AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Julian│We push and pull like a magnet do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Julian│We push and pull like a magnet do   Jeu 18 Mai 2017 - 23:56

Julian Lukas Callaway

➳ me, myself & i
NOM ‹ Callaway, un nom de famille difficile à porter. Son père est à la tête de plusieurs cabinets d'avocats dans le monde et est donc une tête reconnue dans le monde des affaires. PRÉNOM ‹ Julian, Lukas ÂGE ‹ 26 ans + NATIONALITÉ ‹ Britannique JOB/ETUDE ‹ Actuellement soldat pour la British Army, mais ce n'est pas une carrière qui l'intéresse. Il est actuellement suspendu de ses fonctions. STATUT ‹ Célibataire SEXUALITÉ ‹ Hétérosexuel SITUATION FINANCIÈRE ‹ On profite de la fortune de Papa. GROUPE ‹ Winter AVATAR ‹ Alex Pettyfer

➳ and more..
Il est né à Londres mais est arrivé à Bowen à l'âge de 2 ans - Il est le fils d'un grand avocat anglais et d'une styliste australienne - Bien qu'il ait presque toujours vécu en Australie, Julian a gardé un accent anglais, par mimétisme. C'était à force d'écouter son père qu'il a acquis cet accent. - Durant ces années d'études, il a été très populaire : pour certains, il était le modèle à suivre, pour d'autres, il n'était autre que le fils à papa, la brute sportive qui martyrisait ceux qui n'entraient pas "dans le moule" -  Il a fait cramer une partie de son lycée avec sa bande de potes, mais sa culpabilité n'a jamais été prouvée - A 17 ans, il a mis une fille enceinte. Il a donc aujourd'hui une fille de 9 ans qu'il ne connaît absolument pas. - Lors d'un match de basket, il s'est gravement blessé et a subi deux opérations du genou - Alors qu'il n'avait que 21 ans, il a vu sa carrière sportive compromise. Submergé par la pression accumulée depuis tant d'années, il a sombré dans la dépression et s'est trouvé de nouvelles addictions :alcool, tabac, substances plus illicites, mais il était surtout devenu accro à ses anti-douleur. Ses parents, inquiets, l'ont ramené à Bowen par peur de le voir faire une bêtise, mais ils ne se sont pas rendus compte de l'ampleur des dégâts déjà causés. Aujourd'hui, il a réussi à se sortir de cette spirale obscure, mais on sent qu'il est instable. Il peut facilement sombrer dans des addictions. -  Depuis qu'il a rompu avec sa petite amie, il enchaîne les conquêtes. - Il aime voyager à travers le monde, son rêve étant de faire le tour des Etats-Unis en voiture, loin de tout - Sa famille étant très riche, Julian a toujours aimé "les belles choses" et s'en est souvent vanté, mais quand on le connaît personnellement, on se rend compte que ce n'est qu'une façade qui cache, en réalité, une personne relativement simple - Bien qu'il soit impulsif, franc et sincère, le jeune homme n'a jamais réussi à s'opposer à son père, d'où son image de "fils à papa" - Il a tendance à être pessimiste - Il n'a pas beaucoup de vrais amis, il sait que beaucoup le côtoient uniquement pour son argent ou sa réputation, d'où sa méfiance : mais quand on arrive à acquérir sa confiance, Julian peut se montrer très protecteur et attentionné - Il peut se montrer très maladroit, que ce soit dans les gestes ou dans les paroles, essentiellement quand il est troublé - Souvent, il se réfugie dans la musique : il sait jouer du piano et de la guitare - Il a un chien, un golden retriever du nom de Shadow - Il a plusieurs tatouages - Il sait parler couramment le français et l'espagnol - Il est adepte du second degré, faites donc toujours attention à ce qu'il dit, Julian peut essayer de vous faire passer des messages. ‹

BRITANNIQUE
26 ANS
SOLDAT POUR LA BRITISH ARMY
CELIBATAIRE
ALEX PETTYFER
WINTER
Money Honey
tell me more about your story

I'm in love with the shape of you

Bowen, mai 1995 - « Quand je serai grand, je serai comme Papa » - Le blondinet aux yeux verts releva la tête et sauta sur la chaise de bureau de son père, bien trop grande pour lui. A quatre ans, il s'imaginait réellement que la famille dans laquelle il grandissait était un véritable modèle : son père n'était autre qu'un avocat, à la tête d'un cabinet très réputé. Sa mère était une styliste australienne, venue faire succès en Angleterre. De cette rencontre entre deux fortes têtes naquit, à Londres, le petit Julian, enfant unique et pourri gâté, qui s'annonçait être le digne héritier de la fortune colossale de ses parents. Quand il eut deux ans, sa famille quitta son Angleterre natale afin de s'installer à Bowen, petite ville où rien ne laissait destiner qu'une famille de cette envergure pouvait s'y instaurer. Mais dans cette ville, ses parents trouvèrent chacun son intérêt : sa mère, nostalgique de son pays d'origine, retrouva les membres de sa propre famille. Son père, quant à lui, avait désormais un pied en Australie dans l'espoir d'ouvrir un nouveau cabinet d'avocats. Julian, lui, y grandit sereinement, aveuglé par la candeur de l'enfance.

Bowen, 2006 - Mais c'est à l'âge de 15 ans que le mignon petit garçon commença à dévier du droit chemin que son père lui instaurait avec une pression incomparable. Face aux absences répétées de ce dernier,  Julian décida de se « venger » à sa façon. Son père voulait qu'il fasse des études en droit, économie et compagnie ? Très bien ! Le jeune homme, par pure provocation, orienta toutes ses études vers l'apprentissage des langues étrangères et de la littérature. Toutefois, au-dessus de tout cela, ce qu'il aimait le plus était le basket, sport vers lequel il souhaitait diriger sa carrière. Ce qui assura la colère de son père, qui ne voulait absolument pas que son rejeton devienne un vulgaire sportif. Courir après un ballon ? Non merci ! Mais c'était le choix de Julian qui, entêté, se battit pour ses projets jusqu'au bout : il voulait être basketteur, il le serait ! De plus, chose importante à son âge, appartenir à l'équipe sportive du lycée lui assurait un statut important au sein même de l'établissement. Il avait une large bande d'amis et un grand nombre de filles à ses pieds, ce dont il en jouait énormément, malgré un ego déjà bien surdimensionné.

Bowen, Août 2008 - « Leanne, qu'est-ce que tu as foutu ?! » - « Julian... aux dernières nouvelles, tu es aussi fautif que moi ! » - Le jeune homme posa son regard sur l'objet fin qu'il tenait fermement. Comment un simple trait rose pouvait, tout à coup, balayer ses projets d'un revers de la main ? Positif. Le test était positif ! Il n'avait que 17 ans, il venait d'obtenir une bourse pour ses études, il allait intégrer l'une des meilleures équipes universitaires de basket... il ne pouvait pas devenir père ! Pas maintenant. Encore moins avec une fille qu'il n'aimait pas et avec qui il n'avait passé que quelques nuits occasionnelles, pour s'amuser. Un père et une mère qui étaient en couple uniquement pour leur réputation, une situation instable, des attitudes bien immatures, voilà ce que ces deux gamins pouvaient offrir à un enfant ! Julian redressa la tête en entendant la voix de l'adolescente : « On fait quoi maintenant ? » - « Il faut en parler à nos parents. On va arranger ça... je te le promets ». En parler aux parents, quelle erreur monumentale ! Fidèle à lui-même, Alexander Callaway s'arrangea pour effacer avec brio les « travers » de son fiston. Comprenez par là, qu'avec un chèque d'un montant à plusieurs zéros, on peut tout faire. Du jour au lendemain, la famille de Leanne quitta Bowen pour d'autres horizons. Julian n'eut plus de nouvelles de l'adolescente, ne sachant même pas ce qu'elle était devenue, ce que son enfant était devenu. Le jeune homme quitta également la ville, pleins de remords, et partit pour Sydney, où il entama ses études universitaires en... droit. Forcément, quand le père Callaway vous tire d'une « mauvaise impasse », ce n'est jamais par pure bonté, mais bien par intérêt. Avec l'épisode du bébé, son père avait de nouveau la main mise sur Julian pour le modeler tel qu'il le souhaitait...

Sydney, octobre 2012 - « Il faut opérer, Monsieur Callaway. ». Un match de basket entre deux équipes universitaires, une mauvaise chute, une blessure grave au genou et une phrase qui détruisit toute une carrière. Une nouvelle fois, la vie s'acharna sur le jeune homme : alors qu'il avait persuadé son père du fait qu'il pouvait allier basket et études, voilà qu'une nouvelle tuile lui tombait dessus. Cela en fut trop pour le jeune homme. Toute la pression accumulée depuis tant d'années, la perspective de se voir prendre, contre son gré, le même chemin que son père et une opération du genou qui ruinait pleinement son avenir sportif entraînèrent Julian dans une sombre période. Le jeune homme entama une longue et lourde rééducation auprès des meilleurs kinésithérapeutes de Sydney. Cela faisait un mois qu'il s'était fait opéré et Julian traînait de la patte. Vivant reclus dans son appartement, Julian se laissa sombrer vers des travers dangereux : une rééducation peu suivie, une solitude volontaire dans lequel il semblait se complaire et des addictions qui ne faisaient pas bon ménage avec ses traitements médicamenteux. Alarmés par le comportement de leur fils, ses parents décidèrent alors de ramener Julian à Bowen, afin de garder un oeil sur lui et tenter de le sortir de cet enfer dans lequel il sautait à pieds joints. Pour eux, c'était certain, être en famille, dans la petite ville où il avait grandi, ne pouvait qu'être bénéfique pour lui. Foutaise lorsque l'on savait que ce qui tuait Julian à petits feux, c'était tout simplement d'être un Callaway...

Bowen, juin 2013 - "La classe Julian... Grande classe.. Dois-je juste te rappeler de qui tu parles ? Je suis là et j'entends, alors si tu es trop saoul pour te rendre compte, j'en ai rien à faire. Je suis pas ton steak et je t'appartiens pas, c'est clair ? Alors va jouer ton chevalier à deux balles avec d'autres, je suis sûre qu'elles marcheront et que tu pourras les sauter ce soir !" - Elle approcha ensuite son visage tout près de son oreille, en murmurant. "Je sais que tu vaux bien mieux que ça, contrairement à tous ces cons.". Ce bon revers en pleine face, il le dut à une femme. Mais pas n'importe laquelle. Encore mieux qu'un anti-dépresseur, qu'une bouteille d'alcool ou un paquet de cigarettes, cette fille était probablement le meilleur remède que le jeune homme pouvait trouver. Elle parvenait à lire en lui, là où beaucoup avait échoué. Cette fille, c'était Eileen Bennett, la cousine de Leanne. Il la connaissait depuis qu'il était gamin. Alors que tout partait d'un jeu entre eux - Julian avait eu le pari de la mettre dans son lit - Eileen parvint à dompter le Callaway. A l'âge de 22 ans, ils se mirent en couple. Ils restèrent ensemble trois ans. Cela fut la plus belle et plus longue histoire d'amour que Julian vécut. Mais il y a un an, début 2016, ils rompirent d'un commun accord. Elle méritait mieux, bien mieux que lui. Elle avait sa carrière à mener et ce n'était pas avec Julian qu'elle pourrait le faire correctement. Le jeune homme le savait pertinemment : même s'il avait gagné en maturité grâce à elle, il se savait instable. Il n'était pas digne de confiance et il ne voulait pas imposer cela à Eileen. Le dernier baiser qu'il lui donna, sur le quai de la gare, fut le plus beau de tous ceux qu'il avait pu lui donner. C'était une promesse silencieuse. A travers cette étreinte, il lui promettait de devenir, un jour, un homme digne d'elle et de tous les efforts qu'elle avait pu mener pour lui. Puis, il se recula d'un pas, l'observa attentivement et attrapa sa valise. "Au revoir, Eileen. Sois heureuse..." souffla-t-il avec un léger sourire sur les lèvres. Il tourna les talons et rejoignit le train qui allait le ramener à Bowen, loin d'elle et de tout l'amour qu'elle lui avait porté.

Bowen, septembre 2016 - "Alexander, je t'en prie, va raisonner notre fils. Il veut s'engager dans l'armée." Monsieur Callaway releva la tête de ses dossiers et posa un regard interrogateur sur sa femme. Elle ne semblait pas plaisanter. Un long soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'il se leva, se dirigeant vers la cuisine familiale, où se trouvait son cher rejeton. Quand il croisa le regard hautain de Julian, Alexander Callaway comprit, qu'une nouvelle fois, son fils le provoquait. Il lui avait proposé un poste dans son cabinet d'avocats de Bowen. Pourquoi rechignait-il tant à rejoindre son équipe ? Bien évidemment, les deux hommes ne purent en discuter avec calme et sérénité. Une dispute éclata entre eux et Julian claqua la porte, comme il le faisait à chaque fois. Sauf que cette fois fut celle de trop. Julian alla jusqu'au bout de ses projets. Il s'engagea pour la British Army, l'armée de Terre anglaise, où il devint soldat. Seulement, l'autorité et Julian, cela faisait deux. Malgré les nombreuses punitions, Julian eut du mal à se plier aux ordres de ses supérieurs. Si bien qu'au mois d'avril 2017, il se fit suspendre de ses fonctions, pour une durée de quatre mois, au terme duquel un conseil se réunira afin de réintégrer ou non Julian au sein de l'armée. Peu touché par la décision, Julian prit le premier avion, en direction de l'Australie, espérant tout de même cacher à tous sa suspension.  
AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM ‹ Gwen AGE ‹ 27 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ Je crois que c'était sur Bazzart, mais ça remonte à bien trop longtemps, maintenant :14: COMMENT LE TROUVES-TU? ‹ Tellement nul que je ramène un troisième personnage ici aha PRÉSENCE ‹ Je voulais dire 3 jours sur 7 pour me donner une bonne conscience, mais c'est mal de mentir. Je passe tous les jours ou presque :14: SCÉNARIO/INVENTE ‹ Inventé DOUBLE-COMPTE ‹ Tahlia, la flic adorable et Liam l'aveugle ronchon HA  DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ‹ Non, pas celui-là, désolée :01: AUTRE CHOSE? ‹ Merci de me redonner l'opportunité de rejouer Julian :coeur:

Code:
<b>ALEX PETTYFER</b> ∞ julian callaway

Dernière édition par Julian Callaway le Ven 19 Mai 2017 - 16:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 0:23

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUe !!! :myass:

Je crois que j'ai connu ce perso xD

Bonne chance pour ta fichette xD :leche:
grand kangou

Andreas Eriksen

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 3459
ICI DEPUIS : 09/10/2016
CRÉDITS : cosmic light
DOUBLE-COMPTE : Devan & Dan.
STATUT : Propriété de M. Nowakowski.
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 1:04

Omg. Omg. Le titre, et... ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX !! Je l'aime tellement, mais on le voit jamais ! rooooh **
IL NOUS FAUDRA ENCORE DES LIENS ! :coeur:
Rebienvenue ! (maintenant que t'as deux hommes obligé tu joues chez les hommes hein :*)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
adm h

Nelligan Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: lexi malinowski (soeur) ⋄ lily-anaëlle hadley (wife) ⋄ lola cooper (colocataire et ex-copine) ⋄
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2776
ICI DEPUIS : 25/04/2014
CRÉDITS : heather (a) & endlesslove (s) & gif de profil par Sophie <3
DOUBLE-COMPTE : ⋄ woody & lennox & isaiah & maxence & concho & august & naveen
STATUT : ⋄ married to lily-anaëlle, the love of his life, and will soon be a father
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 2:37

LE GRAND RETOUR DE JUJUUUUU :54: :54: :54:
Rebienvenueeee :57: :57: :57: :57:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I think I landed where where there are miracles at work
WITH A HEAD FULL OF DREAMS
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7062
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : moonlight
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 6:24

AND HE IS BACK :07:
Bon retour avec ce perso Gwen, c'est un excellent choix :11: :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1004
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 6:28

Bon retour me belle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 6:51

rebienvenue :11:
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1966
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « leurs chemins ne se quitteront plus » (fleurwell)
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 8:10

Mais c'est toi qui jouait Julian :miam:
Punaise je débarque moi! :da:
À l'époque j'avais un lien avec ma Victoria :55:
(re-re)Bienvenue ♡

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~
Alors j'ai épousé ma plume. Pour affronter les tempêtes et repousser la brume. Y'en a qu'une et elle m'absorbe. Comme la goutte d'encre sur laquelle j'mets l'accent.

BESIDETHECROCODILE
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 9:34

Le retour de mon JUJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Ahhh Gwen comment je kiff ce perso ! Bref amuse toi bien avec lui même si je sais que c'est déjà le cas ! Et bon courage pour ta fichounette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.
http://angiegalerie.livejournal.com/
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3219
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©berly ; signa: ©astra
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis bientôt 10 mois.
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 9:43

(reuh)Bienvenue toi :coeur: Hâte de découvrir ce Julian
Bon courage pour la fichette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 9:46

Alex Petite Fleur HA HA
Bon, moi j'ai pas connu ce Julian mais je me réjouis de le découvrir aha
Bon retour Gwen :coeur:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 9:55

Mon Juju d'amour... J'ai envie de pleurer de le revoir là, trop d'émotions ohh Il est encore plus beau qu'avant héhé REBIENVENUE, j'ai hââââââte de pouvoir rp avec Julian à nouveau, ça va être trop bien :11: :11:
grand kangou

J. Eilynn Standford

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jackson . Marc-Auréle . Xavier . Jeff . Collin . Bessie . Lilas . Clea . Jade . Tahlia .
ANECDOTES: Jade c'est le prénom de ta mère. Prénom que t'a donné ton père quand tu as poussé ton 1er crie alors que ta mère poussait son dernier soupir. Eilynn c'est le prénom qu'ils t'avaient choisi, mais qui a pris la 2ème place. Jusqu'à ce que tu décides du contraire ‹ Au départ tu as été élevé par tes 3 frères ainés, ton père pouvait à peine te regarder tout ce qu'il voyait c'était sa défunte femme. Tu as vite compris que si tu voulais exister au milieu de ces 4 hommes il faudrait que tu oublies d'être une fille ‹ Tes copines jouaient à la poupée toi tu préfèrais te battre avec les petits caïds du quartier. Combien de fois tu es rentrée avec un œil au beurre noir et la lèvre entaillée. Un moyen aussi de faire oublier à ton père cette ressemblance trop présente ‹ A la maison toutes les tâches étaient partagées, s'il fallait mettre les mains dans le cambouis tu le faisais comme tes frangins faisaient la vaisselle et la poussière. Et au final tu préférais les tâches masculines aux tâches disons plus féminines ‹ Tu as plus souvent porté des pantalons que des robes. Mais tu aimais parfois en glisser une sur ta peau, juste pour voir à quoi tu ressemblais. Dans ce cas tu te cachais des hommes de la maison pour l'essayer. Tu ne voulais pas qu'ils voient la femme en toi. La peur du rejet ‹ Ne pas avoir peur, ne pas pleurer, foncer tête baisser, ne pas tendre l'autre joue, rester fier, ne pas baisser les bras, ton père t'a marteler ses mots jour après jour comme il l'a fait avec tes frères. Si bien que tu ignores quand tes dernières larmes ont envahi tes yeux. Quand à la peur elle glisse sur toi comme les goutes de pluie ‹ Tu adores jouer aux cartes, tes frères t'ont tout appris sur le poker, même tricher. Tu adores mettre les mains dans le cambouis les moteurs de voiture n'ont plus trop de secret pour toi. Tu as eu bien plus de mal à apprendre les bases du maquillage qu'à scier une planche ou planter un clou ‹ L'Amérique c'est tes racines, ton sang, tes tripes, pourtant il y a dix ans tu as choisi d'en partir pour pouvoir vivre et exister vraiment. Si tu étais restée à Baton Rouge tu n'aurais jamais découvert la vraie Eilynn celle que tu es aujourd'hui même si la Eilynn de Baton Rouge coule encore dans tes veines ‹ Tu n'as pas ta langue dans ta poche, les mots tu aimes jouer avec. Si cela ne convient pas et bien c'est pareil. Avec toi ça passe ou ça casse. Les gens qui te mettent sur ton chemin n'ont qu'à bien se tenir, sinon tu les écrases. Les mecs comme les filles, on t'aime ou on te déteste. Enfin on te déteste souvent. Ou on t'aime pour ton joli petit cul ‹ Tu as quand même une part de sensibilité mais ça peu de personne l'on vu, tu montres rarement ce côté de ta personnalité, pour toi c'est une faiblesse et un enfin une Standford n'a pas le droit d'être faible. Ni même d'être une femme parfois ‹ Tu portes 3 belles cicatrises sur ton corps, une au niveau de l'épaule, une au bas de tes reins, et une au creux de ta cuisse. Elles sont comme des trophées mais peu de gens connaissent leur histoire. ‹
ABOUT MEMESSAGES : 1735
ICI DEPUIS : 28/03/2017
CRÉDITS : Alinoé(vava) Ingrid (gif Jeilynn)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & Kida Cunningan.
STATUT : amoureuse et heureuse de se laisser prendre à l'ivresse que ce sentiment éveille en elle.
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 10:21

Re bienvenue parmi nous. Julian a l'air de faire des ravages. :01: :adibou:

En tout cas superbe choix d'avatar Alex est trop :13: :leche: ** :21: :23: :iloveyou:

Bon courage pour cette nouvelle fiche. Hâte d'en découvrir plus. :20: :panda: :34: :myass: :57: :03: :lola:

Jade Eilynn Standford
"Je t'emmène où je vis. Loin des villes et des routes. Tu trouveras sans doute. Ce qui te ressemblera. On fera, c'est promis. Le meilleur sans doute. On finira nos nuits, nos lendemains toi contre moi." Patrick Fiori
bowenien

Charley Hawkes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Liam ¤ Woody ¤ Jeremy ¤ Devan ¤ Leo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 450
ICI DEPUIS : 09/05/2016
CRÉDITS : lux aeterna ¤ tumblr ¤ neondemon
DOUBLE-COMPTE : Tamsin la passionnée
STATUT : Liam Matthews, je crains que tu sois le seul et unique. Maman d'un petit garçon de deux ans, Sasha.
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 11:17

Juliaaaaaaaaaaaan :11:

Rebienvenue poupette ! love u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How could we explain this ? We were partners, we were rivals. How could we explain that now we are so much more ? — #Charliam.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 11:50

un soldat ohh I love you + alex
(re)bienvenue par ici!

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   

Julian│We push and pull like a magnet do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant