AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

(M) Tu as piétiner mon coeur et maintenant tu espère quoi..? -Ex ambigue/peut-etre futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1004
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: (M) Tu as piétiner mon coeur et maintenant tu espère quoi..? -Ex ambigue/peut-etre futur love    Jeu 11 Mai 2017 - 17:52

"Il y avait un nous et ta tout balancé a la poubelle.
l'Italie ville de l'amour et de la romance! Bessie et lui sa remonte a loin trop loin pour qu'ils s'en souviennent. Il a pratiquement toujours fait partie de sa vie! Tant comme sont meilleur ami qu'en étant son homme. Ils ont traverser bien des hauts et bien des bas. Leur début de relation étais chaotique tous deux trop jeune pour s'engager a eu seul ils ont été pendant un moment en relation libre. puis un beau soir tu voulais plus et tu lui a demander de n'être que tienne.. Bessie était craintive mais elle a accepter.. Un an de pure bonheur a vous deux; l'emménagement de la demoiselle a plein temps avec toi; puis un beau soir le cauchemars a éclater  au grand jour. Tu l'a trompais depuis quelque temps et tu ne savais plus ou tu en étais sentimentalement.. Bessie énerver tel un ouragan a tout détruit sur son passage et se retrouvant plus seul que jamais et venue ici pour retrouver ses frères qui l'avaient abandonner 4 mois plus tot. Voila maintenant  8 mois que vous êtes séparer Bessie commence a vouloir ré-ouvrir son coeur que toi tu t'octroie de le droit de vouloir revenir dans sa vie.  Tu peux être venu a Bowen par affaire mais tu compte bien renouer avec elle car une partie de toi ne l'a jamais oublier et tu t'en veux de la manière dont tout sa c'est terminer

Petit mot : Bonjour, bonsoir, tout d'abord, merci de t'être rendu jusque ici! Je rp en générale au Je et peux faire des rp de 5 ligne ou de 3000mots. Je m'adapte tel un caméléon. Je comprend que nous aillons tous une vie moi la première alors comme c'est un ship très important pour ma bessie j'aimerais bien rp 1/7 ou 1/14 ! . Je ne suis pas très difficile! le perso est pas mal libre sauf le lien et que le jeune homme doit avoir vécu en Italie pratiquement tout sa vie! Avatar je vous laisse le choix total quoi que si vous voulez des idée ils me fera plaisir de vous aider! Tant qu'il respect ce critère Je voyais ce jeune homme avoir entre 27 et 31 ans (je ne le veux pas vraiment plus vieux que l’aîné de ces frères).

En plus de ma Bessie bien entendue vous aurez surement un lien avec l’aîné qui est jouer en ce moment et le cadet a venir!  

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
Revenir en haut Aller en bas

(M) Tu as piétiner mon coeur et maintenant tu espère quoi..? -Ex ambigue/peut-etre futur love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1