AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

○ éphémère - T.W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: ○ éphémère - T.W.   Lun 15 Mai 2017 - 8:36

télios judicaël wagner

➳ me, myself & i
NOM ‹ Wagner. PRÉNOM ‹ Télios, Judicaël. ÂGE ‹ 20 ans. + NATIONALITÉ ‹ Australien pure souche. JOB/ETUDE ‹ étudiant en Arts et Design. STATUT ‹ Célibataire. SEXUALITÉ ‹ Homosexuel. SITUATION FINANCIÈRE ‹ Plus qu’aisée. GROUPE ‹ Spring. AVATAR ‹ Alex Evans.

➳ and more..
◊ 001. Dort toujours en Kigurumi. ◊ 002. Dessine tout le temps. ◊ 003. Aime rester des heures dans l'eau. ◊ 004. Aime customiser ses vêtements pour les rendre uniques. ◊ 005. Torture ses doigts quand il est nerveux. ◊ 006. Dort toujours avec une grosse peluche Pikachu. ◊ 007. Peut passer des heures loin de tout sans se sentir seul. ◊ 008. Aime les boissons énergisantes. ◊ 09. Mange très peu de viande, préférant les sushis.◊ 001. Est accro aux kits DIY japonais. ◊ 002. Est très frileux et porte toujours un pull, même en été. ◊ 003. Est fan de Comics post-apocalyptiques. ◊ 004. Est toujours émerveillé devant les dons des autres. ◊ 005. Ne peut s'empêcher de jouer avec ses cheveux quand il est fatigué. ◊ 006. Aime beaucoup les sucreries étrangères. ◊ 007. Aime pâtisser lorsqu'il ne dort pas. ◊ 008. Parle le langage des signes. ◊ 009. Ne perçoit pas le violet. ◊ 010. Porte souvent des lunettes de soleil.

Australien
20 ans
Etudiant en Arts et Design
Célibataire
Alex Evans
Spring
Alles
tell me more about your story

Carpe Diem.

Au début, il y avait l’amour et puis, cet amour s’est transformé en haine. Mon père biologique rentrait tout le temps ivre à la maison et ma mère en a eu plus que marre. Après moins de dix ans de mariage, et enceinte jusqu’aux bords des yeux, elle a demandé le divorce. Comme je n’étais pas encore né, l’autre n’a pas pu me reconnaître et c’est tant mieux. Quand ma mère a quitté mon géniteur, elle est retournée vivre chez ses parents et a tissé des liens avec d’autres personnes. Parmi elles il y avait Kai Wagner, un richissime homme d’affaire qui n’avait pas la langue dans sa poche, sans pour autant avoir pris le melon. Elle a de suite été séduite par ses sourires, son rire et sa gentillesse, et la réciprocité était visible. Lui, il s’en foutait pas mal que ma mère soit enceinte, il nous voulait tous les deux à ses côtés. Et quand je suis arrivé, il a pleuré toutes les larmes de son corps en me serrant dans ses bras après avoir coupé le cordon ombilical. Il a dit que c’était le plus beau jour de sa vie, et il a demandé à ma mère de l’épouser. En naissant j’ai gagné un nouveau papa, aimant et attentionné.

Quand j’ai été en âge d’aller à l’école, je me souviens du premier jour, ce n’est pas moi qui pleurait mais bien mes parents parce que leur bout de chou, quant à lui, c’était un petit homme qui est de suite allé voir ses nouveaux camarades pour s’en faire des copains. Je n’ai pas pleuré quand ils sont partis pour travailler, bien au contraire. Je me souviens d’avoir joué toute la journée avec les autres, d’en avoir consolé certains et certaines. Et puis le soir, j’ai pleuré parce que je ne voulais pas quitter l’école. Surprenant pas vrai ? En fait, j’ai toujours aimé l’école, j’ai toujours été avide de connaissance et même en dehors du cadre scolaire, je m’arrange toujours pour aller à la bibliothèque par exemple.

Le collège a été une période assez éprouvante pour moi, parce que je ne trouvais pas ma place, peu importait la classe, les clubs ou les options. Je ne me sentais bien nulle part et surtout, je m’ennuyais profondément. C’est comme si je connaissais tout, comme si j’étais une encyclopédie ambulante. J’étais l’archétype de l’intellos geek et boutonneux, sans parler du poids plutôt imposant que j’avais. Les moqueries, les mauvaises blagues, les coups… et encore j’en passe et des meilleures. Un véritable enfer. L’été de mes treize ans, alors que je me regardais dans la glace de ma chambre, j’ai dit « ça suffit, je ne veux plus ça ». J’ai fait des recherches, j’ai essayé bien des choses et puis, il y a eu un déclic. Pas le meilleur je l’admets, mais il était bien là. J’enviais les mannequins des magazines, vous vous doutez bien de ce que cela implique, je ne vais pas faire de dessin, n’est-ce pas ? Ainsi donc, à la nouvelle rentrée, j’avais changé. L’adolescent obèse et boutonneux avait filé avec le vent de l’été. Imaginez les têtes de mes anciens détracteurs qui ont de suite tenté une nouvelle approche. Bien évidemment, ils ont été très mal reçus. Faut pas déconner, je ne suis pas non plus un pigeon ! Je les ai ignorés plusieurs mois avant de leur adresser la parole. Limite quand je l’ai fait, ils m’ont pris pour je ne sais quel prophète. Mais, je restais tout de même bien méfiant, ce qui est normal je pense. Ils m’avaient fait énormément de mal, je n’allais pas passer l’éponge si facilement.

Et puis le lycée s’est pointé dans ma vie. C'est à cette période que j'ai commencé à vraiment m'intéresser aux autres garçons. J'avais davantage d'amies que d'amis. En même temps, les sujets de conversations féminins me branchaient plus que ceux des garçons. Mon homosexualité ne passait pas vraiment inaperçue, et puis, entre nous, je n'ai jamais cherché à la cacher donc bon. J'assume parfaitement ce que je suis, n'en déplaise à la bienséance ou je ne sais quelle bêtise. Mes parents ont accepté ma différence mais, le problème, c'est qu'ils me surprotègent à présent. Bon d'accord, c'est plaisant d'être leur centre d'intérêt mais, tout de même, j'aimerais pouvoir vivre un peu plus librement ma jeunesse. Enfin bon, je suppose que c'est normal pour des parents de s'inquiéter pour leur enfant. J'ai intégré l'université à la nouvelle rentrée, me dirigeant vers les Arts et le Design. Je suis quelqu'un de très manuel, qui aime créer les choses, du coup je pense avoir fait le bon choix. Je ne sais pas vraiment ce que l'avenir me réserve mais vous savez quoi ? Je n'ai pas envie d'y penser, je vais profiter de la vie à chaque instant ! J'aurais tout le temps de réfléchir quand je serais vieux et aigri !
AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM ‹ Call me Merle. AGE ‹ 30 plumes au compteur. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ‹ Grâce à ma binôme qui va me rejoindre ♥ COMMENT LE TROUVES-TU ? ‹ Purrfect. PRÉSENCE ‹ Autant que faire se peut. SCÉNARIO/INVENTE ‹ Inventé. DOUBLE-COMPTE ‹ - DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ‹ Nope. AUTRE CHOSE? ‹ Sushis !

Code:
<b>ALEX EVANS</b> ∞ télios wagner.

Dernière édition par Télios Wagner le Jeu 18 Mai 2017 - 8:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4385
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: ○ éphémère - T.W.   Lun 15 Mai 2017 - 8:41

J'adore ton pseudo :11:
Bienvenue :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ○ éphémère - T.W.   Lun 15 Mai 2017 - 8:58

j'avais plus vu alex evans sur un forum depuis des annéééées **
bienvenue, j'adore ton pseudo également ohh

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ○ éphémère - T.W.   Lun 15 Mai 2017 - 9:11

○ Merci les filles =D ❤
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1961
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « leurs chemins ne se quitteront plus » (fleurwell)
MessageSujet: Re: ○ éphémère - T.W.   Lun 15 Mai 2017 - 9:33

Bienvenue mon petit :lou:

~
Alors j'ai épousé ma plume. Pour affronter les tempêtes et repousser la brume. Y'en a qu'une et elle m'absorbe. Comme la goutte d'encre sur laquelle j'mets l'accent.

BESIDETHECROCODILE

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ○ éphémère - T.W.   Lun 15 Mai 2017 - 9:34

+1 pour le pseudo, il est parfait :11:
Bienvenue parmi nous :07:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ○ éphémère - T.W.   Lun 15 Mai 2017 - 9:44

○ Vous êtes adorables ❤ j'emmène quelqu'un avec moi aussi :3
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7059
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : thinkky
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo
STATUT : married to the one that she always loved, and pregnant.
MessageSujet: Re: ○ éphémère - T.W.   Lun 15 Mai 2017 - 9:45

On a hâte de voir alors HA
Bienvenue parmi nous :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/ En ligne
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1961
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « leurs chemins ne se quitteront plus » (fleurwell)
MessageSujet: Re: ○ éphémère - T.W.   Lun 15 Mai 2017 - 9:49

Télios Wagner a écrit:
○ Vous êtes adorables ❤️ j'emmène quelqu'un avec moi aussi :3
plus on est de fous plus on rit :chouu:

~
Alors j'ai épousé ma plume. Pour affronter les tempêtes et repousser la brume. Y'en a qu'une et elle m'absorbe. Comme la goutte d'encre sur laquelle j'mets l'accent.

BESIDETHECROCODILE

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ○ éphémère - T.W.   Lun 15 Mai 2017 - 10:03

○ En fait elle m'a fait découvrir le forum et j'ai adhéré ** merci pour votre accueil ❤

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ○ éphémère - T.W.   Lun 15 Mai 2017 - 10:06

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :myass:

Bonne chance pour ta fichette ! :leche:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ○ éphémère - T.W.   Lun 15 Mai 2017 - 10:29

○ Merci =DD

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ○ éphémère - T.W.   Lun 15 Mai 2017 - 10:56

vive les sushiiiiiiis

*repart en silence*

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ○ éphémère - T.W.   Lun 15 Mai 2017 - 10:57

○ Exactement 8D ! *high five*
adm f

Tiffany Sawyer

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 341
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : balaclava
DOUBLE-COMPTE : lily-a, CJ, xavier, sunny, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: ○ éphémère - T.W.   Lun 15 Mai 2017 - 11:34

bienvenue à Bowen, en Australie !
nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous
Heeen, je voulais le dire
Vive les sushis :bg:
En tout cas Alex, c'est un bon choix **
Amuses-toi bien parmi nous :coeur:

Te voilà validée ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Ensuite, pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles. Pour éviter tout oubli (tout le monde peut faire des erreurs) nous te conseillons d'aller vérifier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être sûr que ton avatar soit bien recensé. (attends quand même quelques minutes que l'administrateur qui te valide ait le temps de t'ajouter. **) Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants tu peux te rendre dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
it won't kill ya
I know as the night goes on You might end up with someone So why do I bite my tongue? Oh, I wanna know ya I'm lookin' around the room Is one of those strangers you? And do you notice me too? Oh, I wanna know ya (c) astra.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ○ éphémère - T.W.   

○ éphémère - T.W.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant