It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 It's small world after all [Doug]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
avatar

Darcy K. Walker

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: DOUG (ex) ; COLLIN (ami)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 759
ICI DEPUIS : 12/05/2017
CRÉDITS : Angie
STATUT : Célibataire
MessageSujet: It's small world after all [Doug]   Ven 19 Mai - 12:46

It's a small world after all
Darcy & Doug

Darcy raccrocha son téléphone et le reposa sur son lit. Elle était censée retrouver une amie en boite mais cette dernière venait de l'appeler pour annuler parce qu'elle était malade. Tant pis, Darcy venait de terminer de boucler sa crinière brune, ce n'était pas pour rester chez elle et n'en faire profiter que son miroir. Elle enfila ses bijoux et attacha la boucle de sa chaussures puis elle ferma la porte de chez elle avant de grimper dans sa voiture en direction de la boîte de nuit. Elle se trouva une place sur le parking de la discothèque et entra rapidement. Darcy glissa sa carte bleue dans l'étui de son téléphone et glissa ce dernier dans son soutient-gorge avant de laisser son sac à main au vestiaire pour ne pas s'en encombrer. Quelques minutes plus tard, elle était en train de danser sans se soucier des autres.

Perchée sur ses talons, les jambes de Darcy commençaient à fatiguer alors cette dernière se dirigea vers le bar et saisit l'occasion de voir un tabouret vide pour s'y asseoir et commander un cocktail. En attendant que le barman lui prépare ça, elle tournicota un peu sur son tabouret en regardant autour d'elle et son regard finit par s'arrêter sur deux personnes. Une fille en train de faire tournoyer une mèche de cheveux entre ses doigts tandis qu'elle avait l'air de se faire draguer. Darcy plissa légèrement les yeux, persuadée de reconnaître Doug. Ou alors il lui ressemblait énormément. Elle entrouvrit la bouche et se leva de son tabouret, oubliant sa commande pour se diriger vers eux.

« Doug ? »

En le suivant sur les réseau sociaux, elle savait qu'il était de retour en Australie, mais elle ne pensait pas retomber sur lui ici. C'était bien à Bowen qu'ils s'étaient connus mais ce n'était pas une si petite ville. Son regard s'attarda sur lui quand il la regarda. Plus de doute, c'était bien lui.

Emi Burton

__________________________

Carpe diem
Vis, même si tu comprend pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça en tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne revient jamais en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
grand kangou
avatar

Doug S. Davenport

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 3932
ICI DEPUIS : 12/05/2017
CRÉDITS : TAG
STATUT : Entre deux conquêtes
MessageSujet: Re: It's small world after all [Doug]   Ven 19 Mai - 15:36



❝It's small world after all❞
Darcy & Doug
L'avantage à ne pas être aussi connu que mes parents c'était qu'au moins je n'avais pas à être harcelé h24 dans la rue. Parce qu'honnêtement je n'étais pas sûr de pouvoir le supporter, hors ça m'embêterait d'être désagréable avec des fans. Et c'était aussi pour ça que pour l'instant je voulais m'en tenir aux séries. Ça me permettait de vivre confortablement et de pouvoir aller dans des endroits bombés de monde sans problème, comme dans cette boite par exemple. Le loft dans lequel j'avais emménagé depuis quelques mois était bien sympa mais il fallait en sortir pour trouver un vrai lieux de fête. Le centre-ville de Bowen je le connaissais bien, j'avais vécu longtemps ici, je me déplaçais souvent pour des tournages dans les villes voisines mais je vivais ici la majorité du temps. Et cette boite elle n'était pas nouvelle non, mais elle avait toujours autant de succès !

Et en boite on ne change pas les bonnes vieilles habitudes ! Je n'étais pas en couple en ce moment après tout donc je pouvais bien me faire plaisir non ? En tout cas je n'avais pas l'intention de me priver. Et puis une fille qui attendait toute seule en boite c'était généralement qu'elle espérait que quelqu'un vienne lui tenir compagnie nan ? Cette jolie petite blonde avait l'air sympathique en plus de ça. Alors je l'avais abordé et elle était plutôt réceptive. On pouvait dire que ça se passait bien et que j'avais toutes mes chances. Chances qui ont été anéantis quand une voix que je connaissais très bien parvint à mes oreilles « Doug ? » Si je m'attendais à ça ! "Darcy" je tournais la tête vers elle. Elle était toujours aussi belle et elle avait l'air d'aller bien. La surprise passée un sourire étendis mes lèvres "Je suis content de te voir" Comment on était censé réagir devant une ex avec qui on avait rompu sans en avoir envie et qu'on avait pas revu depuis ? "Heu Darcy je te présente heu.. Krist..." je tournais la tête vers l'endroit que je pointais du pouce sauf qu'il n'y avait plus personne, la petite blonde avait filé "... Une chaise vide" Génial, j'avais pas l'air con moi maintenant. Bon au moins j'imagine qu'elle pourrait passer la question pour savoir si j'étais en couple ou non. Je regardais à nouveau la petite brune. De mon côté je ne savais pas si elle avait un nouveau mec ou non mais je ne me voyais pas entamer la conversation par ça. "Je savais pas que tu vivais toujours ici" moi qui avait toujours quelque chose à dire en n'importe quelle circonstance et bien la je me retrouvais bien con pour le coup.

© Pando

__________________________




Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
 
It's small world after all [Doug]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: eastern district :: boite de nuit-
Sauter vers:  
retour vers le futur
Qui n'a jamais rêvé de faire un bond dans le futur pour connaître son avenir ou pour tout autre chose ? Allez, avouez-le ! Et bien, à Bowen, c'est désormais possible !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
LES AA GAMES
recensement du mois d'août
les scénarios attendus