AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

andreas ☼ I was lightning before the thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: andreas ☼ I was lightning before the thunder   Sam 13 Mai 2017 - 11:36

andreas samus kennedy

➳ me, myself & i
NOM ‹ ici PRÉNOM ‹ ici ÂGE ‹ ici + NATIONALITÉ ‹ ici JOB/ETUDE ‹ ici STATUT ‹ ici SEXUALITÉ ‹ ici SITUATION FINANCIÈRE ‹ ici GROUPE ‹ ici AVATAR ‹ ici

➳ and more..
quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹

ORIGINE
ÂGE DU PERSO
ÉTUDE OU MÉTIER
STATUT
GROUPE
Lolitaes
tell me more about your story

une petite citation ici

C'est ici que tu vas écrire ton histoire, tu peux la faire de n'importe quelle forme et de n'importe quelle longueur mais il faut quand même qu'on arrive à saisir le caractère et l'histoire de ton personnage. I love you

ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here.ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here.ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here.
AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM ‹ ici AGE ‹ ici COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ ici COMMENT LE TROUVES-TU? ‹ ici PRÉSENCE ‹ ici SCÉNARIO/INVENTE ‹ ici DOUBLE-COMPTE ‹ ici DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ‹ ici AUTRE CHOSE? ‹ ici.

Code:
<b>AVATAR MAJUSCULE</b> ∞ pseudo minuscule.

Dernière édition par Andreas S. Kennedy le Dim 14 Mai 2017 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Andreas Eriksen

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 3459
ICI DEPUIS : 09/10/2016
CRÉDITS : cosmic light
DOUBLE-COMPTE : Devan & Dan.
STATUT : Propriété de M. Nowakowski.
MessageSujet: Re: andreas ☼ I was lightning before the thunder   Sam 13 Mai 2017 - 12:11

Bienvenuuuuuuuuue. :coeur: Chouette prénom. héhé héhé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
grand kangou

Collin Meers

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1705
ICI DEPUIS : 04/04/2017
CRÉDITS : Puckessa
DOUBLE-COMPTE : Monica
STATUT : Marié bien que ça passe souvent à la trappe + en couple avec Polly
MessageSujet: Re: andreas ☼ I was lightning before the thunder   Sam 13 Mai 2017 - 12:12

Welcome here love u

hiding the broken parts that nobody needs to see, Like it or not it's the way it's gotta be. alone until you decide otherwise •• alaska 

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: andreas ☼ I was lightning before the thunder   Sam 13 Mai 2017 - 12:14

merci beaucoup à vous deux ! love u pinklove

Andreas, j'avais pas vu que quelqu'un portait déjà ce prénom, est-ce que tu veux que je change ?
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1966
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « leurs chemins ne se quitteront plus » (fleurwell)
MessageSujet: Re: andreas ☼ I was lightning before the thunder   Sam 13 Mai 2017 - 12:27

bienvenue :wlae:

~
Alors j'ai épousé ma plume. Pour affronter les tempêtes et repousser la brume. Y'en a qu'une et elle m'absorbe. Comme la goutte d'encre sur laquelle j'mets l'accent.

BESIDETHECROCODILE
grand kangou

Devan Matthews

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 6367
ICI DEPUIS : 22/07/2016
CRÉDITS : Tag
DOUBLE-COMPTE : Andreas et Dan.
STATUT : C'est très bizarre, mais en couple.
MessageSujet: Re: andreas ☼ I was lightning before the thunder   Sam 13 Mai 2017 - 12:38

Ici Andreas deuxième du nom : noooon tkt moi ça me dérange pas ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7062
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : moonlight
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: andreas ☼ I was lightning before the thunder   Sam 13 Mai 2017 - 12:51

Bienvenue :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: andreas ☼ I was lightning before the thunder   Sam 13 Mai 2017 - 13:55

Sherwoooood, ce mec vend du rêve **
Bienvenue I love you
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10351
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: andreas ☼ I was lightning before the thunder   Sam 13 Mai 2017 - 14:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/ En ligne

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: andreas ☼ I was lightning before the thunder   Sam 13 Mai 2017 - 14:26

Bienvenue parmi nous, joli jeune homme héhé
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4399
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: andreas ☼ I was lightning before the thunder   Sam 13 Mai 2017 - 14:34

Bienvenue :11:

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.
grand kangou

Olivia G. Walker

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3003
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
DOUBLE-COMPTE : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
MessageSujet: Re: andreas ☼ I was lightning before the thunder   Sam 13 Mai 2017 - 15:26

Bienvenue parmi nous :)

i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10153
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: andreas ☼ I was lightning before the thunder   Sam 13 Mai 2017 - 15:34

Bienvenue parmi nous avec ce bg héhé

sans barreau te garder aussi libre que moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »
bowenien

Marc-Aurèle Sévigny

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Maxence (meilleur ami); Jillian(meilleure amie); baailey (bonne amie); Jade(+++ ); Fleur(Ex)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 269
ICI DEPUIS : 28/12/2016
CRÉDITS : gif:elie
DOUBLE-COMPTE : Miss Baratti et Miss White
STATUT : Celibataire
MessageSujet: Re: andreas ☼ I was lightning before the thunder   Sam 13 Mai 2017 - 16:23

Bienvenue

you make me feel alive
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1474
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: andreas ☼ I was lightning before the thunder   Sam 13 Mai 2017 - 20:38

bienvenue ! :coeur:

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: andreas ☼ I was lightning before the thunder   

andreas ☼ I was lightning before the thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant