AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

(F) Friendzone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Edouard Imbert-Camus

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: {♡} TESS
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 23
ICI DEPUIS : 04/05/2017
CRÉDITS : .Halstud (gif profil), jesuislechat (avatar)
DOUBLE-COMPTE : Aucun
STATUT : Follement amoureux - et semblerait que ce n'est pas un secret puisque la majorité de l'université serait au courant.
MessageSujet: (F) Friendzone.   Mar 23 Mai 2017 - 3:13

pseudo au choix

➳ me, myself & i
NOM ET PRÉNOM(S) ‹ À votre discrétion. Toutefois, je tiens à ce que votre pseudo soit un peu original. ÂGE ‹ 22 ou 23 ans. + NATIONALITÉ ‹ À votre discrétion. Vous n'êtes pas obligés d'en faire un personnage exotique. Elle peut être native de Bowen. Je n'y vois aucun inconvénient. JOB/ÉTUDE ‹ À votre discrétion. Toutefois, elle étudie à l'université de Bowen. Je vous laisse l'opportunité de décider de sa branche, ainsi que de son travail (si elle en a un!). STATUT ‹ Célibataire - et très amoureuse d'Edouard. SEXUALITÉ ‹ À votre discrétion. Toutefois, pensez qu'elle est intéressé (pas que sexuellement) par Edouard. Elle est donc soit hétéro ou bi. SITUATION FINANCIÈRE ‹ Chose sûre, X n'est pas du tout pauvre. GROUPE ‹ À votre discrétion. AVATAR ‹ J'avoue que j'ai une préférence pour Demi Lovato. Cependant, je ne suis pas très difficile. Vous avez donc la chance de choisir votre propre célébrité. (Quelques idées -au cas où- : Ariana Grande, Selena Gomez, Cher Lloyd, Lily Collins ou Chloë Grace Moretz.) Évidemment, n'oubliez pas de vous référer au bottin des avatars avant de faire votre choix! :56:

➳ and more...

X est enfant unique. ‹ Malheureusement, ses parents sont divorcés. Ils ne s'entendent pas du tout. ‹ Elle vit avec son père. ‹ Elle est TDAH (trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité). ‹ Avec chance, elle réussit à réussir très bien à l'école. X a la meilleure moyenne de son programme d'études. ‹ Très dévoué pour son établissement scolaire, X fait partie du comité étudiant. ‹ Elle est très sociable et très curieuse - parfois trop curieuse. ‹ Elle est complètement amoureuse d'Edouard. (Elle est d'ailleurs au courant qu'il ne s'intéresse pas à elle. Mais elle ne lâche pas l'affaire.) ‹ Pour ce qui est du restant, c'est à votre discrétion.

ORIGINE AU CHOIX
22 OU 23 ANS
ÉTUDES AU CHOIX
CÉLIBATAIRE/AMOUREUSE
GROUPE AU CHOIX
.CRANBERRY
and what about us ? tell me more...

une petite citation ici

➳ EDOUARD IMBERT-CAMUS - ft Niall Horan:
X et Edouard se sont rencontrés par pur hasard. Du moins, c'est ce qu'elle prétend. C'est elle qui l'a apostrophé dès sa première journée à l'université - elle disait être si contente de voir enfin un petit nouveau, qu'elle lui ferait visiter l'établissement avec joie. Et évidemment, Edouard n'avait pas pu refuser - il se sentait bien trop mal à l'aise de le faire. Cette journée-là, il s'avoua complètement exténué. X, terrible tempête qu'elle est, ne lui avait donné aucun répit. Toutefois, il était bien heureux qu'ils aient sympathisé et soient devenus amis. Aujourd'hui, il lui arrive de regretter amèrement qu'elle ait eu la chance d'entrer dans sa vie. Pas qu'il ne la trouve pas sympathique - au contraire. Cependant, dès que X en a l'occasion, elle le talonne partout. Et, même si elle ne s'en rend pas compte, X interfère beaucoup trop dans la vie de son ami: elle lui pose des questions bien trop personnelles (vie amoureuse et sexuelle), s'invite elle-même chez lui (alors qu'il ne l'a pas invité) et lui colle aux fesses sans cesse. Edouard, bien qu'il l'apprécie d'une certaine façon, cherche à l'éviter et X se demande justement pourquoi.

(Depuis le début, X est très amoureuse d'Edouard. Ils étaient très amis jusqu'à ce qu'elle commence à être très collante et à poser des gestes sans limite (ses questions, ses propres invitations, etc). Bientôt, elle se rendra compte qu'Edouard n'est pas du tout intéressé par elle - mais plutôt par Tess Whitaker (c'est à vous de choisir ensemble votre lien, évidemment!). X sera extrêmement jalouse et possessive envers Edouard. Elle tentera de le manipuler en disant qu'il la repousse, qu'il ne veut plus être son ami, etc. Tout ça, dans le but d'avoir tout son attention. Veuillez prendre note que le scénario n'est pas un futur love. Il est simplement une façon de faire évoluer son histoire différemment - une façon de rendre les choses plus actives. C'est l'une des raisons du pourquoi vous êtes libres de votre personnage pour la suite de son histoire. Évidemment, il sera possible de faire évoluer le lien entre X et Edouard d'une différente façon après les événements - pas d'inquiétude!)
Revenir en haut Aller en bas

(F) Friendzone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1