AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Just a little crash (crush) + Edouard

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Just a little crash (crush)  + Edouard  Empty
MessageSujet: Just a little crash (crush) + Edouard    Just a little crash (crush)  + Edouard  EmptySam 6 Mai 2017 - 4:06


 
         
It's just a little crash (crush)

Pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit de la faire rire... Mais je vous jure, à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombait amoureux. Il est temps de rallumer les étoiles. Tu sais, celles qui brillaient dans tes yeux lorsque tu la regardais.

  Tess & Edouard
Dire que Tess était furieuse était un euphémisme. Et dire que c'était elle qui avait accepté que son petit ami passe la nuit dans son appartement. Bien belle erreur. Elle aurait du se douter du coup fourré du jeune homme. Etudiants dans des branches différentes, le jeune homme avait la chance d'avoir sa matinée de libre, contrairement à la jeune femme qui elle devait se lever pour aller en cours. En soit, rien de pénible pour elle. Elle préférait de loin passer la journée en cours plutôt qu'à rester aux côtés de son petit ami, qui ne s'intéressait même pas à elle. Trois ans de relation pour en finir là. La jeune femme se demandait régulièrement ce qu'elle faisait encore avec cet homme. Mais à chaque fois, elle se défilait quand il s'agissait de mettre un terme à leur histoire. Leur relation était devenue toxique. Il ne s'intéressait à elle qu'une fois qu'elle tombait les vêtements, mais en d'autres terme, il n'avait de sexe de peaufiner son image et de délaisser sa petite amie. Sa popularité, il la devait en partie à Tess, qui était l'une des plus jolies filles du campus. Cette fois, le couple avait passé sa nuit dos à dos, sans un bonsoir, sans un mot doux, après une énième dispute sur l'intérêt que le jeune sportif portait à sa compagne. Etrangement, Tess se réveillait peu à peu, avant que la sonnerie de son réveil ne l'extirpe du sommeil. Frottant doucement ses yeux, la jeune femme bondit du lit en voyant l'heure affichée sur son portable. 7h30. Elle avait une demi heure de retard. Observant son réveil, elle était pourtant persuadée de l'avoir mis à l'heure. En entendant son compagnon ronfler, Tess comprit rapidement que cet abruti avait volontairement coupé son réveil, pour ne pas que la sonnerie de ce dernier ne réveille monsieur et ne l'empêche de faire la grasse matinée. Hors d'elle, la jeune femme le poussait littéralement du lit, avant de lui hurler dessus de déguerpir sur le champ. Elle n'avait pas le temps de lui faire une nouvelle leçon, elle était déjà suffisamment en retard. Filant sous la douche, elle se préparait au plus vite, avant de sauter au volant de sa voiture pour rejoindre l'université au plus vite. A cette heure-ci, le centre ville devait sans doute être impraticable, raison pour laquelle la jeune femme décida d'emprunter une petite route de campagne pour arriver plus rapidement à destination. Seulement, la jeune femme n'avait jamais emprunté cette route, et finit par se perdre. Jurant tous les noms d'oiseaux sur le dos de son compagnon, Tess ouvrit d'une main la boite à gants de laquelle elle sortit son GPS. Ce n'était décidément pas sa journée, et quelque chose lui disait que ça n'irait pas en s'améliorant. Indiquant l'adresse de l'université, la jeune femme, concentrée n'aperçut pas le jeune homme traverser - hors d'un passage clouté et de toute évidence en envoyant un texto - Stoppant la voiture sous l'impact, la jeune femme sortit du véhicule et couru vers le jeune homme " OH MON DIEU !!! Je suis vraiment désolée ! Je ne vous avais pas vu..." Lançait elle. Par chance, elle ne roulait pas spécialement vite. Au vu des mouvements douloureux du jeune homme, l'impact avait été tout de même douloureux, mais il ne semblait pas avoir de fracture, à première vue du moins. Par contre, pour ce qui est de l'état de la guitare qu'il portait sur le dos, tout était relatif... Elle était littéralement fendue en deux. "Ne vous levez pas ! Je vais appeler une ambulance, vous devez au moins aller à l'hôpital pour vous assurer que vous n'avez rien de grave. Je suis désolée pour votre guitare, vraiment... Je suis vraiment, vraiment désolée... " Lançait elle la voix brisée par la panique et les mains tremblantes tentant désespérément de composer le numéro des urgences. Elle était définitivement maudite, c'était peu de le dire ... La jeune femme restait alors sur place, jusqu'à l'arrivée des secours qui prirent en charge le jeune homme qui visiblement semblait pus tracassé à l'idée de dire adieu à sa guitare que tracassé par sa propre santé. Suivant l'ambulance, Tess passait quelques heures à l'hôpital, attendant patiemment d'avoir des nouvelles de son blessé. A première vue, il ne semblait rien avoir de grave, mais il devait finalement passer la nuit aux urgences, pour s'assurer qu'il n'y aurait pas de trauma crânien ou d'autres lésions passées inaperçues au scanner. Tess s'en voulait énormément. Finalement, si son réveil avait sonné, tout cela ne serait jamais arrivé. Il y'en avait décidément un qui allait passer un sale quart d'heure à son retour ... Quittant finalement l'hôpital, Tess se rendit dans un magasin de guitare, désireuse de remplacer la guitare qu'elle avait fichu en l'air. C'était légitime à ses yeux. N'y connaissant rien en matière de musique, c'est avec un plaisir fou que la jeune femme accueilli quelques conseils du vendeur qui - prétextant que la Gibson 1947 était LA guitare à avoir, avait réussi à lui vendre sans qu'elle ne s'en rende réellement compte, une guitare hors de prix. C'est finalement à la caisse que la jeune femme eut la désagréable surprise d'entendre la note bien salée. Trop tard, le payement était fait. Le prix était encore coincé dans sa gorge lorsque Tess sortit du magasin, avec la guitare sous le bras, qu'elle installait dans sa voiture. Pour le coup, elle avait presque envie de lui mettre une ceinture pour ne pas l'abimer, parce que sincèrement, au prix, il avait plutôt intérêt à l'utiliser régulièrement, ce bel inconnu. Inutile de préciser combien Tess passait une soirée horrible, à calculer le montant de ses dépenses, entre l'achat de cette guitare hors de prix, et les réparations à faire sur son véhicule... Sa paye mensuelle allait finir à la poubelle. Fort heureusement, la jeune femme était prévoyante et avait de l'argent de coté en vue de l'achat d'une maison, à la fin de ses études, et lorsqu'elle aura enfin trouvé la personne avec qui partager sa vie, parce que de toute évidence, ce ne serait pas Isaac qu'elle choisirait jusqu'à ce que la mort les sépare. Son Iphone les avait déjà séparé depuis longtemps déjà. Réveillée à l'heure le lendemain, Tess partit finalement en cours, mais passait furtivement déposer la guitare avant de se rendre à l'université. Le jeune homme étant occupé dans les soins, elle confiait le cadeau aux soignants, avant de quitter les lieux, non sans lui avoir glissé une petite carte d'excuses pleine de bonne intention dans l'étui de sa nouvelle Gibson.


Cher Mr John Doe,




Je tenais  à vous présenter toutes mes excuses pour vous avoir renversé hier. J'espère que vous n'avez rien de grave. Pour votre guitare, j'espère qu'elle n'avait pas trop de valeur à vos yeux. J'espère par ailleurs que celle-ci saura vous satisfaire ... Encore désolé (cela dit, même si je suis entièrement fautive, évitez de traverser hors des passages pour piétons et encore moins en vous servant de votre portable ...)


Je vous souhaite un prompt rétablissement et une agréable prise de connaissance avec cette nouvelle Gibson (Je pense)


Tess Whitaker.





Avait elle noté sur sa carte, d'une écriture fine, arrondie, parfaitement féminine. Finalement, le reste de sa journée se passait sans encombre cette fois. Et c'était tant mieux ...

* * * * * *

Vendredi matin. Réveillée à 7 heures comme prévu, Tess s'était éveillée encore tracassée de cet accident. Elle espérait vraiment que cette homme n'ait rien de grave et qu'il ne porte pas plainte contre elle. Après tout, il était tout autant en faute qu'elle ... Après sa douche habituelle, Tess avait revêtu un jeans skinny clair vaguement usé, une chemise blanche relativement longue surmonté d'un petit pull bleu marine et qu'une paire de bottines à talons beiges, la jeune femme s'était mise en route pour l'université. Aujourd'hui, elle arrivait plus ou moins sereine après avoir été presque trop prudente sur la route. La matinée fut productive pour la jeune femme qui n'avait qu'une hâte : Déjeuner et déposer ses énormes bouquins dans son casier. Le nez dans son casier à l'entrée de l'université, Tess déposait ses livres d'anatomie et autres avant de refermer son casier, découvrant un visage derrière ce dernier. Sursautant en poussant un léger cris, la jeune femme reconnu rapidement l'inconnu renversé deux jours auparavant, le beau John Doe. Elle fronçait les sourcils au jeune homme, décidément plus mignon que dans ses souvenirs. "Vous êtes un grand malade ! Vous essayez de vous venger ? C'est réussi. Je me suis inquiétée pour vous depuis l'accident. C'était pas très judicieux de me faire avoir une crise cardiaque en retour !" Lançait elle avant de reprendre ses esprits, constatant par ailleurs qu'il semblait aller bien. "Je suis contente que vous n'ayez rien eu de grave ... Je crois que je m'en serai voulue à vie ... Mais attendez ... Comment-vous m'avez trouvé ?!" Lançait-elle, perplexe avant de comprendre qu'il était étudiant, avant même qu'il ne lui annonce.

  CODES ET AVATARS BY MAY
 


           
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just a little crash (crush)  + Edouard  Empty
MessageSujet: Re: Just a little crash (crush) + Edouard    Just a little crash (crush)  + Edouard  EmptyMar 9 Mai 2017 - 6:13


I DON'T KNOW WHAT I'M SUPPOSED TO DO - HAUNTED BY THE GHOST OF YOU.

Bip, bip, bip ~ Exténué, particulièrement des jours précédents – ou de la veille, Edouard s’était empressé de faire taire son réveil-matin avant même qu’il ne commence à hurler. Habituellement, cet engin n’arrêtait pas beugler au meurtre pour faire sortir le pauvre Australien du lit; il voulait expressément qu’il quitte son merveilleux nid douillet pour se dépêcher à aller entamer cette nouvelle journée qui ne tardait à commencer. Or, le jeune homme refusait catégoriquement de mettre les pieds, même un seul, en dehors de son lit. Aussitôt, il avait préféré tirer toutes ses couvertures sous son menton, puis avait immédiatement tourné le dos à la fenêtre de sa petite chambre. À l’heure qu’il était, les rayons de soleil n’allaient pas tarder à tracer des lignes directrices à travers chaque recoins de la pièce. En attendant, Edouard avait pu profiter de ces quelques minutes fatidiques pour dormir encore un peu.

Si Edouard était aussi fatigué, c’est parce qu’il y avait plusieurs raisons. Depuis qu’il était arrivé à Bowen – c’est-à-dire, il y a quelques semaines, l’Australien avait été acquitté de plusieurs tâches. Par exemple, il avait dû faire ses boîtes, puis les transporter jusqu’à son nouveau domicile – deux fois plutôt qu’une, puisqu’il n’était pas conscient à ce moment qu’il allait avoir la chance d’être le «propriétaire» de son propre loft. Aussi, il avait dû remplir beaucoup de paperasses pour réussir à transférer son dossier à l’université de Bowen; il faut croire qu’il n’était pas très alléché à l’idée de vivre constamment dans des valises. Et, finalement, il avait dû rédiger plusieurs lettres de présentations ainsi que son curriculum vitae pour pouvoir postuler à divers endroits en ville. Ici, nous n’y comptions pas également tous les examens et les travaux qu’il devait également rattraper pour suivre la cadence de son programme universitaire. Le pauvre, avec tout ces événements, il n’avait même pas réussit à trouver un tout petit peu de temps pour se reposer et penser à lui.

“Edouaaaaaaaaard,” avait tambouriné sa gamine de sœur à sa porte. “Edouard, ouvre-moi!” Il avait inconsciemment soupiré en se disant que, jamais, il n’allait trouvé le temps pour dormir quelques minutes supplémentaires sans que sa petite sœur vienne le déranger. Jamais. “Edouard, tu dors encore?!” Encore une fois, il avait soupiré. Il ne devait pas l’incriminer pour quelque chose dont elle n’était même pas coupable, la pauvre! C’est alors que, malgré son envie presque invraisemblable de rester au lit, Edouard avait fait l’effort de se lever pour elle. Avant qu’elle ne fasse marche arrière, il avait vite rabattu ses couvertures et, aussi vite, avait enfiler son jeans de la veille avant de courir jusqu'à l'entrée. “J'peux écouter les Gremlins chez toi? Maman passe l'aspi' à la maison, j'entends rien de ce qu'ils disent!” Ça alors! Alors qu’il était sur le point de lui faire la morale sur le fait qu’il faisait beau et chaud, qu’elle pouvait très bien aller jouer dehors comme tous les enfants de son âge; son téléphone s’était mis à sonner et à vibrer. “Ah, non! Pas ça en plus!” avait-il grommelé. Il avait fait signe à sa sœur d’entrer et de rester sage, de ne pas bouger – de rester sur le paillasson, puis il s’était éloigné de quelques pas pour prendre l’appel. “Allô? […] Oui, c’est moi-même. […] Une entrevue? […] Oh, hé bien, dès que vous êtes prêts à me recevoir! […] Sérieusement? Tout de suite? […] Très bien! Alors, j’arrive dans… environ dix minutes disons? […] Parfait, à tout de suite!” Tout de suite après avoir raccrocher, Edouard était devenu anxieux. Il avait couru, pour une énième fois, jusqu’à sa chambre pour y enfiler un polo propre. Aussi vite, il était revenu jusqu’au seuil pour embrasser tendrement le sommet du crâne de sa sœur. “Tu peux l’écouter ici si tu veux, mais reste sage s’il-te-plaît! Je ne serais pas partie pour longtemps, je te le promets! À tout à l’heure!” Sans perdre plus de temps, il avait claqué la porte et avait pris la poudre d’escampette.

*******

Jamais, ô grand jamais, Edouard n’aurait pensé en arriver là. Hier, alors qu’il sortait du bistrot où il avait passé son entrevue – et où il avait d’ailleurs eu l’emploi, il s’est fait heurté par le véhicule d’une jeune femme qui lui était, jusqu’à maintenant, totalement inconnue. Évidemment, complètement paniquée par les événements, elle ne lui avait pas laissé le temps de placer deux mots; elle avait déjà appelé une ambulance. Un peu sonné par le choc qu'il avait reçu à la tête, l’Australien n’avait néanmoins pas obstinée la jolie demoiselle.

Après avoir passé une nuit à l’hôpital, Edouard s’en est sorti – heureusement – presque indemne. À son réveil, il avait même reçu une carte de prompt rétablissement de la part d’une certaine Tess Whitaker – probablement celle qui l’avait renversé avec sa voiture. Mais cette carte, elle ne venait pas seule – non, elle était plutôt accompagné d’une guitare, mais pas n’importe laquelle; la Gibson 1947. Dès qu’il eut cette petite merveille entre les mains, il eut un certain haut de le cœur. Il n’osait même pas penser au prix qu’elle devait coûter. Était-ce un moyen d’acheter son silence? Ça, il n'en savait rien. De toute façon, Edouard n’avait pas l’intention de lui faire porter le blâme en entier. Il était tout aussi fautif d’utiliser son téléphone portable en traversant la rue.

Et, au courant de l’avant-midi, Edouard quitta l’hôpital pour retourner à l’université. Ne pouvant pas conduire dût à sa petite commotion, sa mère vint le reconduire. Il longea les couloirs, tranquillement, mais sûrement. Puis, il arriva à la hauteur d’un groupe de garçons – probablement des garçons en chaleur. “Oh putain, mec! T’as vu la chaudasse du capitaine de l’équipe de foot?! Elle est tellement canon cette Tess!” Il fronça les sourcils. Tess? “Hey, excusez-moi! C’est quoi le nom de famille de cette fille là-bas?” “Tess Whitaker! Mais elle a déjà un mec, bro! Désolé!” Non, mais je rêve?! Edouard ne remercia même pas le garçon en question. Il se dépêcha plutôt d'aller à la rencontre de cette jeune femme si mystérieuse, si séduisante.

Il venait à peine de se caler, les bras croisés, contre les cassiers qu'elle referma la porte du sien. Évidemment, elle sursauta. Mais elle perça aussi les tympans de l'Australien en lâchant un cri strident. Il se boucha les oreilles, avant de froncer les sourcils. “Vous m'avez peut-être renversé avec votre voiture, tandis que moi, je vous ait fait avoir une sacré crise cardiaque... Mais vous venez de me défoncer les tympans. Ayez un peu de sympathie, quand même!” s'exclama ce dernier. Par la suite, elle sembla se demander de quelle façon il avait pu la retrouver aussi facilement. Il sourit. De nul part, il sortie la carte de prompt rétablissement qu'elle lui avait offert en lui disant: “Ce fameux John Doe sait tout et connaît tout! D'accord, peut-être pas tout parce qu'il faut avouer que ces gorilles *Il pointa du doigt.* m'ont beaucoup aider.”

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just a little crash (crush)  + Edouard  Empty
MessageSujet: Re: Just a little crash (crush) + Edouard    Just a little crash (crush)  + Edouard  EmptyMar 9 Mai 2017 - 21:18


 
         
It's just a little crash (crush)

Pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit de la faire rire... Mais je vous jure, à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombait amoureux. Il est temps de rallumer les étoiles. Tu sais, celles qui brillaient dans tes yeux lorsque tu la regardais.

  Tess & Edouard
Concentrée sur son casier, la jeune femme n'avait même pas entendu le jeune homme approcher d'elle. Elle était plongée dans ses pensées, ni plus ni moins. L'objet de ses pensées ?! Cette fameuse guitare hors de prix, qui était purement et simplement une guitare de collection. Quelle idiote. Elle avait offert une guitare de collection à un pur inconnu ... La jeune femme soupirait doucement en fermant son casier, avant de sursauter non sans crier en voyant le jeune homme derrière la porte de son casier. John Doe ... La jeune femme fronçait les sourcils avant de se détendre à ses paroles. Elle finit même par esquisser un léger sourire en coin. "Toutes mes excuses pour vos tympans... Mais vous le méritiez. Vous m'avez fait peur." Lançait elle en riant doucement à son air nonchalant. Lorsque le beau blond lui expliquait alors comment il l'avait trouvée, Tess ne fut pas spécialement étonnée. "Oh eux ... Il s'agit d'une rare de gorille qui souffre d'une rare maladie. Une inversion entre organes. Des qu'ils voient une fille ils ont le pénis qui migre dans le crâne et le cerveau qui glisse dans leurs testicules. C'est habituel... J'espère que vous n'appartenez pas à cette race vous aussi. Sinon, j'espère que si vous aviez le pénis en l'air, je vous l'ai remis à sa place sous l'impact avec ma voiture " Lâchait elle avant de prendre conscience de ses paroles littéralement à double sens. "Enfin quand je dis votre pénis en l'air, je veux dire dans votre crâne. On s'entend n'est ce pas ..." lâchait elle en riant non sans rougir fortement à ses mots "je devrais essayer de les écraser. Si Ca leur remet les idées en place tant mieux. Si Ca les tue tant mieux aussi." Lâchait elle avant de replacer son sac sur son épaule. Elle le regardait un instant, en souriant, non sans ignorer les commentaires des autres sportifs de l'équipe qui ne tarderaient pas à dévoiler à son petit ami qu'elle discutait avec un autre homme. "J'espère que vous avez fait bonne acquisition de votre nouvelle guitare." Dit elle en souriant doucement, malgré tout malade du prix de cette fameuse guitare. La jeune femme jetait alors un regard aux quatre garçons avant de rouler des yeux. Elle replongeait rapidement son regard sur le jeune homme. "Je ne sais pas vous. Mais moi je meurs de faim. Alors si vous voulez me parler de votre jolie Gibson, ce sera à la cafétéria." Lui dit elle finalement en prenant la route de la caféteria

  CODES ET AVATARS BY MAY
 


           
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just a little crash (crush)  + Edouard  Empty
MessageSujet: Re: Just a little crash (crush) + Edouard    Just a little crash (crush)  + Edouard  EmptyDim 14 Mai 2017 - 4:47


I DON'T KNOW WHAT I'M SUPPOSED TO DO - HAUNTED BY THE GHOST OF YOU.

À priori, Tess Whitaker était sûrement – et sans aucun doute – l’une des filles les plus réputées de toute l’université de Bowen. Tous ces idiots ne parlaient que d’elle. C’en était presque amusant. Du moins, ce ne l’était peut-être pas autant pour cette magnifique demoiselle. Après tout, nous devions l’avouer : sa beauté était probablement inestimable en dollars australien. Elle était si ravissante. En Edouard, elle dégageait une énergie tout à fait palpable; quelque chose qui le rendait complètement fou – il rêvait d’apprendre à la connaître davantage. Or, la tâche n’allait sûrement pas être facile. Pourquoi? Parce que cette fille, aussi jolie soit-elle, ne semblait pas aussi abordable avec le sexe opposé. Toutefois, l’Australien s’était promis une chose : il allait tenter le tout pour le tout. “Mes plus sincères excuses, ô vous, notre majesté la reine!” avait-il dit d’un ton moqueur. Aussi jovial était-il, Edouard lui avait offert son plus beau sourire. Il espérait – même s’il doutait qu’elle le prenne ainsi – qu’elle ne voit pas sa moquerie comme une insulte. Néanmoins, Tess s’élança sur un éloge quelconque au propos de l’organe reproducteur masculin. Et, sans plus attendre, le jeune homme était devenu drôlement mal à l’aise. Évidemment, il ne vira pas rouge tomate – mais il manqua de s’étouffer avec l’air qu’il respirait. Imaginez-vous!  “Mon pénis n’est pas en l’a - Euh, je veux dire -” avait-il bafouillé d’une façon plus que suspecte. Il se pinça l’arête du nez, avant de se reprendre en disant : “En fait, je voulais dire que l’on s’entendait… En effet.” Il soupira. Jamais, ô grand jamais, il ne s’était trouvé aussi débile avant aujourd'hui. Mal à l’aise? Ce sentiment était bien trop faible pour décrire comment il se sentait actuellement. “Autant de violence dans une si petite personne? J’en suis étonné!” avait-il ajouté pour se rattraper. Il ne voulait surtout pas rester sur le sujet! Puis, elle en vint au sujet de la guitare qu’elle lui avait offerte. Le sujet était ouvert : il devait lui dire qu'elle n'aurait pas dût, que cette guitare avait une bien trop grande valeur pour qu'elle lui donne pour remplacer son ancienne. Ils n'avaient pas, mais pas du tout, le même prix – disons-le comme ça. “Ouais, en fait, je -” Et, étonnement, elle ne laissa pas terminer. Elle semblait plus ou moins pressé – après tout, il était presque l’heure du déjeuner. Elle lui lança donc une invitation ouverte à la suivre jusqu'à la cafétéria pour, évidemment, prendre leur repas ensemble. Edouard, lui, n’était pas du tout fermé à cette idée. Ça lui donnerait l’opportunité d’apprendre à la connaître. “Avec joie.” avait-il dit simplement, avant de lui emboîter le pas.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just a little crash (crush)  + Edouard  Empty
MessageSujet: Re: Just a little crash (crush) + Edouard    Just a little crash (crush)  + Edouard  EmptyMar 16 Mai 2017 - 23:15


 
         
It's just a little crash (crush)

Pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit de la faire rire... Mais je vous jure, à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombait amoureux. Il est temps de rallumer les étoiles. Tu sais, celles qui brillaient dans tes yeux lorsque tu la regardais.

  Tess & Edouard
C'était tellement rare qu'un des étudiants réussisse à  décrocher un sourire à la jolie brune que Tess s'en étonnait elle même. A priori, Edouard était nouveau, ce qui expliquait pourquoi il était venu l'aborder en toute innocence, bien loin des petites remarques habituelles sur son postérieur. Par moment, Tess avait vraiment l'impression d'être cette Hannah Baker dans la série à succès 13 Reasons Why. Fort heureusement, elle ne partageait que son derrière avec cette fictive suicidaire. Edouard était parvenu à réussir ce que beaucoup avaient échoué avant lui. Habituellement seule dans son coin, voilà que la jeune femme était sur le point de partager son déjeuner avec un homme qui - contrairement à son petit ami - s'intéressait à elle et lui parlait. Son petit copain, avait plutôt le nez collé sur son portable, quand il n'était pas avec son troupeau de débiles écervelés qui n'avaient toujours pas compris que la polygamie n'était pas dans les traditions culturelles de leur espèce. Devant son air tout aussi gêné de parler de son service trois pièces, Tess éclatait de rire face au beau blond. Elle se hâtait alors de rejoindre la cafétéria, suivie du jeune homme avant de s'installer à une table. A vrai dire, une fois que Tess avait faim, plus rien n'existait autour d'elle. Son plateau repas en mains, La jeune femme attendait son acolyte pour s'installer à une table face à lui. Il était nouveau, autant l'intégrer au mieux et en apprendre un peu plus sur lui, pour découvrir sa réelle personnalité, avant qu'il ne rejoigne les rangs des macaques ayant subit cette étrange migration d'organe dont ils parlaient un peu plus tôt. "On parle de ton pénis en toute décontraction. Pourquoi pas !" Lançait elle en riant doucement, avant de plonger sa cuillère dans sa mousse au chocolat. Parce que oui, Tess commençait toujours par son dessert, ce qu'elle préférait de son repas, pour une raison toute particulière : Si elle devait s'étouffer en mangeant son repas, elle aurait au moins profité du meilleur de son assiette : La fin. Elle agissait de la même façon au restaurant, devant l'air incrédule du serveur. C'était bête, mais elle était comme ça. Différente des autres. "Alors, Edouard. Outre la sauvegarde dans ton caleçon de ton appareil reproducteur, qui est l'inconnu que j'ai renversé par inadvertance ?!" Demandait elle, le regard rivé sur lui, prête à entendre tout ce qu'il avait à lui raconter sur lui. Il n'eut même pas pu répondre que la jeune femme fut interpellée par un ami de son compagnon "Eh Joli cul. Tu t'improvises assistance sociale avec le nouveau ?! " Haussant un sourcil, Tess regardait son interlocuteur. " Tu devrais t'improviser intelligent, je pense que ça te ferait pas de mal. Bouge de là Atkins, tu pollues mon air" Reculant, avec un air parfaitement macho, le sourire aux lèvres, il répondit tout aussitôt "Avoue, tu adorerais que je pollue l'air de ta chambre bébé." Prenant à son tour, cet air tout aussi débile que lui, elle répondit "Je préfère encore me taper trois poneys et deux chameaux plutôt que de passer une seule nuit avec toi. Ne prends pas tes rêves pour la réalité. Tu risquerais de finir par pleurer dans les jupes de ta mère" Devant l'hilarité des gens autour, le jeune homme finit par partir, vexé "Ca lui fait du bien d'être remis à sa place parfois. Encore un bel exemple de l'idiot guidé par son pénis ... Il fera moins le malin maintenant. Bon sur ce... Cette guitare ?!"

  CODES ET AVATARS BY MAY
 


           
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just a little crash (crush)  + Edouard  Empty
MessageSujet: Re: Just a little crash (crush) + Edouard    Just a little crash (crush)  + Edouard  EmptyLun 22 Mai 2017 - 4:57


I DON'T KNOW WHAT I'M SUPPOSED TO DO - HAUNTED BY THE GHOST OF YOU.

Quelques minutes plutôt, Tess avait décidé de proposer gentiment à l’Australien de se joindre à elle pour se rendre à la cafétéria et partager un délicieux déjeuner. Évidemment, aimable comme dix, il n’avait pas renchéri et avait accepté son offre avec joie – qui aurait décliné de toute façon? Ils s’étaient donc rendus à la cantine. Et, bien qu’il ait essayé de ne pas paraître nerveux, Edouard ne pouvait pas s’empêcher de se torturer mentalement – et si elle le trouvait ennuyant? Et si, au fond, elle trouvait qu’il faisait pitié de ne pas avoir d’amis pour le déjeuner? Trop de questions qui lui restaient sans réponse. Néanmoins, il avait réussi à commander son repas sans faire de dégât. Bien qu’il ne soit aucunement végétarien – ou même végétalien, le blond avait opté pour du couscous aux légumes. Après courte réflexion, pour son dessert, il avait fini par choisir une grosse salade de fruits. Et, n’étant pas très boisson gazeuse, Edouard avait plutôt jeté son dévolu sur une simple bouteille d’eau. Enfin prêt, il suivit Tess jusqu'à la table et s’assied en face d’elle. Et, alors que son petit cœur était – enfin – bien calme, la jolie demoiselle revint à la charge. “C’est euh- le cas de le dire.” avait-il dit. Il n’osait pas ambitionner. En vérité, Edouard se sentait un peu mal à l’aise de devoir parler de choses aussi osées avec elle. Pas qu’elle soit gênante. Seulement, il ne la connaissait pas – ou presque pas. Et, il ne voulait pas dire quelque chose de déplacer, qu’elle s’offusque et qu’elle finisse par ne plus vouloir lui parler. Entre temps, il l’observa d’une douce attention. Aussitôt, il avait remarqué son adorable toc – et il avait froncé les sourcils vis-à-vis cette nouvelle découverte. Jamais, ô grand jamais, il avait vu quelqu'un agir de la sorte. Différente des autres? C’était le cas de le dire, en effet! Malgré lui, il n’avait pu s’empêcher de sourire. “Belle façon de-” Coupé par un imbécile, Edouard releva immédiatement les yeux en sa direction. Il arqua un sourcil. D'où se donnait-il le droit de lui parler ainsi? Ne pouvait-il pas tout simplement l’interpeller par son prénom? L’Australien, bien qu’il ne soit pas un garçon colérique – mais pas du tout, il eut envie de lui sauter au visage. Et la politesse? Où était-elle là-dedans? Puis, il y eut la goutte qui fit débordé le vase. Tess? Assistante sociale? Toutefois, avant même qu’Edouard ait le temps de se lever sur ses deux jambes, elle renchérit à ce petit con. Et, le blond manqua de s’étouffer avec sa nourriture. Muet comme une carpe – c’est tout ce qu’il avait réussi à fait. Cette fille, elle n’avait besoin de personne pour se défendre - même pas d’Edouard. Évidemment, il ne s’empêcha pas de rire lorsqu'elle l’envoya balader comme une reine. Il était véritablement impressionné. Enfin, cet imbécile rampa presque sous les tables pour s’enfuir et ne plus revenir les embêter. Tess se tourna de nouveau vers lui. “Vous me direz que je faisais pitié d’avoir perdu ma guitare après l’accident... Mais votre cadeau, c’était beaucoup trop!” s’était-il exclamé sans perdre attente. “Non! Pas qu’elle ne soit pas jolie, au contraire. Elle est magnifique. Mais, le prix! Ça a dût coûter beaucoup trop cher pour ce que la mienne valait réellement. Je veux vous rembourser. Ça n’a pas de sens, pauvre de vous!” Edouard n’en revenait toujours pas. Une Gibson 1947. C’était une façon de rendre fou tous les fins connaisseurs de guitares.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just a little crash (crush)  + Edouard  Empty
MessageSujet: Re: Just a little crash (crush) + Edouard    Just a little crash (crush)  + Edouard  EmptyMar 23 Mai 2017 - 2:50


 
         
It's just a little crash (crush)

Pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit de la faire rire... Mais je vous jure, à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombait amoureux. Il est temps de rallumer les étoiles. Tu sais, celles qui brillaient dans tes yeux lorsque tu la regardais.

  Tess & Edouard
Tous les deux attablés, la jolie brune pensait avoir l'occasion d'en apprendre un peu plus sur cet inconnu à qui elle avait tout de même offert une guitare de collection sans même le savoir. Très ouverte, Tess était ce genre d'étudiante modèle et sympathique qui mettait tout de suite à l'aise, bien qu'elle conserve un caractère plutôt ferme et féministe histoire de se défendre face aux attaques sexiste dont elle était très souvent victime. Il y'a quelques années d'ici, Tess n'était encore qu'une petite intello, toujours assise sous un arbre à noircir les pages de ses cahiers de notes, à lire ou simplement à dessiner. Elle n'était pas spécialement première de classe, mais elle se défendait relativement bien dans ses notes, quand à la vision que ses professeurs avaient d'elle, autant dire qu'elle était une des étudiantes les plus calmes de l'université. Mais depuis sa rencontre avec Josh, tout avait définitivement changé. Bien qu'elle soit encore la même aux yeux de ses professeurs, Tess avait du se faire une place dans un monde populaire, quitte à se sentir souvent différente des autres. Populaire par défaut, la jeune femme continuait à vivre la vie qu'elle menait avant,  continuant à flâner sous les arbres dans le  parc de l'université. D'un naturel calme, Tess fut contrainte de se forcer un caractère d'autodéfense contre certaines piques ou agression dont elle était victime, parce que clairement, elle ne pouvait pas compter sur Josh pour la protéger. Il était bien trop plongé dans son portable ou dans le décolleté d'autres filles. Si elle était follement amoureuse au début de leur histoire, tout était désormais différent. Tess restait en couple avec lui - il faut le dire - uniquement par obligation. Mais elle savait déjà qu'une fois son diplôme en main, elle partirait bien loin de lui. La seule raison qui la poussait encore à rester à ses cotés, c'était tout simplement la popularité de son petit ami. Parce qu'au fond, elle savait que si elle le quittait au beau milieu de l'année scolaire, elle serait victime de bien pire que de quelques remarques sur ses fesses.

Le regard rivé sur son beau John Doe, Tess continuait de sourire devant les discussions pour le moins érotiques qu'elle entretenait avec ce jeune homme qui n'était encore qu'un inconnu à ses yeux. A vrai dire, ce jeune homme commençait à lui plaire, à première vue. Il semblait simple et tout aussi ouvert qu'elle, bien qu'encore un peu perdu sur les lieux. Gros point positif, il était musicien, chose qui faisait littéralement craquer la jolie brune, et qui lui changeait des sportif écervelés.  Alors que la jeune femme était plongée dans ses explications du pourquoi du comment elle commençait par son dessert, elle fut interrompue par l'un des nombreux moutons de son petit ami.  Après l'avoir largement remis à sa place, la jeune femme reprit sa discussion avec le beau blond. Esquissant un léger sourire en coin, Tess entreprit d'attaquer son plat principal lorsqu'elle haussait un sourcil face aux paroles du jeune homme "Hop ! Je t'arrête tout de suite. Tutoies-moi s'il te plait. J'ai pas trente ans..." Lâchait-elle en riant doucement. Elle reprit peu après non sans éclater de rire "A vrai dire, je voulais te payer une guitare acoustique traditionnelle pour me faire pardonner, mais comme je n'y connaissais rien, j'ai suivis les conseils du vendeur. Je suis naïve. J'avoue ... Le passage à la caisse m'a fait mal, j'avoue. Mais bon, au fond, je ne regrette pas. Peut-être que grâce à ce cadeau, tu seras un artiste mondialement connu. " Lâchait elle, un large sourire aux lèvres. La jeune femme mangeait son assiette avec un plaisir fou. Elle secouait néanmoins la tête lorsqu'elle entendit Edouard lui proposer de la rembourser. "Quoi ?! Non hors de question. Un cadeau c'est un cadeau. Et puis au fond, ça me fait plaisir. Je t'assure. J'ai failli te tuer. Alors on est quitte " Dit elle en souriant doucement avant de froncer les sourcils. " Quoi que... Il y'a quelque chose que tu pourrais faire ... Toi qui est musicien... Ecris moi une chanson. N'importe quoi. J'aimerai beaucoup découvrir de quoi tu es capable. Nous serons quittes ainsi. S'il te plait. "Lui dit elle en lui accordant un large et sincère sourire, sincère au fond de ses yeux clairs. La jeune femme terminait son plat avant de boire un peu de thé glacé. Elle observait alors Edouard, son sourire toujours suspendu à ses lèvres. "Si tu veux, je peux te faire visiter un peu les alentours de l'université. En évitant les routes de campagnes, si tu veux bien hein. Je ne voudrai pas te tuer pour de bon  avant d'avoir eu ma chanson."


  CODES ET AVATARS BY MAY
 


           
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just a little crash (crush)  + Edouard  Empty
MessageSujet: Re: Just a little crash (crush) + Edouard    Just a little crash (crush)  + Edouard  EmptyMer 31 Mai 2017 - 4:27


I DON'T KNOW WHAT I'M SUPPOSED TO DO - HAUNTED BY THE GHOST OF YOU.

Trois longues semaines s'étaient déjà écoulées. Et, même si tout ce temps qui s'était dérobé sous ses pieds d'une façon malsaine avait probablement duré une éternité, Edouard était toujours aussi nostalgique. L'Australien ne réussissait pas à oublier toutes ces soirées si mémorables où il rejoignait ses amis à la Place de la Fédération pour emprunter une série de transport public. Toutes ces nuits qu'ils avaient passées dehors à rire, à chanter et à s'époumoner. Jamais plus. Néanmoins, Edouard avait promis qu'en aucun cas, il ne négligerait tous ces beaux souvenirs. Ils étaient désormais ancrés en lui. Ils le hanteraient, car même s'il ne voulait pas l'admettre, Bowen ne pouvait pas remplacer Melbourne. Avec chance, ce court moment de mélancolie l'avait traversé à la vitesse de la lumière, car il se rappela une chose; Tess ne l'avait pas quitté. Sans rancune, la demoiselle en question l'avait tiré de toutes ces rêveries à la con en jouant ses pions comme un gant. Elle élabora même un discours sur le tutoiement. Edouard, quant à lui, n'étouffa pas son rire. Elle avait le don - et probablement un plaisir fou - de tourner tous les événements possibles en rigolade. “Tu n'as pas trente ans? Je suis déçu! J'aime les femmes d'expérience, rawwwwr!” Sa conscience lui hurla aussitôt: Quel abruti! Ressaisis-toi, putain! Tu vas la faire fuir à grandes enjambées! A priori, Edouard n'était certainement pas le garçon le plus hilarant que la planète Terre ait connue. Toutefois, il n'hésita pas une seconde à la taquiner de la façon la plus horrible qui soit. Et, évidemment, il devait trouver une solution pour se sortir de ce pétrin. “J'rigole, je suis certain que ça me plaira de te tutoyer.” Et, comme un idiot - pour la énième fois, Edouard acquiesça de son plein gré ses propres propos. Il hocha la tête de la façon la plus positive possible. Puis, il s'arrêta. Mais quel con, t'as vu le malaise que tu viens de causer?! Judicieusement, Tess décida de reprendre les chevaux de leur discussion. S'il continuait ainsi, elle finirait - tôt ou tard - par fuir loin de lui. “Mondialement? Il ne faut pas y aller trop fort. *Il rit.* Mais tu sais, j'ai trouvé ce geste adorable. Tu ne sais pas à quel point j'étais attaché à cette vieille guitare.” Immédiatement, elle refusa de le laisser lui redonner l'argent qu'elle avait déboursé pour cet instrument hors de prix. “Hey! Tu sauras, ma p'tite dame, que ma vie se porte très bien! Même si je n'ai pas d'amis. -Oh putain, j'ai pas vraiment dit ça?” Edouard, tu es complètement stupide. “J'rigole- *Il rit timidement. Encore une fois, il devait se rattraper... et vite!* C'est de ton compte en banque dont je m'inquiète.” Soulagé par la solution de Tess, Edouard n'en broncha pas. Même s'il insistait pour lui rembourser ce dit cadeau, il savait pertinemment qu'il n'avait pas nécessairement assez d'économies pour le faire. Et, il s'en voulait à mort. Toutefois, même s'il ne trouvait pas leur entente très équitable, il accepta malgré ses principes moraux. “Oh euh- ou- ouais! J'suis d'accord! Je t'en écrirais une.” Il grignota enfin son dessert - et ne déclina pas la seconde offre de la demoiselle. Après tout, l'Australien n'aurait pas besoin de trouver une façon ridicule de poursuivre cette conversation. “Ouais, ça me ferait gravement plaisir!”

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just a little crash (crush)  + Edouard  Empty
MessageSujet: Re: Just a little crash (crush) + Edouard    Just a little crash (crush)  + Edouard  EmptyJeu 1 Juin 2017 - 17:44


 
         
It's just a little crash (crush)

Pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit de la faire rire... Mais je vous jure, à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombait amoureux. Il est temps de rallumer les étoiles. Tu sais, celles qui brillaient dans tes yeux lorsque tu la regardais.

  Tess & Edouard
Attablés, Tess profitait de ce temps de midi pour en apprendre un peu plus au sujet d'Edouard. De toute évidence, le beau blond ne la laissait pas indifférente. Avec sa situation amoureuse, elle se considérait très clairement comme célibataire. Ce n'était pas avec son petit ami qu'elle se sentait réellement aimée, bien au contraire. Elle ne savait pas grand chose sur Edouard, mais une chose est sure, il semblait vraiment amusant comme garçon. D'un premier abord, il semblait très attachant, ce qui ne faisait qu'accroitre l'envie de Tess de le connaitre d'avantage. Et puis il lui devait bien quelques réponses à ses question, après s'être vu offrir une guitare de collection par une inconnue au grand coeur. La jeune femme s'attendait à ce qu'il accepte tout simplement de la tutoyer, mais ce qu'il lui répondit la laissait toute pantoise avant de la faire éclater de rire. Ce petit grognement venant de sa bouche le rendait encore plus sexy. Sans vraiment s'en rendre compte, Tess se mordait la lèvre inférieure en le regardant, un petit réflexe lorsqu'elle était charmée. Et dieu sait combien Edouard avait du potentiel à la chose. Question répartie, Tess se débrouillait très bien. Côté humour, elle se défendait tout aussi. Prenant un air sexy, la jeune femme haussait un sourcil, un léger sourire suspendu aux coins des lèvres " Pas besoin d'avoir trente ans pour être expérimentée dans certains domaines, mon cher Edouard ... Ne sois pas déçu. J'ai pleins d'autres qualités, et probablement plus encore de défauts. " Lui lâchait-elle en riant doucement. Elle savait qu'elle avait du charme et à vrai dire, elle en jouait avec le bel allemand. Tess était le genre de femme à apprécier les hommes ouverts, mature, prenant plaisir à discuter et n'ayant pas leur langue dans leur poche. Edouard correspondait plutôt bien à ce type de garçon. Il semblait néanmoins cacher une certaine timidité qui le rendait encore plus mignon. Elle était déjà persuadée qu'une fois à l'aise, ce garçon devait être d'une culture incroyable, un garçon vraiment génial. Visiblement gêné par sa remarque, il tentait de reprendre maitrise de la situation, sous le regard amusé de Tess. Elle n'était tout de même pas si embarrassante que cela, si ?!

Son ice-tea sur son plateau, la jeune femme y glissait une paille pour le boire avec un certain plaisir, sans quitter des yeux le jeune homme face à lui. Néanmoins, elle perdait bien rapidement son sourire, pour une mine profondément désolée lorsqu'Edouard évoquait combien il tenait à cette guitare. A vrai dire, Tess s'était bien douté que sa Gibson - aussi chère soit elle - ne valait rien à côté de la guitare qu'elle lui avait  littéralement brisé en deux. "Oh je suis vraiment désolée pour ta guitare ... Si tu savais combien je me sens coupable. Tu aurais du voir ta tête quand tu as vu qu'elle était brisée. Ca m'a poursuivie pendant deux nuits ... Je suis vraiment désolée ... La Gibson - aussi chère soit elle - n'a absolument aucune valeur à côté de ta bonne vieille guitare .." Lui lâchait elle, sincèrement désolée. Elle baissait le regard un instant avant de le relever de nouveau vers lui. Il réussit néanmoins à lui rendre le sourire perdu peu avant, en lui assurant qu'il allait bien. "Pas d'amis ?!" S'offusquait elle avant de prendre un air triste "Je pensais que j'étais ta première amie. Tu m'fais de la peine. Beaucoup de peine" Lâchait-elle, telle une petite fille, avant de rire doucement. Leur déjeuner prenant fin, Tess débarrassait sa table avant de rejoindre le jeune homme pour quitter la cafétéria. Son sac sur le bras, elle prenait la route pour quitter l'université. Elle avait beaucoup de choses à lui montrer. La jeune femme lui fit faire le tour du campus, histoire d'en apprendre d'avantage sur lui, son cursus, ses origines, son arrivée à Bowen , etc. "Imbert-Camus. Ca fait très français, c'est certain. Alors comme ça tu connais bien la France ?! J'ai toujours rêvé d'y aller. Mais avec mon compagnon, c'est comme si je partais en vacances avec un gosse turbulent de trois ans. Alors laisse tomber. Après discussion avec un professeur, tu savais que l'université préparait un voyage de dix jours à Paris ? Je me suis inscrite ! C'est entre guillemet un voyage de fin d'études. Et puis c'est au moins un moyen de voir la France, et d'être loin de mon gros nigaud. " Lâchait elle en riant doucement. Elle se tournait à nouveau vers lui " Tu devrais venir. Tu serais mon guide personnel ! Et puis c'est l'occasion rêvée de faire de nouvelles rencontres. Quoi que ... Le principe de l'université c'est de proposer deux destinations. Cette année c'est la France et le Brésil. Presque tout le monde est inscrit pour le Brésil. La France, je pense qu'on est une trentaine.  Tant mieux en soit. On aura plus de liberté qu'eux. Non mais sérieux. Ce serait trop. Réfléchis y et tiens moi au courant, si tu veux t'y inscrire. " Lui dit-elle avant lui noter son numéro de portable sur la main. De cette façon, il pourrait la contacter pour lui donner réponse. Ou juste pour lui parler ...  Elle finit par regarder l'heure, pour s'apercevoir qu'il était déjà presque 18 heures. Le temps était passé extrêmement vite avec Edouard, preuve qu'il était intéressant. "Tu veux que je te ramène chez toi ?! Ca évitera que tu te fasses écraser par une fille complètement timbrée ... " Dit elle en riant doucement.



  CODES ET AVATARS BY MAY
 


           
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just a little crash (crush)  + Edouard  Empty
MessageSujet: Re: Just a little crash (crush) + Edouard    Just a little crash (crush)  + Edouard  EmptyLun 7 Aoû 2017 - 6:37


I DON'T KNOW WHAT I'M SUPPOSED TO DO - HAUNTED BY THE GHOST OF YOU.

Maintes fois, par crainte d'être rejeté, Edouard avait abandonné l'idée de faire les premiers pas vers les quelconques filles qui l'intéressait. Étant donné que, quelques années plus tôt, d'allure svelte - trop svelte - et imberbe comme il était, il n'avait jamais eu réellement la chance de réussir à séduire de filles. De plus, avec le fait d'avoir toujours été repoussé, peu importe leur apparence, lui avait fait développer une réelle angoisse envers la drague. Judicieusement, il était tombé sur Tess - qui était, sans aucun doute, la plus belle fille du bahut. Et, contrairement à toutes les autres filles avant elle, la jolie demoiselle n'avait pas peur d'être vue avec lui. Allécher par cette nouvelle rencontre, Edouard avait envie d'en savoir plus. Plus, plus et toujours plus, pensa-t'il.  D'ailleurs, il l'observa plus attentivement. Il ne trouvait pas les mots pour décrire cette façon si sexy qu'elle avait de se mordre la lèvre inférieure ou d'y passer sa langue. Oh putain, s'écria-t'il mentalement. Sans aucun doute, elle venait de toucher son point le plus sensible. Touché, coulé! D'ailleurs, il en avala difficilement sa salive. “Toi? Des défauts?! Aucunement... *Silence.* Mis à part ton mauvais sens de l'orientation et ta conduite dangereuse.” Il ricana - quoiqu'il ressentit aussitôt de la culpabilité. Compliment ou non, ce n'était pas une bonne façon de se "moquer" d'elle. Edouard s'en mordait les doigts. Et si elle ne voulait plus jamais lui adresser la parole? “Je suis désolé... Je ne voulais pas dire ça.” Mal à l'aise, il n'osa plus tenter de faire en sorte que leurs regards se croisent. Plus il essayait de rendre leur conversation distrayante, plus il se foutait - lui-même - des bâtons dans les roues. Quel mécontentement!

Toutefois, au lieu de s’apitoyer sur son sort - heureusement, il préféra écouter ce que Tess avait à lui répondre. Par sa simple réponse, Edouard savait qu'elle n'était pas sans cœur. Elle semblait comprendre et - plus ou moins - ressentir ce que les autres pouvaient ressentir. Son empathie le charmait davantage. “Voyons, il ne fallait pas se faire du sang d'encre pour une telle chose! Toutefois, j'avoue que ça me touche de voir à quel point tu peux te soucier des gens... même si ce ne sont que des inconnus. Je vois que tu n'es pas une mauvaise personne.” Et, quelques secondes après ses paroles - aussi sincères étaient-elles, Tess baissa le regard un instant. Edouard fronça immédiatement les sourcils. “De toute façon, je l'ai vu tout de suite... *Silence. Il sourit.* Que tu étais une bonne personne.” Puis, avec joie, il réussit à retrouver - peu à peu - cette Tess... Sa Tess. Et, sans étonnement, sa moue lui pinça le cœur. Comment cette fille pouvait être aussi sexy un instant et aussi mignonne d'un autre? Dites-moi! “Si tu n'es pas mon amie maintenant, c'est à le devenir... N'est-ce pas?” Avec insistance, il la fixa avec un énorme sourire fendu jusqu'aux oreilles. Elle le rendait heureux - il n'y avait aucun doute là-dessus! Enfin prêts à quitter la cafétéria, il se dépêcha de remettre son sac sur ses épaules et de la talonner au plus vite. Bien que Tess avait de bien plus petites jambes qu'Edouard, elle n'hésitait pas à marcher d'un pas rapide vers tous les recoins possibles de l'université. Étonnement, l'Australien ne s'épuisa pas; il aurait même voulu en redemander encore et encore, car même si elle ne s'arrêtait jamais de parler - elle comblait sa curiosité. “Oui, Camus a déjà été un nom de famille plutôt réputé en France... *Silence.* Oh, bien sûr! La famille de ma mère habite en France. Et, avec chance, j'ai pu m'y rendre à plusieurs reprises pour visiter mes tantes et mes oncles. C'est un très beau pays!” Un voyage en France? Vraiment? “J'espère que tu en profiteras. La France mérite d'être visité. Elle possède des tas d'endroits merveilleux. *Il fronce les sourcils.* Ton gros nigaud? Tu veux dire ton copain? ...Ça n'a pas l'air d'être l'amour fou entre vous!” Évidemment, il ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle lui proposa de s'inscrire, lui aussi, à ce voyage. Edouard détestait prendre l'avion. Il avait toujours eu des nausées horribles. Et, bien qu'il détestait tout autant mentir à son propre sujet, il décida tout de même de le faire... “O-Ouais, ça serait super!” Par la suite, les évènements déboulèrent. L'Australien eut beaucoup de mal à assimiler toutes les informations qui se bousculaient jusqu'à son cerveau. Tess s'était empressé d'écrire son numéro de portable à l'encre noire sur la peau d'Edouard. Évidemment, ça ne l'avait pas dérangé - elle venait de réaliser, sans aucun doute, son plus grand rêve. Ensuite, elle lui proposa de le raccompagner à voiture jusqu'à chez lui...et il ne put s'empêcher de s'écrier: “Avec joie! Je te paie une pointe de pizza avec ça?” Pourquoi pas?

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just a little crash (crush)  + Edouard  Empty
MessageSujet: Re: Just a little crash (crush) + Edouard    Just a little crash (crush)  + Edouard  EmptyMar 8 Aoû 2017 - 0:37


 
         
It's just a little crash (crush)

Pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit de la faire rire... Mais je vous jure, à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombait amoureux. Il est temps de rallumer les étoiles. Tu sais, celles qui brillaient dans tes yeux lorsque tu la regardais.

  Tess & Edouard
Sa mine faussement vexée suspendue sur son visage aux contour si doux, Tess n'hésite pas à taper un coup dans le bras du beau blond pour lui signaler son mécontentement. Elle sait néanmoins que c'est de bon enfant entre eux deux. Elle a beau le connaitre depuis quelques heures à peine, il lui semble terriblement intéressant à bien des niveaux. D'un naturel ouvert, Tess n'est pas du genre à trainer uniquement avec les personnes populaires comme son petit ami voudrait qu'elle le fasse. Elle est plutôt du genre à arpenter les bibliothèques aux côtés des personnes les plus rejetées et laissées de côtés, alors qu'elles sont pleines de qualités. Pour les personnes populaires dont son compagnon faisait partie, le critère de beauté outrepassait les autres qualités de base d'un être humain. Ils n'étaient tous que des pions, des numéros sur un immense tableau de chasse, rien de plus. Elle détestait en être réduite à cela. “Non mais ma façon de conduire te merde hein ! Tu n'avais qu'à regarder devant toi plutôt que de regarder ton portable. T'es bien du 21ème siècle toi. Le téléphone greffé à la main ! ” se défendit elle non sans en rire. Ce stupide accident leur avait tout de même permis de se rencontrer et de lier à l'instant même une belle amitié. Tess observait alors le visage du jeune homme se refermer. Elle détestait cela. Elle souriait alors en coin avant de lui taper un coup d'épaule. Bon avec sa taille, elle se contentait de lui taper un coup dans le bras, puisqu'il avait facilement une tête de plus quelle, ce qui lui permettait de l'observer sous un autre angle. “ Je sais que c'était une plaisanterie. Je sais quand même rire. Je ne me vexe pas pour si peu, rassure toi. Et affiche un sourire plutôt que cette moue tu veux !  ” Traversant l'université à grandes enjambées, la jeune femme lui fit visiter le campus avant de sortir les clés de son sac pour rejoindre sa voiture garée sur le parking.

Plongée dans une profonde culpabilité pour cette pauvre guitare, la jeune femme retrouvait un doux et léger sourire aux coin des lèvres, les yeux brillants sous les mots du jeune homme qui savait définitivement comment lui parler. “  Je crois que c'est quelque chose qu'on ne dit définitivement pas assez aux gens. C'est plus facile de dire qu'on est sexy plutôt qu'on est une bonne personne.” Un regard échangé avec Edouard, et Tess baissait finalement le regard, charmée, rien que par ses yeux clairs dans lesquels elle se perdait très aisément. Elle retrouve rapidement son rire cristallin, montrant ses dents parfaitement blanches à sa réflexion. “Je pense que je peux t'offrir mon amitié oui. Qui sait. Peut-être qu'on va avoir une relation très spéciale après cet accident. Le destin sans doute. ” Lâchait elle avant de sortir de l'université, pleine de bonne humeur. Tess était ravie de savoir qu'il était en partie Français et connaissait le pays. Au fond, il allait pouvoir lui en apprendre plus sur ce dernier et les coins incontournables à visiter. “Tu pourrais être mon guide personnel. S'il te plait viens. Je déteste les visites guidées avec des guides touristiques. Ils sont tellement mous et peu passionnés. Si tu m'accompagnes à Paris, je te donne ce que tu veux en échange. Raisonnablement bien sûr. Ne me demande pas de te dénicher une licorne tout de même. ” La jeune femme éclate de rire avant de replonger son regard dans son expression surprise et décontenancée à propos de son nigaud. “Mon copain oui ... Enfin, il n'en porte que le nom. La définition n'est définitivement pas la même que dans les dictionnaires... Disons qu'on vit des moments difficiles depuis quelques mois... Enfin presque un an... Il passe son temps à me faire passer après ses amis. Il est égoiste et nombriliste, sans oublier, qu'il arrive à oublier mon anniversaire ou me donner le prénom de son ex... Alors oui, j'ai forcément une dent contre lui... Enfin évitons de plomber l'ambiance en parlant de cet animal. Lui aussi fait partie des hommes qui souffrent d'une migration du pénis dans le crâne ... Les espèces de bêtes qui m'ont accostées tout à l'heure étaient ses amis... Du moins ses petits chiens... Tu vois le truc... Alors je respire le bonheur...  ” Tess n'avait pas donné son numéro innocemment au jeune homme. Elle espérait qu'il l'appelle bientôt pour lui proposer plus qu'un simple tour de l'université. D'ailleurs son rêve semblait se concrétiser lorsqu'il lui proposait de la pizza. “Alors là, si tu me prends par les sentiments ... Par contre, j'ai peut être l'air mince, d'apparence, mais détrompes toi. Je mange pour trois alors une pointe de pizza ne me suffira pas. Pizza pizzeria ou maison ?! ” Lâchait elle en riant doucement. Tess grimpait finalement dans sa voiture, avant de s'attacher et de démarrer, tout en suivant les indications d'Edouard et discutant de tout et de rien. Elle finit par se garer devant chez Edouard, non sans surprise. Il était donc déjà propriétaire d'une belle maison ! Elle était sur les fesses. “Tu es sur d'être étudiants ? Tu fais comment pour te payer cette maison ? Elle est magnifique ... ”


  CODES ET AVATARS BY MAY
 


           
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Just a little crash (crush)  + Edouard  Empty
MessageSujet: Re: Just a little crash (crush) + Edouard    Just a little crash (crush)  + Edouard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a little crash (crush) + Edouard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi un crush ? Comme le jeu Candice crush ? Crush le morceau ! ft Polly Burnett
» crash, like a comet (jude)
» Heading straight for a crash. + Hazel P.
» crush on you (bellamy)
» then i knew that our love was just a car crash away (niels&charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: