AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 At least you try?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
avatar

Quinn Ludsthorp

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 98
ICI DEPUIS : 06/05/2017
CRÉDITS : Bazzart
DOUBLE-COMPTE : Phoebe|Ingrid|Jade|Frida
STATUT : célibataire
MessageSujet: At least you try?   Sam 6 Mai 2017 - 15:48

At least you try? ft. Natanaël et Quinn
Ça faisais deux mois que j'étais à Bowen et je n'étais pas encore sortit dans aucun bar. Ce qui était rare, car j'aimais quand même sortir. Disons que j'avais été assez occupée avec mon internat à l'hôpital. C'était ma première fin de semaine de congé. J'allais donc en profiter. Heather ne voulait pas venir avec moi, j'allais donc y aller seule. J'avais vue qu'il y avait une soirée karaoke. J'adorais chanté ça allait donc être ma soirée! J'enfilas un t-shirt camisole grise marqué coca-cola dessus et un jeans noir. Je mis mes soulier Vans noir. J'étais prête. Je laissas mes cheveux frisée. J'aimais m'habiller en noir. Je pris ma voiture. C'était une jeep, noire. J'allais seulement boire un verre donc j'allais pouvoir conduire. Je me dirigeas vers cette soirée. Une fois rendue, je me sentais bizarre d'être venue seule, mais après tout j'allais peut-être rencontrer des gens à cette soirée. Je me dirigeas vers le bar et j,apperçus un patient qui était venu me voir il y a deux semaine. Monsieur Natanaël Devon je crois. Je décidas d'aller lui parler. Bonsoir! Comment vas ton vilain rhume? Je lui souris.  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Natanaël Devon

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3015
ICI DEPUIS : 19/03/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Nathan V. Tate
STATUT : Fou amoureux, et bientôt papa ♥
MessageSujet: Re: At least you try?   Sam 6 Mai 2017 - 16:40

    Nate avait entendu parler d'une soirée karaoké qui avait lieu ce soir même. Le chant ce n'était pas vraiment son truc mais une fois n'est pas coutume il avait envie de voir ce que ça pouvait donner. Donc après s'être détendu devant Netflix, il pris sa veste et ses clefs et sortit de son appartement directement le karaoké. Il n'y mettait que rarement les pieds, mais quoi de mieux que chanter (même mal) pour se vider la tête après une dur journée de travail ? Il pris sa voiture car ce n'était pas la porte à coté, et à vrai dire il était d'humeur un peu flemmarde ce soir ! Il se pratiquement devant l'établissement, il y avait déjà pas mal de monde si l'on devait juger par rapport au nombre de véhicules garés devant. Le beau brun sortit et marcha les quelques mètres qui le séparait de la porte d'entrée. Il paya son entrée et le voilà qu'il marchait à présent dans la salle, il y avait vraiment beaucoup de monde, le jeune homme regarda autour de lui à la recherche d'un visage amical.
    Il se dirigea vers le bar afin de lui donner du courage de se lancer, car il lui fallait bien ça, comme bien souvent il se commanda un Mojito de loin son cocktail préféré. Tout en sirotant sa boisson, il jetait des petits coups d'oeil autour de lui. Une voix le fit tirer de sa contemplation et se tourna vers la voix, un sourire s'étira aussitôt sur ses lèvres en reconnaissant la jeune femme qui l'avait soigné quelques jours plus tôt. Elle était médecin, récemment arrivée à Bowen. "Hey, ça va beaucoup mieux merci, et ça c'est grâce à vous !" Ce n'était qu'un simple rhume mais tout de même. Il but une gorgée tout en gardant son regard fixé sur la belle "On se fait un duo ?" Il lui fit un petit sourire, après tout autant en profiter ! Puis avec une chance, elle chanterai assez bien pour que le fait qu'il chante faux passe totalement inaperçu ! Mais avant ça peut être qu'elle souhaite finir son verre ou même boire autre chose "Vous voulez quelque chose à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Quinn Ludsthorp

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 98
ICI DEPUIS : 06/05/2017
CRÉDITS : Bazzart
DOUBLE-COMPTE : Phoebe|Ingrid|Jade|Frida
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: At least you try?   Lun 8 Mai 2017 - 23:17

At least you try? ft. Natanaël et Quinn
Je me dirigeais donc à la soirée Karaoké en ville. J'avais hâte de voir si je connaissais des gens de l'hôpital. Des collègue, ou des patients. J'avais hâte de rencontrer d'autre gens aussi. J'aimais beaucoup faire connaissance avec de nouvelles personnes. Comme je suis curieuse, j'aimais bien qu'il me parle de leurs vies. Je débarquas de ma voiture et me dirigeas vers la porte d'entrée. Une fois à l'intérieur, il faisait très chaud et la musique était forte. Ouf, il avait beaucoup de gens ici ce soir. Je décidas e ne pas perdre de temps et de me diriger vers le bar. Je regardais partout autours de moi voir si je connaissais quelqu'un. Un visage familier apparu dans mon champ de vision. C'étais Natanaël Devon. Je l'avais eu comme patient il y a de sa deux semaine. Je m'approchas donc et lui demanda comment allait sa gorge. Je lui souris et il me sourit également. Il me dit qu'elle allait beaucoup mieux et que c'était grâce à moi. Je suis heureuse de l'entendre alors! Dis-je avec le sourire au lèvre. Il était très agréable à parler. Il me proposa un duo. Je restas surprise. Oui pourquoi pas! Mais je vais me prendre un truc à boire avant. Il allait rester surpris, car je chante assez bien. Je ne dis pas ça pour me venter, mais quand tu as pris des cours de chant pendant 7 ans, tu te débrouille assez bien. Un abricot brandy! Dis-je au barman. Alors! Une idée de chanson? Oh et je t'oblige à me dire tu. Je ne suis pas à l'hôpital ici, dis-je en lui accordant un sourire.  
code by lizzou × gifs by tumblr

__________________________

❝ The smartest thing a women can learn is to never need a man
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Natanaël Devon

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3015
ICI DEPUIS : 19/03/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Nathan V. Tate
STATUT : Fou amoureux, et bientôt papa ♥
MessageSujet: Re: At least you try?   Mar 9 Mai 2017 - 18:59

    Pour se changer les idées, Nate avait voulu tenter une soirée karaoké même si le chant n'est pas totalement son truc. Mais bon il n'avait pas envie de rester chez lui, le beau brun sortit son téléphone pour envoyer un message à sa belle. Elle lui manquait terriblement. Mais ce soir ils ne pouvaient pas passer la soirée ensemble tous les deux, ce n'était que partie remise ! Il était donc au bar en train de boire tranquillement au Mojito, d'une oreille distraite il écouter les apprentis chanteur, certain se débrouillaient mieux que d'autre il faut bien l'avouer ! Mais quelques secondes plus tard, il n'était plus seul, une des médecin de Bowen venait de le reconnaitre "ça marche asseyez vous donc !" Il indiqua d'un signe de la main un siège de libre au côté du sien. Au moins ils ne passeront pas la soirée seul, mais ça serait bien drôle que d'entendre chanter le jeune homme, il ne savait pas ce que valait la jeune femme au chant, mais ce ne pouvait pas être pire que lui. Nate leva son verre en direction de la jeune femme comme pour trinquer une fois que le barman posa devant elle le verre qu'elle avait commander.
    Le jeune homme porta son verre à ses lèvres tout en réfléchissant à une chanson qu'il pourrait chanter en duo, et surtout pas une de ces chansons romantique qui fasse cliché. Tout en mâchonnant sa paille des dizaines de titres de chanson lui passait en tête "Angel de Robbie Williams ça vous ... te va ?" Même si elle devait avoir son âge, ça lui faisait bizarre de la tutoyer, il la voyait comme son médecin qui le suivait depuis quelques moins maintenant. Mais c'est comme tout il allait finir par s'y habituer. Une dernière gorgée de sa verre et Nate se levait de son siège. "Prête ?" Demanda-t’il dans un large sourire, il avait hâte de voir ce que leur duo allait donner. Peut être que ça n'allait pas être si horrible après tout, la belle allait surement remonter le niveau. Après avoir été donner sa chanson à la personne qui gérait tout ça, une sorte de DJ, il retourna vers Quinn et lui tandis le micro. "c'est quand tu veux " Après quelques secondes il ajouta "J'ai l'impression d'être dans high school musical, à la différence que je chante bien moins bien !" Nate avait de sacré référence, ce qui le fit rire légèrement avant qu'il ne se reprenne quand ce fut à son tour de chanter.

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Quinn Ludsthorp

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 98
ICI DEPUIS : 06/05/2017
CRÉDITS : Bazzart
DOUBLE-COMPTE : Phoebe|Ingrid|Jade|Frida
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: At least you try?   Ven 12 Mai 2017 - 12:52

At least you try? ft. Natanaël et Quinn
J'étais surprise de croiser Natanaël ici, mais en même temps, j'étais contente, car je n'allais pas passer ma soirée seule. Il m'invita à m'asseoir, c'est ce que je fis. Je me commandas un abricot brandy. Il me proposa de chanter un duo. J'acceptas. Je n'étais pas timide de chanté devant les gens, puisque je me débrouillais assez bien. Le barman ne prit pas de temps à emporter mon verre. Je le sirotais pendant que Nate pensait à une chanson qu'ont pourrait chanter. Il me proposa Angel de Robbie Wiliams, bon pourquoi pas. Je n'aimais pas cette chanson, mais ma mère était une fan fini de Robbie. À un de ses anniversaire, j'avais chanté cette chanson avec mon père. Elle avait pleurer. Ma petite maman d'amour. Elle me manquait. Je souris en pensant à ce souvenir. Pardon, je repensais à quelques choses dis-je. Je l'obligeas à me tutoyer, car me faire vouvoyez, même au travail ça me faisait drôle. Je calas mon verre assez rapidement et me levas moi aussi. Prête! Il me tendit un micro pendant que l'on montait sur la scène. C'est quand tu veux aussi, car c'est toi qui commence, dis-je avec un clin d'oeil. Je ris à sa remarque sur high school musical. C'est vrai, ça ressemblais au début de film du premier. La seule différence, c'est que je n'allais pas tomber en amour avec lui. Il chanta la première phrase de la chanson et j'avais l'impression que mes oreilles allaient saigner. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Je continuas quand ce fut à mon tour. Espérons que j'allais faire augmenter notre niveau.    
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Natanaël Devon

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3015
ICI DEPUIS : 19/03/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Nathan V. Tate
STATUT : Fou amoureux, et bientôt papa ♥
MessageSujet: Re: At least you try?   Sam 13 Mai 2017 - 12:44

    Il régnait une telle ambiance qu'il était impossible de ne pas se prêter au jeu de chanter. Puis il avait une personne avec qui chanter ! Il venait de rencontrer au hasard son medecin, une bien étrange rencontre et surtout ça lui faisait bizarre de la voire en dehors du cadre médical. Au début il la vouvoyait, normal puis elle a insister pour qu'elle tutoie, au bout de quelques secondes il réussit sans peine. Puis, autant être dans un karaoké, autant chanter ! Il venait de lui proposer un titre de chanson, Angel de Robbie Williams, il ne savait pas réellement pourquoi mais il adorait cette chanson, à chaque fois qu'il l'écoutait il en avait des frissons ! Elle était si douce, il scruta le visage de la jeune femme quand il lui proposa cette chanson mais elle ne laissa rien paraitre de si elle l'aimait ou non. Ils se dirigèrent vers l'endroit où ils devaient chanter, ça ressemblait à une petite scène. C'était à lui de commencer, bon il ne chanta pas merveilleusement bien mais ça passait quand même, pendant qu'il chantait son regard alla du public, enfin public est un bien grand mot, disons les gens dans la salle, jusqu'au regard de Quinn. Ce fut à son tour de chanter, et elle chantait pas si mal, elle avait du prendre des cours ou quelque chose de ce genre ça se voyait dans la façon de placer sa voix. Quand les dernières notes retentirent le beau brun eut un large sourire "C'était une bien belle chanson" Peut importe qu'il ait chanter bien ou mal le plus important c'était de s'être bien amusé "Tu as pris des cours de chants non ? C'est un peu de la triche" Fit-il en riant sur le ton de la plaisanterie. Il posa son micro, et toujours un large sourire à ses lèvres il lui proposa "Je t'offre une nouvelle boisson ?" Mais il ne se rappelait plus si elle avait déjà fini la sienne ou non. Il se dirigea de nouveau vers le comptoir et s'assit sur le siège où il était y a quelques minutes plus tôt, ses mains entourèrent son verre tandis qu'il avait le regard posé sur la jeune femme "La prochaine chanson c'est toi qui choisit !" Fit-il dans un petit sourire "a part la médecine et le chant, c'est quoi tes autres passions ?" Fit-il curieux comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Quinn Ludsthorp

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 98
ICI DEPUIS : 06/05/2017
CRÉDITS : Bazzart
DOUBLE-COMPTE : Phoebe|Ingrid|Jade|Frida
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: At least you try?   Lun 22 Mai 2017 - 3:42

At least you try? ft. Natanaël et Quinn
Il me proposa de chanter. Pourquoi pas, pensais-je. Je terminas mon verre et il me parla de la chanson "Angel" de Robbie Williams. Je l'a connaissais bien puisque ma mère adorait cette chanson. Elle l'a chantait toujours et continue de l'a chanter. J'eue une pensé pour ma mère. Je l'aime et elle me manque, mais bon je dois faire ma vie maintenant. Ont monta alors sur la scène. Quand Natanaël chanta sa première note, je sours. Je ne riais pas de lui non au contraire. Je ne suis pas du genre à me moquer des gens qui ont de la difficulté dans peu importe quel domaine. Non, il me faisait sourire, car il avait du plaisir à chanter malgré tout. C'était sa le but d'une soirée de Karaoké. Avoir du plaisir. Je commenças à chanter et je me rendis compte que ça me manquait vachement. J'adorais la musique même si ça ne faisait pas partit de mon métier comme ma petite soeur. Après la chanson, on retourna s'asseoir. Je riais. C'était vraiment chouette. je lui souris. Non j'ai jamais pris de cours de chant. Disons plutôt que la musique à une grande place dans notre famille. Quand j'étais petite, je chantais toujours avec mon père. Je souris. Je refusas qu'il me paie une autre boisson. Premièrement, je détestais qu'on me paie des trucs et deuxièmement, je suis peu tolérante donc je voulais revenir chez moi avec ma voiture. J'ai déjà une idée. You give love a bad name de BonJovie. Je souris. Celle là, c'était la préférer de mon père. Mes autres passions. Je ne savais pas quoi lui répondre. Embêter ma petite soeur? Dis-je en riant. Non sérieusement, je dois l'avouer je suis parfois un peu immature. Je ris encore. Pour vrai, je suis sportive. Je sors souvent faire du jogging. J'aime bien me baigner aussi. Je suis un vrai petit poisson. Et toi, parle moi de toi un peu? Dis-je en souriant.    
code by lizzou × gifs by tumblr

__________________________

❝ The smartest thing a women can learn is to never need a man
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Natanaël Devon

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3015
ICI DEPUIS : 19/03/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Nathan V. Tate
STATUT : Fou amoureux, et bientôt papa ♥
MessageSujet: Re: At least you try?   Lun 22 Mai 2017 - 16:44

    Nate adorait vraiment cet ambiance, il aurait vraiment du y aller avant ça ! Mais bon on peut pas dire qu'il soit le meilleur chanteur au monde, il devait laisser passer de-ci de là des fausses notes comme à peu près tout le monde qu'il avait entendu jusqu’à présent. Quinn et le beau brun venaient de terminer leur première chanson, et il avait été étonné par la justesse de ses notes. Il eut un petit sourire attendrit "C'est génial ça, ça fait penser à ces familles que l'on voit dans les films ou dans les séries." Il sourit, tout en laissant place aux prochaines personnes qui allaient chanter, ce faisant il proposa à la jeune femme de lui offrir un verre, mais elle le refusa. Lui pris son verre qu'il n'avais pas terminé et en buva une nouvelle gorgée. Les deux jeunes gens réfléchirent à quel chanson ils pourraient chanter et la belle eut directement une idée ! "Je ne connais pas cette chanson mais je te suis !" Il sourit, ça allait marrant heureusement qu'il aura au moins les paroles qui s'afficheront sur leur écran.
    Nate ne connaissait la jeune femme que à travers les rares fois où ils se rendait chez le médecin. A vrai dire c'était assez rare qu'il soit malade. Curieux comme il l'est, il venait de lui demander ses passions, ce qu'elle aime en dehors du travail "On a déjà ça en commun ! Je suis il parait un vrai enfant, et j'adore aussi faire du sport ! Tu vas des fois au complexe sportif ?" Lui avait testé plusieurs sports et avait jeté son dévolu sur le karaté, et le kendo que Maddie lui avait montré quelques mois plus tôt. "J'adore le sport aussi, j'ai une passion pour les sports de combat à vrai dire, sinon j'adore tout ce qui touche à la mécanique des voitures, et voilà je crois que c'est tout" Il lui fit un large sourire, tout en réfléchissant, il avait surement oublié des tas de choses dans sa liste, mais il ne voulait pas non plus ennuyer la belle. "tu es prête pour notre deuxième chanson ?" Il se leva de son siège où il s'était assit. Se dirigea vers le DJ pour lui indiquer le titre de la chanson et revint vers Quinn "On passe après eux" D'un signe il indiqua un couple qui chantait en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Quinn Ludsthorp

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 98
ICI DEPUIS : 06/05/2017
CRÉDITS : Bazzart
DOUBLE-COMPTE : Phoebe|Ingrid|Jade|Frida
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: At least you try?   Ven 2 Juin 2017 - 1:41

At least you try? ft. Natanaël et Quinn
Ont formait un duo d'enfer. Je m'amusais beaucoup. Nate me faisait rire. Ça me permettait d'oublier la journée dur en émotion que j'avais vécu. Disons qu'annoncer à quelqu'un un cancer n'est pas très facile. On termina notre chanson. Je lui expliquas que mon père est un fou de musique et que je chantais toujours n'importe quelle chanson avec lui. Je ris quand il compara ma famille avec les films. Il avait raison d'un côté. Je ne pouvais pas chialer sur ma famille. Je les aimais énormément. Il me proposa un verre, mais je refusas poliment. Je devais conduire ce soir. Il me dit que c'était à moi de choisir la prochaine chanson. Je réfléchis. Pourquoi pas prendre la préféré de mon père. "You give love a bad name" de BonJovie, dis-je avec un énorme sourire. Tu ne connais pas cette chanson! C'est un classique du rock! Je lui souris. Je vais devoir t'éduquer à ce niveau, dis-je en riant. Je m'expliquas, car je ne voulais pas qu'il prenne mal ma blague. Je te taquine! T'inquiète! Je connais pas toutes les chansons non plus. Je lui souris. Il me demanda qui j'étais en dehors de mon habit de médecin. Je m'assis. J'avais envie de lui dire, "Une femme", mais ça suffit les blagues pour l'instant. Je lui répondis que j'étais une vrai enfant à l'intérieur. Je n'étais pas souvent sérieuse en dehors de mon job. Ça me posait parfois du trouble avec mes relation. Mon travail est super sérieux tu vois, alors parfois j'aime bien être "fofolle" en dehors. Je baissas la tête. Je commandas un coca au barman. On se ressemblait beaucoup alors. Je suis aller une fois, mais je préfère aller courir ou m'entraîner chez moi dans mon salon. Grimper des montagnes aussi. Je lui demandas à son tour de parler de lui. Il me parla de sa passion pour les sports de combat. Je souris. Tu dois savoir te défendre alors! Je viendrai te voir quand ma voiture va faire de drôle de bruit. Je dois t'avouer par contre, que je m'y connais aussi. Mon père m'en a beaucoup apprit. Je change mes pneus seule et je fais mon changement d'huile. En me voyant les gens pensaient que j'étais plutôt une bimbo, mais c'est faux! Je suis vraiment prête! Je souris. Après le couple de chanteur, ont monta une autre fois sur la scène. Je regardas Nat et je souris.    
code by lizzou × gifs by tumblr

__________________________

❝ The smartest thing a women can learn is to never need a man
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Natanaël Devon

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3015
ICI DEPUIS : 19/03/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Nathan V. Tate
STATUT : Fou amoureux, et bientôt papa ♥
MessageSujet: Re: At least you try?   Sam 3 Juin 2017 - 12:33

    Aller s'amuser au karaoké avait vraiment été une bonne idée, de plus ça lui avait permis de croiser Quinn, et ainsi de faire connaissance. Les deux jeunes gens avaient déjà chanter une chanson et la belle venait de choisir la suivante ! Il ne la connaissait pas, mais peut être qu'en entendant l'air ça lui dirai quelque chose ! Il ne pu s'empêcher de rire à la réflexion de la belle "En plus d'être médecin, vous connaissez les classiques du rock, vous êtes une femme parfaite" Il lui sourit, c'était une bonne chose que de s’intéresser à la musique, elle ponctuait tous les moments de la vie. Quand on repensait à une période de notre vie, une musique venait toujours illustrer cette période. "T'en fais pas je ne l'avais pas pris mal ! Je suis plutôt moderne moi, tous les classiques j'aime bien mais à petites doses" Il rit de nouveau et porta son verre à ses lèvres. Ils continuèrent de discuter, de leur passe temps et la conversation vira sur les sports qu'ils pratiquaient ! Ils semblaient avoir l'amour du sport en commun. "Oh c'est vrai ? Tu fais de l'escalade ?" C'est avec un fin sourire qu'il se rappela du jour où avec Maddie ils avaient escalader une petite falaise, cette journée restait un excellent souvenir. Par contre le Queensland ne brillait pas par ses monts enneigés "Mais tu le fais où l'escalade ?" Il était curieux de savoir où c'était. Il lui sourit, c'est vrai qu'il se défendait plutôt bien, enfin en général personne ne venait l'embêter, mais c'est vrai qu'entre le karaté et le kendo, il commençait à avoir pas mal de techniques à son actif. "Pas de soucis, tu passes quand tu veux, on est ouverts tous les jours ! Et assez tard pour permettre à ceux qui travaillent en journée de pouvoir faire réparer sans prendre des jours de conger." En général le garage était ouvert jusqu’à 20h/20h30 après ils s'adaptaient au nombre de clients. "c'est chouette ça ! Tu serait étonner de voir que c'est pas forcément la voiture des femmes qui sont le moins bien entretenues, c'est même l'inverse maintenant, elles en savent tout autant que les hommes voire plus !" C'était à leur tour de chanter la deuxième chanson ! "C'est partit alors !" Ils montèrent sur la petite scène et prirent chacun un micro, c'est tout en souriant qu'ils commencèrent à chanter, le beau brun scuta chaque réaction des gens présents avant de poser son regard sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Quinn Ludsthorp

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 98
ICI DEPUIS : 06/05/2017
CRÉDITS : Bazzart
DOUBLE-COMPTE : Phoebe|Ingrid|Jade|Frida
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: At least you try?   Mer 21 Juin 2017 - 0:18

At least you try? ft. Natanaël et Quinn
Je ris à sa remarque sur le fait que j'étais une femme parfaite. Merci, mais non. S'il savait ce que je faisais il verrait que non. Je lui fis une blague sur ses connaissances musicale. Je suis sur que tu vas aimer. Je souris. On continua de discuter et ont fini par parler de sports et de nos intérêts. Je lui dis que j'aimais bien aller me taper une montagne. Ouais, j'aime vraiment ça. Ce sentiment que tu as quand tu as terminer de gravir la montagne c'est fou. Et toi? J'ai déjà été gravir le Mont Buffalo dans l'État de victoria, ici en Australie. C'était bien. Sinon quelques petites montages pour le plaisir. Je souris. C'est tellement une bonne idée ça, pour l'instant ma voiture va très bien, mais je te ferai signe, dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je lui expliquas que mon père m'avait montrer les bases. Ouais, je sais! Je souris une fois de plus. C'était à notre tour de chanter. Ont monta sur la scène et ont commença à chanter. Les gens avaient l'air de quand même bien aimer. Tant mieux. À la fin, nous saluons notre publique et retournas à notre place. Alors tu as aimé?    
code by lizzou × gifs by tumblr

__________________________

❝ The smartest thing a women can learn is to never need a man
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Natanaël Devon

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3015
ICI DEPUIS : 19/03/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Nathan V. Tate
STATUT : Fou amoureux, et bientôt papa ♥
MessageSujet: Re: At least you try?   Dim 25 Juin 2017 - 20:28

    C'était marrant comme rencontre, si il s'attendait à rencontrer son medecin, et surtout il ne s'était pas attendu à ce qu'elle chante si bien ! Une première chanson terminé, ils décidèrent de ne pas s'arrêter en si bon chemin, mais cette fois ci c'était à la belle de choisir la chanson. Et elle avait une sacré culture musicale ! "Je te dirais ça après la chanson" Il lui adressa un petit regard en coin tout en gardant un petit sourire amusé aux lèvres. Ils continuaient de discuter, Nate buvait son Mojito à petites gorgées tout en écoutant attentivement Quinn, elle semblait être une passionnée d'escalade ! "J'ai fait quelque fois de l'escalade mais jamais sur une montagne, la dernière fois c'était sur une falaise et déjà on avait des sentiments de fou" C'était avec Maddie, il s'en rappelait comme si c'était hier, ils avaient eu de la chance de tomber sur des personnes cool qui leur avait prêter du matériel. Le beau brun ne pu s'empêcher de hausser des sourcils impressionnés, escalader des montagnes devaient être une expérience impressionnante et surtout devait demander un excellent niveau. "Ah ui quand même mais vous devez faire de l'escalade depuis toujours non ?" C'est avec un sourire espiègle qu'il lui parla de son garage, après tout c'est toujours bon à connaitre une adresse pour réparer sa voiture ! "Pas de soucis, tu sais où me trouver ! " Il lui indiqua brièvement où se situait le garage.
    Ce fut à leur tour de chanter, ils allèrent sur scène et les voilà qui chantaient, Nate garda son regard rivé sur l'écran où il y avait les paroles, ne voulant pas se louper. De temps à autre, il se risquait à lancer des regards au public pour observer leur réactions et tout le monde semblait apprécier cette chanson, en même temps elle était tellement entrainante. La chanson se termina et le beau brun lança un petit regard à Quinn "Oui ! Cette chanson est juste fantastique !" Soudain, il eut faim et se tourna vers la jeune médecin "ça te dit qu'on se prenne quelque chose à manger ? mon ventre commence à se faire entendre !" Ils retournèrent au bar et Nate posa son regard sur le menue voir ce qu'il y avait de proposé et surtout les prix ! Certain se faisaient une belle marge !
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Quinn Ludsthorp

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 98
ICI DEPUIS : 06/05/2017
CRÉDITS : Bazzart
DOUBLE-COMPTE : Phoebe|Ingrid|Jade|Frida
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: At least you try?   Sam 8 Juil 2017 - 18:41

At least you try? ft. Natanaël et Quinn
Je lui parlais d'escalade. J'adorais en faire, c'était un moyen de me sentir libre. J'aimais beaucoup en faire seule, ça me permettait de fuir à la réalité. Parfois être médecin ce n'est pas de tout repos. Tu essayeras un jour une montagne! C'est vraiment génial le sentiment qu'ont ressent. Je repensais à ma première montagne. J'étais si fière. Oui, enfin mon père nous avait emporter ma soeur et moi à un parc et il avait un mur d'escalade. J'avais voulu l'essayer. Je devais avoir 4 ou 5 ans. J'ai eu la piqure. Je souris en repensant à ce beau moment. Mes parents par la suite, m,avait encouragé à continuer. Par la suite, ont parla de son garage. J'étais heureuse de savoir que je pouvais avoir quelqu'un sur qui compter quand ma voiture allait devoir se faire réparer. Il m'indiqua où son garage se situait. Parfait! Dis-je. l'animateur du bar nous fit signe que c'était à notre tour de chanté. Ont monta sur la scène et ont fit de notre meilleur. La foule avait l'air de bien nous aimer. Je ris à sa remarque sur la chanson. J'étais contente qu'il est aimé. Bonne idée! J'ai faim moi aussi. J'avais le goût d'oignon français. Ça faisait longtemps que j'en avais pas mangé. Je commandas quand le serveur arriva.   
code by lizzou × gifs by tumblr

__________________________

❝ The smartest thing a women can learn is to never need a man
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Natanaël Devon

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3015
ICI DEPUIS : 19/03/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Nathan V. Tate
STATUT : Fou amoureux, et bientôt papa ♥
MessageSujet: Re: At least you try?   Dim 9 Juil 2017 - 15:13

    Rien que de l'entendre parler, il avait envie de grimper là tout de suite sur une montagne ! Mais ici à Bowen ce n'était pas vraiment faisable, il fallait surement s'éloigner un peu de la ville. "Et tu grimpe où ? car y a pas vraiment d'endroit naturel où escalader si ?" Après tout il pouvait se tromper, mais jusqu'à présent il n'avait rien croiser de tel dans les environs. Quinn en tout cas semblait une vraie passionnée et ça faisait vraiment plaisir à voir. "Oh dit donc ça vraiment été le coup de foudre en toi et ce sport alors" C'est un peu la même chose que lui et la mécanique, très jeune il avait commencé à vouloir démonter ses jouets pour voir comment ils fonctionnent à l'intérieur, et depuis ça ne l'avait pas lâcher sauf qu'il faisait ça sur des voitures. Il s'imagina une mini Quinn grimper un petit mur d'escalade comme si elle avait fait ça toute sa vie ! Ils finirent de boire tout en discutant tranquillement, puis se mirent à chanter une deuxième chanson, c'est qu'il commençait à y prendre goût Nate ! Bon certaines notes avaient encore du mal à sortir mais il ne désespérait pas de s'améliorer encore.
    Après cette chanson, le beau brun proposa à la jeune femme de manger un petit quelque chose histoire de se remettre de toutes ces chansons. "Qu'est ce qui te ferai plaisir ?" Le bar proposait semble t-il un bon éventail de nourriture, ce n'était pas ici qu'ils allaient mourir de faim "Tu te prends autre chose à boire ?" Lui allait peut être se prendre un coca et en nourriture il ne savait pas trop, tant de chose le tentait. Il repéra sur le menus quelque chose qui le tentait assez "y a un assortiment de tout ce qu'ils font à manger, c'est un plat pour deux ça te dit qu'on le prenne ?" Dit-il tout en lui souriant, il se passa une main dans ses cheveux "Qu'est ce qui t'as décider à vouloir devenir medecin ? C'est de sacré longues études" C'était un métier qui appelait le respect, ce ne devait pas être simple tous les jours, il comprenait aisément qu'elle ai besoin de souffler quelque fois !
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Quinn Ludsthorp

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 98
ICI DEPUIS : 06/05/2017
CRÉDITS : Bazzart
DOUBLE-COMPTE : Phoebe|Ingrid|Jade|Frida
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: At least you try?   Dim 23 Juil 2017 - 14:58

At least you try? ft. Natanaël et Quinn
Où je grimpais. Bonne question. J'allais dans les parc nationaux. Je vais beaucoup dans les parcs comme celui à Queensland. Le Daintree National Park. C'est un bon 7h de voiture, dis-je en riant. Oui j'étais assez folle pour faire tout ce chemin. Le coup de foudre était petit comme expression. Je suis mariée à ce sport, dis-je en riant. Ça me fait penser qu'un jour j'ai une copine qui m'avait présenté un mec, le gars il passait toutes ses journées assis sur son divan à écouter la télévision. Je roulas les yeux. Ça été la pire fréquentation de toute ma vie. Je ris. Nat était très sympathique. Je passais une belle soirée. ont remonta très vite sur le stage pour faire une autre chanson. On avait du plaisir sur scène et c'était ça qui était beau à voir. Je m'amusais comme une petite folle. Il me proposa de manger quelque chose. J'étais d'accord. Je crois que je vais prendre un oignon français. Je vais prendre de l'eau je crois. Les oignons français c'était gras. Ouais, pourquoi pas! Je lui souris. Quand il aborda le sujet de ma carrière, je baissas la tête. Mon passé était pas plaisant à raconter, mais s'il fallait j'allais le faire. Disons, que je n'ai jamais pris de bon choix à partir de mon adolescence et que je me suis rendu compte que faire des longues études allait pour moi être une sorte de thérapie. J'ai toujours aimer étudier. Apprendre de nouvelles choses. Toi qu'est ce qui ta poussé dans la mécanique?   
code by lizzou × gifs by tumblr

__________________________

❝ The smartest thing a women can learn is to never need a man
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: At least you try?   

Revenir en haut Aller en bas
 
At least you try?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: northern District-
Sauter vers:  
retour vers le futur
Qui n'a jamais rêvé de faire un bond dans le futur pour connaître son avenir ou pour tout autre chose ? Allez, avouez-le ! Et bien, à Bowen, c'est désormais possible !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
le recensement
les scénarios attendus

les scénarios attendus