AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 chance does things right; pv maddie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
chance does things right; pv maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance does things right; pv maddie   chance does things right; pv maddie - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 10:59

Même si je me demande ce qu'il se passe en ce moment dans la vie de Vicky, et de la vraie raison de son retour à Bowen, ce n'est sans doute ni le lieu, ni le moment, de parler de ce genre de choses. Alors évidemment que je détourne rapidement la discussion. Nous sommes ici pour nous relaxer. Mon amie retrouvée me confirme ce que je pensais d'elle par le passé. Qu'elle n'est pas une fille facile. Elle aurait pu changer depuis qu'elle est partie à New-York mais ce n'est pas le cas. Bien ! Je me contente alors de doucement sourire et de faire un petit signe de tête. Et nous en venons à parler de ce garçon. Ce garçon, tout l'inverse de Vicky, pour qui il semblait tout de même y avoir eu un semblant de truc. Peut-être qu'elle se trompe. Bien qu'elle reste dans le flou total. Il n'a pas donné de nouvelles car … il n'avait presque aucun moyen de le faire. Moi qui pensais que Vicky avait gardé son numéro de téléphone australien lorsqu'elle est partie en Amérique et qu'elle a toujours le même depuis huit ans. Je suis bête ! Hihihi. Couper son téléphone, ce n'est quand même pas commun. Son histoire m'inquiète un peu mais je garde le silence. Et je ne démords pas, il aura pu la contacter via internet ! Sa dernière phrase me titille un peu. Sauter le pas ? Se mettre en couple ? A-t-elle peur de l'engagement ? Peur d'être déçue ? Huumm … Au moins ton ancien téléphone n'est pas source de distraction. Je comprends. Pour la suite je comprends un peu moins … Tu as peur de t'attacher parce que tu n'as pas envie de souffrir des suites d'une séparation ? Je sais ce que c'est. Je croyais dur comme fer qu'Ezra était « le bon » à l'époque. C'était mon premier amour. Et si j'ai été … déprimée et presque dévastée de notre séparation au début et bien on s'en remet tu sais … Et un jour on finit par ne plus avoir mal. Je pense encore parfois à lui, à nous. Mais ça ne me rend pas triste. Depuis le temps, j'ai clairement fait « le deuil » de notre histoire d'amour. Vicky semble être, comme moi, une femme qui aime le romantisme et les choses assez simples. Je suis étonnée qu'elle n'ait pas été « pervertie » par la vie de mannequin américaine. Comme quoi, j'ai quand même des amies, ou anciennes amies, formidables ! Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
chance does things right; pv maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance does things right; pv maddie   chance does things right; pv maddie - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 17:29


chance does things right

Je m’y attendais légèrement, mais Maddie ne semble pas comprendre ce que je veux dire par “sauter le pas”. Elle croit que j’ai peur de m’attacher… Si ce n’était que cela. Bien sûr que j’étais terrifiée de m’attacher à Cole. Ce n’est pas quelque chose que j’ai choisi… Tout ça s’est fait malgré moi. Heureusement, il n’a pas eu le temps de me faire souffrir, comme les autres l’ont fait avant lui, en me laissant parce que je refusais de coucher. Etrange chose, pour un mannequin réputé quasiment mondialement, qui a testé multiples drogues et vices, de n’avoir jamais fait ça. Ca peut me rendre fière comme ça peut me faire honte… Je suis plutôt partagée. Et toujours aussi flippée.

- Je comprends ce que tu veux dire… je réponds simplement. Et non, ce n’est pas de l’attachement, que j’ai peur... je commence, mais le bruit de la porte du hammam m’interrompt dans ma lancée.

A travers la vapeur, je parviens à distinguer ce qui semble être un homme d’une imposante corpulence, et une seconde silhouette à ses côtés. Maddie et moi nous nous taisons pendant qu’ils s’installent tous les deux après nous avoir poliment saluées à voix basse.

- Que dirais-tu de changer d’endroit ? je murmure à Maddie, convaincue que nos poumons se sont assez remplis de l’air vaporeux du hammam.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
chance does things right; pv maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance does things right; pv maddie   chance does things right; pv maddie - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 10:52

Je vois que nous sommes un peu sur la même longueur d'onde toutes les deux. Ce qui m'étonne peut-être un peu je dois dire. Si à l'époque nous nous entendions très bien, je pensais que la vie américaine la changerait mon amie. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Ce qui est vraiment une très bonne chose. A nous voir, on pourrait se dire que nous sommes plutôt influençables. Et bien non ! On prend notre vie en main nous ! Hihi. Elle n'a donc pas peur de l'attachement. Enfin pas l'attachement en tant que tel mais plutôt le risque que l'amour disparaisse. « Naturellement » ou si jamais ce fameux copain la trompe. Après tout, c'est un coureur de jupons selon elle. Mais si ce n'est pas l'attachement alors ? Je vais lui poser la question lorsque deux personnes entrent. Ah bah mince, nous voila interrompues dans notre discussion. Il est préférable que nous partions ailleurs oui. Je me penche doucement vers Vicky pour lui murmurer. J'allais justement te le proposer. Allons-y. Nous sommes restées suffisamment longtemps ici. Ca m'a fait un bien fou en tout cas.  Un simple signe de tête vers les deux personnes et nous ouvrons la porte pour sortir du hammam. Ne reste plus qu'à définir la suite de notre journée. Plutôt tentée par quoi maintenant ? Massage ? Jacuzzi ? Moi, tout me va. Même si pour les massages, nous ne serons pas tranquillement que toutes les deux. Forcément. A moins qu'ils aient des machines qui font des massages mais cela m'étonnerait. Hihi. Ah mais au fait toute à l'heure … Tu disais ? L'arrivée des deux personnes ne t'ont pas interrompue si ? J'ai quand même bien eu cette sensation. J'aimerais bien connaître pourquoi elle a si peur de se mettre avec un homme. Il y a beaucoup de raisons possibles. Mais comme ce n'est pas la plus évidentes d'entre toutes, bah je sèche un peu. Serviette sur l'épaule, le corps luisant de sueur, je comprends maintenant pourquoi Vicky est mannequin. Regardez-moi cette taille ! Même si je n'ai pas à me plaindre. Et puis j'aime bien manger des bons petits plats. Je ne pourrais me contenter de salade. Alors en vérité je préfère de loin être banquière que mannequin. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
chance does things right; pv maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance does things right; pv maddie   chance does things right; pv maddie - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 18:57


chance does things right

Après que je lui ai proposé de changer d’endroit dans le grand spa, Maddie accepte. Elle se penche à mon oreille et me murmure que nous pouvons y aller. Nous nous levons toutes deux en même temps et adressons un signe de la tête aux deux personnes qui venaient d’entrer dans le hammam. Je suis sûre qu’ils ne seront, eux non plus, pas contre un peu d’intimité ! Je passe devant Maddie et ouvre la porte en verre du hammam. L’air frais me parvient en première dans la tête et j’ai un léger frisson. Quelle différence par rapport à l’intérieur ! Je récupère ma serviette qui était pendue sur les crochets prévus à cet effet alors que Maddie me demande ce que j’ai envie de faire. Le mot “jacuzzi” résonne à mes oreilles comme le messie. Je hoche la tête et lui lance :

- Jacuzzi, à coup sûr !

Nous nous mettons en marche pour trouver un bassin vide de toutes gens, et Maddie reprend la parole en me demandant si les personnes qui sont entrées dans le hammam ne m’ont pas interrompue. Je hausse légèrement les épaules tout en réprimant un nouveau frisson et tourne mon visage vers Maddie pendant que nous marchons.

- En réalité… je commence à voix très basse, suffisamment penchée sur Maddie pour qu’elle entende. Je suis toujours vierge…

Cet aveu résonne presque comme une bombe à mes oreilles, car les seules personnes de Bowen à le savoir sont Maman et Papa. A New-York, je ne pouvais pas le dire, à part à Cole, qui a bien compris que quelque chose clochait quand je me débrouillais toujours pour prendre la fuite dès que les choses dépassaient mon seuil de tolérance.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
chance does things right; pv maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance does things right; pv maddie   chance does things right; pv maddie - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 18:36

Nous voila perturbées dans notre calme. Dommage. Mais ça fait un petit bout de temps que nous sommes là alors c'est le bon moment pour partir. La différence de température entre le hammam et l'extérieur est assez incroyable. On s'était habituées alors là, d'un coup, on en viendrait presque à grelotter. Grrr. Et encore heureux qu'il fait pas froid ! Hihi. Au lieu de la serviette, on aurait pu prendre des peignoirs. On y pensera la prochaine fois. Mais ne restons pas plantées là. Prochaine étape … Jacuzzi ! Très bon choix ! Hihi. On peut alors se mettre tranquillement en route. En espérant trouver un nouvel endroit tranquille. Beaucoup plus sympa pour discuter ! Au moins on parle de ce que l'on veut. Et on n'est pas forcées d'écouter la conversation des autres. Ce qui peut rendre les choses plutôt bizarres. Qu'on soit que tous les deux à parler par exemple et qu'une personne nous regarde sans rien dire. Ou qu'elle intervienne dans notre conversation … Il me semble que Vicky voulait me dire quelque chose. Mais pas certaine alors je lui demande. Et effectivement, ces personnes l'avait bien interrompue. Oui ? … Beaucoup de mystère quand même. Et … Oh ! Je … Je comprends maintenant ! Je murmure moi aussi juste à côté d'elle. Tu … Oh je vois ! Je comprends mieux maintenant pourquoi tu es comme ça avec ce garçon … Mais c'est tout en ton honneur évidemment ! Ce doit être difficile pour elle de me faire part d'un telle chose. Je peux parfaitement comprendre sa gêne. Même si je ne vais pas me « moquer » d'elle. Ni faire une pseud-leçon sur la première fois. Tu veux … Tu veux être sûr que ce soit le bon c'est ça ? C'est vraiment très romantique. Après tout, ma première fois était aussi avec un garçon dont j'étais folle amoureuse. Et nous n'avions pas précipité les choses à l'époque. Je suis juste un peu triste qu'elle n'ait trouvé personne depuis tout ce temps. Je ne sais pas comment elle est devenue mais la Vicky d'il y a quelques années mérite vraiment quelqu'un de bien. Elle doit avoir peur de la réaction de ce garçon j'imagine. Mais au moins, elle verra tout de suite si c'est un con ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
chance does things right; pv maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance does things right; pv maddie   chance does things right; pv maddie - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 17:39


chance does things right

Nos pieds nus ne font aucun bruit sur le carrelage. Il n'y a pas grand monde dans le SPA, et les seuls sons qui nous parviennent aux oreilles sont ceux, diffus, du grand bassin chaud qui se situe non loin du hammam dans lequel nous étions. En sortant de ce dernier, nous nous dirigeons vers un petit dédale de pierre où sont dissimulés des jacuzzis, au nombre de trois si je me souviens bien de ma dernière visite. C'était il y a des années maintenant.

Au moment où nos pieds commencent à toucher la pierre et non plus le carrelage, j'annonce à Maddie que je suis toujours vierge. Sa réaction ne me surprend guère : elle me répond avec bienveillance. Mes muscles se relâchent immédiatement. Pourquoi ai-je eu peur de lui avouer ? Comme si Maddie était le genre de personne à juger les autres... Surtout sur quelque chose d'aussi intime. Je suis vraiment devenue méfiante à force de vivre à New-York, entourée de mannequins perfides ! Je l'étais beaucoup plus, moi aussi, avant... mais depuis que ma mère est tombée malade je me suis tellement calmée, quand j'y pense. C'est peut-être ça, devenir adulte.

Je hoche la tête à l'attention de Maddie qui me regarde encore.

- Tout en mon honneur je ne sais pas... Et oui, j'aimerais être sûre que je ne vais pas en garder un mauvais souvenir.

Nous parvenons devant un jacuzzi vide, coincé entre deux plantes et des gros rochers rouges. Les murs sont tellement proches, on dirait vraiment qu'on est en pleine nature c'est agréable ! Je commence à monter les quelques marches pour grimper dans le petit bassin chaud, sauf qu'une pensée me vient à l'esprit, et je me fige avant de redescendre, la tête entre les mains avec ma serviette qui me cache la moitié du visage.

- Mince ! Le massage que j'avais réservé pour ma mère et moi, j'avais oublié !

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
chance does things right; pv maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance does things right; pv maddie   chance does things right; pv maddie - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:30

Moi je pense que si ! En plus, là, plus elle attend et plus elle va faire une « montagne » de sa première fois. J'espère que ce garçon ne va pas la lâcher quand il connaîtra la vérité. Enfin … encore faut-il qu'il le sache un jour vu qu'ils ne se parlent plus. Je peux comprendre que cela lui pèse un peu. Au moins, j'ai la confirmation qu'elle n'est pas du genre à coucher dès le premier soir. Ou le deuxième. Ca lui évite clairement de tomber sur de gros cons. Oui je comprends. On est toutes les deux romantiques et pour moi aussi la première fois est quelque chose de très important. J'en garde un très joli souvenir. On avait pas précipité les choses avec Ezra. Et le jour où … Où notre première fois, et bien c'est arrivé naturellement. Lui comme moi n'avions pas prévu de ce qu'il se passerait ce soir là et c'était vraiment … parfait. J'hoche la tête en souriant. Nostalgique oui. En espérant renforcer encore un peu plus ses convictions. J'imagine qu'elle ne le dit pas à beaucoup de personnes mais elle ne doit pas se prendre la tête avec ça. Et si certains ne la comprennent pas et bien grand mal leur en fasse ! Le temps passe tranquillement et nous arrivons au jacuzzi. Fin prêtes à nous plonger dans cette eau chaude. A moins que … Changement de programme ? Un massage ? Oups ! On a qu'à y aller maintenant ? Et puis si on arrive trop tard bah on revient ici ? Pas de quoi en faire toute une histoire ! Même si c'est bête. Je ne pense pas qu'elle ait dépensé plus d'argent pour ces massages. Et les masseurs/masseuses n'en perdront pas moins d'argent. Ils risquent juste de s'ennuyer quelques instants. Hihi. Au moins tu donnes un peu de répits aux personnes qui étaient censées vous masser maintenant ! Hihi. Je râle jamais quand j'ai un client qui ne vient pas à une rendez-vous ! Hihi. Un peu plus quand ils arrivent en retard par contre … Ce qui arrive. Et parfois dans des rendez-vous très importants. Et le pire c'est qu'ils pourraient vous engueuler après ! Massage ou pas donc Vic ? L'un ou l'autre, peu m'importe. Je ne suis pas venue ici pour me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
chance does things right; pv maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance does things right; pv maddie   chance does things right; pv maddie - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 3:31


chance does things right

Cette après-midi me fait vraiment du bien. Retrouver l'une de mes anciennes amies, même si j'aurais préféré passer du temps avec Maman, est super. Elle me change les idées plus que je ne l'aurais fait avec ma mère, et c'est tant mieux. C'est pile ce dont j'ai besoin dans ces temps difficiles en famille... On n'arrête pas de redouter la fin. J'espère que Papa parvient aussi à s'échapper de temps en temps.

J'envie Maddie quand elle me raconte un peu la première fois où elle a fait l'amour. J'aimerais que ça se passe avec quelqu'un que j'aime et qui m'aime, en douceur. Quand on est adolescent, c'est beaucoup plus facile car c'est l'âge où on se découvre, où on n'a pas l'habitude du corps du sexe opposé, mais à mon âge avancé, si je puis dire... Ce n'est pas ordinaire. Je hoche la tête et souris à Maddie. Je me retiens de lui dire qu'elle a de la chance, et préfère sourire dans un regard entendu.

Au moment où on arrive au jacuzzi vide, je me souviens que j'avais programmé un massage en duo pour Maman et moi, et le propose à Maddie. Il ne faudrait pas gâcher ça tout de même ! Et je doute que le SPA me fasse des misères si je ne viens pas avec la bonne personne.

- Oui, allons-y ! je lance à Maddie en entamant la marche vers les salles de repos et de bien-être où se trouvent les masseuses et autres responsables de soins. Ne t'inquiète pas, on ne devrait pas être en retard, j'avais prévu de passer une heure dans la piscine ou au sauna avec ma mère avant de l'y emmener, de toute façon, j'ajoute pour rassurer Maddie.

Après quelques dizaines de secondes de marche silencieuse, nous arrivons aux salles ciblées. Je donne mon nom et les responsables me retrouvent immédiatement dans le fichier. Ils ne s'inquiètent pas de savoir qui est la seconde personne et nous invitent à les suivre. On nous emmène Maddie et moi dans une espèce de vestiaire après nous avoir tendu chacune une serviette et nous avoir dit de nous enrouler dedans. Je prends une cabine et me dépêche de retirer mon maillot de bain pour me mettre nue. Eh oui, les massages ne se font pas en maillot ! Même si je suis pudique, il faudra faire avec.

- J'espère qu'on va bien nous traiter ! je lance à Maddie un peu plus fort que prévu pour qu'elle m'entende depuis la cabine voisine, tout en enroulant mon corps dans la serviette blanche.

©️ charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
chance does things right; pv maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance does things right; pv maddie   chance does things right; pv maddie - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017 - 11:48

Retrouver Vicky ici-même a été une surprise clairement inattendue. Et probablement plus encore de savoir qu'elle n'a jamais fait l'amour avec un garçon. Si lorsqu'elle est partie je me doutais qu'elle n'avait jamais eu de relation avec un homme, je m'étais dit à l'époque qu'elle trouverait bien quelqu'un à New York. Mais je me trompais. Et si on avait déjà un peu parler de ma première fois à l'époque avec mon amie ça n'empêche pas d'en reparler aujourd'hui. Je suis toujours un brin nostalgique. Et si j'ai bien rencontré d'autres garçons depuis Ezra, ma première fois restera toujours ma première fois. C'est censé je sais. Hihihi. La conversation se termine là-dessus. Je suppose qu'elle n'a pas envie de discuter encore et encore de tout cela. Même si je pense que dans le fond je lui donne raison d'attendre encore. Attendre le bon. Si elle comptait sur moi pour lui dire de se jeter dans les bras du premier homme venu, ou presque, ce serait bien mal me connaître ! A peine le temps de ne pas entrer dans le jacuzzi que Vicky se souvient d'une réservation pour un massage. Chouette ! Surtout que je ne savais pas qu'il fallait réserver. Ah et bien parfait ! C'est vrai qu'on ne voit pas l'heure tourner ici ! Surtout quand on est super bien accompagnée ! Hihihi. Et comme c'est plutôt délicat de porter une montre … C'est parti pour un massage donc ! La réservation est toujours bonne et pas de remarque concernant l'heure. On ne doit donc pas être en retard. Serviette en main il ne nous reste alors plus qu'à se mettre un peu plus à l'aise. Un peu trop à l'aise même ? Enfin je devais bien me douter qu'il faudrait faire tomber le haut du maillot pour ce massage. Je ne peux m'empêcher de me demander comment Vicky prend ce genre de choses. Maintenant qu'elle m'a dit cela j'espère ne pas être focalisée que sur ce point. Même si ça devrait aller. Oui je pense aussi ! Je lui réponds dans le même ton. La voix largement plus forte que toute à l'heure. On ressort rapidement toutes les deux. La serviette autour du corps. Ca nous va vachement bien ! Hihi. T'as déjà posé en serviette ? Question bizarre … Mais pourquoi pas. Après tout elle posait pour de la lingerie je crois. Alors une serviette … Et nous pouvons enfin aller nous installer sur les tables de massage. L'ambiance est vraiment très calme. Et ça sent très bon. De quoi se détendre toujours un peu plus après le hammam. Que c'est dur la vie ! Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
chance does things right; pv maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance does things right; pv maddie   chance does things right; pv maddie - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017 - 17:28


chance does things right

Quand on sort des cabines, toutes deux enroulées dans une épaisse serviette blanche, Maddie me demande si j'ai déjà posé dans une telle tenue. Je secoue la tête en déposant mon maillot de bain dans l'un des casiers disponibles et en récupère la clé avant de répondre à Maddie.

- Non, seulement en maillot de bain ou en lingerie fine.

Et ça fait une éternité que je n'ai pas fait de séance de ce genre. En même temps, il faut dire que je suis en congés pour prendre soin de Maman... Mon agent est au courant, il ne me casse pas trop les bonbons sauf pour me dire d'aller à tel ou tel événement et montrer que je n'ai pas trop disparu de la circulation. Je crois que la presse spécialisée n'est pas au courant de mes agissements, j'ai déjà croisé quelques paparazzis, mais une gueulante de mon père a suffi à les éloigner, du moins ceux que nous avions croisés à l'époque. Quand je suis seule, je ne pense pas à regarder si quelqu'un me suit ou non. J'aimerais tant que possible éviter les remous médiatiques à ma mère... Qu'elle termine en paix, si terminer elle doit un jour prochain.

Une femme vient nous chercher dans les vestiaires et nous emmène dans une autre pièce où deux tables de massage sont installées. Des bougies brûlent, l'ambiance est tamisée. Il y a une petite musique douce, tout est propice à la détente. Je m'installe sur la table de gauche, Maddie sur la table de droite. Deux femmes ne tardent pas à arriver, et commencent leur travail. Je ferme les yeux, j'essaie de me détendre, mais je n'arrête pas de repenser à Cole, et me dis de plus en plus que je devrais le recontacter, après ma discussions avec Maddie.

- Heureusement que je m'en suis souvenue, de ce massage programmé !

©️ charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
chance does things right; pv maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance does things right; pv maddie   chance does things right; pv maddie - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2017 - 20:52

Pourtant, ça donnerait de très jolies photos ! Et pas forcément au travers de poses suggestives ou coquines. Après tout les mannequins en lingerie ne font pas dans le charme. D'ailleurs la « situation » de Vicky est assez fascinante là-dessus. On pourrait penser qu'elle ne serait super à l'aise en petite tenue devant le photographe, les maquilleuses et d'autres personnes encore et pourtant elle a fait carrière là-dedans ! Et elle serait toujours en train de poser si elle n’avait pas du revenir en urgence. Ah dommage. Faudra que tu soumettes l'idée ! Tu ferais un carton. Hihi. Ou peut-être pas. Quoiqu'il en soit il est temps de passer à ce fameux massage. Pour se détendre. Et rien qu'à l'ambiance installée dans la pièce je me sens déjà super bien. Une petite musique calme. Un peu de chaleur. On se prendrait vraiment pour des privilégiées. Hihi. Nous prenons place et le massage peut commencer. Il n'y a pas à dire, les masseuses connaissent leur métier. Et je suis d'autant plus ravie que cela soit des femmes. Je ne te le fais pas dire. Et heureusement que je t'ai croisé aussi ! Hihi. Parce que les spa et compagnie, toute seule, c'est bien, mais accompagnée c'est le top. Même si d'accord je préférerais le faire avec l'homme de ma vie. Ce qui est sans doute la même chose pour Vicky. Mais on en semble loin. Elle peut-être un peu moins que moi. Enfin cette histoire avec ce garçon me semble tout de même assez particulière. A vrai dire il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de bien. Mais je vais éviter de juger dans connaître. Tu sais que je m'autorise rarement ce genre de choses ? Je ne prends jamais vraiment le temps de me poser il faut dire. Et lorsque c'est le cas c'est plus pour rester à la maison. On devrait instaurer un jour de « relaxation » par mois … Je vais en parler à mon patron on verra ce qu'il en pense. Hihihi. Je pense déjà connaître son avis. « Oh Maddie mais quelle merveilleuse idée ! ». Euh non pas du tout. Hihihi. On ne va pas trop en demander. Déjà que j'ai rapidement pu me faire une place à la banque. Du à certaines conditions il est vrai. Mais un jour rien que pour moi par mois ça doit pouvoir se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
chance does things right; pv maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance does things right; pv maddie   chance does things right; pv maddie - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 3:24


chance does things right

C'est vraiment dommage que le spa en compagnie d'une ancienne amie ne me change pas plus les idées que ça. J'essaie tant bien que mal de lui parler normalement, et notamment du bon vieux temps et de tout ce qu'on a pu partager par le passé, mais mon esprit reste focalisé sur les soucis de santé de Maman ainsi que sur mes soucis avec Cole. Rien de bien réjouissant, somme toute. J'ai presque hâte que le massage se termine, que je puisse rentrer à la maison pour voir si tout va bien. Décidément, mes angoisses me pourrissent bien la vie depuis qu'on sait pour Maman...

Après, je suis quand même bien contente d'être tombée sur Maddie. J'aurais beaucoup plus été focalisée sur mes problèmes si je ne l'avais pas croisée et si j'avais profité seule de cet après-midi de repos.

- Comment ça se fait que tu ne t'autorises que rarement ce genre de choses ?

Mon rythme de vie me fait souvent oublier que justement, ce que je vis est loin d'être "normal" comme on pourrait l'appeler. J'ai une vie plutôt hors du commun, à New-York, je ne sais pas ce que c'est que d'être une gentille employée comme Maddie semble l'être...

©️ charney


hj:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
chance does things right; pv maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance does things right; pv maddie   chance does things right; pv maddie - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 18:16

C'est vrai que cela reste très rare que je vienne ici me détendre. A moins qu'on ne le me paye pour un anniversaire ou un noël. Ou que je ne décide de faire souffler un peu ma belle-sœur l'espace d'une journée ! Hihi. Avec ses trois petits bouts, pas toujours évident d'avoir le temps. Alors soit papa garde les petits et on fait ça entre femmes, soit je garde la petite troupe et ils peuvent profiter. Comme je suis la seule belle-sœur qu'elle ait ! Disons que la plupart de mon temps libre je le passe avec ma famille, ou mes amis. Mais ailleurs que dans un endroit comme celui-ci. Hihi. Puis bon je préfère largement aller au zoo avec ma filleule plutôt qu'ici toute seule. Et comme quand il faut faire plaisir à l'une, il faut faire plaisir à l'autre, mon programme est toujours doublé ! Hihi. Je ne veux pas qu'on dise que je privilégie ma filleule à mes neveux ! Parce que ce n'est pas vrai. Même s'il parfois rentre un petit service de dernière minute. C'est aussi parfois moins évident avec mon filleul car mon frère et son ex-femme sont séparés. Au moins ils se sont mis d'accord pour une garde alternée. La séparation n'aura pas été trop … chaotique. Et ils « s'entendent » bien. C'est qu'on a de tout dans la famille ! Hihi. Vicky a peut-être un peu plus le temps pour elle oui. Je ne sais pas si elle avait énormément d'amis à New York. Et le travail ne devait lui prendre qu'une journée ou deux par semaine j'imagine. Beaucoup de temps libre donc. A part faire attention à sa ligne. Et peut-être un peu de sport. Quoique, les femmes n'ont pas à avoir de gros muscles pour poser ! Hihi. Elles ressemblent à quoi tes journées à New York ? Autant le demander. Ce sera plus simple. Hihi. Et au moins je n'ai pas à imaginer trop de choses et à être dans le faux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
chance does things right; pv maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance does things right; pv maddie   chance does things right; pv maddie - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017 - 0:53


chance does things right

Le temps libre et une notion que je ne connais que trop bien. Encore plus depuis que je suis revenue à Bowen pendant mon congé à durée indéterminée. Ou déterminée, je ne sais pas, j'attends que l'état de Maman commence à décliner pour me prononcer clairement auprès de mon agent. Il a mis ma carrière en pause, si je puis dire, et quand je vais refaire mon apparition à New-York ça va être un événement. C'est lui qui me l'a promis, mais j'ai quand même quelques réserves à ce sujet... C'est limite si je me fais oublier. Je suis partie comme une voleuse, je n'ai parlé de Maman qu'à quelques amis là-bas. Pas même à Cole, en qui je pouvais avoir confiance. Je hoche la tête quand Maddie me parle de ses occupations. Elle est toujours aussi proche de sa famille, et ça ne m'étonne pas de sa part. Je souris un peu, et remets ma tête dans le trou de la table de massage avant de répondre à la question de mon amie.

- Elles ne ressemblent pas à celles que je vis ici... Un gémissement m'échappe, puis je continue : "Quand j'avais des contrats, en général c'était pour la demi-journée, et ce n'était jamais aux mêmes endroits. Il m'est arrivé de voyager pour un défilé par exemple, et avec les campagnes de pub c'est la seule raison qui me ferait bosser plusieurs jours d'affilée au même endroit et avec les mêmes personnes. Sinon, j'avais énormément de temps libre, oui...

©️ charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
chance does things right; pv maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance does things right; pv maddie   chance does things right; pv maddie - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 21:50

La vie New-yorkaise doit être très différente de celle de Bowen oui ! Cette « pression » des grandes villes. Je n'y arriverais pas. Et puis son train de vie doit changer du tout au tout. Bien qu'elle devait travailler pas mal moins qu'un employé classique d'une entreprise, d'une banque. Sans pour autant gagner moins d'argent. C'est même le contraire. Bien que je dois me faire des à-priori sur le métier de mannequin. Il faut être très très reconnu et poser pour de grandes marques pour vraiment gagner beaucoup d'argent. Ce que n'est sans doute pas le cas de Vicky. Alors ça lui donne pas mal de temps pour toutes ses autres activités. Ce doit être assez génial. Même si je ne l'envie pas du tout pour le choix de carrière qu'elle a fait. Mannequin, je n'aimerais pas du tout ça. Je dois être trop réservée. J'aurais cru que Vicky aussi. Vu qu'elle est toujours … Enfin voila. Mais bizarrement non. Ca doit être largement suffisant. Au bout de quelques heures tu dois en avoir assez ras-le-bol. Travailler huit heures au guichet ou dans mon bureau ça va mais debout devant des objectifs … Oula non … Je me doute bien que tout cela est coupé de séances maquillage et habillage mais tout de même. Et tu le passais comment ton temps libre à New-York ? Central Park ? Je t'avoue qu'il n'y a qu'une seule chose qui me semble être réellement bien à New-York et c'est ça. Ou Broadway ! Du reste, ça me semble être fort la même chose. Grand building. Ou quartier un peu mal famé. Harlem ou encore le Bronx. Enfin peut-être que je me trompe totalement. Je ne me suis jamais renseignée sur New-York. Si je devais partir hors de l'Australie, je ne commencerais pas du tout par là ! J'attends la réponse de Vicky tout en me relaxant. Quelle aubaine ce massage ! Ouuuh ça fait du bien hein ? Peu de stress en ce moment dans ma vie mais il n'empêche que quelques minutes allongée sur une table avec une experte qui vous masse, ça vous détend au maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
chance does things right; pv maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance does things right; pv maddie   chance does things right; pv maddie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chance does things right; pv maddie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» things we lost to the flame, things we'll never see again (blanche)
» Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.
»  A.M.P.U.T.A.T.I.O.N… - Maddie
» #77 - I need you my baby | Maddie
» I'm here now | Maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: