AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Joyce Aileen Hailtray • Be yourself; everyone else is already taken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Joyce Aileen Hailtray • Be yourself; everyone else is already taken.   Lun 8 Mai 2017 - 14:13

Joyce Aileen Hailtray

➳ me, myself & i
NOM ‹ Hailtray PRÉNOM ‹ Joyce Aileen ÂGE ‹ 29 ans + NATIONALITÉ ‹ Irlandaise/Suisse JOB/ETUDE ‹ Bloggeuse et Game Designeuse STATUT ‹ Célibataire SEXUALITÉ ‹ HétéroSITUATION FINANCIÈRE ‹ Aisée GROUPE ‹ SpringAVATAR ‹ Charlotte Free

➳ and more..
Joyce aime beaucoup colorer ses cheveux. Bien qu’à la base, elle est brune.‹ Elle tient un blog assez populaire et elle ignore pourquoi, mais la tête de Jon’ doit beaucoup aider. ‹ Joyce a le contact facile avec les enfants ‹ Elle a tendance à oublier de se nourrir quand elle travaille mais quand elle y pense… Elle se nourrit mal, préférant souvent préparer quelques choses de rapide pour gagner du temps. Mais elle sait se débrouiller en cuisine. ‹ Elle a un proverbe : Essayez avant de juger. Mais pour tout et n'importe quoi. Sur tout et n’importe quoi. ‹ Son alcool préféré ? Le Bourbon. ‹ Joyce possède plusieurs consoles (ps3, ps4, xbox, Nintendo 3DS, Wii U) et un pc. ‹ Son animal préféré ? Les renards. ‹ On ne dirait pas mais sa couleur préférée est le bleu. ‹ Joyce travaille à distance, donc elle n’a pas vraiment d’horaire et n’a pas à se lever le matin pour allait à son bureau. ‹

Irlandaise/Suisse
29 ans
Bloggeuse/Game Designeuse
Célibataire
Charlotte Free
Spring
Grim
tell me more about your story

A friend is someone who knows all about you and still loves you.

∆ La chose la plus folle qu'on ait dit sur toi, c'est que tu étais... Une inspiration pour un personnage de comic. Sauf que cela venait d'un homme qui semblait consommer des substances illégales. Bon. Après, fallait s'en douter. J'étais sortie avec des amis et c'était à des heures assez tardives.
∆ La dernière fois que tu as pleuré, c'était... y a deux semaines. Devant un film d’animation assez triste. On ne dirait pas, mais je suis quelqu’un d’assez sensible. J’ai beau faire la grande gueule, j’suis sensible et émotive alors bon. Après, je me calme assez rapidement. Une p’tite tape dans le dos et un câlin. Et boom. Plus de larmes.
∆ Quand tu étais enfant tu étais du genre... Têtue, turbulente mais souriante, sociale et … Je suis le genre d’enfant qu’on remarquait parce que je faisais le clown et qui aimait être le centre d’attention. Toujours à vouloir faire des bêtises. Mais avec le temps, j’ai su me calmer. Ce qui étonne encore ma famille. Malgré cela, j'avais beaucoup d'amis.

∆ L'amour c'est un vaste sujet, toi tu dis que..." c’est quelques choses de vagues. Je ne suis jamais tombée amoureuse. Ca, c’est sûr. Mais cela ne m’a pas empêché de sortir avec des gens. Je sais que beaucoup ne croit plus en l’amour, mais étant un peu naïve, je pense que cela existe encore.
∆ Quand tu étais enfant (ou même maintenant hein !), ton déguisement préféré au carnaval c'était... ? Et à Halloween, par contre, c'était plutôt... ? Ah. Le carnaval et Halloween. J’adorais ça quand j’étais petite. Pouvoir mettre des déguisements que tu n’pouvais porter tous les jours. Pour le carnaval… Mh… Je crois que mon préféré c’est le déguisement de pirate. Ouais. C’est ça. J’me souviens que pendant plusieurs années consécutives, je voulais porter que ça. Un déguisement de pirate.
Après. Pour Halloween… J’pense que mon préféré c’est le déguisement de Faucheuse. Bon. Le déguisement en lui-même n’était pas ouf. Bah oui. C’était une espèce de robe noire avec une capuche avec un maquillage de squelette sur le visage. C’est pas très folichon. Mais cela me faisait rire de me balader avec une faux en plastique dans les mains.  Une petite psychopathe en soit.
∆ Es-tu né à Bowen ? Si oui, tu trouves ça comment ? Si non, pourquoi es-tu ici aujourd'hui ? A la base, je suis d’origine irlandaise mais je suis née en Suisse. J’y ai vécu une grande partie de ma vie, mais je suis partie faire mes études aux Etats-Unis. Ça brille sur le CV vous savez ? Bref. Passons.
Je vis à Bowen depuis… 1 mois. Ouais. C’est ça. Jon et moi, on est venu vivre ici parce qu’on avait envie de découvrir un nouveau pays et une nouvelle ville. Alors ce qu’on a fait. On a pris un globe et on l’a fait tourner. J’ai laissé Jon’ poser son petit doigt sur le globe. Ce qui nous donne l’Australie. Ce pays réputait pour vouloir ta mort. Et pourquoi Bowen ? J’avoue qu’on trouvait le nom nous plaisait. On n’a même pas pris la peine de checker sur Google Maps à quoi ça ressemblait, que c’était déjà notre future ville. Du peu que j’ai vu et que je connais, j’aime beaucoup.

∆ Ta plus grande peur, c'est quoi ? Si on parle de phobie. J’ai peur de ce qui possède des plumes et des ailes. Ouais. Des oiseaux. Je ne peux pas les blairer depuis un incident quand j’étais enfant. Ouais donc ce n’est même pas la peine de me montrer le film « Les Oiseaux » d’Hitchcock. Je te fais un infarctus. Je crois que le seul moment où je les supporte. C’est dans mon assiette. Fin. Les oiseaux qu’on peut manger. Comme les cailles. C’est bon ça.  

Sinon... J'ai peur de perdre de perdre mon meilleur ami. Le simple fait de me disputer avec lui me semble impensable, bien que cela soit déjà arrivé. Mais alors qu'il disparaisse de ma vie...
Je serais inconsolable.

∆ Et ton rêve le plus fou, ton rêve de gosse ? Allez dans l’espace. Ouais. C’est tout simple. Parfois, la simplicité c’est le mieux. J’voudrais savoir ce que cela fait d’être en apesanteur.  
∆ Pour finir, quel est le plus beau jour de ta vie ? Et le pire ? Le plus beau jour de ma vie… Cela doit être le jour où j’ai enfin vu Jonathan pour la première fois en vrai. L’attente fut stressante, voir flippante. Mais cela en valait la peine. C’était drôle de voir combien il était gêné et on ne savait pas quoi faire.
Et le pire… Mh. Le jour où deux de mes camarades de classe m’a enfermé dans la volière de notre école. J’avais neuf ans. Je me souviens que je m’étais disputée avec deux garçons -pour des broutilles qui plus ait- et qu’ils avaient décidé de m’enfermer dedans pour se venger. J’ai passé une demi-heure à l’intérieur. Les oiseaux, qui étaient tout aussi apeurés que moi, volaient dans tous les sens, certains n’hésitant pas à essayer de m’attaquer.
AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM ‹ Marie-Linh AGE ‹ 19 piges COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ Jonathan m’a supplié de venir ici. COMMENT LE TROUVES-TU? ‹ Très beau, les gens sont cools ! PRÉSENCE ‹ Euh…. Je peux être très présente comme peu. SCÉNARIO/INVENTE ‹ Inventé DOUBLE-COMPTE ‹ Nope DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ‹ Nope AUTRE CHOSE? ‹ J'aime les cookies.

Code:
<b>CHARLOTTE FREE</b> ∞ Joyce A. Hailtray

Dernière édition par Joyce A. Hailtray le Mar 9 Mai 2017 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1474
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: Joyce Aileen Hailtray • Be yourself; everyone else is already taken.   Lun 8 Mai 2017 - 14:30

bienvenue parmi nous ! :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove
baby kangou

Kida Cunningan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan mon fil / Scott l'homme de ma vie / Oscar beau frère / Doug fangirling / Eléonore meilleure amie et marraine de Soan / Heather & Quinn cousine / Callie amie / Tahlia la flic / Perséphone belle soeur
ANECDOTES: je porte un pendentif en forme de trèfles à 4 feuilles, symbole de mes racines ‹ j'adore jouer avec la couleur de mes cheveux taquiner les rouges et les violets ‹ j'ai toujours été une enfant calme et studieuse mais un jour tout à basculer ‹ je n'ai pas eu beaucoup de petits amis, ni beaucoup d'amants, la peur d'être blessée ‹ je suis devenue enragée parce que certaines choses m'ont détruites, personne n'a rien capté ‹ j'adore les films, les comédies musicales, mon métier me comble de ce côté ‹ je suis fille unique, la dernière de la lignée des Cunningan, pourtant je pourrais avoir deux frères mais ma mère a fait des fausses couches ‹ je mange rarement de la viande, je ne bois pas de lait, je ne suis pas fan de l'alcool, je préfère le thé au café ‹ je suis gauchère et fière de l'être, mais quand il faut je sais parfaitement me servir de ma main droite ‹ je ne supporte pas les mecs qui passent leur temps à rien glander ou à se la péter ‹ devenir mère a été pour moi un grand bouleversement, Scott paie chaque jour cette erreur, pourtant j'aime Soan et Scott aussi, mais l'amour c'est si compliqué, si vaste, si destructeur aussi ‹ j'adore la pluie, les grandes étendues vertes, mon lit, cogner, ma petite robe rouge, le sourire de Scott, le parfum de la peau de Soan, l'air marin, manger des coquillages, mes bottes noires, la période de Noël ‹ je déteste frapper Scott, entendre pleurer Soan, avoir les cheveux sales, l'odeur de la cigarette froide, voir du bordel dans la maison, l'année de mes 15 ans, l'été de mes 17 ans, les trucs que l'on impose, la couleur bleue, les insectes ‹ j'ai tendance à être tête en l'air par rapport à certaines choses, comme les rdv chez le médecin pour Soan, la liste des courses, ou quand Scott me dit des choses importantes ‹ je suis une fan des Disney j'en regarderais à longueur de journée, des contes que l'on a rendu plus potables pour les gosses car la vérité est tout autre si on fait bien attention aux choses
ABOUT MEMESSAGES : 767
ICI DEPUIS : 05/05/2017
CRÉDITS : Lolitaes (vava)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & J. Eilynn Standford.
STATUT : en couple depuis 3 ans avec Scott pour le meilleur et surtout pour le pire. maman de Soan qui va avoir 10 mois.
MessageSujet: Re: Joyce Aileen Hailtray • Be yourself; everyone else is already taken.   Lun 8 Mai 2017 - 14:40

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de l'aventure. :33: :panda: :38:

J'aime beaucoup ton pseudo. :52: :coeur1:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kida Cunningan
« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Joyce Aileen Hailtray • Be yourself; everyone else is already taken.   Lun 8 Mai 2017 - 14:57

Ma choupette d'amour ! :coeur: bon courage ♥️
grand kangou

Olivia G. Walker

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3003
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
DOUBLE-COMPTE : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
MessageSujet: Re: Joyce Aileen Hailtray • Be yourself; everyone else is already taken.   Lun 8 Mai 2017 - 15:09

Bienvenue parmi nous :D

i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2319
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : tag (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: Joyce Aileen Hailtray • Be yourself; everyone else is already taken.   Lun 8 Mai 2017 - 15:18

bienvenue :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder
adm h

Lorenzo Baratti

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 186
ICI DEPUIS : 21/11/2016
CRÉDITS : exordium
DOUBLE-COMPTE : lily-a, tiffany, xavier, cj, sunny, maxwell & mathilda
STATUT : loved you like a house of cards.
MessageSujet: Re: Joyce Aileen Hailtray • Be yourself; everyone else is already taken.   Lun 8 Mai 2017 - 15:21

Bienvenue :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you A phantom to lead you in the summer To join The Black Parade" — mcr
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3219
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©berly ; signa: ©astra
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis bientôt 10 mois.
MessageSujet: Re: Joyce Aileen Hailtray • Be yourself; everyone else is already taken.   Lun 8 Mai 2017 - 17:02

Bienvenue parmi nous :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Joyce Aileen Hailtray • Be yourself; everyone else is already taken.   Lun 8 Mai 2017 - 17:17

Bienvenue ohh
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10153
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: Joyce Aileen Hailtray • Be yourself; everyone else is already taken.   Lun 8 Mai 2017 - 19:24

Bienvenue sur rétro

sans barreau te garder aussi libre que moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Joyce Aileen Hailtray • Be yourself; everyone else is already taken.   Lun 8 Mai 2017 - 21:19

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fichounette et si tu as besoin n'hésite pas le staff est là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.
http://angiegalerie.livejournal.com/
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1966
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « leurs chemins ne se quitteront plus » (fleurwell)
MessageSujet: Re: Joyce Aileen Hailtray • Be yourself; everyone else is already taken.   Mar 9 Mai 2017 - 10:09

Je suis fan des cheveux roses, bienvenue love u

~
Alors j'ai épousé ma plume. Pour affronter les tempêtes et repousser la brume. Y'en a qu'une et elle m'absorbe. Comme la goutte d'encre sur laquelle j'mets l'accent.

BESIDETHECROCODILE

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Joyce Aileen Hailtray • Be yourself; everyone else is already taken.   Mar 9 Mai 2017 - 10:28

Merci à vous tous ♥

Et merci Fleur :D Moi aussi je les aime ♥

Merci Kida ♥ J'aime le tiens aussi ♥
adm h

Nelligan Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: lexi malinowski (soeur) ⋄ lily-anaëlle hadley (wife) ⋄ lola cooper (colocataire et ex-copine) ⋄
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2776
ICI DEPUIS : 25/04/2014
CRÉDITS : heather (a) & endlesslove (s) & gif de profil par Sophie <3
DOUBLE-COMPTE : ⋄ woody & lennox & isaiah & maxence & concho & august & naveen
STATUT : ⋄ married to lily-anaëlle, the love of his life, and will soon be a father
MessageSujet: Re: Joyce Aileen Hailtray • Be yourself; everyone else is already taken.   Mar 9 Mai 2017 - 13:55

bienvenue à Bowen, en Australie !  
nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous
{ Ça nous prendra trop trop un lien aha Gamers love u Bienvenue parmi nous :11: }

Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.  Ensuite, pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles. Pour éviter tout oubli (tout le monde peut faire des erreurs) nous te conseillons d'aller vérifier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être sûr que ton avatar soit bien recensé. (attends quand même quelques minutes que l'administrateur qui te valide ait le temps de t'ajouter. **) Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants tu peux te rendre dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I think I landed where where there are miracles at work
WITH A HEAD FULL OF DREAMS
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4399
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: Joyce Aileen Hailtray • Be yourself; everyone else is already taken.   Mar 9 Mai 2017 - 14:47

Bienvenue :11:

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Joyce Aileen Hailtray • Be yourself; everyone else is already taken.   

Joyce Aileen Hailtray • Be yourself; everyone else is already taken.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant