AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

i'll make this feel like home (edouard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: i'll make this feel like home (edouard)   Ven 5 Mai 2017 - 4:38

edouard imbert-camus

➳ me, myself & i
NOMImbert-Camus n'est nul autre qu'une idylle satisfaisante des deux noms de famille de ses parents. Chacun d'eux appartient à des pays très distincts tels que l'Allemagne et la France. PRÉNOM ‹ Très fière de son pays d'origine, sa mère tenait à ce qu'il porte un nom typiquement français. Ils ont donc décidés de l'appeler Edouard. Rien de bien extraordinaire, me direz-vous! ÂGE ‹ Déjà vingt-quatre bougies soufflées et toujours pas une couche de graisse dût à la bière qu'il ingurgite chaque vendredi soir. + NATIONALITÉ ‹ Il est né sur les terres de l'Australie, bien que ses parents ne soient pas du tout Australiens. JOB/ÉTUDE ‹ Il étudie en zoothérapie à l'université. Et même s'il a des parents qui sont pleins jusqu'aux fesses, Edouard préfère gagner lui-même son pain. Il chante et joue donc dans les bistrots et les bars pour obtenir un petit peu d'argent de poche. STATUT ‹ Avis aux intéressées, monsieur serait célibataire! Bien qu'il se soit amouracher d'une belle demoiselle du nom de Tess. SEXUALITÉ ‹ Aux dernières nouvelles, Edouard n'aurait d'yeux que pour les femmes. SITUATION FINANCIÈREAisée grâce à ses parents - faible dût à ses maigres revenus. GROUPESpring. AVATAR ‹ On lui dit souvent qu'il pourrait facilement être payer pour interpréter Niall Horan dans un film Hollywoodien.

➳ and more...
Ses parents sont chrétiens. Ils sont d'ailleurs très croyants. Ils vont à l'Église dès qu'ils le peuvent. Cependant, ils ont pris l'initiative de laisser leur fils prendre ses propres décisions par rapport à tout ce qui est religieux. Il est donc baptisé, mais n'a pas encore fait sa première communion ni même sa confirmation. Même chose pour sa petite sœur. ‹ Étonnement, même s'ils ont un très grand écart d'âge, Edouard et sa petite sœur s'entendent super bien. Dès qu'il le peut, il s'empresse de la trimballer partout où il va. Que ce soit en voiture, au resto ou tout simplement pour aller au parc, Edouard s'en donne à cœur joie car il sait pertinemment que ça lui fait plaisir. ‹ En arrivant à Bowen, Edouard n'était plus très à l'aise avec le fait de devoir habiter sous le même toit que ses vieux. Évidemment, ceux-ci, voulant lui accorder le plus de liberté possible, lui ont construit un petit loft à l'intérieur de la vieille grange qui se situait sur leur terrain. Il y vit depuis quelques semaines déjà. Il est d'ailleurs très reconnaissant que ses parents aient pensés à lui. ‹ Dans le passé, Edouard et sa famille se sont souvent rendus en France pour rendre visite à ses grands-parents, ses tantes et ses oncles. Il connaît donc très bien quelques villes là-bas telles que Paris, Nice, Lyon et Toulouse. ‹ Jusqu'à maintenant, Edouard n'a pas beaucoup d'animaux chez lui. Il n'a qu'un chien (un corgi qu'il a amoureusement appelé Spot). Cependant, il pense de plus en plus à adopter des cochons dindes et un hamster. Peut-être même des poissons. ‹ Une chose n'est pas étonnante venant de la part d'Edouard... Il est quelqu'un de très altruisme. Il adore participer à n'importe lequel projet. Il le fait simplement pour aider ceux qui l'entourent. Il pense avec fermeté que si l'on aide les autres, ils nous aideront probablement par la suite. ‹ Il y a quelques temps, Edouard a été contacté pour signer un contrat avec divers bars et bistrots de Bowen pour venir chanter et jouer de la musique les vendredis soirs. Évidemment, rempli d'espoir, il s'est jeté sur l'occasion. ‹ Il déteste avoir les mains sèches. Détester est même un terme très faible pour son cas. Il traine toujours une crème hydratante avec lui. ‹ S'il ne boit pas son petit café le matin au réveil, Edouard est incapable d'avoir une journée productive. ‹ Il y a peu de temps, Edouard a rencontré Tess dût à un accident qu'ils ont tous les deux causés. Étant donné qu'elle était inattentive et que lui, était plutôt préoccupé par le fait de répondre à l'un de ses textos alors qu'il sortait de l'un des bistrots dans lesquels il se produit... Elle l'a littéralement frappé en voiture. Plus de peur que mal; il n'y a eu que la guitare de Edouard qui fut blessé. Gentille comme tout, Tess a tout de même remplacer la guitare du jeune homme... Cependant, avec une guitare beaucoup plus chère.

GERMANO-FRANÇAISES
24 ANS
ÉTUDIANT EN ZOOTHÉRAPIE
CÉLIBATAIRE (AMOUREUX pfiou )
NIALL HORAN
SPRING
TUMBLR
tell me more about your story

une petite citation ici

∆ La chose la plus folle qu'on ait dit sur toi, c'est que tu étais... Que si j'étais aussi beau, je devais probablement être aussi délicieux que les croissants de la petite boulangerie qui se situe au centre-ville. Ne me demandez pas où cette fille a pu pêcher ce pseudo compliment, je ne sais pas plus! *rires* Avec chance, je ne l'ai jamais revu.

∆ La dernière fois que tu as pleuré, c'était... En toute honnêteté, je suis le stéréotype parfait de l'homme dit sans sentiments puisque je ne pleure pas ou je ne pleure presque jamais. Mais j'avoue que la journée où Tess m'a renversé avec sa voiture et qu'elle a brisé ma guitare, j'ai eu un certain pincement au cœur. *soupir* C'est con, je sais. Mais c'était mon père qui me l'avait offert lorsque j'ai commencé mes cours, alors ça m'a fait un peu de peine qu'elle se soit sacrifié à ma place.

∆ Quand tu étais enfant tu étais du genre... Contrairement à ce que l'on pourrait croire, j'étais un enfant relativement calme et réservé. Je détestais jouer avec les autres gosses turbulents qui se bousculaient, criaient et faisaient chier la moitié de la planète. *sourire* Je préférais découvrir, lire et m'amuser calmement. Que ce soit avec des enfants qui me ressemblaient ou seul, ça m'importait peu. Il semblerait que tout ça à changer avec le temps! *rires*

∆ L'amour c'est un vaste sujet, toi tu dis que... Rien n'arrive pour rien. Si t'as des papillons dans l'ventre, que tu sens comme si ton cœur allait te lâcher et que tu trembles comme une feuille... c'est probablement parce que cette fille de l'effet. Et pas nécessairement juste sexuellement parlant. *sourire* L'amour, c'est aussi se sentir en sécurité, être bien et à l'aise avec celle ou celui que l'on aime. C'est s'écouter, s'encourager, se conseiller, se faire pleurer, s'engueuler, être complices, apprendre à deux et partager. Mais avant tout, c'est s'aimer comme s'il n'y avait pas de lendemain. Ça, c'est le vrai amour.

∆ Quand tu étais enfant (ou même maintenant hein !), ton déguisement préféré au carnaval c'était... ? Et à Halloween, par contre, c'était plutôt... ? Je n'ai jamais fêté le carnaval. *rire jaune* Je ne sais même pas à quoi ça ressemble de fêter ce genre de truc. Sauf peut-être Halloween. Je me souviens qu'un jour, ma mère avait décidé de me déguiser en Bob le bricoleur... *lève les yeux au ciel* Pire idée. C'est probablement pour cette raison que je déteste les fêtes costumés.
∆ Es-tu né à Bowen ? Si oui, tu trouves ça comment ? Si non, pourquoi es-tu ici aujourd'hui ? Non, je suis né à Melbourne. Ce sont mes parents qui ont pris la décision de s'installer à Bowen. Ils trouvaient que c'était un endroit plutôt tranquille et beaucoup plus convivial pour une petite famille. Ils ont donc décidé de se trouver un emploi ici, puis enfin, d'emménager dans le quartier. Au début, je n'étais pas certain de vouloir les suivre jusqu'à ce que je vois à quel point il était bon d'y vivre. J'ai donc décidé de faire transférer mon dossier universitaire ici et de m'y installer avec eux.

∆ Ta plus grande peur, c'est quoi ? De perdre tout ceux que j'aime, de perdre tout ce que j'ai construit en si peu de temps. Il m'arrive d'y penser avant d'aller dormir le soir et aussitôt, j'angoisse. Je pense que je ne pourrais tout simplement pas vivre seul. Je ne me sentirais pas bien. Pas bien du tout même.

∆ Et ton rêve le plus fou, ton rêve de gosse ? Étant petit, je ne rêvais pas de devenir astronaute ou de partir à l'aventure... Je rêvais plutôt d'ouvrir mon propre chenil et de sauver tous les animaux du quartier. Peut-être vient de là mon amour pour les animaux et mon choix de carrière, qui sait? *rires* Cependant, j'avoue qu'aujourd'hui je ne possède plus nécessairement le même rêve. J'aimerais plutôt que mes compositions soient enfin reconnues et prises en charge par un label. Mais évidemment, comme vous le dites, ce n'est qu'un rêve complètement fou...

∆ Pour finir, quel est le plus beau jour de ta vie ? Et le pire ? Tous les jours de ma vie ont été particulièrement beaux. Qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il vente... j'ai toujours apprécier ce que la vie peut m'offrir. Mais si je ne devais choisir qu'une seule journée, il est certain que je choisirais le jour où ma petite sœur est née. Pour ce qui est de la pire,... *réfléchit* Je n'en sais clairement rien. Je pense que j'aime beaucoup trop la vie pour avoir détester une journée en particulier.
AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM ‹ Jesuislechat/Geneviève. AGE ‹ 18 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ Grâce à ma belle Tess    COMMENT LE TROUVES-TU? ‹ Tellement beaaaau! Et très accueillant! PRÉSENCE ‹ J'peux pas donner en jours et en heures...Mais probablement très souvent. SCÉNARIO/INVENTE ‹ Inventé de toutes pièces. DOUBLE-COMPTE ‹ Aucun. DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ‹ Oui. AUTRE CHOSE? ‹ On peut être amis si vous voulez... moi j'aime tout le monde  *-*

Code:
<b>NIALL HORAN</b> ∞ edouard imbert-camus.

Dernière édition par Edouard Imbert-Camus le Ven 5 Mai 2017 - 20:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1961
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « leurs chemins ne se quitteront plus » (fleurwell)
MessageSujet: Re: i'll make this feel like home (edouard)   Ven 5 Mai 2017 - 6:02

bienvenue :wlae:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~
Alors j'ai épousé ma plume. Pour affronter les tempêtes et repousser la brume. Y'en a qu'une et elle m'absorbe. Comme la goutte d'encre sur laquelle j'mets l'accent.

BESIDETHECROCODILE
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4385
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: i'll make this feel like home (edouard)   Ven 5 Mai 2017 - 7:40

J'adore le pseudo :11:. Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche :)

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7057
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : thinkky
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo
STATUT : married to the one that she always loved, and pregnant.
MessageSujet: Re: i'll make this feel like home (edouard)   Ven 5 Mai 2017 - 8:10

Bienvenue :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/ En ligne
grand kangou

J. Eilynn Standford

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jackson . Marc-Auréle . Xavier . Jeff . Collin . Bessie . Lilas . Clea . Jade . Tahlia .
ANECDOTES: Jade c'est le prénom de ta mère. Prénom que t'a donné ton père quand tu as poussé ton 1er crie alors que ta mère poussait son dernier soupir. Eilynn c'est le prénom qu'ils t'avaient choisi, mais qui a pris la 2ème place. Jusqu'à ce que tu décides du contraire ‹ Au départ tu as été élevé par tes 3 frères ainés, ton père pouvait à peine te regarder tout ce qu'il voyait c'était sa défunte femme. Tu as vite compris que si tu voulais exister au milieu de ces 4 hommes il faudrait que tu oublies d'être une fille ‹ Tes copines jouaient à la poupée toi tu préfèrais te battre avec les petits caïds du quartier. Combien de fois tu es rentrée avec un œil au beurre noir et la lèvre entaillée. Un moyen aussi de faire oublier à ton père cette ressemblance trop présente ‹ A la maison toutes les tâches étaient partagées, s'il fallait mettre les mains dans le cambouis tu le faisais comme tes frangins faisaient la vaisselle et la poussière. Et au final tu préférais les tâches masculines aux tâches disons plus féminines ‹ Tu as plus souvent porté des pantalons que des robes. Mais tu aimais parfois en glisser une sur ta peau, juste pour voir à quoi tu ressemblais. Dans ce cas tu te cachais des hommes de la maison pour l'essayer. Tu ne voulais pas qu'ils voient la femme en toi. La peur du rejet ‹ Ne pas avoir peur, ne pas pleurer, foncer tête baisser, ne pas tendre l'autre joue, rester fier, ne pas baisser les bras, ton père t'a marteler ses mots jour après jour comme il l'a fait avec tes frères. Si bien que tu ignores quand tes dernières larmes ont envahi tes yeux. Quand à la peur elle glisse sur toi comme les goutes de pluie ‹ Tu adores jouer aux cartes, tes frères t'ont tout appris sur le poker, même tricher. Tu adores mettre les mains dans le cambouis les moteurs de voiture n'ont plus trop de secret pour toi. Tu as eu bien plus de mal à apprendre les bases du maquillage qu'à scier une planche ou planter un clou ‹ L'Amérique c'est tes racines, ton sang, tes tripes, pourtant il y a dix ans tu as choisi d'en partir pour pouvoir vivre et exister vraiment. Si tu étais restée à Baton Rouge tu n'aurais jamais découvert la vraie Eilynn celle que tu es aujourd'hui même si la Eilynn de Baton Rouge coule encore dans tes veines ‹ Tu n'as pas ta langue dans ta poche, les mots tu aimes jouer avec. Si cela ne convient pas et bien c'est pareil. Avec toi ça passe ou ça casse. Les gens qui te mettent sur ton chemin n'ont qu'à bien se tenir, sinon tu les écrases. Les mecs comme les filles, on t'aime ou on te déteste. Enfin on te déteste souvent. Ou on t'aime pour ton joli petit cul ‹ Tu as quand même une part de sensibilité mais ça peu de personne l'on vu, tu montres rarement ce côté de ta personnalité, pour toi c'est une faiblesse et un enfin une Standford n'a pas le droit d'être faible. Ni même d'être une femme parfois ‹ Tu portes 3 belles cicatrises sur ton corps, une au niveau de l'épaule, une au bas de tes reins, et une au creux de ta cuisse. Elles sont comme des trophées mais peu de gens connaissent leur histoire. ‹
ABOUT MEMESSAGES : 1730
ICI DEPUIS : 28/03/2017
CRÉDITS : Alinoé(vava) Ingrid (gif Jeilynn)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & Kida Cunningan.
STATUT : amoureuse et heureuse de se laisser prendre à l'ivresse que ce sentiment éveille en elle.
MessageSujet: Re: i'll make this feel like home (edouard)   Ven 5 Mai 2017 - 8:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. :lou: :38: :perry:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jade Eilynn Standford
"Je t'emmène où je vis. Loin des villes et des routes. Tu trouveras sans doute. Ce qui te ressemblera. On fera, c'est promis. Le meilleur sans doute. On finira nos nuits, nos lendemains toi contre moi." Patrick Fiori

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i'll make this feel like home (edouard)   Ven 5 Mai 2017 - 10:24

Bienvenue avec cutie pie Niall ohh

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i'll make this feel like home (edouard)   Ven 5 Mai 2017 - 10:30

Bienvenue parmi nous, p'tit Edouard :11: Niall est trop cute, c'est un excellent choix ! :07:
Et puis ton perso a l'air super cool, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche héhé
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3202
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©just hold on ; signa: ©astra
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis bientôt 10 mois.
MessageSujet: Re: i'll make this feel like home (edouard)   Ven 5 Mai 2017 - 10:43

Et voilà la deuxième moitié du binôme :56: Très bon choix d'avatar :bg: -non sans blague, ça aurait été étonnant que je sorte le contraire quand même :01: - Bienvenue parmi nous mister :38: j'aime beaucoup le pseudo choisi, ça lui va bien en plus aha Bon courage pour la suite de ta présentation :37: Et puis, tu me gardes bien évidemment un lien, hein ? :39:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain
bowenien

Jeremy M. Strauss

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 280
ICI DEPUIS : 03/07/2016
CRÉDITS : Avatar = @shiya
DOUBLE-COMPTE : Willow H. Rhodes
STATUT : Plus ou moins la propriété d'une rousse aux longues jambes.
MessageSujet: Re: i'll make this feel like home (edouard)   Ven 5 Mai 2017 - 13:47

bienvenue ! :11:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jerilas
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
bowenien

Marc-Aurèle Sévigny

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Maxence (meilleur ami); Jillian(meilleure amie); baailey (bonne amie); Jade(+++ ); Fleur(Ex)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 269
ICI DEPUIS : 28/12/2016
CRÉDITS : gif:elie
DOUBLE-COMPTE : Miss Baratti et Miss White
STATUT : Celibataire
MessageSujet: Re: i'll make this feel like home (edouard)   Ven 5 Mai 2017 - 14:16

Bienvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you make me feel alive
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10317
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: i'll make this feel like home (edouard)   Ven 5 Mai 2017 - 15:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i'll make this feel like home (edouard)   Ven 5 Mai 2017 - 15:32

Welcome I love you
grand kangou

Olivia G. Walker

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3003
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
DOUBLE-COMPTE : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
MessageSujet: Re: i'll make this feel like home (edouard)   Ven 5 Mai 2017 - 17:27

Bienvenue parmi nous :D

i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
grand kangou

Aiden Reeves

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Felix Rutkowski & Andreas Eriksen ♦ Liam Matthews ♦ Reda Jermerson (♥) ♦ Lily-Anaëlle ♦ Andeana Joseph ♦ Perry Peach ♦ Devan Matthews ♦ Daemon Macintosh
ANECDOTES: Doux et lent, un peu à l'ouest › rêveur › nerveux › lunatique au-delà du possible › indépendant › intuitif et spontané › incroyablement têtu › excentrique introverti › espiègle et enfantin, sa candeur est parfois étonnante › loyal › capricieux › facilement influençable › passionné › cultive un goût prononcé pour l'ambiguïté › fasciné par les trucs occultes et étranges
ABOUT MEMESSAGES : 2662
ICI DEPUIS : 12/11/2016
CRÉDITS : La graphiste à chier (càd moi) pour l'ava & Lizzou pour la signa
STATUT : En couple avec Reda ♥
MessageSujet: Re: i'll make this feel like home (edouard)   Ven 5 Mai 2017 - 17:33

Bienvenue ♥️ Bon courage pour ta présentation ! :hug:

bowenien

Tess E. Whitaker

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 34
ICI DEPUIS : 04/05/2017
CRÉDITS : Shiya
STATUT : Officiellement en couple depuis trois ans avec un homme qui passe plus de temps à se regarder dans le miroir qu'à s'occuper d'elle mais officieusement éprise d'un bel Allemand, musicien qu'elle a bien failli tuer en le renversant.
MessageSujet: Re: i'll make this feel like home (edouard)   Ven 5 Mai 2017 - 18:21

:sex: :sex: :sex: :sex: :sex:
J'attends mon beau German Babe :42:

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i'll make this feel like home (edouard)   

i'll make this feel like home (edouard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant