AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Noah LEFEBVRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Noah LEFEBVRE    Dim 21 Mai 2017 - 18:03

Noah Lefèbvre

➳ me, myself & i
NOM‹Lefèbvre PRÉNOM‹Noah ÂGE ‹35 NATIONALITÉ ‹Française JOB/ETUDE ‹Directeur Commercial chez Hugo Boss  STATUT ‹Marié SEXUALITÉ ‹Hétéro SITUATION FINANCIÈRE ‹Aisée GROUPE ‹AutumnAVATAR ‹Theo James

➳ and more..
C'est marié par praticité à un mannequin ‹ considère les femmes comme un passe-temps et non une nécéssité ‹ n'est jamais tombé vraiment amoureux ‹ est persuadé que la réussite est tout ce qui importe comme le souhaitais son père ‹ a fais des études de commerce et gestion ‹ sa plus longue "relation" est avec sa femme. ‹ adepte du travail/plaisir ‹ Noah ne parvient plus a garder le contrôle sur ce qu'il ressent depuis sa rencontre avec la belle Fleur, il ne se reconnaît plus, depuis il ne cesse de penser à elle, bien qu'elle soit plus jeune que lui, il ne comprend pas pour quelle raison il ressent le besoin de la couvrir de cadeau pour se faire valoir, lui qui n'a jamais eu à courrir après une femme, il se sent perdu depuis. ‹

FRANÇAIS
35 ANS
DIR. COMMERCIAL HUGO BOSS
MARIÉ
THEO JAMES
AUTUMN
PINTEREST
tell me more about your story

La vie est faite ainsi...dure et intense

∆ La chose la plus folle qu'on ait dit sur toi, c'est que tu étais... dénué de folie.
∆ La dernière fois que tu as pleuré, c'était... A là mort de ton meilleur ami, aussi fidèle que poilu.
∆ Quand tu étais enfant tu étais du genre... Affectueux, démonstratif, aimant ma mère par dessus tout, j'étais très obéissant quand à ses règles alors que je n'écoutais en rien mon père, ne le voyant que trop peu, je n'acceptais pas que le "mari de ma mère", se permettent de me donner des ordres, n'ayant jamais passé plus de deux heures par mois à tenter de passer du temps avec moi, je l'ignorais tant que possible et me cachais dans cette grande maison aux allures d'énormes jeu de cache-cache. Pour mes 10 ans, j'eus droit à une magnifique rottweiler, cette peluche qui me léchouillait sans cesse le visage pour me réveiller chaque matin, me fut offerte par ma tendre mère. Etouffée par l'amour et l'attention que je lui réclamais, elle décida de tenter un transfert de cet amour sur cette boule de poil noire et feu aux yeux joueur, afin de pouvoir retrouver une vie sociale plus libre sans encombre. Ce qui fut un succès...malheureusement pour moi, alors que je n'avais que 13 ans, elle me fut retiréé, mon cher père jugeant ma relation avec mon chien néfaste et malsaine, il prétexta qu'elle avait tenté de le mordre, ce que je ne croyais pas du tout, d'un caractère très doux, elle n'avait même jamais tenté de machouiller une de mes chaussures.  J'étais certain que ce n'était que pure jalousie. Après cet épisode triste de ma vie, je ne fus plus le même, j'avais pourtant tout pour être heureux, hormis l'affection et l'attention dont j'avais besoin après ça.  
∆ L'amour c'est un vaste sujet, toi tu dis que..." un sentiment cruel et égoïste qui ne vaut pas la peine qu'on se saigne les veines pour ça.
∆ Quand tu étais enfant (ou même maintenant hein !), ton déguisement préféré au carnaval c'était... ? Et à Halloween, par contre, c'était plutôt... ? Dracula, un véritable enfer pour ma mère à qui j'adorais faire peur.
∆ Es-tu né à Bowen ? Si oui, tu trouves ça comment ? Si non, pourquoi es-tu ici aujourd'hui ? Promotion, je fus tout d'abord appelé en France par la maison Hugo Boss, afin de jouer les mannequin, puis quelques années plus tard, je fis mes premiers pas de représentant de la marque et fut récompensé maintenant par le poste de directeur commercial à Brisbane en Australie.  Durant une escapade en solitaire, je découvris la ville de Bowen, coin relativement tranquille comparée à Brisbane, je décidais de m'y installer, me déplaçant au siège seulement pour les nécéssité grâce à la technologie d'aujourd'hui.
∆ Ta plus grande peur, c'est quoi ? Finir mes jours seul
∆ Et ton rêve le plus fou, ton rêve de gosse ? Je n'ai plus eu de rêves après mes 13 ans, oubliant de même quels étaient ceux que j'avais.
∆ Pour finir, quel est le plus beau jour de ta vie ? Et le pire ? Le plus beau jour de ma vie fut cette journée de balade avec ma fidèle chienne, un soir d'été, nous partîmes à la chasse à la grenouille au bord de la mare que nous avions, la voir sauter partout pour tenter d'attraper une grenouille me faisait tellement rire que j'en avais pleuré. Quand au pire...ce fut quand le camion de la SPA se gara devant chez moi, enfermé dans ma chambre, je ne pus qu'assister à son embarquement, impuissant du haut de mes 13 ans.
AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM ‹ Mylène AGE ‹ 32 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ top 50 rpgCOMMENT LE TROUVES-TU? ‹ à l'ancienne, c'est parfait. PRÉSENCE ‹ 4/7 (enceinte de 4 mois, donc début novembre je serais absente une petite semaine ^^ ) SCÉNARIO/INVENTE ‹ Scénario de Fleur DOUBLE-COMPTE ‹ ici DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ‹ oui AUTRE CHOSE? ‹ apres 4 ans, je reviens écrire dans un RPG, c'est un grand retour.

Code:
<b>THEO JAMES</b> ∞ noah lefebvre

Dernière édition par Noah Lefebvre le Jeu 25 Mai 2017 - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Noah LEFEBVRE    Dim 21 Mai 2017 - 18:04

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :myass:

Bonne chance pour ta fichette ! :leche:
bowenien

Eibell S. White

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nelligan(meilleur ami d'enfance)- Tahlia (meilleure amie d'enfance); Maxime (fils);
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 366
ICI DEPUIS : 15/10/2016
DOUBLE-COMPTE : Bessie ; Marc-Aurele; tom
STATUT : Celi
MessageSujet: Re: Noah LEFEBVRE    Dim 21 Mai 2017 - 18:06

Bienvenue parmis nous bonne redaction love u :leche:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The choice wasn't simple
http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Noah LEFEBVRE    Dim 21 Mai 2017 - 18:06

:coucou: Merci, j'attends que Fleur me confirme que ce scénario l'intéresse toujours, avant de trop me plonger dans le personnage. Je reviens dans une heure ou deux.
grand kangou

Olivia G. Walker

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3003
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
DOUBLE-COMPTE : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
MessageSujet: Re: Noah LEFEBVRE    Dim 21 Mai 2017 - 18:12

Bienvenue sur le forum :)
En espérant te compter parmi nous même sans scénario, au cas où ohh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4399
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: Noah LEFEBVRE    Dim 21 Mai 2017 - 18:23

Theo est tellement parfait **
Bienvenue sur Retro :coeur:

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.
animatrice

Candy Wildstone

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 538
ICI DEPUIS : 09/01/2017
CRÉDITS : nudist (a) lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : perry la catin, emrys le dépressif, gin la chieuse
STATUT : en relation libre avec love actually
MessageSujet: Re: Noah LEFEBVRE    Dim 21 Mai 2017 - 18:28

bienvenue :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My lover's got humour, She's the giggle at a funeral Knows everybody's disapproval I should've worshipped her sooner. If the heavens ever did speak, She's the last true mouthpiece  Every Sunday's getting more bleak A fresh poison each week. — .
bowenien

Eibell S. White

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nelligan(meilleur ami d'enfance)- Tahlia (meilleure amie d'enfance); Maxime (fils);
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 366
ICI DEPUIS : 15/10/2016
DOUBLE-COMPTE : Bessie ; Marc-Aurele; tom
STATUT : Celi
MessageSujet: Re: Noah LEFEBVRE    Dim 21 Mai 2017 - 18:32

:21:
Ma bessie voudrqis bien de luu si fleur ne veux plus hahahah Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The choice wasn't simple
http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7062
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : moonlight
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Noah LEFEBVRE    Dim 21 Mai 2017 - 18:56

Bienvenue :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou

Hanna Hoffman

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1537
ICI DEPUIS : 26/04/2016
CRÉDITS : balaclava (avatar).
MessageSujet: Re: Noah LEFEBVRE    Dim 21 Mai 2017 - 19:08

bienvenue parmi nous :11:

a story is true. a story is untrue. as time extends, it matters less and less. the stories we want to believe, those are the ones that survive. those are the stories that shape history.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Noah LEFEBVRE    Dim 21 Mai 2017 - 19:25

Merci les filles, Bessie on verra lol priorité à sa créatrice.
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1474
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: Noah LEFEBVRE    Dim 21 Mai 2017 - 19:29

Le sexy Théo ! :busted:
Bienvenue ! :coeur:

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Noah LEFEBVRE    Dim 21 Mai 2017 - 19:34

Théo :11: Et j'adore ton pseudo I love you
Bienvenue parmi nous :hug:
grand kangou

Aiden Reeves

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Felix Rutkowski & Andreas Eriksen ♦ Liam Matthews ♦ Reda Jermerson (♥) ♦ Lily-Anaëlle ♦ Andeana Joseph ♦ Perry Peach ♦ Devan Matthews ♦ Daemon Macintosh
ANECDOTES: Doux et lent, un peu à l'ouest › rêveur › nerveux › lunatique au-delà du possible › indépendant › intuitif et spontané › incroyablement têtu › excentrique introverti › espiègle et enfantin, sa candeur est parfois étonnante › loyal › capricieux › facilement influençable › passionné › cultive un goût prononcé pour l'ambiguïté › fasciné par les trucs occultes et étranges
ABOUT MEMESSAGES : 2694
ICI DEPUIS : 12/11/2016
CRÉDITS : La graphiste à chier (càd moi) pour l'ava & Lizzou pour la signa
STATUT : En couple avec Reda ♥
MessageSujet: Re: Noah LEFEBVRE    Dim 21 Mai 2017 - 19:51

Bienvenuuuue :coucou: Bon courage pour ta présentation !

grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1966
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « leurs chemins ne se quitteront plus » (fleurwell)
MessageSujet: Re: Noah LEFEBVRE    Dim 21 Mai 2017 - 20:19

Je me suis évanouie 10 fois tellement que je suis contente ohh
Je sens que Noah va être très sollicité aha

~
Alors j'ai épousé ma plume. Pour affronter les tempêtes et repousser la brume. Y'en a qu'une et elle m'absorbe. Comme la goutte d'encre sur laquelle j'mets l'accent.

BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Noah LEFEBVRE    

Noah LEFEBVRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant