AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Julian│We push and pull like a magnet do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 12:03

Ça, c'est de l'accueil héhé

Doug - c'est bien ce que je me disais aha. Il me semblait t'avoir déjà croisé sur Retro :11:. Merci à toi :coeur:

Alex - Je suis bien d'accord avec toi, on le voit trop peu alors qu'il est si parfait :11:. Je compte bien te demander de nouveaux liens, compte sur moi :coeur:. Et noooooon, je reste fidèle aux filles :14:.

Merci Emy et Eli, eh oui, c'est le grand retour de Juju aha:coeur:

Anne - Eh oui, c'est moi qui jouais Julian, on en avait discuté quand tu etais revenue avec Camilla :11:

Merci Bessie, merci Cassou love u. Angie, merci, ne t'en fais pas, je vais bien m'amuser avec lui :11:.

Merci Scott :coeur:

Sophie - Tu auras l'occasion de découvrir Juju, je compte bien te quémander un lien aha.

Laurie - Maylian is back :01:. On va bien s'amuser :11:

Merci Eilynn, c'est vrai qu'il fait quelques ravages :14:. Je l'ai joué près de trois ans ici, en fait HA. Tu me garderas une petite place au chaud **

Merci Camille :coeur::coeur:

Eros, il ne va pas rester longtemps soldat malheureusement :rire:. Merci à toi :11:

Vous me gardez des liens, hein **
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1961
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « leurs chemins ne se quitteront plus » (fleurwell)
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 12:07

Et dire que je t'aimais en tant que Tahlia sans savoir que je t'aimais déjà en tant que Julian :boo:  :coeur:
Bon chance pour comprendre ma phrase :09:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~
Alors j'ai épousé ma plume. Pour affronter les tempêtes et repousser la brume. Y'en a qu'une et elle m'absorbe. Comme la goutte d'encre sur laquelle j'mets l'accent.

BESIDETHECROCODILE

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 13:51

C'est trop chou :coeur:
(Tu remarqueras que j'ai bien compris ta phrase aha)
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1474
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 14:25

Rebienvenuuuuue ! :coeur:

Ohhh je crois que je l'ai connu à l'époque où j'étais sur rétro ! :11:
Hate de le redécouvrir ! :coeur:

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 14:57

Merciiiiii :coeur:
Tu jouais qui avant ? héhé

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 15:06

Oui je jouais Ian, il s'appelait Nate et j'avais emmené Blondie avec moi qui jouait Claire Holt xD et toi tu faisais un couple avec Nina à l'époque il me semble xD
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur et Naomi la maman au tempérament de feu
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 15:09

Punaise ça me fait penser qu'on est des vrais accro de retro :waooh:

~
Alors j'ai épousé ma plume. Pour affronter les tempêtes et repousser la brume. Y'en a qu'une et elle m'absorbe. Comme la goutte d'encre sur laquelle j'mets l'accent.

BESIDETHECROCODILE
grand kangou

Nevaeh W. Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3452
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : Morrigan
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 15:09

Gweeeen :11:
Bon retour :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 938
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Lux aeterna, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo & Sara
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 15:46

Julian !!!!!!! J'le savais que t'y reviendrais héhé J'espère qu'on pourra avoir un lien aussi bon que celui qu'on avait à l'époque :60: (c'est bien beau d'être amis mais bon :01: )

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 15:46

On est tous accro à rétro Anne :14:

J'ai eu plusieurs persos mais j'ai joué Meester qui s'appelait Romane il me semble et aussi Vanessa Hudgens qui s'appelait Amalya je crois :11:

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 15:52

Callie I. Hogan a écrit:
On est tous accro à rétro Anne :14:

J'ai eu plusieurs persos mais j'ai joué Meester qui s'appelait Romane il me semble et aussi Vanessa Hudgens qui s'appelait Amalya je crois :11:

Romane ça me dit quelque chose oui HA
on est piqué :48:

~

BESIDETHECROCODILE

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 15:58

C'est plutôt Amalya qui me dit quelque chose, mais je ne suis pas certaine que l'on se soit croisées au sein d'un rp :). C'est hallucinant l'effet qu'a Retro sur nous, les anciens finissent toujours par revenir ici aha :coeur:
Tu l'as dit, Anne, nous sommes piquées :14:

Doug - Je crois me rappeler de ton Nate, avec Ian Somerhalder :01:. Et oui, avec mon amie, on avait shippé Alex et Nina, tu as de très bons souvenirs :11:

Merci, ma jolie Tris :11: (tu maaaaaaanques love u)

Aura, ma chère Aura, tu te doutes bien que je te garde un lien au chaud. Ce sera du négatif évidemment, parce qu'il faut bien un peu de baston :14::14:... d'autant plus que Julian est PIRE qu'avant :rire:
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 16:00

Non je pense pas avoir rp avec l'une de vous à l'époque mais on rattrapera ça aha
Dans 10 ans on nous retrouvera encore là avec notre tente :14:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 16:10

J'y compte bien aha

On sera là pour fêter les quinze ans de Retro :rire:. Tous nos personnages approcheront de la quarantaine :14: :14: :14:

Fiche terminée aha

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   Ven 19 Mai 2017 - 16:13

OOh cool si tu te souviens de moi xD je me rappelle qu'à l'époque je débutais tout juste les vavas xD j'avais même pas encore photoshop mdr
Héhé j'ai une très bonne mémoire :42: /SBAFF

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Julian│We push and pull like a magnet do   

Julian│We push and pull like a magnet do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant