AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Julian - With or without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bowenien

Julian Callaway

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 113
ICI DEPUIS : 18/05/2017
CRÉDITS : Class whore (avatar), bat'phanie (sign)
DOUBLE-COMPTE : Tahlia & Liam
STATUT : Coureur de jupons
MessageSujet: Julian - With or without you    Sam 20 Mai 2017 - 19:39

Julian Callaway
I'm only human, after all
NOM ▲ Callaway PRÉNOM(S) ▲ Julian, Lukas ÂGE ▲ 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 11 avril 1991 à Londres NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Britannique OCCUPATION ▲ Soldat, actuellement suspendu de ses fonctions. En réalité, il ne sait pas quoi faire de sa vie ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuel, il n'a jamais douté de son amour pour les femmes STATUT MARITAL ▲ Célibataire

Il est né à Londres mais est arrivé à Bowen à l'âge de 2 ans - Il est le fils d'un grand avocat anglais et d'une styliste australienne - Bien qu'il ait presque toujours vécu en Australie, Julian a gardé un accent anglais, par mimétisme. C'était à force d'écouter son père qu'il a acquis cet accent. - Durant ces années d'études, il a été très populaire : pour certains, il était le modèle à suivre, pour d'autres, il n'était autre que le fils à papa, la brute sportive qui martyrisait ceux qui n'entraient pas "dans le moule" - Il a fait cramer une partie de son lycée avec sa bande de potes, mais sa culpabilité n'a jamais été prouvée - A 17 ans, il a mis une fille enceinte. Il a donc aujourd'hui une fille de 9 ans qu'il ne connaît absolument pas. - Lors d'un match de basket, il s'est gravement blessé et a subi deux opérations du genou - Alors qu'il n'avait que 21 ans, il a vu sa carrière sportive compromise. Submergé par la pression accumulée depuis tant d'années, il a sombré dans la dépression et s'est trouvé de nouvelles addictions :alcool, tabac, substances plus illicites, mais il était surtout devenu accro à ses anti-douleur. Ses parents, inquiets, l'ont ramené à Bowen par peur de le voir faire une bêtise, mais ils ne se sont pas rendus compte de l'ampleur des dégâts déjà causés. Aujourd'hui, il a réussi à se sortir de cette spirale obscure, mais on sent qu'il est instable. Il peut facilement sombrer dans des addictions. - Depuis qu'il a rompu avec sa petite amie, il enchaîne les conquêtes. - Il aime voyager à travers le monde, son rêve étant de faire le tour des Etats-Unis en voiture, loin de tout - Sa famille étant très riche, Julian a toujours aimé "les belles choses" et s'en est souvent vanté, mais quand on le connaît personnellement, on se rend compte que ce n'est qu'une façade qui cache, en réalité, une personne relativement simple - Bien qu'il soit impulsif, franc et sincère, le jeune homme n'a jamais réussi à s'opposer à son père, d'où son image de "fils à papa" - Il a tendance à être pessimiste - Il n'a pas beaucoup de vrais amis, il sait que beaucoup le côtoient uniquement pour son argent ou sa réputation, d'où sa méfiance : mais quand on arrive à acquérir sa confiance, Julian peut se montrer très protecteur et attentionné - Il peut se montrer très maladroit, que ce soit dans les gestes ou dans les paroles, essentiellement quand il est troublé - Souvent, il se réfugie dans la musique : il sait jouer du piano et de la guitare - Il a un chien, un golden retriever du nom de Shadow - Il a plusieurs tatouages - Il sait parler couramment le français et l'espagnol - Il est adepte du second degré, faites donc toujours attention à ce qu'il dit, Julian peut essayer de vous faire passer des messages.

les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché

CODAGE PAR AMIANTE

young, wild and free
You need me, I don't need you ▬ I'm well aware of certain things that can destroy a man like me. But with that said give me one more, another one to take the sting away. I am happy on my own, so here I'll stay

Dernière édition par Julian Callaway le Lun 22 Mai 2017 - 21:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Julian Callaway

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Julian - With or without you    Sam 20 Mai 2017 - 19:39

Girls on fire

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

young, wild and free
You need me, I don't need you ▬ I'm well aware of certain things that can destroy a man like me. But with that said give me one more, another one to take the sting away. I am happy on my own, so here I'll stay

Dernière édition par Julian Callaway le Lun 22 Mai 2017 - 21:38, édité 1 fois
bowenien

Julian Callaway

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Julian - With or without you    Sam 20 Mai 2017 - 19:39

Boys, boys, boys

prénom prénom nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

young, wild and free

Dernière édition par Julian Callaway le Lun 22 Mai 2017 - 21:38, édité 1 fois

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Julian - With or without you    Sam 20 Mai 2017 - 19:41

HA
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1471
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: Julian - With or without you    Sam 20 Mai 2017 - 20:38

:11: :coeur:

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. ©endlesslove
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7034
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : oreste
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo
STATUT : married to the one that she always loved, and pregnant.
MessageSujet: Re: Julian - With or without you    Sam 20 Mai 2017 - 20:41

Moi Parce que j'ai toujours voulu un lien avec Julian mais j'avais pas pris le temps de le demander aha

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/
bowenien

Phoebe L. Hamilton

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho~Lilas~Théia~Nina~Victoria~Damien
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 297
ICI DEPUIS : 11/01/2017
CRÉDITS : Heather<3
DOUBLE-COMPTE : Ingrid~Jade ~Quinn
STATUT : À la recherche d'un miracle.
MessageSujet: Re: Julian - With or without you    Sam 20 Mai 2017 - 20:42

Je veux un lien ^^

❝ A little bit of heaven set down to earth❞ No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you're the only one who knows what my heart sounds like in the inside.
bowenien

Julian Callaway

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Julian - With or without you    Dim 21 Mai 2017 - 9:18

Bonjour bonjour héhé. Vous avez des idées, les filles ? :coeur:

Laurie :42:

Emy, c'est vrai que l'on n'a jamais eu de lien entre Juju et tes persos . Je comptais remédier à cela aha

young, wild and free
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1471
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: Julian - With or without you    Dim 21 Mai 2017 - 10:10

Tu préfèrerais Jayson ou Callie ? :11:
Avec Jayson on pourrait peut être trouver un lien familial ?

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. ©endlesslove
baby kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 959
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Julian - With or without you    Dim 21 Mai 2017 - 10:10

Parce que ta que des vava canon et que jaime bien se qu'on a determiner alors  :23: :leche: Ok je sors

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
animatrice

Cleo Donnelly

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: irlandaise et fière de l'être, elle fêtera la st patrick comme il se doit avec bière et tenue traditionnelle. c'est une fille qui aime danser, capable de chanter, mais qui ne le fera qu'après s'être assurée qu'elle est seule et que personne ne pourra la juger. certains disent de cleo qu'elle est drôle, amusante par sa maladresse, attachante par sa façon de parler parfois peu cohérente. elle est mignonne, oui, mais ça n'empêche qu'elle a un très mauvais caractère parce que cleo, she can't deal with her emotions. trop triste, trop heureuse, trop en colère, capable de passer de l'ange au démon en seulement quelques secondes. elle cache également une grande souffrance, la perte de son frère qui a crée en elle un vide qu'elle se sent incapable de remplir.
ABOUT MEMESSAGES : 407
ICI DEPUIS : 23/03/2017
CRÉDITS : faust & alaska
DOUBLE-COMPTE : alfie, théia, oscar & rory
STATUT : oh dear, sometimes you fall in love with the wrong person
MessageSujet: Re: Julian - With or without you    Dim 21 Mai 2017 - 10:46

(je sais que t'aimes mes gifs et j'ai voulu faire dans l'originalité HA )

the wicked get no rest. Δ Got so much to lose, Got so much to prove, God, don't let me lose my mind. Trouble on my left, Trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life.

adm h

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Andrea ♦ Zéphyr ♦ Maxine ♦ lennox ♦ Grace ♦ Liam ♦ Lily ♦ Woody ♦ ...
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4338
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©twinny
DOUBLE-COMPTE : Sara & Jackson
STATUT : I'm counting on high hopes to get me over you
MessageSujet: Re: Julian - With or without you    Dim 21 Mai 2017 - 11:33

Mon chou :coeur: me voici, un genou à terre, pour te demander de façon très solennelle si tu accepterais que l'on se haïsse, pour le meilleur et pour le pire ? :11:
:14:

love is a losing game
And until then I'll smile to hide the truth
 But I know I was happier with you ›››
© alaska.  

bowenien

Julian Callaway

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Julian - With or without you    Lun 22 Mai 2017 - 11:22

Callie - C'est vrai que Jayson et Julian ont le même nom de famille :14::14:. Un lien familial pourrait être sympathique, par contre, Julian est anglais. On pourrait donc dire que Julian serait la branche britannique de la famille Callaway ^^.
On partirait donc sur des cousins, non ? Sachant que Julian est fils unique, il aurait pu voir en Jayson un modèle, fasciné par le garçon qu'il était. Par contre, Julian serait le cousin un peu relou (il faut le supporter, le petit :14:), Jayson pourrait être celui qui le recadrerait, quitte à ce qu'il soit le seul que Julian écouterait ? ohh

Bessie - Pauvre Bessie, elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque avec Julian :01:. Mais oui, j'aime beaucoup ce que l'on a décidé :11:

Sophiiiiiiiiiie - ça, c'est ce que j'appelle une belle entrée héhé. Qu'est-ce que tu veux de beau ? :coeur:

Aura - OUI JE LE VEUX :07: ! Je veux que le Maire nous déclare ennemi et ennemi, jusqu'à ce que la mort nous sépare :14::14:. On reste sur ce que l'on avait déjà lancé ? Du coup, j'ai dit que Julian était parti de Bowen pendant près d'un an et demi, le temps de le faire rompre avec Eileen et le faire s'engager dans l'armée. Un an et demi de tranquillité pour Léo, mais Julian va revenir, pire qu'avant :rire: (il faut qu'il aille draguer les copines de Léo Arrow)

young, wild and free
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1948
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « Y'en a qu'un et il m'absorbe. Comme la goutte d'encre sur laquelle j'mets l'accent » (m♡)
MessageSujet: Re: Julian - With or without you    Lun 22 Mai 2017 - 11:31

Coucou toi :coucou:

Il fut un temps nous avions un lien qui déchire :51:
Donc je demande pas mieux ou presque

L'amour
Confiante, elle avança vers lui. Elle savait que tout irait bien désormais. Car là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  

©BESIDETHECROCODILE
bowenien

Julian Callaway

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Julian - With or without you    Lun 22 Mai 2017 - 11:46

Effectivement aha
Tu as déjà une idée ou absolument pas ? :hug:

young, wild and free

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Julian - With or without you    

Julian - With or without you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant