AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

dan ∇ I'm sick and in love with you dear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 22:55

pour la proposition de boulot je sais pas mais je le voit trop pompier mdr !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegalerie.livejournal.com/

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 22:56

LIAM - non mais t'embête pas c'pas grave, je m'en fous s'ils sont cousins avec Devan. :14:

SCOTT - :bam: :bam: :bam: -> toi prochainement.

CALLIE - merciii !

MIA - j'y pensais aussi mais ça fait un peu redondant avec ambulancier non ? :14:
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 22:58

Pas du tout, mais je trouve qu'il a une tete de pompier ! je sais pas, il est pas trop guinder comme un boss dans une entreprise, il est juste musclé comme il le faut bref je sais pas je trouve qu'il a une tête de pompier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.
http://angiegalerie.livejournal.com/
grand kangou

Andreas Eriksen

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 3459
ICI DEPUIS : 09/10/2016
CRÉDITS : cosmic light
DOUBLE-COMPTE : Devan & Dan.
STATUT : Propriété de M. Nowakowski.
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 22:59

Je sens le fantasme là. HA
J'vais voir mais oui j'y songeais en effet !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3219
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©berly ; signa: ©astra
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis bientôt 10 mois.
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 22:59

Nooon tu ne peux pas faire ça à Scott, il est gentil avec Bonnie, l'écoute, la conseil sans la juger :11: et il a absolument aucune mauvaise intention envers elle ou quoi que ce soit. :56: C'est juste sa confidente du net ♥️ et puis bon, Scott il prend déjà assez de coup comme ça aha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 23:02

PERSONNE TOUCHE À SCOTT OK ?
(J'réfléchis à une idée de pompier mais j'ai le cerveau trop lent pour trouver une idée :14:)
EDIT : Une idée de METIER pas de pompier... Quand j'vous dis que j'ai le cerveau en miettes :14:

Dernière édition par Bonnie Rockwell le Ven 5 Mai 2017 - 23:02, édité 1 fois

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 23:02

Je vois tellement Dan se connecter à la place de sa soeur et donner rdv au gars comme ça pour voir si c'est pas un type louche. :14:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 23:03

NO FUCKING WAY

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 23:04

JE T'AVAIS DIT QUE T'ALLAIS REGRETTER ! LE FRANGIN RELOU IT'S ME !

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 23:06

J'ai même pas peur en vrai héhé héhé

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 23:07

Oulah, malheureuse. Crains mon courroux ! :boude:
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3219
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©berly ; signa: ©astra
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis bientôt 10 mois.
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 23:10

Mais euuuuh what ? en plus Scott il trouvera ça suspect comme demande venant d'"elle", ça fait des années qu'ils se parlent sans même avoir ne serait-ce qu'échangé prénom et photo. :48: Et il aime bien leur relation virtuelle, pas certain qu'il accepte du coup :41: aha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 23:14

Tant pis, il traquera ton adresse IP. Nan nan nan

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 23:15

J'ai créé un monstre :54: :54:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   Ven 5 Mai 2017 - 23:17

Je peux toujours m'en aller. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dan ∇ I'm sick and in love with you dear.   

dan ∇ I'm sick and in love with you dear.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant