :allo:

Only fools fall for you
adm f

Grace Darwin

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: annuska ✣ ciàran ✣ jackson ✣ jeremy ✣ jude ✣ léo ✣ lily-anaëlle ✣ maxence ✣ sacha ✣ sunny ✣ xavier.
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1204
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : balaclava
DOUBLE-COMPTE : aino ✣ andeana ✣ jaeden
STATUT : hides her sadness and masks her pregnancy
MessageSujet: Re: (KHAAN) J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.    Ven 29 Sep 2017 - 1:34

Pourquoi je n'ai pas demandée de liens plus tôt !? :da:
J'ai deux personnages qui pourraient avoir quelque chose en rapport avec ton personnage :11:
J'ai Grace est fille de pasteur, à vécue une très longue partie de sa vie fixée à la religion (elle était devenue Sœur aussi) et elle quittée ce 'monde' à ses 33 ans aha Ou sinon il y a Aino qui est une passionnée d'art, elle crayonne tout ce qu'elle pense et rêve un jour d'avoir une carrière en tant qu'artiste peintre :11:

comme les grands astres
J'cause au mur j'entends dans ses murmures qu'j'ai mis son cœur en lambeaux, hier encore t'avais mon nom sur les lèvres, depuis l'aube t'es plus la même, où qu'on aille tu m'as dit aimer c'est pas le tout.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (KHAAN) J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.    Ven 29 Sep 2017 - 15:13

Bonjour :11:
Entre personne qui ont vécu dans une tribu d'enfant ?

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (KHAAN) J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.    Sam 30 Sep 2017 - 1:26

ALEC!!!!! :03: :60:
j'aimerais beaucoup un lien!
bowenien

Ivy Rosebury

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 209
ICI DEPUIS : 07/09/2017
CRÉDITS : noralchemist.
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: (KHAAN) J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.    Sam 30 Sep 2017 - 4:02

just saying je t’ai ramené un harem donc j’espere avoir un super lien

Only fools fall for you
bowenien

Sabían Goldsmith

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 19
ICI DEPUIS : 24/09/2017
CRÉDITS : scarlett.
STATUT : c'est compliqué.
MessageSujet: Re: (KHAAN) J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.    Mar 3 Oct 2017 - 20:01

Je peux ? :11:
adm h

Nelligan Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: lexi malinowski (soeur) ⋄ lily-anaëlle hadley (wife) ⋄ lola cooper (colocataire et ex-copine) ⋄
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2782
ICI DEPUIS : 25/04/2014
CRÉDITS : heather (a) & endlesslove (s) & gif de profil par Sophie <3
DOUBLE-COMPTE : ⋄ woody & lennox & isaiah & maxence & concho & august & naveen
STATUT : ⋄ married to lily-anaëlle, the love of his life, and lexi's father
MessageSujet: Re: (KHAAN) J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.    Ven 6 Oct 2017 - 3:43

@Ivy Rosebury a écrit:
just saying je t’ai ramené un harem donc j’espere avoir un super lien

J'adore :14: :14: :14:

J'laisse ma trace aussiiii HA

I think I landed where where there are miracles at work
WITH A HEAD FULL OF DREAMS

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (KHAAN) J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.    

(KHAAN) J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1