AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vivre l'instant - Jeff (hot)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) Empty
MessageSujet: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 9:22



" Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit..."

Tu gardes un délicieux souvenir de ta soirée passée avec Jeff. D’ailleurs tu y penses souvent, même si elle c’est finie un peu rapidement à ton gout. Difficile de lutter face à une urgence, tu n’as pas fais le poids sur ce coup là. Mais le beau pompier c’est excusé le lendemain dans un message sympa. Et quand il t’a proposé de le revoir, tu n’as pas dis non. Bien au contraire tu as sauté sur l’occasion. De toute manière vous avez une discussion à terminer. Tu dois le retrouver au restaurant de la plage vers vingt heures. Tu préfères le rejoindre en voiture pour parait à toute éventualité d’un départ précipité. Même s’il t’a assuré qu’il n’était pas de garde. Et puis cela va te permettre de porter une tenue plus féminine que s’il était venu te chercher en moto. Même si tu préfères largement porter des pantalons, ce soir tu as envie d’être différente. Vu qu’en compagnie de Jeff tu te sens différente. Tu ne peux pas expliquer ce qui se passe au fond de toi, mais il crée un apaisement que jusqu’à présent tu n’as jamais ressenti. C’est comme s’il arrivait à contrôler ta rage et la douleur qu’elle cause depuis toutes ses années. Cela te rend bizarre mais tu trouves cette sensation tellement agréable que tu ne cherches même pas à comprendre. Tu es juste bien en sa compagnie et même quand tu penses à lui. Du coup les heures qui s’égrainent en attendant vingt heures sont pleines de douceur. Tu te laisses porter en oubliant le reste. Tu veux juste vivre l’instant et ne penser à rien d’autre. Tu prends pas mal de temps à choisir ta tenue, tu veux  être toi, tout en étant femme. Chose pas évidente. Tu hésites entre une petite robe rouge et un bleue. Tu optes pour la bleue trouvant la rouge un peu trop provocante et pas en rapport avec un restaurant en bord de plage. Tu te prépares. Tu coiffes un long moment des cheveux réfléchissant comme à chaque fois au mouvement que tu vas leurs donner. Tu te maquilles légèrement, pas de trait d’eye liner cette fois. Juste un far à paupière très clair pour rehausser ton regard. Un peu de gloss transparent. Rien de plus. Puis tu enfiles ta robe. Tu arranges les manches sur tes épaules tu as toujours peur que l’on voit ta cicatrise. Tu remontes la fermeture éclair qui se trouve sur le côté. Tu lisses la jupe évasée et ajuste le haut légèrement décolleté. Puis tu laisses tomber tes cheveux en cascade sur tes épaules. Quelques touches de parfum fleuri plus enivrant que celui à la vanille. Tu te regardes dans ton miroir, la robe marque admirablement ta taille. Tu attrapes ta veste spencer et ton sac. Il est déjà temps de partir. Tu montes dans ta voiture et c’est sourire aux lèvres que tu rejoins le lieu de rendez vous. Légèrement pressée de retrouver Jeff.

Tu te gares. Un dernier coup d’œil dans ton rétroviseur et tu sors de ta voiture. Jeff est déjà là, il t’attend devant l’entrée du restaurant. Au moins il est ponctuel. Tu t’avances sans te précipiter, tu prends le temps de le regarder. Il est plutôt classe. Tu arrives à sa hauteur et ton sourire se renforce. « Bonsoir Jeff. Tu vas bien depuis la dernière fois. » Puis tu poses un baiser sur sa joue. C’est presque un effleurement. Tu en profites pour sentir son parfum. Troublant. Puis tes yeux viennent se poser dans les siens. Tu as la sensation que ce moment s’éternise comme s’il était suspendu dans le temps. Tu entends juste ton cœur résonner dans ta poitrine avec un peu plus d’entrain au fur et à mesure que tu te perds d’avantage dans son regard. « On rentre. » Tu passes ton bras naturellement autour du sien. Ce qui rend le contact plus perturbant. Et vous rentrez dans le restaurant. Le serveur vient vous accueillir et vous place à une table avec vue sur la mer. Le spectacle est superbe, la nuit qui tombe doucement sur les vagues. Le ciel qui se mêle à la mer rendant l’horizon infini. Ton regard oscille entre la plage et Jeff. « La vue est superbe je trouve. » Et tu ne parles pas que la vue de la mer. A voir si Jeff va saisir la subtilité dans ta phrase. A force il doit avoir l’habitude de tes sous entendus. Tu quittes ta veste et la pose sur ta chaise. Tu t'installes juste en face de Jeff, un peu troublée.

good vibes.


Dernière édition par J. Eilynn Standford le Mar 6 Juin 2017 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 19:24

Nan mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Pardon ? C'est quoi le problème ? A l'heure ! On est à l'heure. Ca nous arrive jamais ! Sauf pour le boulot évidemment. Heureusement que je vous ai pressé un peu. Je ne voulais pas arriver en retard pour notre rencard. Il faut se faire désirer ! Tu connais rien Tristesse. Après qu'on soit partis comme des voleurs, ce serait un comble que d'arriver en retard. Hé ? Ho ? Vous m'entendez ? En retard ! On se doit d'arriver en retard ! On a une réputation à tenir ! Sacrée réputation du coup. Haha. Regardez ! Eilynn. Waaaah. Elle est magnifique. Je m'excuse mais … Bordel ! Quel canon. Espèce de malpoli. Cette robe lui va à merveille ! Et beh alors Colère ? T'étais pas là à dire : « Moi j'aime trop les femmes qui font mec avec un jeans et tout ». Haha. Alors premièrement « ta gueule ». Deuxièmement je fais évoluer mon opinion. Elle est bien mieux comme ça. Bonsoir. Ca va très bien et toi ? Un peu stressé mais ça va. Steu plaît ! T'es stressé quand on se brosse les dents, t'es stressé quand on est assis à rien faire, t'es toujours stressé ! On s'embrasse chacun la joue. Et on hume son parfum. Je préfère ça à la vanille. C'est bizarre mais je m'attendais pas forcément à la voir comme ça. Mais j'en suis plus que ravi. Une chance qu'on se soit mis à son niveau. Haha. Chemise grise foncée. Pantalon noir. Petite ceinture pour la forme. Chaussures. Les cheveux coiffés mais laissés au naturel. Petit veston. Il y a pas à dire on a du style, de la classe. En restant sobre. Qu'est-ce que je suis fort. Et incroyablement modeste. Haha. Pourquoi je n'arrive plus à me décrocher de ses yeux ? Parce qu'on aime plonger dans son regard ? Dites ? On va pas rester plantés là ? Ah ouf. Eilynn nous interpelle. Petit geste du bras pour l'inviter à passer. Après toi. Oh. Elle … Elle nous donne son bras. Allez les petits gars on entre. Aaah je sens qu'on va passer une bonne soirée. Je … Je préfère  ne pas me faire d'idées. Voila le serveur. Bonjour. J'ai réservé pour deux personnes. Au nom de Hogan. Vachement sympa cet endroit. Cette petite table magnifique. Cette vue sur la mer. Mais surtout Eilynn à notre bras. On ne peut rêver mieux. De plus nous ne sommes pas de garde donc tout devrait aller au mieux. On. Ne. Parle. Pas. De. Malheur. Je soulève le point c'est tout. Effectivement la vue est magnifique. Au soleil levant elle doit l'être encore plus. On la laisse prendre place où elle veut et on s'installe ensuite. Je vais aller lui tirer la chaise et lui enlevé sa veste. STOP ! Pas de connerie petit gars. On va pas en faire des tonnes. On a quasi jamais fait ça et ça fait bien trop pompeux. J'aurais tellement voulu moi aussi. Bon. C'est le moment pour STOP ! Pas de blagues non plus. Pas maintenant. Regardez là doucement dans les yeux. J'ai oublié de te dire mais cette robe te va à ravir. Doucement. Discussion légère d'abord ok ? Puis après on verra. Et que personnes se plaignent ! C'est clair ?? Oui chef ! Haha. Et par politesse on ne louche pas trop dans son décolleté. Je ne suis pas comme ça. Seul son regard me subjugue. Ta journée s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) EmptyVen 5 Mai 2017 - 15:02



" Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit..."

Tu arrives à la hauteur de Jeff. Sourire aux lèvres et le regard pétillant d’un éclat qui ne cache pas ton bonheur. Tu es vraiment contente de le revoir et de pouvoir partager un peu de temps avec lui. Tu as tellement apprécié la soirée que vous avez partagé. Elle était pleine d’émotion et de surprise et tu en gardes un délicieux souvenir. « Je vais bien aussi. J’avais peur d’être.. » Tu marques un petit temps de silence rendant ton regard plus songeur. «  D’être en avance ou bien en retard. Je ne sais pas trop. » Si tu te souviens bien, lors de votre dernière soirée il t’avait dit qu’il était du genre à n’être jamais à l’heure. Alors du coup tu le taquines un peu vu qu’il est à peine vingt heures. Et que le rendez vous était prévu à vingt heures. Et puis tu ne serais pas vraiment toi sans tes petites taquineries. Tu trouves ça craquant qu’il est fait cet effort. Vous échangez une bise, tu en profites pour redécouvrir son parfum. Et puis tu attrapes son bras sans te poser de question. Ce n’est pas ton genre de jouer la belle au bras du beau gosse. Mais tu trouves ça sympa. Un moyen aussi de te rapprocher un peu et de rendre le contact plus troublant pour lui comme pour toi. Vous rentrez dans le restaurant, le serveur vient vers vous. Jeff a fait réserver une table décidément il a vraiment pensé à tout. De plus la table est très bien placé offrant une vue superbe sur la plage. De quoi rendre encore plus idéal l’endroit de ce second rendez vous. « C’est certain. Quoi que je demande à vérifier. Et pour ça faudrait passer la nuit sur la plage. Dans le genre feu de bois, marshmallows grillés, soda à volonté. Le genre de truc que l'on fait quand on est ado. » Tu lui souris avant de quitter ta veste. Tu vérifies machinalement que ta manche sur ton épaule droite soit bien en place. Tu fais ça discrètement et puis tu t’installes sur ta chaise juste en face de lui. Jeff en profite pour te complimenter sur ta robe. Tu soutiens son regard. « Merci contente que tu apprécies. C’est aussi pour ça que j’ai voulu venir en voiture. Sur la moto cela n’aurait pas été évident. Et j’avoue que tu es pas mal non plus. Tu es même très classe. » D'ailleurs ton regard s'attarde sur sa silhouette alors qu'il prend place à son tour. Vous reprendrez surement le jeu que vous aviez attaqué la dernière fois. D’ailleurs tu n’as eu le temps de lui donner ta réponse mais pour le moment la discussion commence tranquillement. « Alors elle a commencé vers quatorze heures vu que je me suis couchée à trois heures ce matin. Un gros client avait privatisé une salle pour lui et ses amis. Vu qu’il y avait une table de poker de prévu, j’ai été de service. Il a insisté pour payer un verre à tout le personnel après. Du coup j’ai fini très tôt ce matin. Du coup je me suis levée tard et après j’ai un peu trainé. Quand je suis décalée comme ça, je n’ai pas envie de faire de grand chose. » Dans ces journées là tu traines souvent en jogging. Programme canapé et télé. Bon cela ne t’arrive pas souvent mais rester enfermée chez toi, tu fais le plus grand bien après une nuit à distribuer des cartes. Et puis de toute façon fallait que tu te prépares pour cette superbe soirée. « Et toi tu as fais quoi de ta journée ? Tu as promené Splash ? » Tu aimerais bien le revoir ce petit fugueur. Et tu es sure qu’il serait heureux lui aussi. Après tout tu lui avais évité le pire en l’arrêtant dans sa course effrénée.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) EmptySam 6 Mai 2017 - 8:57

Elle a peur ? De qui ? De quoi ? Comment ? Où ? Une araignée ! LA ! Taaaaaaah. Hahahah. Qu'est-ce que t'es bête Humour. Il te fait une blague Peur. Calme -toi. Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer. Bordel ! Pas échangé trois mots qu'elle se fout déjà de notre gueule. Elle dit ça pour nous taquiner enfin. Qui aime bien châtie bien. C'est la seule fois de sa vie qu'elle va pouvoir faire cette blague alors bon. On va pas lui en tenir rigueur. Je vois pas de quoi tu veux parler … Mais profites-en, rares sont les personnes à être arrivées après moi à une réunion, un rendez-vous, une soirée ou autre. Les planètes doivent être alignées ou un truc comme ça ce soir. Haha. C'est peut-être un signe du destin ? Comme le jour où Splash a fait croiser notre chemin ? Tu vois des signes partout. Ca n'existe pas ce genre de choses. Même au lac ! Des signes. Hah*SBAF*. Aïeuh. Tu la mérites. Et tu en mérites dix autres. Mais aujourd'hui je me sens de bonne humeur. Allons-y. Bras dessus, bras dessous. Je suis surpris. Ca réchauffe mon coeur. Un peu. Ils nous ont préparé une jolie table. La vue est très jolie. On en a fait des soirées sur la plage comme Eilynn le dit. Effectivement. Même si elle n'est pas tout à fait exacte. Ouep ! Mais moi je me rappelle plus celles d'un peu plus tard. Toujours avec boisson à volonté mais sauf que c'était pas des sodas. Haha. Soirées auxquelles nous avons participé sans mon accord bien sûr. On s'est toujours bien éclaté. T'es juste trop sérieux. Oui mais vous n'avez pas de limite. Il n'y a des fois où on ne se souvenait même plus de la veille ! Oh ça va c'est arrivé une fois. Ou deux. Ou trois ? Ou quatre ? Haha. Non là tu abuses quand même. Asseyons-nous. Eilynn est vraiment très charmante. On a bien fait de ne pas être allé la chercher en moto oui. C'est sûr que les robes c'est pas très adaptés. Pas mal ? Elle nous trouve seulement « pas mal » ? Elle ajoute « classe » ! C'est vrai qu'on l'est. Quand une femme dit qu'on est pas mal ça veut dire bien plus. Juste qu'elle veut pas le dire. Pour une fois qu'il n'y a aucun sous-entendus ou quoique ce soit tu devrais prendre le compliment ! Je te remercie. C'est vrai que la moto empêche de venir trop bien habillé. Pour ça que j'ai emprunté un véhicule des pompiers ce soir. Si seulement on pouvait être au moins moitié aussi beau qu'Eilynn l'est. Beh dis ! On EST aussi beau qu'elle. Savez ce qu'on dit : « L'Amour est aveugle ». Hahaha. Tiens, ça faisait longtemps que tu ne nous l'avais sortie celle-là. Bah j'essaye de changer. Pas toujours dire la même chose. Alors Eilynn, raconte nous ta journée. Quatorze heures ? Quelle fainé NON ! Tu entends, elle a travaillé tard. Ouais enfin trois heures du mat' ça va. C'est les marmottes qui dorment autant. C'est pas toujours évident les horaires de nuit comme ça. Oh bah on sait ce que c'est quand même. Les interventions de nuit et repartir travailler le lendemain. Crevant parfois. Beaucoup trop oui. C'est vrai que se lever aussi tard dans la journée ça te casse un peu. Mais le soir vers les dix-neuf, vingt heures t'es en forme au moins. Grrrr en forme … Mais ! Arrête ! Tout de suite ! Goujat. Oh ça va je rigole. Je m'y connais en matière de blague et celle-là n'en était pas une ! Haha. Du Colère tout craché. Et bien levé au matin pour aller à la caserne. Même si Bowen n'est pas San Francisco il y a toujours un peu de boulot. En plus on vient d'avoir une nouvelle recrue alors non seulement il y a le petit rituel de bizutage mais on lui apprend aussi deux, trois trucs qu'on apprend pas à l'école. Et une fois rentré je suis effectivement parti faire un petit tour avec Splash. J'ose pas encore le laisser sans laisse. Je vais attendre qu'il s’assagisse un peu. Après une journée à rester enfermé il est toujours un peu foufou. Comme son Ta gueule. Ta On a compris je crois. Voila le serveur avec les cartes. Merci. On fait quoi ? Entrée-plat-dessert ? Plat-dessert ? Deux apéros ? Un ? Tranquille l'ami. On a le temps. Alors ? Tu restes sur le Cosmo ? Un Blue Lagoon irait tellement bien avec sa robe. On prend une entrée ou pas ? Et bah voila ! Il gâche tout. Fallait laisser venir ! Elle aurait poser la question. Impatient va ! Hahaha. C'est toi qui dit ça. Le plus impatient de nous ! Gneugneugneu. Hypeeer mature. Sondez son doux regard. Souriez lui doucement. Ouuuh ça va être une belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) EmptyDim 7 Mai 2017 - 11:28



" Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit..."

A peine tu retrouves Jeff devant le restaurant, tu te mets à le taquiner sur le fait qu’il soit à l’heure. Voir même en avance. « Je comprends .. Alors je vais me considérer comme une privilégiée pour ce soir. Je crois que c’est la pleine lune, cela pourrait coller. Ah du coup j’ai compris tu es là plus tôt parce que tu vas te transformer en loup garou à minuit et tu veux avoir fini de manger avant … » Plus de douceur dans ta voix qu’autre chose. Tu restes joueuse parce qu’au fond cela fait partir de toi. Mais avec Jeff tu adoptes un jeu plutôt drôle et sympa. Lui aussi est un privilégié en quelque sorte. Peu de mec t’ont vu sous cette facette. Tu n’es ni sur la défensive, ni en position d’attaque. Tu as juste envie de passer un bon moment tout en légèreté et sans te prendre la tête. Mais tu comptes bien glisser au cours de la soirée des petits sous entendus, et des petites piques juste pour donner plus de piment à chaque échange. Et passer un agréable moment et tout a l’air d’être fait pour ça. L’endroit où se situe votre table, la tenue de Jeff. Et le fait que tu te sentes à ton aise comme il y a longtemps que tu ne l’as pas été. « Toujours des boissons à bulles mais disons plus pour adultes. J’en ai fais aussi. Mais j’aimais bien celles de l’adolescence. Du coup on a ce genre de soirée en commun. » De toute façon ce genre de soirée devait être commune à plus de la moitié de la ville. Même si certaines restent surement un grand trou noir pour la plupart des gens qui y ont participé. L’alcool cela plombe plus la mémoire que le soda. Vous vous complimentez sur vos tenues respectives. Tu ne peux qu’apprécier la sienne. Et la tienne fait aussi son petit effet. « De rien. Oui c’est un des inconvénients. Mais nous avons tous les deux trouvé une solution pour ce soir. Tu as le droit d’emprunter un véhicule de pompier quand tu n’es pas en service. Ou alors tu as joué au bad boy. » Un sourire en coin, un clin d’œil en prime. Tu l’imagines bien braver les interdits juste pour venir à votre rendez vous. L’autre soir tu l’as bien vu dans le rôle de James Bond. Tu lui parles rapidement de ta journée, bon elle fut assez courte vu à l’heure que tu t’es levée. Par contre ta soirée risque de s’éternisé, enfin c’est un peu ce que tu espères. « Oui c’est souvent ce qui m’arrive quand je me couche très tôt le matin. C’est vrai que c’est un des avantages. Et puis je peux trainer très tard aussi. En plus finir ma journée au bout de la nuit ne me fait pas peur. A force j’en ai l’habitude. » Jeff y verras peut être un sous entendus sur une idée de suite du programme, mais tu n’en dis pas plus. Tu aimes l’idée qu’il fasse marcher son imagination et puis tu sais très bien qu’il en a. Il t’a déjà montré ses talents de ce côté-là. En retour il te parle de sa journée. « Pauvre nouvelle recrue, j’espère que vous n’avez pas été trop durs avec elle. J’ai toujours eu horreur des bizutages au lycée c’était l’enfer. Certains poussaient le jeu trop loin. Bon je leur ai bien fait comprendre combien je détestais ça. Et quel genre de bizutage vous faites ? Oui c’est plus prudent.  C’est un peu logique. Rester enfermer toute une journée ça rendrait fou n’importe qui. Tu n’es pas d’accord. » Tu évites de balancer tel maitre, tel chien mais au fond de toi tu y penses un peu. Surtout par rapport au fait de faire le foufou. Peut être aussi par rapport au fait qu’il faut que Splash s’assagisse. Cela te fait sourire, tu t’égares un peu là. Mais Jeff te donne l’impression d’être un mec qui a besoin de se défouler. Alors être enfermer toute une journée ne doit pas non plus lui convenir. « En tout cas je serais contente de le revoir. » Puis le serveur vous apporte les cartes. « Oui et toi un martini avec une olive. » Tu lui lances un regard complice avant de détailler la carte. « Je serais partante pour une salade certaines semblent sympa j’hésite entre celle au saumon fumé et celle au chèvre. Et toi ? » Tu lèves ton regard vers Jeff. Tu réponds à son sourire, il est vraiment craquant. Ton cœur s’emballe même un peu sous son regard. Puis tu regardes à nouveau la carte. « Et après tu serais plus partante pour un plat de viande ou un plat de poisson ? La grillade de la mer à l’air des plus appétissantes. » En plus tu adores le poisson et pour le soir c’est bien plus léger qu’un plat de viande. Tu regardes également les desserts. « Bon sang les desserts c’est une tuerie, en grande gourmande que je suis cela va être l’horreur de choisir. Ou alors je ne prends que des desserts. » Et tu rigoles doucement. Tu l’a fais quelques fois ce genre de chose. Surtout quand tu es seule au restaurant. Un moyen de mettre un peu de douceur dans ce monde de brute.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:39

Oh bah j'en connais un qui est pas loin d'hurler comme un loup là ouais. Haha. Je vois qu'on commence à discuter de la même manière que la fois passée … Ah mince ! Moi qui pensais pouvoir garder le secret. Haha … Et toi ? Passé minuit tu vas fuir en perdant ta chaussure de verre ? Quelle référence minable ! Non ! C'est toi qui l'est. Cendrillon est une femme magnifique. Oui enfin nous n'avons jamais regardé le film. J'avais de meilleurs goûts en matière de dessin animé oui. Tout de suite vous considérez ce genre de film comme « pour fille ». Et notre côté sensible alors ? Et moi ? Moi vivant, jamais on regardera ça. Oh ça va ça reste un Disney. Ce sont des films de qualités. Pas comme les films du style soap-opéra ou film d'amour hyper cul-cul. Et qu'est-ce que vous avez contre ces films là hein ? C'est vrai. Amour aime les films à l'eau rose mais pas les drama. On va pas polémiquer là-dessus. Allons nous installer. Et parler de certains souvenirs. De certaines soirées. Ah la nostalgie. San Francisco, la plage, le feu de camp, l'alcool et surtout les femmes, on s'en rappelle ouais. Oui ! Mais je pense qu'on partage ce genre de souvenirs communs avec pas mal de personnes. C'est vrai qu'il y avait parfois pas mal de monde. C'était stressant. Pff. N'importe quoi. Puis de toute façon après un ou deux verres t'étais bien détendu … L'alcool me rend plus téméraire … Je n'aime pas ça. Qu'est-ce qu'on en a croisé des jolies filles dans ces soirées. Mais pas aussi belle qu'Eilynn dans sa robe bleue. Mouais. Je sais pas. Beh dis ! Eilynn est très charmante. Ce n'est pas ça qui compte. Beauté intérieure. Bla bla bla. Ca va on connaît la chanson. Elle croit vraiment qu'on serait du genre à voler un véhicule des pompiers ? Je suis déçu de l'entendre. Franchement ! Elle n'a rien compris à Relaaaax. Tu vois pas son sourire ? Le clin d'oeil ? Oulaaa. Mais pas du tout ! Haha. C'est une assez vieille voiture qu'on utilise plus du coup c'est mis à disposition. Je me permettrais pas sinon. Bah oui ? Parce que imaginez que quelqu'un ait besoin d'une voiture pour une urgence ? Hein ? On aurait très bien pu venir en moto habillé comme ça. Huum. Non. Pas vraiment. On aurait peut-être du lui dire qu'on l'avait volé. Peut-être qu'elle aime les « bad boy ». Moi j'aime bien les bad girl en tout cas. T'as oublié d'ajouter « Grrrr » à la fin de ta phrase. Haha. Si elle nous passe les menottes je dis pas non. Je vous hais. Haha. Surtout que c'est une femme de la nuit. Le rapport ? Elles sont plus « bad girl ». Et un peu de douceur non ? Je suis sûr qu'Eilynn doit avoir sa part de tendresse. Oui c'est une question de rythme. Quant à nous plutôt belle journée. Toujours gentil le bizutage. « Elle » ? Mais qui a dit que c'était une femme ? C'est peut-être simplement « elle », « la nouvelle recrue ». Sans forcément vouloir dire que c'est une femme. C'est pas faux. Oui nous on reste soft. Sinon ça fait trop peur. Ca reste des petits trucs bon enfants. Un peu gamin. On est pas là à faire des trucs dégueulasse comme dans les universités. Disons qu'il est un peu le larbin de la caserne. Mais tout le monde est passé par là ! Et ici c'est plus cool qu'à San Francisco. La caserne de Bowen n'est pas non plus une caserne énorme. Non mais moi je tiens pas en place de manière générale. Mais pour le resto ça va. Parce que je te vois déjà venir … Petit regard et petit sourire. On commence à la connaître mine de rien. Tu aurais pu aussi ne rien dire et la laisser faire une petite remarque ! C'est vrai que du coup ça peut nuire à sa répartie. Oh elle voudrait revoir notre petit nounou. Et bien ça peut toujours s'arranger. Peut-être qu'il se souviendra d'elle. Du moment qu'il ne se sauve plus. Ca me donne des hauts le coeur. Pas très subtil cette façon de lui dire qu'elle peut passer à la maison. Pourtant la subtilité, Colère ça le connaît ! Haha. J'aurais plutôt dit le contraire. Ouvre le dictionnaire au mot « ironie » et tu comprendras. Un … Un martini pour nous ? Ouais ! On change pas une équipe qui gagne. Mais … Je voulais autre chose. Trop tard. Môsieur a parlé. Eilynn prend aussi la même chose alors ça fait un petit clin d'oeil au premier rendez-vous comme ça. Bon ok. On prend une entrée. On regarde vite fait. Pfff je sais pas quoi prendre. Je vais partir sur des St-Jacques. Aaah au moins quelqu'un qui sait prendre des décisions ! Parce qu'avec les autres là on est pas sortis. Le plat maintenant. Viaaaaande ! Mais Eilynn voudrait du poisson. De plus la grillade est pour deux personnes minimum. Je prendrais tout ce qu'elle voudra. ViaaaEt bien va pour la grillade de la mer ! Merde !! Effectivement ça donne envie. Bon petit repas à venir messieurs. En sa compagnie qui plus est. Regardez là doucement. Alors qu'elle regarde encore la carte. Regardez-le qui sourit bêtement. Laisse un peu tu veux. J'aime bien les petites expressions du visage d'Eilynn moi aussi. Oh je vois. Madame regarde déjà les desserts. Oooh gourmande hein … ? Pourquoi tu dois toujours dire ce genre de mots avec ce ton si particulier. Ce serait pas Colère sinon. Le jour où il ne réagira pas on pourra s'inquiéter. Oh prendre des desserts ? Et si on faisait ça hein ? Non. Un repas classique pour un premier resto. N-O. F-U-N. Je rejoins Sagesse. Pas d'extravagance. Je n'y ai pas encore jeté un œil. J'aurais bien dit « Chiche ? ». Mais on gardera l'idée pour notre prochain resto. Oula non. Non. Trop vite. Vous allez trop vite. Panique. Si Eilynn le souhaite moi je dis mille fois oui. On verra déjà comment se finira la soirée. Aaaah voir autant d'enthousiasme chez Dégoût ça fait tellement plaisir ! Voila le serveur. Laissez parler Eilynn d'abord et puis on enchaîne. Bla. Blabla. Blablabla ? Blabla. Bla. Blabla ! Bla. Blablabla. Merci mec. C'était un bon résumé. Haha. Et maintenant qu'on est tranquille, on peut replonger dans son regard. Plutôt sucré alors ? Crumble au nutella ou tiramisu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) EmptyMar 9 Mai 2017 - 18:20



" Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit..."

Tu souris à sa remarque, heureuse qu’encore un fois Jeff rentre dans ton jeu avec aisance et humour. « Avec moi impossible de garder un secret. » Tu lui fais un clin d’œil. « Ma belle voiture se transformera en citrouille, et je ne préfère pas parler de ma robe. Par contre on sait tous comment ça finit pour la jolie Cendrillon. » En plus la belle est blonde et elle porte une robe bleu. Mais surtout le prince la retrouve grâce à sa pantoufle de verre. Seule différence avec toi c’est la belle mère et ses deux filles. Remarque vu ton caractère tu les aurais surement zigouillé bien avant le bal du prince. En tout cas vu comment ça commence, la discussion va encore être des plus agréables. Même si tu penses qu’elle se teintera parfois de tendresse selon les sujets abordés. Vous vous installez à votre table, et la vue te fait penser à des soirées feu de camps sur la plage. Tu as eu la chance d’en partager quelques unes avec tes frères. Elles finissaient souvent en défis débiles. Ils avaient toujours des idées complètement loufoques, bon tu les aidais un peu. Tu en as fais quelques unes ici aussi. « En effet. » Tu ne sais plus trop à quand remonte ta dernière,  mais elle a été assez épiques. Si tu te rappelles bien tu as cassé la gueule à un mec parce qu’il te disait incapable de le battre, avant de finir la nuit avec lui dans un autre combat. Enfin faut bien s’amuser. Tu saisis l’occasion de l’emprunt de la voiture de pompier pour taquiner Jeff. « Dommage j’aimais bien l’idée que tu sois un bad boy dans l’âme. » Tu n’es pas du tout sérieuse quand tu dis cette phrase. Pourtant tu essaies de le rester un maximum, en ne te laissant pas gagner par l’envie de rire qui se fait plus forte. « C’est quand même sympa de vous laisser un voiture à disposition. » Tu l’aurais mal vu arriver sur sa moto vu sa tenue. Même si un pantalon reste un pantalon habillé ou pas. Dans ta jeunesse tu es déjà monté sur une moto avec une robe, bon pas dans le même style mais quand même. Certains du coup on vu ta petite culotte ce jour là. Enfin ce n’est pas le genre de chose qui te prenait la tête à cette époque. Et cela ne te dérangerait pas plus maintenant. Après tout quand tu es en maillot sur la plage personne ne s’en plaint. « Oui une fois que tu l’as pris c’est bon. Après c’est vrai que les journées sont sérieusement raccourcies. » Pour le moment tu ne vois aucun inconvénient à ton rythme de vie. Cela pourra peut être, être un problème un jour, si tu te retrouves en couple. Pas sur que monsieur apprécie. Pas sur non plus que tu lui demandes son avis de toute façon. Pour toi le fait que Jeff parle d’une recrue tu vois automatiquement une fille et tu t’inquiètes pas rapport au bizutage, ce genre de truc peut être tellement barbare parfois. « Tu me rassures du coup. La recrue est un mec. Et c’était quoi les bizutages à San Francisco ? Bowen n’est pas San Francisco non plus. Euh moi !!! » Tu soutiens son regard, sur ce coup Jeff te compte l’herbe sous les pieds. « Okay tu finis par me cerner à ce que je vois. Mais je n’ai pas encore sorti mon arme magique. Oui oui. » Ton regard comme ton sourire se font plus taquin. Plus coquin. Tu comptes bien continuer à mener la danse même si c’est agréable de voir Jeff prendre le dessus. Enfin pour cette manche. « Ce serait cool oui. » Tu as presque envie de dire à Jeff qu’il le laisse se sauver comme ça tu pourras jouer encore une fois les héroïnes mais tu évites, ton regard par contre trahit surement tes pensées. Vous commandez les mêmes cocktails que lors de votre première soirée. Un petit clin d’œil à ce moment agréable. « Je suis d’accord avec toi. » Et puis chacun se concentre sur la carte. Tu hésites, par contre Jeff est sur de lui. « Je prendrais finalement la salade au saumon fumé. Je reviendrais pour celle au fromage de chèvre. » Une future invitation déguisée, tu ne t’attardes pas plus. « C’est vrai tu es partant pour la grillade. C’est trop gentil. Merci. On va se régaler. » Ton sourire se fait plus doux. Tu ne peux t’empêcher de jeter un coup d’œil du côté des desserts. Difficile de résister à l’appel de toutes ses sucreries. Un prochain rendez vous, cette idée te ravie. Ton cœur se met à battre un peu plus vite durant quelques minutes. « Souvent je commence par regarder les desserts. Comme ça s’ils me tentent trop je prends des plats plus légers. Attention je ne suis pas du genre à oublier ce style de chose. Et pas de souci pour un prochain resto. » Non bien au contraire l’idée t’enchante. Le serveur vient un instant perturbé votre tranquillité, mais vu que vous aviez choisi la commande est vite passée. Les yeux de Jeff plongent dans les tiens. Tu es troublée. Tu trouves son regard tellement irrésistible à cet instant. Que tu en oublierais presque tous les desserts du menu.  «  En effet oui. Crumble framboise rhubarbe. Cheese cake. Crème au caramel. Pablovas aux fruits rouges. Choux caramélisés à la chantilly ou à la crème au pop corn. Gaufres au Nutella. Et cela me donne faim de parler de tout ça. J’en salive même. » Tu rougis légèrement prise par toute cette gourmandise qui éveille tes papilles. « Et toi sucré aussi ou alors plus salé ? » Le serveur revient avec vos cocktails. Tu prends ton verre dans ta main et comme la dernière fois tu viens le faire tinter contre celui de Jeff. « A un irrésistible charmeur. » Et ta voix se teinte de sensualité. Ton regard se fait plus intense dans celui de Jeff.  

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) EmptyMer 10 Mai 2017 - 17:50

Mince mince. Ca finit comment pour Cendrillon ?? Quelqu'un ? Bah on sait pas on a jamais regardé. La logique voudrait qu'elle et son prince charmant vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? Oooh ouuuiii. C'est merveilleux. Ah ouais ? Et ça se termine comment exactement ? Pardonne mon inculture … Petit regard. Petit sourire. Et on fait genre qu'on sait exactement de quoi on parle en restant doucement coquin. Si ça c'est pas la classe ! Bande de menteurs. Quoi ? Tu préférais qu'on pose la question sérieusement en passant pour un con ? L'intelligence d'une personne ne se base pas sur ce genre de connaissance. Hé Aristote ! La ferme. Méchant méchant méchant ! Quelle vue absolument somptueuse. Tu parles de la plage et de l'océan ou d'Eilynn ? Haha. De la magnifique Eilynn évidemment. Bon n'en fait pas trop non plus. Joie, s'il te plaît. Eilynn est une très belle femme. Je sais mais Amour s'emballe toujours. On est comme on est Joie. Quoiqu'on pourrait être un bad boy pour cette bad girl. La prochaine fois on viendra en voiture volée, avec une arme et au bras d'une femme tiens ! Pourquoi je sens du reproche dans ta voix. Parce que ! Je sais ce qu'ont certaines femmes à vouloir être avec des « mauvais garçons ». C'est pour RIRE. Je … Je dirais qu'elle est un peu sérieuse quand même. Bon … Compromis. Et non ! On peut pas tout avoir dans la vie … Soutenez son regard. Souriant doucement. Tristesse, Peur, Amour ? Satisfaits ? Qu'à moitié. C'est vrai qu'on aurait pu lui dire qu'on était tout le contraire. Ouais enfin on est pas tout le contraire quand même. Oui c'est cool. Puis de toute façon c'est ça ou la casse. On est assez mécano à la caserne et l'assurance du véhicule ne doit pas coûter grand-chose alors bon. N'empêche qu'on voit pas ça partout. Non mais c'est normal en même temps. Si on mettait des véhicules à disposition comme ça à tout bout de champ … Exactement. Nous n'avions pas ce privilège à San Francisco. Peut-être mais ça ne m'aurait pas étonné de notre ancien chef qu'il laisse un véhicule pour ceux dans le besoin. On voit où part l'argent des calendriers des pompiers hein ! Hahaha. C'est vrai. Ils me manquent les anciens collègues. Ceux qu'on a ici sont vraiment bien aussi ! Les pompiers sont des mecs cools façon ! A quelques exception près. Je te rassure Eilynn on est pas cette exception ! Haha. Journée raccourcie certes mais c'est parce qu'elle le veut bien aussi. Comme nous certains jours. C'est ça de vivre la nuit ! Ou presque. Pas trop pesant parfois de pas avoir sa matinée ? Je détesterais. Ca me dérangerait pas. Le monde de la nuit est incroyable mon petit chat. Oh non … Il fait noir … Ca me fait peur … Chochotte. Haha. Maaais ! Tu n'es pas censé être méchant toi ! Aaah les bizutages des petits nouveaux. Des gages que je n'aime pas. Et j'ai détesté qu'on nous les fasse. Rooooh arrête de te plaindre c'est toujours hyper sympa. Et puis ça tisse des liens ! Elle veut savoir ce qu'on faisait dans la caserne à SanFran. Secret d'état Miss Eilynn ! Oui on commence à te connaître jolie Eilynn. Une arme magique ? Ouuuuh je demande à voir. Grrrr moi aussi. Des trucs du genre enfermer la recrue dans le camion jusqu'à prochaine intervention. Lui faire croire qu'une des médic en pincent pour lui alors qu'elle est lesbienne. Des conneries quoi. Pas de quoi être fier. Mais si on se marre toujours bien ! Oui toi ! Quant à ton arme magique je ne demande qu'à voir … J'ai moi-même quelques bottes secrètes … Un as caché dans la manche ! Hahahahaha. Pourquoi tu rigoles autant ? Un as ! Jeu de carte ! Eilynn ! Croupière ! C'est drôle non ?? Tu vois ma tête là ?? Est-ce que j'ai l'air de rigoler ? Non mais tu tires toujours la tronche. Hahahahaha. Oh putain. Elle est bonne. Toi qui dit ça ! L'hôpital qui se fout de la charité. Arrêtez de vous chamailler et souriez à Eilynn. Martini et Cosmo. Comme notre premier rendez-vous. Espérons qu'il ne se termine pas de la même façon. Maaaais. Tu vas porter la poisse !! Je … Euh … Saumon fumé donc. Bon choix. Que du poisson ce soir ! Et pour ce fromage de chèvre on reviendra alors ! Puisque c'est ce que tu sous-entends. Attends déjà de voir si c'est bon ! Haha. Fallait lui dire que nous aussi on prendra ça la prochaine fois. Pas ce truc là. Cette « blague ». Ne fais pas le rabat-joie. Mais ça me fait plaisir. Je pense aussi qu'on va bien manger. Nous remercier parce qu'on prend un plat qu'elle veut. C'est bien les femmes ça. Arrête toi ! Egoïste. C'est pas bientôt fini oui ? Parlons plutôt gourmandise avec Eilynn … On doit faire attention à notre poids quand même. Autant j'adooore la nourriture autant on surveille notre ligne oui. Pfff. Bande de gonzesse. Olala tout ces desserts. Quelle tentation. J'en bave. Et elle s'arrête pas en plus. Elle nous torture ! C'est tout c'est tout ! Mon ventre va causer un tremblement de terre sinon ! Haha. Choux à la crème … Crumbleee … Stop stop stop vous nous donnez trop faim ! Sucréééé. Salé ! Oh oui sucré … Huuum. Salé. J'aime autant l'un que l'autre. Je me régale autant devant un bon plat qu'un bon dessert. Nous ne sommes pas difficile. Nous aimons de tout. Ouais enfin il y a quand même des trucs dégueulasses. Oui on aime pas les aliments « bizarres ». Tu veux parler d'insecte, de serpents, de crocodile ? Haha. Maaais tu vas l'effrayé ! Serpent … serpent … serpent … Tout va bien Peur. Tout va bien. Ah ! Les boissons arrivent. Bois un coup Peur ça te détendra. Haha. Ouhouh. Sacrée Eilynn. Elle a vu juste. Grrrr. A une irrésistible « bad girl ». Grrr. A une femme tout aussi charmante. Plongez dans son regard. Ses yeux. Son visage. Sa chevelure. Quelle femme ! On porte le verre à nos lèvres. Doucement. On boit une gorgée. Et on replonge dans son regard après avoir déposé notre verre. Waouh. Elle a le regard très accrocheur. Je … Je … Pas maintenant toi ! Que … Que quelqu'un dit quelque chose ! Et donc ? La dernière fois tu étais sur le point de dire qu'effectivement tu avais plus de trois cicatrices c'est bien ça ? Haha. Parfait Humour ! Enfin quelqu'un qui me soutient. D'ailleurs je m'excuse encore pour ce départ soudain. J'espère que tu n'as pas trop eu de soucis pour rentrer. Au moins on s'en souviendra de ce premier rendez-vous. En espérant qu'aujourd'hui aussi soit inoubliable. Mais pour d'autres raisons …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) EmptyVen 12 Mai 2017 - 10:56



" Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit..."

« Toi tu ne sais pas comment se finit Cendrillon ? Bon c’est vrai que c’est un truc de filles !! Mais quand même. »  Tu regardes Jeff, sourire aux lèvres ne sachant pas trop s’il fait semblant de ne pas connaitre la fin ou s’il est tout à fait sérieux. Alors tu décides de t’amuser un peu. Pour voir. « Alors Cendrillon part du bal juste quand sonne minuit,  dans la précipitation, elle perd sa pantoufle que le prince ramasse seul souvenir qu’il lui reste de la belle. Pauvre prince. » Tu joues sur les intonations de ta voix, retenant d’éclater de rire. Surprise aussi de la tournure de la discussion. « Du coup il part à la recherche de sa princesse, et pour la trouver il fait essayer la pantoufle à toutes les demoiselles du pays. Je ne t’explique pas le nombre de pieds que cette pauvre pantoufle a vus. Et puis .. » Tu marques un petit silence fait durer le suspens. « La belle désespérée  croque dans une pomme rouge empoisonnée et elle plonge dans un profond sommeil. Du coup le prince ne peut pas lui faire essayer la pantoufle. Tristesse. Et il épouse la vilaine fille de la belle mère qui pour mettre la pantoufle se coupe un morceau du pied. Quel horreur. Du coup le prince ce fait martyriser tout le reste de sa vie. » Et tu éclates de rire à sa tête. « Je trouve cette fin plus cool pas toi. Non le prince retrouve Cendrillon et malgré toutes les crasses de la belle mère arrive à lui faire essayer la pantoufle, et il l’épouse et ils ont eu plein d’enfant. Enfin c’est ce qui est dit dans le conte. Et pour la pomme c’est Blanche Neige au cas où. Mais tu dois être plus du genre Zorro que petite sirène. » Et tu lui souris d’avantage. De toute façon tu sais très bien que les contes comme ça ne sont pas la tasse de thé des garçons. Toi tu les lisais en cachette de tes frères. Tu continues de le taquiner par rapport à la voiture qu’il a emprunté. Rien de méchant, tout en douceur, tu te demandes même comment tu fais pour être aussi gentille. « Et si un jour vous n’arrivez pas à réparer tu me fais signe. Je me débrouille pas mal avec les vielles voitures, je sais comment leur parler. On en a remis sur pieds quelques unes avec mes frangins. » Et puis avoir les doigts dans le cambouis tu adores, mais tu ne précises pas la chose. Cela ne ferait pas trop classe dans ta tenue. Combien de fois ton père t’a hurlé dessus parce que tu ne prenais pas le temps de te changer avant d’aller bricoler. Souvent tes tenues d’école ou de sorties finissaient noires à cause de ton impatience. Bon tu es plus minutieuse maintenant. « Mais la nuit il se passe plein de chose Jeff. » Tu reste un brin mystérieuse quand tu prononces ta phrase. « Non pas trop. J’ai juste appris à régler ma vie comme ça. Vivant seule c’est plus facile. Cela se compliquera peut être un jour quand il y aura un homme dans ma vie. » La discussion alterne entre bizutage et emploie du temps. Tu trouves la partie parfaite, chaque échange est renvoyé avec adresse. Une vraie partie de ping pong, aucun pour ne moment n’a envie de laisser l’autre gagner. Le jeu reste plaisant, tout en subtilité et habileté. Il est accompagné de petits regards taquins et de sourires plus enjôleurs les uns que les autres. Tu trouves Jeff très charmeur. Et tu te prends au jeu avec délice. « Je vois. Juste de quoi le titiller. Ou l’énerver. » Ce qui serait plutôt ton genre si on te faisait des trucs pareils. « Je ne la montre que dans certaines occasions exceptionnelles. Je ne peux pas me permettre de la sortir en public. Je te propose un deal je te montre mon arme magique si en retour tu me montres tes bottes secrètes. C’est un marché équitable je trouve. » Tu soutiens son regard tout en te mordant la lèvre. Jouant de ton sourire. Tu prends un air mutin. Juste pour le rentre plus curieux sur ce sujet là. Mais pas question de dévoiler ce secret tout de suite. Vous choisissez vos plats. Pas facile de choisir vu que plusieurs choses te font envie. « Oui en effet c’est plus prudent. Mais je ne pense pas que l’on sera déçu. » Même si tu craques pour une salade et plus une grillade de poisson, la carte des desserts te fait de l’œil. Tu en profites pour mettre l’eau à la bouche de Jeff. « Un tremblement de terre. Je ne pensais pas pouvoir provoquer ce genre de chose en parlant dessert. » Et ton rire se joint à celui du beau gosse. Il faut dire que cela t’a bien secoué les papilles aussi. Ce n’est pas de ta faute si tu es gourmande. « Quel est ton plat salé préféré ? Et ton dessert préféré ? » Tu en profites pour te faire plus curieuse, toujours bon de savoir ce qu’aimer manger un homme. Même si tu n’es pas une grande cuisinière tu apprécies les bonnes choses. Et le serveur revient avec vos cocktails, tu en profites pour lever ton verre et trinquer. Jouant d’avantage la charmeuse. Et le retour ne se fait pas attendre. « Merci. » Tu perds ton regard dans le sien. Tu bois quelques gorgées de ton cocktail. Tu te sens troublée par son regard qui se fait autant insistant que le tien. Le silence vous enveloppe quelques secondes. Un peu comme si vous étiez seul au monde. Une sensation de bien être et de plénitude s’empare de toi. C’est grisant et tu frissonnes, mais pas de froid. Et puis Jeff rompt le silence en revenant sur la question laissée en suspend la dernière fois à cause de son départ précipité. « Je me demandais quand tu allais aborder le sujet. Pas de souci pour ça, je comprends parfaitement. C’est ton boulot. Et je suis rentrée en taxi peu après toi, une fois mon verre fini. Je n’avais pas trop de cœur à rester plus longtemps. J’ai fini ma soirée sur mon canapé devant un film avec 2 de QI. » Petit rappel de la discussion que vous avez eu ce même soir. « Ah ! Tu veux peut être ta réponse ? » Surement même. « Et bien perdu Jeff. J’ai vraiment que trois cicatrices mais bon elles sont loin d’être banales. Il y en a une au niveau de mon épaule, une au bas de mon dos et une au niveau de l’intérieur de ma cuisse. Celle là a été faite au couteau dans une bagarre avec mes frères. » Tu ne précises pas pour les autres. Tu verras s’il te le demande. Parce que tu n’aimes pas trop parler des circonstances qui te les ont faites avoir. « Et pour la bonne réponse je ne suis jamais montée dans un camion de pompier. Je vais peut en avoir l’occasion maintenant qui sait ? » Parce que le coup de se tromper entre l’huile et le diesel, si cela t’arrivait tu es sure que ton père et te frères ne te le pardonneraient jamais. Vos entrées arrivent sur ces entre faits. Les assiettes ont l'air très appétissantes. « Bon appétit. »

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) EmptySam 13 Mai 2017 - 10:05

Qui nous a trahi !!! QUI ?? C'est que … Je … Euh … Et voila on passe pour des imbéciles … Continuez à faire semblant ! Bah si … Bravo. Là c'est sûr nous sommes grillés. Bah voila qu'elle nous explique l'histoire maintenant. C'est ça madame je sais tout. Genre on sait pas que Cendrillon perd sa pantoufle. Ouais. Par contre on savait pas ce que le Prince a fait ensuite. Moi je le savais ! et comment ? Tu l'as regardé en cachette ? Haha. Non ! Alors comment ? En fait il ne savait pas. MERDE ! Et voila qu'elle se moque de nous. Blanche-Neige on connaît un peu mieux quand même. Si on avait été un de moins on aurait pu être comme les sept nains ! Hahaha. Ouiii ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je sais pas Eilynn m'a appelé. Mais non c'était dans son récit. Oh … Oui … Personne ne m'aime de toute façon. Moi je t'aime ! Quelle référence. Haha. Et bien dites donc. Je ne savais pas que Cendrillon se terminait si mal. Eilynn se moque de nous Sagesse. Deux minutes qu'on se parle et déjà qu'elle me Je t'interdis de dire ça ! Hahahah. Bah quoi ? On va pas la laisser rire toute seule ?? Le prince épouse Cendrillon. Je le savais … Quelle magnifique histoire. Je te remercie mais je sais quand même que la pomme c'est Blanche-Neige oui. Tout comme je connaissais l'histoire de Cendrillon !! Hypeeeer crédible. Môsieur ne peut pas admettre quand il a tort. C'est faux ! Qu'est-ce que je disais ? J'étais plutôt du genre à regarder les G.I. Joe ou Dragon Ball. Puis mon frère deux ans plus vieux m'a fait découvrir les films d'actions aussi. Zoro ? Nan mais je te jure ! Ce truc ringard là … Tu n'aimes rien et en plus tu es égoïste. Je Nan ! Je veux pas savoir ce que tu aimes. Je le sais et j'ai pas envie de l'entendre … Tu veux pas savoir toutes les choses qu'on pourrait faire Eilynn et nous ? … Goujat ! Goujat ! Hahahaha. Qu'est-ce que ma vie serait monotone sans vous. Et sans notre vie de pompier bien rythmée ! Alors honnêtement je ne crois pas qu'Eilynn soit plus douée que notre garagiste. Tu pourrais être surpris ! Bah on connais déjà deux trois gars qui s'y connaissent mais à l'occasion pourquoi pas. Tiens ! Je croyais que tu voulais lui dire « ses quatre vérités » à Eilynn. Nan mais ça c'était y'a deux minutes. Jamais vu quelqu'un qui changeait aussi vite d'opinion. Pire qu'une girouette. Et je vous emquiquine ! Ouf. Encore à temps. Puis quand elle me parle ainsi la Eilynn je peux pas rester de marbre. Oui. Mon Dieu. Il y a tellement d'accident la nuit. Colère devait pas parler de ce genre de choses … Le cul de toute façon il n'y a que ça qui l'intéresse ! Sans-coeur ! Am …Amour … A dit … « Le cul » ? Je suis choqué. Oh mais je le sais très bien … Tu n'en perds jamais une toi ! Jamais. Un homme dans sa vie. C'est tout ce qu'on lui souhaite. Et une femme dans notre vie aussi … Tu n'aurais pas une idée en tête ? Je … Oh bah même moi je rougis pas comme ça. Effectivement, beaucoup moins de contraintes. Mais ça peut aussi se compliquer avec un petit toutou par exemple ! Haha. Mais rien ne dit que ça se compliquera avec un homme. Ce sera peut-être tout l'inverse. Si tu crois ça tu te mets le doigt dans l'oeil. A deux la vie est toujours mieux ! En plus ça rime. Haha. Et tu penses que c'est l'homme ou la femme qui est le plus invivable ? La femme. Clairement. Toi ! Toi tu es le pire de toutes et tous. Heureusement on le laisse pas faire tout ce qu'il veut avec les nouveaux pompiers. Oui voila. Pas de quoi les faire fuir ou les inquiéter. Même si c'est arrivé une fois. Mais c'était une chochotte. Il a bien fait de partir parce qu'il n'aurait jamais eu notre confiance de toute façon. Et la confiance en ses collègues Dieu sait que c'est important ! Une aaarme Eilynn … Je veux tout savoir moi. Moi non. Je n'aime pas les armes. « Je ne peux pas me permettre de la sortir en public » … Haha. On dirait qu'elle de parle de notre Atchoum ! Tu n'as pas attrapé un rhume hein ? Je ne suis pas sûr de vouloir de ce deal. Non plus. Ca ne sonne pas correct. On la fixe autant qu'elle nous fixe. Un léger sourire en coin. Huuum je ne sais pas. Mes bottes secrètes c'est vraiment quelque chose alors ton arme magique devra être à la hauteur … On est d'accord pour dire qu'on sait pas de quoi on parle ? Exactement ! Et comment on va faire alors ? Au moment où il faudra … J'improviserai. Aucun soucis avec Dégoût il sait y faire ! Tout comme avec nos plats ! Toujours le bon choix ! Ca me fait plaisir de faire plaisir à Eilynn. Je ne pense pas non plus ! On aurait pu choisir un endroit connu. Où la nourriture est bonne. Là, dans l'incertitude. Peut-être que. Tout va bien se passer ! Haha. Bon peut-être que j'exagère un petit peu. T'exagère toujours le rigolo. Je ne suis pas d'accord. Celui exagère le plus ici c'est STOP ! Je sais ce que tu vas dire ! Alors ta gAtchoum ! Vous n'allez nous rendre malade quand même. Sacrément bien placé ces éternuements dites moi … Le risotto ! De toutes sorte. Classique, aux légumes, poulet, champignon. Et en dessert ce sera un brownie avec toutes sortes d'ajout. M&ms, oréo, noix, nutella, framboise. Enfin tu vois le genre. J'ai faaaaiiimm. D'ailleurs, on s'en fera un dans la semaine de brownie. Les verres arrivent. Nous pouvons trinquer en nous perdant dans son regard. Quel charmeuse Eilynn ! Comme nous ! Haha. Merci … Est-ce qu'on dit « merci » quand on trinque ?! Non mais je vous jure. Et après on dit que moi je me plains. Camarades ! C'est le moment. Nous allons enfin savoir si j'ai eu raison ou non. Je regrette vraiment notre départ précipité. Même si elle nous dit que c'est normal. Au moins elle n'a pas eu de soucis au retour. Ha ha ha. Très drôle Eilynn. J'espère qu'elle s'est ennuyée devant son film tiens ! Colère … Petit sourire et on hoche de la tête. Alooors ? Cette réponse ?? Oui ! Voila ! Voilà ! Putain je le savais ! Mea culpa. Coup de couteaux par un de ses frères ? Mais … Mon Dieu … Oh … Vous rigolez pas quand vous vous battez vous … Je veux pas savoir comment elle s'est faite les autres. Elle a une vie inquiétante Eilynn quand même. Le camion de pompier. C'était pourtant si évident. Ouais ! Tout le monde était d'accord. Ou presque. Ah bon ? Comment ça ? Tu connais un pompier c'est ça ? C'est qui ? Je le connais peut-être … Et on termine notre martini en levant doucement le regard vers elle. Petit sourire en coin. Tu es incorrigible. Je crois voir que nos entrées arrivent. Tu veux boire quoi en mangeant ? Un petit vin blanc ? On attend sa réponse et on commande au serveur. Ca a plutôt l'air appétissant. On le remercie. Mains sur les couverts. Regard porté sur Eilynn. Bon app'. Huuuum pas mauvais. Alors ça te plaît ? Une petite bouchée supplémentaire. Le vint est déjà là. Goûtons tout ça. J'aime bien. Très bien. Allez l'ami. Verse dans le verre d'Eilynn et laisse nous tranquille maintenant. On ne parle pas la bouche pleine et on surveille le verre d'Eilynn pour lui reverser du vin s'il est vide. Et on profite de cette belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) EmptyDim 14 Mai 2017 - 16:22



" Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit..."

Tu fonces direct quand Jeff ose te dire qu’il ne connait pas le conte de Cendrillon. Tu profites de cette porte ouverte pour le taquiner une fois de plus. Tu ne sais pas trop s’il se moque de toi ou s’il est sérieux. Du coup tu t’amuses à mélanger les histoires tout en gardant l’essentiel de l’histoire. En espérant qu’il ne pense pas que tu te moques de lui. Ce qui n’est pas du tout le cas. Tu restes juste toi-même. Avec un autre tu aurais été plus clash face à une réaction pareille. Là tu le ménages un peu. « De rien. Normal d’éclairer les gens quand ils ne connaissent pas leur classique. Oui en effet la pomme c’est Blanche Neige. » Tu lui souris pour qu’il comprenne que tu ne cherchais pas à le faire passer pour un idiot. « Je n’ai aucun doute là-dessus. » Et tu sifflotes, toujours pas très sure de ces propos. Mais bon tu ne vas pas lui en vouloir pour ça. Ni même gâcher la soirée pour si peu. De toute façon tu sais que les garçons ne sont pas fan de ce genre d’histoire. « G.I. Joe et Dragon Ball. Je vois. Chacun son truc. Les grands frères sont plutôt doués pour nous faire découvrir des choses. C’est pour ça qu’on les aime. » Tu n’insistes pas sur Zorro le vengeur masqué n’a pas l’air d’être sa tasse de thé. Pourtant il est pas mal quand il est joué par Antonio Banderas. Mais il est vrai que cela ne collerait pas à Jeff. Non, tu ne le vois vraiment pas en Zorro. Et puis il a moins la classe que James Bond. Bien entendu dés que le sujet touche la mécanique  tu ne peux que craquer. Mettre les mains dans le cambouis pour réparer le moteur d’une vieille voiture tu craques de suite. C’est sur cela n’est pas trop féminin mais tant pis. « Je suis sure que je suis capable de remonter un moteur plus vite qu’eux. On faisait ce genre de concours débile avec mes frères. On démonter chacun le notre et on devait le remonter le plus vite possible. Le premier gagnait le droit d’avoir les trois autres à ses ordres durant une semaine. Je te jure que j’évitais de perdre. » Ce souvenir te fait rire. Ils finissaient souvent énervés quand ils perdaient. Cela déclenchait parfois des bagarres, mais aussi de délicieux moments dont tu aimais abuser. Trois hommes à tes pieds durant une semaine le rêve, même si c’était tes frères. Tu te fais plus mystérieuse quand tu parles des avantages qu’il y a à travailler la nuit. Tu ne relèves pas sa réponse. Par contre tu rebondis sur la suite. « Un petit toutou ? Cela ne fait pas parti de mes projets. Tout l’inverse !! Ils sont surement rares ce qui accepteraient ce rythme de vie. Enfin je pense qu’au pire mon caractère sera encore plus dur à supporter. Alors l’un par l’autre cela risque fort d’en refroidir plus d’un. » Et tu te mets à rire. Oui tes horaires de boulot risque fort de passer crème à côté de ton fichu caractère. Mais bon pour l’instant tu vis seule. Tu verras bien ce que l’avenir te réserve. Tu ne comptes pas mettre la charrue avant les bœufs. Le fait de parler de bizutage te titille un peu, pas le genre de chose que tu apprécies, mais Jeff te rassure par rapport à ce qu’ils font aux nouvelles recrues. « C’est plus prudent. Si vous faites fuir les recrues, elles risquent fort de vous faire défaut ensuite. » Tu fonces à fond dans la taquinerie en parlant d’arme magique suite à sa remarque. Bien entendu Jeff  te suit à fond sur le sujet en parlant de ses bottes secrètes. Tu évites de soulever le sous entendu, mais il doit penser la même chose de son côté. Ce qui met un peu plus d’ambiguïté dans votre conversation. Mais ce n’est pas pour te déplaire. « Oserais-tu dire que mon arme magique ne serait pas à la hauteur de tes bottes secrètes .. Jeff. » Ta voix se fait plus sensuelle et tu insistes d’avantage sur son prénom. Juste pour voir si cela le perturbe, en tout cas toi tu apprécies le fait qu’il puisse imaginer un tas de chose. Des choses qui pourraient être aussi délicieuses qu’un bon dessert. Voir meilleures. La comparaison avec le tremblement de terre par rapport à la réaction de son estomac suite ton énoncé des desserts tu fais rire. « Juste un petit peu. » Et à son tour Jeff te fait part des plats qu’il aime, autant en salé, qu’en sucré. « Tout à fait j’en prends note. On ne sait jamais .. Et j’adore le brownie aux trois chocolats. » L’idée de l’inviter à venir manger chez toi te passe par la tête. Au moins avec ces renseignements  tu seras quoi lui faire pour contenter son estomac. De parler de bons petits plats t’a sérieusement ouvert l’appétit et tu penses que pour Jeff c’est pareil.  En attendant vos entrées se sont vos apéritifs que le serveur dépose sur la table. Jeff en profite pour revenir sur le jeu que vous aviez commencé lors de votre première soirée. Bien entendu comme toi, il se trompe. Au moins il y a match nul comme ça. « Cette fois là non. Ils étaient furax et j’étais très en colère. Bon j’avais un peu joué à la conne .. enfin ce n’est pas la pire. » Un sourire en coin se dessine. Le fait que tu n’es jamais montée dans un camion de pompier à l’air de le surprendre. Il se met même à te taquiner à son tour. Juste retour des choses au fond. « C’est si étonnant que ça. Disons que j’en ai rencontré un récemment. Après pas sur qu’il accepte de me faire monter dans son camion. Je ne connais que son prénom Jeff. Ah il a un chien adorable Splash. Tu vois de qui je veux parler. Il est cool je l’aime bien. Je parle du chien bien sur. » Tu finis ton cocktail en souriant tout en laissant ton regard se perdre dans le sien. Vos entrées arrivent. « Oui cela serait parfait surtout avec du poisson. » Une fois le vin commandé et le bon appétit souhaité tu t’attaques à ton assiette comme Jeff à la sienne. « C’est aussi beau que bon. Et toi ? » Le serveur revient avec votre bouteille, il te sert et puis il sert Jeff. Tu trempes délicatement tes lèvres dans le divin liquide. « Parfait il s’accorde à merveille avec mon assiette. » Tout en dégustant ton plat, tu jettes de temps à autre des regards discrets vers Jeff. Parfois ton regard accroche le sien. Et ton cœur s’active plus. Tu te trouves un peu plus troublée à chaque fois. C’est assez amusant de voir comme il te chamboule. En tout cas cela te plait de te sentir autant troublée.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) EmptyLun 15 Mai 2017 - 16:55

Et ça continue. Peut-être que si on avait été franc elle aurait pas réagi comme ça. Ca aurait été pire. Haha. Contentons-nous de simplement lui sourire en faisant une tête « sûr de nous ». Oui. Ca évitera qu'on s'enfonce plus. Oui ! Même si parfois ils nous montrent des trucs que les parents aimeraient éviter. Ou ils font faire de belles conneries à leur petit frère. Peut-etre mais on ne regrette pas d'avoir eu un grand frère comme le notre. Ca aurait été triste sans lui ! Mais si papa et maman n'avait pas eu Logan alors peut-être qu'on aurait eu une petite sœur ou un petit frère. Ils voulaient deux enfants, ce serait logique. Sans doute. Mais on va pas refaire l'histoire hein. Qu'est-ce qu'elle est vantarde. Elle est pas mécano et elle voudrait être meilleure que les types dont c'est le métier. Enfin après on ne lui demande pas de démonter/remonter un moteur mais de découvrir la source d'éventuels problèmes. Il ose dire qu'elle est vantarde. Il s'est regardé ? Haha. Ouais mais moi je Non ! Non. Et non. Tu n'es pas le meilleur. Et déjà on dit pas « moi, je ». Moi j'aurais bien aimé être à ses ordres une semaine … Etre la pour chacune de ses petites demandes. Lui apporter le petit déjeuner au lit. Haaan. Et il se passe quoi si on désobéit. Elle nous fouette. Grrrr. Bande de Je me doute bien ! Par contre tu devais te régaler quand tu gagnais non ? Quand l'un de tes frères terminait en premier il était juste au moins ? Il partageait les ordres entre toi et tes deux autres frangins ou il te mettait tout sur la tête ? « Par solidarité masculine ». Moi je le vois bien être macho en lui demandant de lui faire à manger ou de repasser ses fringues ou quoi. Alors ce n'est pas « je le vois » mais plutôt « je ME vois ». Hahaha. Et moin poing tu veux le voir ? Pas de bagarre ! C'est lui qu'a commencé ! Sept gosses. J'ai sept gosses avec moi. Heureusement que tu es là papounet. Vous êtes bêtes ! Pas de chien pour Eilynn. Dommage. Elle avait l'air d'apprécier notre petit Splash. Elle parle toujours de ce mauvais caractère mais pourtant elle a l'air sympa. Peut-être qu'elle se retient un peu avec nous. Pas que je demande à le découvrir mais pour l'instant je ne le vois pas ce mauvais caractère. Haha. Quant au rythme de vie il suffit de trouver quelqu'un qui a le même que le tien ou quelqu'un que ça ne dérange pas. Elle nous cache des choses c'est moi qui vous le dis ! Ne voyez pas le mal partout. Faut pas confondre « avoir du caractère » et « avoir mauvais caractère ». Effectivement il y a une nuance. Pas bête. Peut-être qu'Eilynn se trompe sur elle-même. Quoiqu'il en soit ne me la faites pas fuir ! On sera pas aussi dur qu'avec les recrues. Haha. Ce serait bête de se retrouver en sous-effectif pour quelque chose comme ça. On ne manque jamais de pompier. Dans les petites villes cela reste à voir mais dans les grandes mégalopole là je suis d'accord. Mégalo-quoi ? Tu sais pas parler comme tout le monde. Haha. Minute minute ! On entre dans une belle partie de conversation là les gars. Cette façon de prononcer notre nom. Je … Moi aussi ça m'émoustille ! C'est exactement ce que je veux dire oui … Eilynn … Aoouuuuhhhh. Hahaha. T'es bête. Va falloir assurer les gars. J'aime pas quand on se montre comme ça. Compte sur moi. Et surtout moi … Aujourd'hui, comme chaque jour, le romantisme meurt un peu plus. Bienvenu au 21ème siècle. Ca fait quand même dix-sept ans maintenant qu'on y est dans ce nouveau siècle. Au lieu de partir dans le n'importe quoi repensez à ce merveilleux brownie qu'on aime se faire. Aaah le fameux ! Très bon aussi. Même si pour moi il manque un tout petit quelque chose. Vous êtes tellement gourmands ! Et notre ligne alors ! Les femmes aiment les hommes qui ont un tout petit bidon. Avec ce genre de discussion, j'aurais mieux fait de pas venir. Peut-être que la reprise du jeu de l'autre fois va t'emballer ?! Bah ouais ! En plus tout le monde avait raison sur la proposition fausse d'Eilynn. Ses souvenirs sont tellement inquiétants. Oh … Je vois … Je cherche pas à savoir comment tu t'es faite les autres alors. Merde ! J'étais curieux moi. Parle moi de ce beau pompier Eilynn. Elle parle de nous. De notre petit toutou. Niveau subtilité tu peux mieux faire Eilynn. Moi-même j'ai compris. C'est vrai qu'on est cool ! Et bim ! Hahaha. Bien joué Eilynn ! J'aurais pas dit mieux. Je vois très bien oui. C'est vrai qu'il est absolument génial. Le chien. Vous me faites honte à vous vanter comme ça. Mais il parle de Splash enfin. Tu crois ? Haha. Et bien oui. Navrant, désolant. Petit vin blanc donc messieurs. C'est moi qui choisit, c'est moi qui goûte. Délicieuse cette petite entrée. Pareil. Vraiment très bon. Et bim ! Le choix du vin est parfait. JE suis parfait. Et modeste ! Haha. Réaliste p'tti père. Réaliste. Elle est belle Eilynn. La regardez pas trop sinon Je m'en fiche. Je la regarde moi. Et je lui souris même. Et un autre sourire que pendant vos sous-entendus ! Son visage, son regard, ça a au moins le mérite de me rendre moins triste moi. Tu n'étais jamais venue manger ici ? Après tant d'années, c'est vrai que ça peut paraître étrange. En tout cas l'entrée était excellente ! Mouais. Moi le poisson … Tournez doucement la tête pour admirer la vue, la plage. C'est beau tu ne trouves pas ? Reportez l'attention sur Eilynn. Je me disais … Si jamais tu as le temps après le resto on pourrait marcher un peu sur le sable. Tu viens de me donner une de ces idées ! Bain de minuit ! Youhou ! Tout de suite vous pensez à ça. Moi je voulais juste qu'on marche tranquillement bras dessus, bras dessous. Bain de minuiiiit ! Ils sont pas croyables.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) EmptyMer 17 Mai 2017 - 10:46



" Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit..."

Tu ne t’éternises pas par rapport aux contes, tu le taquines un peu et puis tu passes à la suite. « Je ne te parlerais pas de ce que mes frangins m’ont fait découvrir. Et attention aux idées que tu te fais. Ils ont préservés l’innocence de leur petite sœur eux. » Tu n’insinues pas que son grand frère à envoyer la sienne voler en éclat mais presque. De toute façon tu n’avais pas eu besoin de tes frères pour perdre la tienne. Parce que de ce côté-là tes frères ne cédaient pas, ils étaient même hyper protecteurs. Par contre ils t’ont entrainé dans des situations rocambolesques, voir même dangereuses. De quoi faire péter des câbles à votre père quand il était au courant. Et tu morflais autant que tes frangins, même si ils te défendaient avec acharnement. Cela ne les empêchait pas de recommencer et cela ne t’empêchait pas de les suivre. Il vous fallait bien plus que ça pour ne pas jouer aux cons. Et vous étiez prêt à tout pour satisfaire vos envies de bêtises. « Ah ça c’est sur. Le dernier prenait un max par le premier. On ne faisait pas dans la dentelle. Personne ne préserver personne sur ce terrain là. Tu perdais tu payais. Ah non il y avait un seul gagnant et un seul perdant. Les deux autres comptaient les points et vérifiaient que tout soit fait correctement. Trois conte un cela n’aurait pas été honnête. C’était amusant. Surtout quand c’était mon frère ainé qui perdait et moi qui gagnait. Je te jure que là je ne le ménageais pas. Le pauvre quand j’y pense ce que je lui demandais. » Tu te dis que d’une certaine manière c’était le bon temps. Bon tu en avais bavé c’est sur. Mais à côté de ça tu as tellement passé de bons moments que parfois tu regrettes ce temps ou l’insouciance venait te caresser pour te faire oublier les quelques ombres sur ton beau tableau. Ils te manquent parfois mais tu devais partir pour pouvoir vraiment vivre. Être Eilynn et pas Jade. Pas cette copie de ta mère que ton père finissait par détester, même si tu la cachais par ton côté garçon manqué. « Je sais bien le caché quand je veux. Mais pas mal à Bowen en ont fait les frais. Toi tu as un truc différent, du coup je n’ai pas envie d’en abuser. Mais je pourrais si tu veux te le faire découvrir. Faut pas grand-chose pour le faire sortir. Je pars au quart de tour. Oui c’est sur. Je verrais le moment venu. » Il faut dire que pour le moment tu n’as jamais pensé à l’éventualité de tomber amoureuse. Ni encore moins de te mettre en couple. Tu croques la vie et ce qui va avec. Pourquoi se contenter d’un mec quand tu peux en avoir plusieurs. C’est un peu ta philosophie. Bon elle pourra changer un jour si tu trouves la perle rare, mais pour le moment c’est à ce carburant que tu fonctionnes. « Le truc c’est que chez moi il y a les deux mélangé. Et oui je ne fais rien à moitié Jeff. » Tu te fais plus charmeuse sur le coup. Le pompier serait-il prêt à tenter l’expérience et voir ce que ce mélange explosif peut donner. Mais attention quand tu perds le contrôle tu ne réponds plus de rien. Même si avec Jeff tu t’es toujours maitriser, même lors de votre première rencontre. Pourtant ce jour là tu étais à deux d’exploser. L’effet chien surement. « C’est sur. » Tu apprécies ses sourires, ses regards. La façon qu’il a de rentrer dans ton jeu. De te perdre un peu avec délicatesse. Tu te laisses prendre au piège sans avoir envie d’y résister. Tu restes juste taquine pour aiguiser son appétit. Mais Jeff en fait de même. Il te donne de quoi te faire saliver. Alors tu plonges d’avantage ton regard dans le sien quand il répond à ta provocation. Tu aimes la façon dont il prononce ton prénom. C’est à la fois doux et sensuel. Terriblement grisant. Quel charmeur. Et tu te laisses gagner par cette ivresse. Jouant avec délice de tout ce que la nature t’offre, même quand tu parles de dessert. « Et c’est quoi ce petit quelque chose qu’il manque ? » Tu attises ta gourmandise, comme la sienne. C’est plaisant. Tu as tellement l’habitude de te jeter sur le plat que là, résister devient presque un supplice. Mais c’est aussi délicieux. « Pourquoi tu as peur ? Cela pourrait peut être te plaire. Ou pas. Tout dépend ta tolérance à la souffrance. Ou à l’horreur. » Tu lui souris. A Jeff de voir s’il veut découvrir ou pas comment tu as eu tes cicatrices. Tu en parles rarement. Peut être parce que tu sais que les gens n’écouteront pas vraiment et qu’ils retiendront juste ce qu’ils auront envie de retenir. Et tu continues sur ta lancé et il rebondit parfaitement sur ta phrase. Tu n’en attendais pas mieux de toute façon. « Du coup tu le connais aussi. Comme quoi le monde est petit. Oui en effet. » Ton regard se fait plus doux. Oui Jeff est génial. Et tu ne remercieras jamais assez Splash pour l’avoir mis sur ton chemin. Comme quoi parfois le hasard fait bien les choses. Ta salade, le vin, le cadre, la compagnie de Jeff tout est parfait. Comme vos sourires et vos regards à la dérobé. De quoi mettre d’avantage ton cœur en émoi. « Si mais j’avoue que je n’ai pas autant apprécié que ce soir. C’est surement du à la vue. Ou alors à ta compagnie. » Toujours à jouer sur plusieurs tableaux pour le perdre d’avantage. Tu lui donnes des indices sans vraiment lui filer les règles du jeu. A Jeff de trouver ou de se perdre. Tu tournes également la tête vers la plage à sa phrase. « Oui très beau. » Ta voix est douce. C’est vrai que le spectacle est des plus attrayants. Vos regards se croisent nouveau. « J’ai tout mon temps Jeff. Et ce serait une très bonne idée. En plus j’adore marcher dans le sable. Et puis le ciel est étoilé cela serait dommage de ne pas en profiter. » Tu frissonnes légèrement en pensant à ce qui pourrait bien se passer sur cette plage. Sous ce ciel étoilé. Tu pourrais même laisser ta main se glisser dans la sienne. A part que son bras entoure ta taille. Tu bois quelques gorgées de ton verre de vin avant de continuer à déguster ton assiette. Puis le serveur vient vous débarrasser de vos entrées pour vous apporter la suite. Qui a l’air toute autant délicieuse.
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) EmptyJeu 18 Mai 2017 - 17:13

Non mais pour qui elle nous prend !? Quelque chose me dit qu'elle t'a pourtant bien cerné ! Haha. Oh mais je pensais pas du tout à mal. Bon c'est vrai que notre frère nous a fait découvrir des choses … Laisse ta phrase en suspens. C'est mieux pour tout le monde. De ce côté là il nous a pas trop trop épargné. Bon après on était deux garçons c'est pas le même. On aurait fait la même chose si on avait eu un petit frère. On aurait fait pire ! Mouahah. Non je plaisante. Tu l'aurais martyrisé ouais ! Haha. Déjà là avec un grand frère avec qui on rivalisait plus que bien niveau bagarre. Pourquoi fallait-il qu'on se batte ? Moi j'aime notre frère. Pourquoi tant de haine ?? Non mais on s'est jamais fait très mal non plus. Euh je ne dirais pas ça … Eilynn faisait peut-être pareil que nous. A en juger par ce qu'elle raconte là il m'en a tout l'air. Sans pitié les uns pour les autres … Quelle tristesse. Oui ? Non rien. Aaaah il n'y avait que le dernier qui dégustait. Je n'avais pas compris. Moi non plus. Elle l'avait peut-être pas dit. Bon elle dit que c'était rigolo donc c'est que ça va ! Haha. Quelle définition de l'amusement … Raah mais faut pas éveiller notre curiosité comme ça Eilynn ! Je veux pas savoir. Je veux pas savoir. Ah ok un seul perdant. Je pensais un gagnant trois perdants moi. Du coup c'est pire encore ! Haha. Puis ça aurait pas été juste de préserver la petit sœur hein ! Haha. Tu lui faisais faire quoi du coup ? Histoire que je juge à quel point il devait te détester … La vaisselle en tenue de soubrette ! Hahaha. Vous imaginez Colère comme ça ? Haha. Ouhh. Hahaha. Ouh. Arrête ! Arrête ! Panique pas Humour ! Respire ! On est là. Ca va bien se passer. Il a un fou rire c'est tout. Le jour où on me demande de faire ça je vous envoie vous le faire bande de lopettes. Monsieur a des muscles alors monsieur se croit fort hein ? Ca marche pas comme ça ! Moi j'adore le caractère d'Eilynn ! Elle et nous on … on est sur la même longueur d'onde. Entre 400 et 450 nanomètre ? Il baragouine quoi lui ? Longueur d'onde du rose. Entre 400 et 450 nm. Oulaaa toi faut que tu t'aères l'esprit et que tu bois un coup. Mais comment tu sais ça au fait ? Je suppose que quand on fait les cons il apprend des trucs de son coté. Heureusement on est vite là pour lui faire oublier toutes ces conneries. Haha. On est … différent … Haaaan. Heu bah non non ça ira. Je suis flatté du coup. Un peu. Note a moi-même, ne plus parler de ça … Ah mince. Je suis pas en train de penser à voix haute là ? Haha. Et on rit de bon coeur tout le monde. Quand il nous fait ce coup là je crois toujours qu'il parle sans le faire exprès. Comme s'il s'adressait à nous mais qu'il s’emmêle les idées et le fait alors à voix haute. Un jour tu comprendras Sagesse … Un jour ça ira. On a le temps de voir venir ! Haha. Je suis sûr qu'elle n'a pas mauvais caractère ! Elle ment. C'est ce que j'ai cru comprendre oui ! Haha. Perdez pas le film de la conversation ! Pas de panique je suis là. Hein … Eilynn … Grrrrr. Cette façon qu'elle nous regarde ! Oouuuuhhh. Haha. J'adore quand une femme le fait se trémousser comme ça. Et c'est pas en parlant gourmandise qu'elle va le calmer. Une bonne part de brownie avec plein de crasses dedans. Miam. Vous n'avez aucun respect pour notre corps. Au contraire mon neveu ! On pense à notre bide quand c'est comme ça ! Et à nos papilles ! Et nos mamies non ? T'étais obligé de la faire hein ? Ya ya. Je sais pas moi un petit supplément ! Des snickers, des bounty. Ou des amandes, des éclats de noisettes ! Tu vas nous faire mourir de faiiiiim. Tranquille l'entrée va arriver. Et voila ! Elle a vu ton notre inquiétude avec ces histoires de cicatrices. Ne t'excuse pas Peur. Moi aussi je n'aime pas ça. « Moi non plus » . On dit « moi non plus ». Si jamais … Depuis quand il est condescendant comme ça lui ? Con ça je savais mais descendant pas vraiment. Hahahah. Une autre fois peut-être ? Je les côtoie assez la souffrance et l'horreur alors … Faites pas ces têtes ! Vous allez nous la rendre triste aussi Eilynn ! Peut-être. Mais j'ai raison. C'est bien vrai. Risible à chaque fois de faire comme nous n'étions pas Jeff mais en même temps si. Je me perds moi. Bon bah si monsieur n'est pas d'humeur on va simplement lui sourire à Eilynn. Exactement ! Au moins on sera pas venu pour rien parce que la nourriture est bonne. Haha. C'est pas gentil pour Eilynn ça. Même si tu rigoles ! Quelle charmeuse je vous jure ! Elle en perd pas une. Sans doute grâce à la vue oui. Haha. En tout cas moi j'apprécie beaucoup la soirée. Grâce à la vue d'où je suis. Continuez à gentiment sonder son regard. Petit sourire en coin. Moi j'aimerais bien le descendre un peu notre regard. Espèce de ! La vue ne pourrait pas être plus belle que cette femme magnifique devant nos yeux. Quel flatteur. Et je partage ton avis Amour. Un petit tour sur la plage après le repas ce serait parfait. Ca semble plaire à Eilynn aussi ! Très bien. Mais terminons quand même le repas d'abord. Ce serait bien dommage en effet. Je dis pas non à un bain de minuit quand même. Non mais tu vas pas penser à ça tout le long de la soirée maintenant ? Non non … Surtout que la soirée est fort agréable pour le moment. Voila le plat qui arrive. Tout ça m'a l'air bien bon. Bon. Monsieur le serveur pose le plateau commun et on se sert les gars. Ca va pas se passer comme ça Colère ! Ouais ! On prend la fourchette et la cuillère du plat et on sert en premier Eilynn ! Mea culpa. Tu me tends ton assiette ? Je peux te servir d'un peu de tout ou il y a en que tu n'aimes pas trop ? Quel homme ! Il est toujours aux petits oignons pour les dames oui. Le vin. Oubliez pas de resservir du vin. Enfin on peut continuer à manger. Tant de niaiseries là. S'avez pas compris que c'était pas son genre à Eilynn. Tu n'en sais rien ! Et quand bien même tant pis. Nous on apprécie la servir. Et toc ! Hahaha. J'ai entendu parler d'un autre resto aussi qui a ouvert il y a pas longtemps. Où on mange dans le noir. Je sais pas si t'as déjà eu l'occasion d'y aller. Je trouve ça vraiment bizarre comme idée. Surtout si on ne peut pas poser les yeux sur Eilynn comme on le fait maintenant. C'est des conneries je vous le dit ! Une idée commercial à deux balles. En plus je parie que la bouffe est dégueu. Tu peux parler en étant civilisé aussi. Ca t'arrachera pas la langue. On sait jamais .. Haha. Moi je pense que ça peut être marrant. Ce me ferait trop peur. Non non. Jamais. C'est pas grave. Sa seule présence nous rassurerait … C'est mignoooon. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) EmptyVen 19 Mai 2017 - 17:25



" Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit..."

Tu préfères jouer la prudence quand tu dis ta phrase, persuadée que Jeff pourrait bien laisser voguer son imagination sur un terrain glissant.  « Tant mieux alors. » Tu ne t’attardes pas plus sur le sujet, te doutant de ce que le grand frère de Jeff a pu lui faire découvrir. C’est ce qui c’était passé entre les tiens au vu des échos que tu avais eu. De toute façon tu te serais sentie mal à l’aise si tes frères t’avaient embarqué sur ce sujet. Les bagarres, les coups tordus et les conneries cela avaient été bien suffisant. De toute façon vous saviez vous taquiner de bien d’autre manière comme quand vous vous lanciez des défis en démontant des moteurs. D’ailleurs ton manque de renseignements aiguise la curiosité de Jeff.  Un peu trop de mystère pour lui là-dessous. « Ah non cela n’aurait pas été équitable. Je n’ai jamais été très préservée avec eux. Sauf sur un domaine. Ne t’en fais pas ils savaient se venger quand c’était moi la dernière. Bon il y avait les trucs classiques du genre servir ou être aux petits soins du gagnant toute une semaine. Après il y avait les trucs plus vaches. Genre le perdant devait se balader en sous vêtement autant dans la maison qu’en dehors. Papa était fou surtout quand il fallait aller en ville. Et en cours c’était direct dans le bureau du directeur. Ne pas parler pendant une semaine. Avoir une main attachée dans le dos. Ou les deux pieds liés. Mettre les chaussures du mauvais pied. Enfin tu vois le genre. » Bon cela vous avez valu quelques punitions, des heures de colles, des privations de sortie et de bonnes parties de rigolade. Mais en tout cas rien qui vous avez traumatisé vu que vous étiez toujours partant pour recommencer. Tu ne peux t’empêcher de rire face à la réaction de Jeff, tu ne sais pas s’il le fait exprès sur le coup mais tu trouves ça très drôle. D’ailleurs Jeff rigole aussi. « Je ne dirais rien à personne promis. Et à moi aussi cela m’arrive de penser tout haut. » Tu poses ta main sur la sienne quelques instants. « J’évite juste de le faire en public. Saut quand je suis très énervée mais là, la personne en face de moi en prend plein la tête. Mais tu ne risques rien. » Et tu sifflotes avant de lui faire un clin d’œil. Cherchant toujours à le taquiner et à le titiller. Il est vrai que face à Jeff c’est plus ton côté ange que tu lui laisses voir et tu n’as pas l’intention de lui montrer le côté démon. Ton côté chipie et garce tu le laisses au vestiaire. Pas sur qu’un jour il ne vienne pas pointer le bout de son nez mais pour le moment tu maitrises parfaitement la bête qui sommeille au creux de ton être. Et quoi de mieux pour rendre la conversation encore plus gourmande que de parler de nourriture terrestre. Après tout elle éveille souvent une autre sorte de nourriture. « Ah je vois !! Tu es encore plus gourmand que moi. » Encore une fois tu joues avec ta voix et ton regard. Et tant pis si Jeff y voit un sous entendu. Il y en a surement un au fond. Tu lui laisses le loisir d’en apprendre un peu plus sur tes cicatrices, mais il préfère éviter le sujet. « En effet on ne va pas risquer de ce couper l’appétit. En plus le fait de parler de dessert ne l’a pas mal ouverte. » Et la taquinerie reste de mise, autant du côté de Jeff que de ton côté. Pas question de laisser tomber quelque chose qui marche à merveille et qui vous ravit autant l’un que l’autre. Tu fais tout pour le charmer. Il se prête au jeu avec plaisir. Ce qui est encore plus agréable car le plaisir est vraiment partagé. « En effet on ne s’en lasse pas de cette vue. » Et ton regard plonge d’avantage dans le sien. Difficile pour lui comme pour toi de ne pas savoir de quelle vue vous parlez. « Mais je n’ai pas l’intention de partir avant. Pas question de louper le dessert. Enfin un des desserts. » Ta voix se fait murmure pour ta dernière phrase. Encore un moyen de le chambouler. Toi tu l’es déjà pas mal. Et tous les mots échangés ne font qu’augmenter ton trouble. Et pas que les mots. Jeff sait te charmer même avec son air innocent.  Et la suite de votre repas arrive. Tu tends ton assiette au beau gosse vu qu’il se propose gentiment de te servir. « Tu peux me mettre de tout. Je ne suis pas du genre difficile, surtout quand il s’agit de poisson. » Tu récupères ton assiette. L’odeur qui se dégage du plat te donne encore plus faim. Il en profite pour te resservir du vin. « Merci. » Et puis tu attends que Jeff se serve à son tour et tu goutes au plat. Le sourire qui se dessine sur tes lèvres montre à quel point tu apprécies. « J’en ai entendu parler aussi. Et souvent en bons termes. Mais je n’y suis jamais allée. A deux cela doit être amusant. Tu dois découvrir les saveurs autrement. Une expérience à tenter je pense. En effet cela doit être bizarre. Et puis je trouve dommage d’être privé de certaines vues. Tu vois ce soir le repas est délicieux, les assiettes superbes mais la vue apporte quand même la cerise sur le gâteau. » Et encore une fois ton regard plonge dans celui de Jeff, à cet instant tu ne parles pas de la vue sur la mer. « Après tout le monde peut faire ça n’importe où. Regarde il suffit de fermer les yeux. » Ce que tu fais à peine tu as fini ta phrase. Tu te mords la lèvre et puis tu apportes ta fourchette à ta bouche. « Le gout ne change pas. Mais il me manque quelque chose sur le coup. Quelque chose qui donne à cette soirée une saveur bien plus intense. J’ai la sensation de perdre l’essentiel sur le coup. » Ta voix a prise un ton plus suave, plus sensuel. Tu gardes les yeux fermés quelques secondes. Et puis tu les rouvres pour les plonger dans ceux de Jeff. « C’est quand même dommage de ce priver de cette vue là. » Et tu continues à manger. Tu as cherché à le troubler d’avantage mais au final c’est toi qui l’es en retrouvant son regard.
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vivre l'instant - Jeff (hot) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre l'instant - Jeff (hot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday - Jeff
» Des petits trous partout - Jeff
» Accrochage sévère - Jeff
» Samedi relâche - Jeff
» Projet de voyage - Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: