It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 ○ pretty little liar - NOALIOS (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: ○ pretty little liar - NOALIOS (PV)   Mar 16 Mai 2017 - 22:37

mapydew codes.
NOALIOS

tenue + Nous sommes le week-end et, plutôt que de rester à la maison à ne rien faire, même si j’ai encore beaucoup de choses à faire, j’ai donné rendez-vous à un de mes plus fidèles lecteurs de fanfictions. Il avait l’air emballé par mon invitation et je suis ravi de rencontrer quelqu’un en dehors des étudiants et du voisinage. Je m’étire longuement et fais un peu de yoga avant de filer prendre une bonne douche. Je chante comme à mon habitude et danse, oubliant presque mon plâtre au poignet. L’autre fois, j’étais en train de textoter en skate, en plus de m’être bêtement vautré, j’ai envoyé un sms à la mauvaise personne. A un parfait étranger pour être honnête mais qui ne l’est plus à présent. Andreas est devenu un bon ami, je suis content de l’avoir rencontré. Je sors enfin de la douche et m’habille pour la journée. Je pense que je vais y aller en bus, ce sera plus prudent. « Télios mon chéri, tu es levé ? » Je récupère mon sac après y avoir mis mon Polaroid et d’autres petites choses puis sors de ma chambre. « Oui, oui je suis debout, j’ai rendez-vous avec un fan de mes écrits aujourd’hui. » Elle dépose un baiser sur mon front, je souris et file déjeuner tranquillement. « Je vais aller faire deux-trois achats dont j’ai besoin avant de rejoindre mon invité. » Je mange quelques sashimis en sauce puis termine par des céréales. Oui je suis bizarre mais c’est mon petit rituel du matin.

Il est plus de dix heures lorsque je quitte enfin mon domicile. Je prends le bus et me stoppe au centre-ville, histoire de magasiner un peu avant la rencontre. J’entre dans ma boutique préférée et salue le vendeur : « Salut Télios, tu es bien matinal ! D’habitude tu viens vers les coups de deux heures de l’après-midi ! Tu as besoin de quoi ? » Je lui souris gentiment et sors ma liste avant de lui donner : « Plein de petites choses comme vous pouvez le voir ! J’ai vu qu’il y avait de nouvelles couleurs pour les marqueurs Posca, du coup je suis venu ! » Il me sourit avec gentillesse : « Tu as de la chance ! Je viens tout juste de les recevoir ! » Il me donne ce dont j’ai besoin, même un peu plus parce que je suis un client fidèle, et je sors pour rejoindre le café dans lequel j’ai réservé l’étage VIP pour ne pas être dérangé. « Bonjour Sir, souhaitez-vous un rafraichissement en attendant votre invité ? » Je salue le serveur : « Oui j’aimerais un grand latte macchiato à la noisette s’il vous plaît. Je monte à l’étage. Merci. » Je m’exécute et m’installe pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
 
○ pretty little liar - NOALIOS (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: PLAYGROUND  :: stories have been told-
Sauter vers:  
la croisière s'amuse !
Si vous rêvez d'évasion alors, cette croisière est faite pour vous. Ici, vous retrouverez tout ce dont on peut rêver : bar open, piscine, mur d'escalade, casino, gym, restaurants, spas, massages, etc.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
BAL MISS & MISTER BOWEN
les scénarios attendus