AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

dan ∇ I'm sick and in love with you dear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 22:11

dan rockwell

➳ me, myself & i
NOM ‹ Rockwell, fratrie de bg vous avez vu ?
PRÉNOM ‹ Dan. Danny, en fait. Mais tout le monde l'appelle Dan, il y tient. ÂGE ‹ Vingt-cinq ans. + NATIONALITÉ ‹ Australien. JOB/ETUDE ‹ Soigneur au zoo et bénévole à la SPA durant son temps libre. Au départ il voulait devenir vétérinaire car il n'aime pas trop le concept des zoos, mais quitte à ce que les animaux soient enfermés,
il aime pouvoir les soigner et s'assurer que malgré ça,
ils vivent aussi bien que possible. Même s'il a failli se faire bouffer le bras une ou deux fois par des fauves, il adore son métier. STATUT ‹ Fiancé ? SEXUALITÉ ‹ Hétéro.
SITUATION FINANCIÈRE ‹ Correcte. GROUPE ‹ Spring.

➳ and more..
Dan a perdu sa mère à l'âge de dix ans. Il essaie de passer au cimetière tous les dimanches et change les fleurs assez régulièrement - A sa naissance, ses parents venaient tout juste d'adopter un petit chien qui s'appelait Cassis. L'enfant et l'animal se sont vite liés d'amitié,
malheureusement... Les chiens n'étant pas éternels, il s'est éteint à l'âge de douze ans, ce qui est déjà très bien pour un chien -
Une amitié comme celle-ci lui a manqué tout le reste de sa vie,
alors il y a six ans il a adopté de lui-même un tout petit chien nommé Sparky, un beau husky blanc et aux yeux vairons. Il est devenu son plus fidèle compagnon et c'est lui aujourd'hui qui l'aide le plus à ne pas perdre son calme face à l'accident de sa bien-aimée. Il a toujours aimé les animaux et a une sorte de feeling avec eux, ce pour quoi il doit s'empêcher d'adopter tous les animaux errants - Il a toujours trouvé débile les gens qui se tatouent le prénom de quelqu'un d'autre... Mais finalement il en est arrivé à ce point-là aussi, un peu avant l'accident de son amoureuse. Sur le poignet, leurs initiales et la date de leur rencontre. Il n'a pas eu le temps de lui montré - Dan a la phobie du vide mais personne ne le sait. Quand il se trouve dans une situation du genre il essaie de garder la face mais ça n'est pas toujours facile, heureusement on ne lui propose pas souvent de sauter en parachute ! - Il est du genre très protecteur avec les femmes de sa vie : sa soeur et sa fiancée. Parfois un peu lourd, peut-être... Il a essayé de faire des efforts sur ça mais il n'y arrive pas. Il imagine sa soeur encore vierge et pure alors imaginez le truc quand elle lui a annoncé qu'elle allait vivre avec son mec... - Son pêché mignon c'est les bandes dessinées, il adore ça - Il aime tellement les animaux qu'il est devenu végétarien pendant l'adolescence, ne pouvant se résoudre à manger de la viande. Mais pas le genre végétarien chiant qui vous engueule si vous mangez un steak devant lui, il s'en fout, chacun a ses convictions. Et puis pas végétalien non plus, il mange des oeufs, du lait, tout ça - Il lui arrive de monter à cheval, un peu à la brokeback mountain sans le côté gay - Sa deuxième autre phobie c'est la paperasse, il n'aime pas ça du tout - A l'école il était bon élève mais très flemmard, du genre à toujours repousser au lendemain

australien
25 ANS
soigneur au zoo/bénévole
fiancé
drew van acker
spring
tearsflight
tell me more about your story

will always love you

Hier, j'ai vu toute ma vie défiler devant mes yeux. En fait non.
J'ai revu sa vie à elle, notre vie à deux. Je l’ai crue morte pendant quelques minutes. Lui, j’ai voulu l’étriper pendant un peu plus de quelques minutes. Mais à quoi bon, l’accident l’avait déjà bien amoché, je n’aurais pas su faire mieux.

Monica et moi étions heureux. Amoureux depuis deux ans et demi déjà, partageant le même appartement avec notre colocataire à quatre pattes Sparky, fiancés depuis… une semaine. Aveuglés par l’amour, baignés dans le quotidien d’un couple qui se chamaille sans cesse mais qui aime ça, bercés par les disputes inévitables de la vie à deux. C’est toujours ce moment où on pense que tout va pour le mieux que la vie choisit pour nous foutre six pieds sous terre. Comme si c’était drôle. Comme si c’était vraiment inévitable. Pour nous tester, peut-être.
J’n’ai jamais trop cru au destin. Pourtant, ça me plaisait bien de penser que pour une fois, la vie avait mis sur mon chemin la femme parfaite. Pour me rendre heureux. Pour vivre heureux et un jour mourir comblé. Mais la vie donne, oui, elle peut reprendre aussi. Aussi capricieuse qu'un gosse qui jalouse secrètement ceux qui oseraient s'approcher de trop près de son doudou, qu'il a pourtant balancé deux mètres plus loin.

Elle a donc échappé à la mort. Mais pas moi. Pour Monica, je suis mort. En fait je n’ai même jamais existé. Elle ne me connaît pas. Elle ne me connaît plus. Elle ne se souvient pas. Ni de Sparky, ni de moi. Ni de nos projets, ni de notre passé. Mauvais timing par contre, elle se souvient de James.
Si je peux juste résumer tout ça par une seule phrase, je dirais que ma vie s’est mise en pause à la minute où elle m’a demandé qui j’étais.

AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM ‹ Alex.AGE ‹ La vingtaine les amis, toujours. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ Va savoir... En vrai j'me souviens plus. COMMENT LE TROUVES-TU? ‹ BIENTÔT CA FERA UN AN CA SE FÊTE WSH. HA PRÉSENCE ‹ Touuuus les jours, surtout depuis que vous avez remis le boys and girls. 8D SCÉNARIO/INVENTE ‹ Pré-lien de Bonnie la bonasse.
DOUBLE-COMPTE ‹ Devan le sensible et Andreas la grosse brute (ou l'inverse, vous faites c'que vous voulez hein).
DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ‹ ici AUTRE CHOSE? ‹ Collin, c'est pour toi tout ça, réalise bien.  pfiou  :10:  xoxo

Code:
<b>DREW VAN ACKER</b> ∞ dan rockwell

Dernière édition par Dan Rockwell le Sam 6 Mai 2017 - 19:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2375
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : angel180886(vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 22:18

Oh putain tu es beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. :leche: :myass: :13: woooo :57: **

HÉTÉRO tu me tues là. :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18:

Collin est un vrai privilégié sur le coup. Re bienvenue parmi nous petit cœur :coeur1: :coeur: et bon courage pour cette nouvelle fiche. :zachetnell: :mango: :perry: Hâte de voir ce que vous nous réservez tous les 2. :trio: :trio: :trio: :trio: :trio: :trio: :trio:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Devan & Daemon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 22:25

Comment il est trop canon, mon frère :07: héhé BIENVENUE BIENVENUE, merci encore d'avoir pris mon pré-lien, j'sens qu'on va bien se marrer aha J'ai hâte de lire ta fiche !! (Et "Bonnie la bonnasse"... J'suis morte de rire :14: :14:)
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9060
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 22:25

Re bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et je confirme les dire de MVDD tu es trop canon, vraiment parfait ! Bref si tu as besoin n'hésite pas le staff est là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.

Tenue Bowards :
Spoiler:

http://angiegalerie.livejournal.com/ En ligne
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7059
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : thinkky
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo
STATUT : married to the one that she always loved, and pregnant.
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 22:26

Bon retour :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/ En ligne
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4385
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 22:27

Encore un bg :11:. On va rester dans les liens familiaux, Tahlia sera sa cousine :01: (et Liam aussi, d'ailleurs, mais là ça va poser problème :14:)

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça love u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 22:28

Fichue connexion, j'ai même pas pu dire bienvenue en premier :14:

Et BON SANG que t'es beau, je trouve pas les mots ** ** comment j'ai grave hâte, t'imagines même pas :07: (je sais que c'est pour moi, je ferais tout pour que tu le regrettes pas :11: love ya ♥️ )

& Daemon pas touche :01:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 22:29

MONICAAAAA :07: :07: :07: Comment j'vais vous stalker tous les deux What a Face
grand kangou

Andreas Eriksen

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 3459
ICI DEPUIS : 09/10/2016
CRÉDITS : cosmic light
DOUBLE-COMPTE : Devan & Dan.
STATUT : Propriété de M. Nowakowski.
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 22:35

BB DAEMON - ouiiiii t'as vu, j'pensais pas en rejouer un jour bordel. J'espère que j'vais réussir... pour ce qui est d'être bg, forcément. HA

BONNIE - promis c'est pas le frère qui dit ça sur sa soeur, au contraire, il explose la gueule à quiconque oserait le dire ! D: pas violent mais faut pas toucher aux femmes de sa vie...

MIA & LILY - merciii. :coeur:

LIAMOUNET - WHAAAAT ? Liam est cousin de qui encore ? :14:

COLLIN D'AMOUR - Monica ça me fait trop penser à friends. What a Face (comment ça c'était pas romantique ça ? Hum)

Merci tout l'monde. :coeur:

Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 22:41

OMG CE CHOIX D'AVATAR :07:
Bon retour Alex :coeur:
baby kangou

Liam Matthews

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Charley & Sasha - Devan - Leo - Skylar - Theia - Maxine - Jamie - Lexi
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 847
ICI DEPUIS : 08/05/2016
CRÉDITS : Schizophrenic (avatar), Alas (sign)
DOUBLE-COMPTE : Tahlia, la flic complètement barrée
STATUT : 'Cause all of me loves all of you...
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 22:42

Citation :
LIAMOUNET - WHAAAAT ? Liam est cousin de qui encore ? :14:

Ça donne l'impression qu'il a 50 000 cousins :14:. Bah normalement... il est le cousin de Bonnie :rire:

Hello darkness, my old friend
Same old song, just a drop of water in an endless sea. All we do crumbles to the ground, though we refuse to see.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alas.
grand kangou

Devan Matthews

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 6367
ICI DEPUIS : 22/07/2016
CRÉDITS : Tag
DOUBLE-COMPTE : Andreas et Dan.
STATUT : C'est très bizarre, mais en couple.
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 22:44

Donc Devan aussi, donc il est cousin de Dan, donc en effet c'est chelou. :14:
Et du coup Liam et Tahlia aussi ? XD

Merci Théia. :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
baby kangou

Liam Matthews

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Charley & Sasha - Devan - Leo - Skylar - Theia - Maxine - Jamie - Lexi
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 847
ICI DEPUIS : 08/05/2016
CRÉDITS : Schizophrenic (avatar), Alas (sign)
DOUBLE-COMPTE : Tahlia, la flic complètement barrée
STATUT : 'Cause all of me loves all of you...
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 22:49

Oui c'est chelou là :14:. Et non Liam et Tahlia ne sont pas cousins, ce n'est pas du même côté de la famille. Faudrait que je fasse l'arbre généalogique de la famille Matthews :rire: (je vais voir avec Laurie pour que l'on change le lien entre Liam et Bonnie, comme ça, ça marchera comme sur des roulettes aha)

Hello darkness, my old friend
Same old song, just a drop of water in an endless sea. All we do crumbles to the ground, though we refuse to see.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alas.
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3202
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©just hold on ; signa: ©astra
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis bientôt 10 mois.
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 22:49

C'te choix d'avatar :13: :18: Et puis abîme pas trop Scott, il est un ami super proche de Bonnie, m'enfin, pour le moment c'est que virtuellement :56: :01: En tout cas, super choix de pré-lien (reuh)Bienvenue ici :38: et bon courage pour la présentation :myass:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1474
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 22:51

Rebienvenue avec ce sexy jeune homme ! aha
Quelle famille de bg ces Rockwell :11:

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   

dan ∇ I'm sick and in love with you dear.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant