AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Noah Jackson + never ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Noah Jackson + never ever   Lun 15 Mai 2017 - 22:13

Noah Jackson

➳ me, myself & i
NOM ‹ Jackson PRÉNOM ‹ Noah ÂGE ‹ 25 ans + NATIONALITÉ ‹ néo-zélandais JOB/ETUDE ‹ chanteur STATUT ‹ célibataire SEXUALITÉ ‹ double... hétéro pour mes fans & homo pour mes partenaires intimes SITUATION FINANCIÈRE ‹ riche GROUPE ‹ autumn AVATAR ‹ Dong Young Bae (Taeyang)

➳ and more..
ma famille est aussi nombreuses que le casting de Game of Thrones. on compte même plus les cousins, les alliances... on y perd facilement la raison. on est plus ou moins soudé, il y a beaucoup d'histoires comme on est trop dans cette fratrie. on se fait au moins un repas en famille toutes les deux semaines. ce sont de vraies réunions digne des grands banquets historiques ‹ mon papa était une personne pour laquelle j'avais beaucoup de respect mais malheureusement un cancer nous a séparés. il est parti trop vite & trop tôt. ses dernières paroles tournent en rond dans ma tête... mais je sais pas si je pourrais honorer ma parole. ‹ je prenais des cours de danse dans un petit studio... un jour, un recruteur est venu nous voir pour sélectionner des apprentis pour cette agence coréenne mondialement connue. on m'a retenu & je suis parti vivre là-bas pendant 5 ans. j'ai suivi la formation & démarré... puis je suis parti pour une nouvelle maison de disque. ‹ j'ai eu une aventure avec une femme plus âgée que moi... cela a fait un gros scandale, comme je n'étais pas majeur. on m'a viré de mon agence à cause de cette histoire... elle s'est vantée auprès des médias de m'avoir pris ma virginité... elle a fait circuler une rumeur disant que je suis papa. ‹ je déteste avoir froid au dos quand je dors... cela me réveille systématiquement & me met de mauvaises humeurs. ‹ a des membres de sa famille qui sont catcheurs aux USA ‹ je suis fan de Buffy & des soeurs Halliwell ‹ je sors avec des femmes pour rassurer ses fans mais ce sont des relations purement platoniques, je fais même signer des contrats de confidentialité à ses femmes pour qu'elles ne révèlent pas notre quotidien chiant... ‹ je suis un homme aimant les hommes, il y a aucun doute dessus mais cela est mauvais pour le business donc je dois me taire & cacher mes relations amoureuses ‹ je suis un malade insupportable... j'aime être dorloté dans ses moments ‹

néo-zélandais
25 ans
chanteur
célib'
Dong Young Bae (Taeyang)
autumn
NELLIEL
tell me more about your story

une petite citation ici

∆ La chose la plus folle qu'on ait dit sur toi, c'est que tu étais... la réincarnation de Michael Jackson
∆ La dernière fois que tu as pleuré, c'était... lors du repas familial quand on a évoqué nos disparus
∆ Quand tu étais enfant tu étais du genre... chétif & peureux, je courais souvent dans les jupes de ma maman. une attitude qui me valait les moqueries de mes cousins & des plus vieux.
∆ L'amour c'est un vaste sujet, toi tu dis que..." cela complique la vie mais la rend beaucoup plus belle aussi
∆ Quand tu étais enfant (ou même maintenant hein !), ton déguisement préféré au carnaval c'était... ? Et à Halloween, par contre, c'était plutôt... ? en vampire ou zombie !!!
∆ Es-tu né à Bowen ? Si oui, tu trouves ça comment ? Si non, pourquoi es-tu ici aujourd'hui ? non, je suis né en Nouvelle-Zélande mais je me suis installé ici récemment pour ma carrière.
∆ Ta plus grande peur, c'est quoi ? on se moque pas ?! j'ai la frousse des serpents & des requins... sinon il y a ce cauchemar qui revient constamment : je monte sur scène & je me souviens plus des paroles. je suis tétanisé par la peur...
∆ Et ton rêve le plus fou, ton rêve de gosse ? je vis actuellement un rêve en étant chanteur & danseur.
∆ Pour finir, quel est le plus beau jour de ta vie ? Et le pire ? Le plus beau ? je dirais la première fois que je suis monté sur scène pour mon premier concert. Le pire ? quand mon papa est décédé ?
AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM ‹ Lilie AGE ‹ ancienne COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ par publicité COMMENT LE TROUVES-TU? ‹ super beau & cela me rajeunit pas au niveau du concept XD PRÉSENCE ‹ souvent SCÉNARIO/INVENTE ‹ inventé DOUBLE-COMPTE ‹ seul & unique DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ‹ non AUTRE CHOSE? ‹ ici.

Code:
<b>DONG YOUNG BAE (TAEYANG)</b> ∞ noah jackson.

Dernière édition par Noah Jackson le Mar 16 Mai 2017 - 20:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Noah Jackson + never ever   Lun 15 Mai 2017 - 22:14

○ A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :11: xoxo :12: pinklove :coeur1: :coeur: :sex:
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7057
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : thinkky
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo
STATUT : married to the one that she always loved, and pregnant.
MessageSujet: Re: Noah Jackson + never ever   Lun 15 Mai 2017 - 22:31

Bienvenue :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/ En ligne
bowenien

Eibell S. White

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nelligan(meilleur ami d'enfance)- Tahlia (meilleure amie d'enfance); Maxime (fils);
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 366
ICI DEPUIS : 15/10/2016
DOUBLE-COMPTE : Bessie ; Marc-Aurele; tom
STATUT : Celi
MessageSujet: Re: Noah Jackson + never ever   Lun 15 Mai 2017 - 22:33

Bienvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The choice wasn't simple
http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Noah Jackson + never ever   Lun 15 Mai 2017 - 22:35

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :myass:

Bonne chance pour ta fichette ! :leche:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Noah Jackson + never ever   Lun 15 Mai 2017 - 22:46

merci tout le monde pour vos messages =)

Telios - tu es mien :sex: :12: xoxo :21:
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10126
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: Noah Jackson + never ever   Lun 15 Mai 2017 - 22:52

Bienvenue parmi nous :11:

sans barreau te garder aussi libre que moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Noah Jackson + never ever   Lun 15 Mai 2017 - 23:07

○ Oh oui rien qu'à toi *Q* *l'embarque dans un coin sombre*
baby kangou

Kida Cunningan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan mon fil / Scott l'homme de ma vie / Oscar beau frère / Doug fangirling / Eléonore meilleure amie et marraine de Soan / Heather & Quinn cousine / Callie amie / Tahlia la flic / Perséphone belle soeur
ANECDOTES: je porte un pendentif en forme de trèfles à 4 feuilles, symbole de mes racines ‹ j'adore jouer avec la couleur de mes cheveux taquiner les rouges et les violets ‹ j'ai toujours été une enfant calme et studieuse mais un jour tout à basculer ‹ je n'ai pas eu beaucoup de petits amis, ni beaucoup d'amants, la peur d'être blessée ‹ je suis devenue enragée parce que certaines choses m'ont détruites, personne n'a rien capté ‹ j'adore les films, les comédies musicales, mon métier me comble de ce côté ‹ je suis fille unique, la dernière de la lignée des Cunningan, pourtant je pourrais avoir deux frères mais ma mère a fait des fausses couches ‹ je mange rarement de la viande, je ne bois pas de lait, je ne suis pas fan de l'alcool, je préfère le thé au café ‹ je suis gauchère et fière de l'être, mais quand il faut je sais parfaitement me servir de ma main droite ‹ je ne supporte pas les mecs qui passent leur temps à rien glander ou à se la péter ‹ devenir mère a été pour moi un grand bouleversement, Scott paie chaque jour cette erreur, pourtant j'aime Soan et Scott aussi, mais l'amour c'est si compliqué, si vaste, si destructeur aussi ‹ j'adore la pluie, les grandes étendues vertes, mon lit, cogner, ma petite robe rouge, le sourire de Scott, le parfum de la peau de Soan, l'air marin, manger des coquillages, mes bottes noires, la période de Noël ‹ je déteste frapper Scott, entendre pleurer Soan, avoir les cheveux sales, l'odeur de la cigarette froide, voir du bordel dans la maison, l'année de mes 15 ans, l'été de mes 17 ans, les trucs que l'on impose, la couleur bleue, les insectes ‹ j'ai tendance à être tête en l'air par rapport à certaines choses, comme les rdv chez le médecin pour Soan, la liste des courses, ou quand Scott me dit des choses importantes ‹ je suis une fan des Disney j'en regarderais à longueur de journée, des contes que l'on a rendu plus potables pour les gosses car la vérité est tout autre si on fait bien attention aux choses
ABOUT MEMESSAGES : 765
ICI DEPUIS : 05/05/2017
CRÉDITS : Lolitaes (vava)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & J. Eilynn Standford.
STATUT : en couple depuis 3 ans avec Scott pour le meilleur et surtout pour le pire. maman de Soan qui va avoir 10 mois.
MessageSujet: Re: Noah Jackson + never ever   Lun 15 Mai 2017 - 23:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :11: :panda: :39:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kida Cunningan
« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »
grand kangou

Olivia G. Walker

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3003
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
DOUBLE-COMPTE : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
MessageSujet: Re: Noah Jackson + never ever   Mar 16 Mai 2017 - 2:39

Bienvenue parmi nous :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Noah Jackson + never ever   Mar 16 Mai 2017 - 6:41

bienvenue love u
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3202
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©just hold on ; signa: ©astra
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis bientôt 10 mois.
MessageSujet: Re: Noah Jackson + never ever   Mar 16 Mai 2017 - 10:49

Bienvenue parmi nous :coeur:
Bon courage pour la présentation :51:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Noah Jackson + never ever   Mar 16 Mai 2017 - 12:53

Bienvenue ohh
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10317
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: Noah Jackson + never ever   Mar 16 Mai 2017 - 14:17

C'pas souvent que je vois Taeyang comme avatar :) en tout cas, bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4385
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: Noah Jackson + never ever   Mar 16 Mai 2017 - 16:24

Bienvenue sur Retro :11:

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Noah Jackson + never ever   

Noah Jackson + never ever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant