AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le début de la fin / F&E&Q

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le début de la fin / F&E&Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin / F&E&Q   Le début de la fin / F&E&Q - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 18:11

Tu sais pertinemment que d'ici quelques minutes, Fleur risque d'être anéantie. Très vite, elle va prendre conscience de ce qui lui arrive et là, ça n'ira pas autant qu'elle veut le faire croire. Et à ce moment-là, tu seras là pour la soutenir, comme toujours. Alors qu'elle répond ne pas avoir envie de rester, tu remarques ses tremblements et c'en est assez pour te faire dire que vous devez rester, au contraire. Alors qu'elle s'exprime enfin sur son ressenti, tu sens qu'elle est au bord des larmes et sans réfléchir, tu la prends dans tes bras. Tu as ce besoin de lui montrer qu'elle est soutenue envers et contre tout. C'est important à tes yeux. « Je sais Fleur... Je suis là pour toi. Tu le sais hein ? » Demandes-tu en frottant une main contre son dos. « Je pense qu'il serait bien qu'on attende d'autres informations du médecin non ? Ou tu préfères revenir plus tard ? » Lorsque tu auras encaissé le choc... aurais-tu dû ajouter. Mais tu n'es pas certaine que Fleur encaissera un jour. Après tout, sous le coup d'une telle nouvelle, tu n'en serais pas capable non plus. « On fera ce que tu veux. » Ajoutes-tu en t'écartant légèrement pour regarder ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le début de la fin / F&E&Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin / F&E&Q   Le début de la fin / F&E&Q - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 10:05



Fleur s’effondra dans les bras d’Eleanor, retenant ses larmes coûte que coûte. Elle la serra fort et s’imprégna de son odeur si chaleureuse et familière. Oh oui, elle savait qu’elle était là pour elle. Elle acquiesça d’un signe de la tête, n’ayant pas la force de parler davantage. Un mutisme s’emparait d’elle, ne sachant que dire / que faire. Son amie était prête à faire ce qu’elle voulait, partir ou rester. Mais Fleur était incapable de prendre une décision maintenant. Elle préféra se contenter d’être dans ses bras, silencieuse, à réfléchir des perspectives que lui offrait l’avenir.

Après toutes les peines amoureuses qu’elle a traversées, Fleur se disait que ses chagrins n’étaient rien comparés à cette foutue maladie. Et puis elle avait rencontré Maxwell, qui avait changé sa vie et la perception de l'amour. C'était à lui qu'elle pensait. Le moment était venu. Il fallait être forte. Il fallait se montrer courageuse.

- Appelle-la s’il-te-plaît. Je suis prête. murmura t-elle avant de souffler un bon coup.

Droite comme un i, Fleur se redressa. Elle était sûre d'elle. Il était temps d'affronter la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le début de la fin / F&E&Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin / F&E&Q   Le début de la fin / F&E&Q - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 12:15

Tu sens que la pression qui pèse sur les épaules de Fleur est énorme et qu'elle peine à tenir debout, dans tes bras. Tu as tellement mal au coeur en la voyant dans cet état et en l'imaginant malade, clouée au lit. Tu veux qu'elle reste la Fleur que tu connais : joyeuse, souriante et parfaitement en forme. Tu ne veux pas voir une Fleur dévastée comme c'est le cas aujourd'hui. Alors oui, tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour lui venir en aide et la soutenir comme il se doit. La jeune femme se décide finalement à rester et à entendre les "conseils" du médecin. A tes yeux, c'est la bonne décision. Tu fais signe à Fleur de s'asseoir et te diriges vers la porte afin d'appeler la femme médecin de toute à l'heure. Une fois cela fait, tu rejoins ton amie, attrapant sa main. Vous êtes fin prêtes à affronter cela toutes les deux. « Je suis avec toi. » Dis-tu simplement pour donner du courage à ton amie. Et sans doute pour t'en donner un peu à toi aussi parce qu'on peut dire que tu es assez anxieuse des futures révélations du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le début de la fin / F&E&Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin / F&E&Q   Le début de la fin / F&E&Q - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 17:51

En entendant le signe de son amie, je me rendis dans le bureau. La voire comme ça me faisait mal au coeur. Je m'assis. Alors, je vais être avec toi pendant toute cette épreuve. C'est moi qui va te suivre. Sache qu'a chaque fois que tu veux me parler je serai là. Je vais te laisser mon numéro de téléphone. Je lui tendis ma carte. Je veux également que tu sois entourée des gens que tu aimes, car ce n'est pas une épreuve que l'on traverse seule. Je regardas son amie et souris. Je veux que tu saches que je suis avec toi et je sais que tu vas t'en sortir, je crois en toi. Je vais t'expliquer ce qui se passera. Premièrement, nous allons t'opérer voir si on peut en enlever une partie, après si on réussis à en enlever une partie, nous allons traiter l'autre avec de la chimio, si en cas, nous sommes pas capable d'enlever une partie, nous allons le traiter au complet avec de la chimio. Je pris un respire. Je voudrais également que tu ai une intervention endobronchique. Cette intervention consiste à enlever le plus possible les cellules cancéreuses qui bloque tes voies respiratoires. Nous allons avoir une rencontre 1 fois par semaine. Je serai là avec toi du début jusqu'à ce que tu réussisse à vaincre ce foutu cancer, tu m'a bien comprise Fleur? Je pris sa main et la serra pour lui montrer mon soutien. J'allais être là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le début de la fin / F&E&Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin / F&E&Q   Le début de la fin / F&E&Q - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:54

Tandis que le Docteur Ludsthorp rentrait dans la pièce, Eleanor tenait tendrement la main de Fleur. Ce geste lui réchauffait le cœur, même si elle était terrifiée. Dès rentrée de jeu, le Docteur annonça qu’elle allait la suivre tout le long de son parcours médical. A chaque fois qu’elle voudra lui parler, elle sera là. Fleur prit la carte avec ses coordonnées, perplexe et perdue par tant de gentillesse.

Le médecin semblait combattante, tellement que Fleur avait l’impression d’être dans un champ de bataille. Son plan, ou sa stratégie de guerre, se composait de deux parties. La première, elle planifiait une opération pour enlever une partie des cellules cancéreuses. La deuxième, elle envisageait une chimiothérapie. Malgré toute la bonne foi et compassion du Docteur, Fleur restait de marbre.

- Ok... Mais je dois y réfléchir. Parce que je n’ai vraiment pas envie de passer par la chimio.

Elle ne réalisait toujours pas l’importance de la situation. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’il s’agissait de son corps, de ses poumons. Après tout, elle avait le libre choix de ne pas se soigner et de fuir la maladie.

Après une profonde respiration, elle regarda Eleanor, cherchant un peu de soutien.

- Je ne veux pas perdre mes cheveux. S’entêta t-elle, en s’adressant plus à Eleanor qu’au médecin.

Parce qu’elle n’avait vraiment pas envie que son entourage la voit ainsi, malade. Rien que de s’imaginer qu’elle devra annoncer sa maladie à Maxwell, lui brisait le cœur. Il était hors de question d’en parler à sa famille. Cette épreuve était la sienne, pas celle de ses proches.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le début de la fin / F&E&Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin / F&E&Q   Le début de la fin / F&E&Q - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:17

Une fois le médecin dans la pièce, tu ne lâches pas la main de Fleur afin de la supporter au maximum lorsque les explications commenceront. Et celles-ci ne tardent pas à arriver. Tu ne lâches pas le médecin des yeux, écoutant attentivement chacune de ses paroles et explications. Tu veux tout saisir afin d'être informée au maximum pour pouvoir conseiller ton amie si elle en a besoin par la suite. Et à sa place, tu en aurais sûrement besoin même si le choix définitif lui revient naturellement. Opération et chimio sont les deux mots d'ordre et tu dois l'avouer, deux mots qui te font horriblement peur. Tu ne préfères même pas imaginer Fleur sur une table d'opération ou complètement chauve, trop habituée à voir son beau sourire et ses beaux cheveux blonds. Et si toi tu penses à tout ça, tu n'imagines pas ce que ton amie doit ressentir à cet instant. Très vite, elle refuse la chimio et tu peux le comprendre mais selon toi, elle ne doit pas être si catégorique. « Je pense que tu as besoin de temps pour réfléchir à tout ça, en dehors de ces quatre murs. » Réponds-tu en faisant signe au médecin de t'appuyer. Une décision aussi hâtive n'est jamais bonne après tout. Fleur insiste mais s'adresse cette fois-ci directement à toi. Tu hoches la tête pour lui montrer que tu es avec elle et réponds : « Je sais Fleur. Mais tu dois étudier toutes les possibilités et voir ce qui est le mieux pour toi. Quoi que tu décides, je serai avec toi. » Et tu es sincère, tu ne veux pas la laisser affronter ça toute seule, tu veux être là quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le début de la fin / F&E&Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin / F&E&Q   Le début de la fin / F&E&Q - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 16:13

J'expliquas toute les possibilités à Fleur. Elle devait aller réfléchir ailleurs qu'ici. Je ne te demande pas de prendre une décision maintenant. Tu dois y penser. C'est ton corps et ton choix. Quand elle dit qu'elle ne voulait pas perdre ses cheveux, je la comprenais. Si ça aurait été moi, je n'aurais pas voulu. Quand tu auras pris une décision, appelle moi d'accord? Je lui souris. Je vais supporter ton idée peu importe c'est laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le début de la fin / F&E&Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin / F&E&Q   Le début de la fin / F&E&Q - Page 2 EmptySam 17 Juin 2017 - 8:45


L'idée de faire de la chimiothérapie effrayait Fleur. Surtout à cause des effets secondaires comme la perte de cheveux. Eleanor soutenait qu'il fallait qu'elle y réfléchisse ailleurs que dans ce bureau, qui il est vrai, commençait à la rendre de plus en plus nerveuse. Le Docteur approuva cette suggestion.

- Oui, je vais y réfléchir. décida Fleur, déterminée.

La décision qu'elle devrait prendre allait se faire sous le conseils de son entourage le plus proche. D'ailleurs elle sait que malheureusement, la discussion avec son petit ami Maxwell sera difficile. Soudain elle se demanda si il allait la rejeter. Sa peur de l'abandon lui serra le coeur, elle en avair les larmes aux yeux. À présent Fleur avait besoin de prendre l'air, de vider son esprit et ses émotions.

- Il faut que je sorte, je me sens pas très bien.

Son regard se porta sur Eleanor. Fleur fit une triste moue,  sans trop exagérer, pour faire comprendre qu'elle voulait prendre congés et partir loin d'ici.

- Merci Docteur, je vous tiens au courant.

Elle désigna alors la carte qu'elle lui avait confié avec ses coordonnées.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le début de la fin / F&E&Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin / F&E&Q   Le début de la fin / F&E&Q - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin / F&E&Q
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tahlia & Chelsea ♦ Le début de la fin
» Un mauvais début n'est-ce pas? [libre]
» Début des ennuis [Maximilien]
» Début des ennuis [Alyss]
» (hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: