AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

people, help the people (edouard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien

Edouard Imbert-Camus

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: {♡} TESS
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 23
ICI DEPUIS : 04/05/2017
CRÉDITS : .Halstud (gif profil), jesuislechat (avatar)
DOUBLE-COMPTE : Aucun
STATUT : Follement amoureux - et semblerait que ce n'est pas un secret puisque la majorité de l'université serait au courant.
MessageSujet: people, help the people (edouard)   Dim 7 Mai 2017 - 18:38

QUI EST EDOUARD IMBERT-CAMUS ?

➳ lire ma fiche en entier?
Clique ici

➳ me, myself & i
NOMImbert-Camus n'est nul autre qu'une idylle satisfaisante des deux noms de famille de ses parents. Chacun d'eux appartient à des pays très distincts tels que l'Allemagne et la France.

PRÉNOM ‹ Très fière de son pays d'origine, sa mère tenait à ce qu'il porte un nom typiquement français. Ils ont donc décidés de l'appeler Edouard. Rien de bien extraordinaire, me direz-vous!

ÂGE ‹ Déjà vingt-quatre bougies soufflées et toujours pas une couche de graisse dût à la bière qu'il ingurgite chaque vendredi soir.

NATIONALITÉ ‹ Il est né sur les terres de l'Australie, bien que ses parents ne soient pas du tout Australiens.

JOB/ÉTUDE ‹ Il étudie en zoothérapie à l'université. Et même s'il a des parents qui sont pleins jusqu'aux fesses, Edouard préfère gagner lui-même son pain. Il chante et joue donc dans les bistrots et les bars pour obtenir un petit peu d'argent de poche.

STATUT ‹ Avis aux intéressées, monsieur serait célibataire! Bien qu'il se soit amouracher d'une belle demoiselle du nom de Tess.

SEXUALITÉ ‹ Aux dernières nouvelles, Edouard n'aurait d'yeux que pour les femmes.

SITUATION FINANCIÈREAisée grâce à ses parents - faible dût à ses maigres revenus.

GROUPESpring.

AVATAR ‹ On lui dit souvent qu'il pourrait facilement être payer pour interpréter Niall Horan dans un film Hollywoodien.

➳ and more...

Ses parents sont chrétiens. Ils sont d'ailleurs très croyants. Ils vont à l'Église dès qu'ils le peuvent. Cependant, ils ont pris l'initiative de laisser leur fils prendre ses propres décisions par rapport à tout ce qui est religieux. Il est donc baptisé, mais n'a pas encore fait sa première communion ni même sa confirmation. Même chose pour sa petite sœur.

Étonnement, même s'ils ont un très grand écart d'âge, Edouard et sa petite sœur s'entendent super bien. Dès qu'il le peut, il s'empresse de la trimballer partout où il va. Que ce soit en voiture, au resto ou tout simplement pour aller au parc, Edouard s'en donne à cœur joie car il sait pertinemment que ça lui fait plaisir.

En arrivant à Bowen, Edouard n'était plus très à l'aise avec le fait de devoir habiter sous le même toit que ses vieux. Évidemment, ceux-ci, voulant lui accorder le plus de liberté possible, lui ont construit un petit loft à l'intérieur de la vieille grange qui se situait sur leur terrain. Il y vit depuis quelques semaines déjà. Il est d'ailleurs très reconnaissant que ses parents aient pensés à lui.

Dans le passé, Edouard et sa famille se sont souvent rendus en France pour rendre visite à ses grands-parents, ses tantes et ses oncles. Il connaît donc très bien quelques villes là-bas telles que Paris, Nice, Lyon et Toulouse.

Jusqu'à maintenant, Edouard n'a pas beaucoup d'animaux chez lui. Il n'a qu'un chien (un corgi qu'il a amoureusement appelé Spot). Cependant, il pense de plus en plus à adopter des cochons dindes et un hamster. Peut-être même des poissons.

Une chose n'est pas étonnante venant de la part d'Edouard... Il est quelqu'un de très altruisme. Il adore participer à n'importe lequel projet. Il le fait simplement pour aider ceux qui l'entourent. Il pense avec fermeté que si l'on aide les autres, ils nous aideront probablement par la suite.

Il y a quelques temps, Edouard a été contacté pour signer un contrat avec divers bars et bistrots de Bowen pour venir chanter et jouer de la musique les vendredis soirs. Évidemment, rempli d'espoir, il s'est jeté sur l'occasion.

Il déteste avoir les mains sèches. Détester est même un terme très faible pour son cas. Il traine toujours une crème hydratante avec lui.

S'il ne boit pas son petit café le matin au réveil, Edouard est incapable d'avoir une journée productive.

Il y a peu de temps, Edouard a rencontré Tess dût à un accident qu'ils ont tous les deux causés. Étant donné qu'elle était inattentive et que lui, était plutôt préoccupé par le fait de répondre à l'un de ses textos alors qu'il sortait de l'un des bistrots dans lesquels il se produit... Elle l'a littéralement frappé en voiture. Plus de peur que mal; il n'y a eu que la guitare de Edouard qui fut blessé. Gentille comme tout, Tess a tout de même remplacer la guitare du jeune homme... Cependant, avec une guitare beaucoup plus chère.

made by .reed

Dernière édition par Edouard Imbert-Camus le Dim 7 Mai 2017 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Edouard Imbert-Camus

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
STATUT : Follement amoureux - et semblerait que ce n'est pas un secret puisque la majorité de l'université serait au courant.
MessageSujet: Re: people, help the people (edouard)   Dim 7 Mai 2017 - 18:39

TESS WHITAKER
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © tumblr.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM

NOM PRENOM

made by .reed

Dernière édition par Edouard Imbert-Camus le Dim 7 Mai 2017 - 19:06, édité 2 fois
bowenien

Edouard Imbert-Camus

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: people, help the people (edouard)   Dim 7 Mai 2017 - 18:40

Spoiler:

+1

En plus, c'est à votre tour HA :11:
grand kangou

Aisling M. Callaghan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1687
ICI DEPUIS : 14/08/2015
CRÉDITS : Cassou
DOUBLE-COMPTE : Annushka S. Kovalevski & Karel Van Dielen
STATUT : fait celle qui s'en fout mais le premier qui fera du mal à sa fille, va s'en mordre les doigts.
MessageSujet: Re: people, help the people (edouard)   Lun 8 Mai 2017 - 0:21

Présente !
Il étudie en zoothérapie, Ais en zoologie, ils pourraient avoir des cours en commun :39:
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3052
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©hedegkey; signa: ©astra
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis bientôt 10 mois.
MessageSujet: Re: people, help the people (edouard)   Lun 8 Mai 2017 - 11:45

Mouaaaa :56: Alors j'ai un lien assez fort avec Tess (Tess et Scott se connaissent depuis qu'ils ont 12/13 via échange scolaire. Ils ont passés des vacances l'un chez l'autre et un petit crush d'ado s'est transformé en première fois pour chacun :01: mais ils se sont rendu compte qu'ils paratageaient plus des sentiments amicaux qu'amoureux et se sont séparés, mais en restant amis. Scott considère Tess comme une petite soeur aujourd'hui.)

Et on a eu une petite idée du coup, en parlant de notre lien avec Tess. Ce qui serait amusant, c'est que Scott et Edouard se connaissent, indépendamment de Tess. Scott aurait entendu parlé de l'un et l'autre par chacun mais sans faire le lien. Et puis, comme Scott, il n'aime pas du tout le copain de Tess, il aurait l'idée de présenter Tess et Edouard en mode entremetteur, sans savoir qu'ils se connaissent déjà, mais le comprendra en voyant leurs têtes aha
=> ça pourrait même donner un bon contexte de sujet à 3 :chouu:

Bon après, faudrait voir comment Scott et Edouard se sont rencontrés et sont devenus amis. Mais dis-moi si ça te conviendrait :56:

I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain
bowenien

Tess E. Whitaker

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 34
CRÉDITS : Shiya
STATUT : Officiellement en couple depuis trois ans avec un homme qui passe plus de temps à se regarder dans le miroir qu'à s'occuper d'elle mais officieusement éprise d'un bel Allemand, musicien qu'elle a bien failli tuer en le renversant.
MessageSujet: Re: people, help the people (edouard)   Lun 8 Mai 2017 - 23:04

Scott Fielding a écrit:
Mouaaaa :56: Alors j'ai un lien assez fort avec Tess (Tess et Scott se connaissent depuis qu'ils ont 12/13 via échange scolaire. Ils ont passés des vacances l'un chez l'autre et un petit crush d'ado s'est transformé en première fois pour chacun :01: mais ils se sont rendu compte qu'ils paratageaient plus des sentiments amicaux qu'amoureux et se sont séparés, mais en restant amis. Scott considère Tess comme une petite soeur aujourd'hui.)

Et on a eu une petite idée du coup, en parlant de notre lien avec Tess. Ce qui serait amusant, c'est que Scott et Edouard se connaissent, indépendamment de Tess. Scott aurait entendu parlé de l'un et l'autre par chacun mais sans faire le lien. Et puis, comme Scott, il n'aime pas du tout le copain de Tess, il aurait l'idée de présenter Tess et Edouard en mode entremetteur, sans savoir qu'ils se connaissent déjà, mais le comprendra en voyant leurs têtes aha
=> ça pourrait même donner un bon contexte de sujet à 3 :chouu:

Bon après, faudrait voir comment Scott et Edouard se sont rencontrés et sont devenus amis. Mais dis-moi si ça te conviendrait :56:

Je les vois déjà traficoter des trucs dans le dos de Tess ces deux là, la pauvre. Les deux amours de sa vie contre elle, elle aura pas de chance Rolling Eyes Haha

Mon babey, n'oublie pas l'amour de ta vie Mmh :57:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: people, help the people (edouard)   Dim 14 Mai 2017 - 22:09

Aurais-tu une petite place pour moi ? Hum
bowenien

Edouard Imbert-Camus

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: people, help the people (edouard)   Lun 15 Mai 2017 - 0:00

J'suis désolé, j'ai pas eu le temps de répondre avant aujourd'hui :lol:

@ Aisling M. Callaghan : Oh, mais bien sûr!  ohh Et puisque Edouard est nouveau à Bowen, Ais aurait pu être sa toute première amie?  HA

@ Scott Fielding :   Toi, je t'aime! Je suis carrément pour!  What a Face Pour ce qui est du fait de trouver comment ils se sont rencontrés et sont devenus amis, il ne suffirait que de trouver un intérêt commun. Ensuite, il sera beaucoup plus évident de trouver quelque chose de bien! :waooh:

@ Tess E. Whitaker : Je suis prioritaire! :01: Arrow
Et bien sûr que non, je n'oublierai jamais la plus belle! :11:

@ Bonnie Rockwell : Pas qu'une petite! pervers Une idée ou une envie particulière?

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: people, help the people (edouard)   Lun 15 Mai 2017 - 9:53

Tu sais parler aux filles, toi pervers Aloooors... J'ai une idée de départ mais elle est très bateau parce que mon cerveau est en mode "off", je t'en voudrais pas si tu trouves ça nul :14: Je me disais que comme il chante dans les bars le vendredi soir, Bonnie aurait pu assister à son "show" un soir et le trouver doué, du coup elle aurait pu aller le féliciter à la fin et discuter un peu avec lui. Après du coup j'sais pas trop ce que ça donnerait comme lien... Peut-être qu'ils pourraient avoir sympathisé et être "potes" ? Hum Elle pourrait aller le voir jouer régulièrement et l'encourager dans cette voie, tout ça Hum

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: people, help the people (edouard)   Lun 15 Mai 2017 - 12:00

○ *pose une boîte de cookies* Bonjour, je cherche des amis ohh
grand kangou

Aisling M. Callaghan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1687
ICI DEPUIS : 14/08/2015
CRÉDITS : Cassou
DOUBLE-COMPTE : Annushka S. Kovalevski & Karel Van Dielen
STATUT : fait celle qui s'en fout mais le premier qui fera du mal à sa fille, va s'en mordre les doigts.
MessageSujet: Re: people, help the people (edouard)   Mar 16 Mai 2017 - 11:34

Aisling est un peu particulière alors je sais pas si tu veux vraiment l'avoir en amie :14:
Mais c'est vrai que comme ils ont des centres d'intérêt commun elle pourrait être relativement gentille avec lui aha
bowenien

Edouard Imbert-Camus

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: people, help the people (edouard)   Jeu 18 Mai 2017 - 2:58

Bonsoir love u ,

@ Bonnie Rockwell : Excellente idée! Je les vois bien s'appeler/s'envoyer un texto pour aller prendre un verre ensemble et discuter de tout et de rien HA

@ Télios Wagner : Des coooooookies! :nutella: J't'aime déjà toi! Une idée ou une envie particulière en tête?

@ Aisling M. Callaghan : T'inquiète, c'est pas quelque chose qui dérange Edouard! Il aime tout le monde Quels sont les centres d'intérêts de la belle Aisling? I love you

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: people, help the people (edouard)   Jeu 18 Mai 2017 - 6:36

○ Est ce ton Ed' joue que dans les bars ? Ou est ce qu'il peut lui arriver de jouer en ville si y'a des fêtes et tout ça ? =3

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: people, help the people (edouard)   Jeu 18 Mai 2017 - 9:01

Edouard Imbert-Camus a écrit:
@ Bonnie Rockwell : Excellente idée! Je les vois bien s'appeler/s'envoyer un texto pour aller prendre un verre ensemble et discuter de tout et de rien HA
Génial, on part sur ça alors HA Fais-moi signe quand tu voudras qu'on fasse un rp :11:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: people, help the people (edouard)   Ven 19 Mai 2017 - 11:55

@edouard imbert-camus je viens de voir que les parents d'edouard étaient deux grands chrétiens! les parents d'eros sont croyants eux-aussi, sa mère est juive et son père orthodoxe, peut-être qu'on peut se trouver un lien basé sur ça? héhé

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: people, help the people (edouard)   

people, help the people (edouard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant