AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Endlessly. (11/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Endlessly. (11/06)   Mer 24 Mai 2017 - 21:54

Bérénice Constance Vallet

➳ me, myself & i
NOM ‹ vallet PRÉNOM ‹ bérénice ÂGE ‹ 21 + NATIONALITÉ ‹ française JOB/ETUDE ‹ travaille de nuit dans un bureau de tabac STATUT ‹ célibataire SEXUALITÉ ‹ bisexuelle SITUATION FINANCIÈRE ‹ à sec GROUPE ‹ winter AVATAR ‹ Marilhéa Peillard

➳ and more..
quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹

Française
21
Vendeuse de nuit dans un tabac
célibataire
marilhéa peillard
winter
c moi
tell me more about your story

une petite citation ici

T'avais toujours été une fille modèle, une gentille jeune fille adorable avec tout le monde, avec une grande timidité, certes, mais ça ne t'a pas empêché de te faire pas mal d'amis. Mais il y a quelques mois de cela, t'as décidé de tout laisser tomber, tes études, ton travail, tes hobbies, tu n'avais plus goût à ça, t'as été trahis par trop de monde, tu t'es sentie abandonnée alors t'as fini par t'abandonner toi-même, te laissant dans les griffes de ta tristesse, agissant souvent sans réfléchir. Tout a changé chez toi, ton attitude envers les autres, le choix de tes fréquentations, t'es plus la petite Nice gentille et discrète que tout le monde a connu, t'es plus la jolie fleuriste du coin qui rougie à chaque mot prononcé, au contraire, ton visage a plutôt tendance à rester froid comme de la neige. T'as commencé à te couper du monde, à fréquenter de mauvaises personnes, tu ne sortais que la nuit, t'as pris goût à l'alcool et à la drogue. T'essayes d'oublier, d'oublier toutes les conneries que t'as pu faire par le passé, à t'attacher au premier mec qui est sympa avec toi, t'essayes de l'oublier lui. Tu sais plus quoi faire pour te le sortir du crâne, même avec toutes les saloperies que tu prends à chaque fois que tu sors avec ta bande de loubar. Ton désir c'est de te faire oublier, changer de vie, changer de noms, déménager, partir loin et effacer toute trace de ton existence. Le seul endroit où t'as réussi à aller, c'est ce vieux studio miteux à l'autre bout de Bowen. Tu regrettes ta vie en France, tu donnes même plus de nouvelles à tes parents, tu sais même plus quelle excuse inventer pour leur faire croire que tout va bien. Tu te remémores souvent l'époque où tu dansais sur la scène, acclamé par la foule, où tu étais heureuse avec un entourage qui t'aime, l'époque de tes débuts à Bowen, quand tu as ouvert ton magasin de fleur et que tu as commencé tes études. Mais tout ça, c'est un passé bien lointain désormais.
AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM ‹ Margot AGE ‹ 20 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ pfouuuuh ça fait longtemps COMMENT LE TROUVES-TU? ‹ c'est le meilleur  :bg:  PRÉSENCE ‹ 3j/7 à peu près SCÉNARIO/INVENTE ‹ inventé biensûr DOUBLE-COMPTE ‹ nope DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ‹ nope AUTRE CHOSE? ‹ DE RETOUR JE SUIS.

Code:
<b>MARILHEA PEILLARD</b> ∞ bérénice vallet.

Dernière édition par Bérénice Vallet le Jeu 25 Mai 2017 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1004
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Endlessly. (11/06)   Mer 24 Mai 2017 - 21:59

Bienvenue parmis nous bonne redaction

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Endlessly. (11/06)   Mer 24 Mai 2017 - 22:01

MARGOOOOOT HA :coeur: :coeur:
Bon retour, j'exige qu'on reprenne notre lien quitte à ce qu'il soit totalement foireux bb héhé
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1966
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « leurs chemins ne se quitteront plus » (fleurwell)
MessageSujet: Re: Endlessly. (11/06)   Mer 24 Mai 2017 - 22:02

Bienvenue love u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~
Alors j'ai épousé ma plume. Pour affronter les tempêtes et repousser la brume. Y'en a qu'une et elle m'absorbe. Comme la goutte d'encre sur laquelle j'mets l'accent.

BESIDETHECROCODILE

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Endlessly. (11/06)   Mer 24 Mai 2017 - 22:03

Alfie Z. Bartholomew a écrit:
MARGOOOOOT HA :coeur: :coeur:
Bon retour, j'exige qu'on reprenne notre lien quitte à ce qu'il soit totalement foireux bb héhé

T'inquiète ça risque de piquer fort aux fesses héhé

Merci les geeens I love you

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Endlessly. (11/06)   Mer 24 Mai 2017 - 22:08

Rebienvenue apparemment aha
Bon courage pour ta fiche :coeur:
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4399
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: Endlessly. (11/06)   Mer 24 Mai 2017 - 22:08

Bon retour :11:

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1474
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: Endlessly. (11/06)   Mer 24 Mai 2017 - 22:11

Margot ! :11: :coeur:
Bon retour parmi nous ! love u

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10153
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: Endlessly. (11/06)   Mer 24 Mai 2017 - 22:45

Bon retour parmi nous :11:

sans barreau te garder aussi libre que moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7062
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : moonlight
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Endlessly. (11/06)   Mer 24 Mai 2017 - 22:55

Margot :11:
Bon retour :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10351
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: Endlessly. (11/06)   Mer 24 Mai 2017 - 22:57

Bon retour parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/ En ligne
baby kangou

Kida Cunningan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan mon fil / Scott l'homme de ma vie / Oscar beau frère / Doug fangirling / Eléonore meilleure amie et marraine de Soan / Heather & Quinn cousine / Callie amie / Tahlia la flic / Perséphone belle soeur
ANECDOTES: je porte un pendentif en forme de trèfles à 4 feuilles, symbole de mes racines ‹ j'adore jouer avec la couleur de mes cheveux taquiner les rouges et les violets ‹ j'ai toujours été une enfant calme et studieuse mais un jour tout à basculer ‹ je n'ai pas eu beaucoup de petits amis, ni beaucoup d'amants, la peur d'être blessée ‹ je suis devenue enragée parce que certaines choses m'ont détruites, personne n'a rien capté ‹ j'adore les films, les comédies musicales, mon métier me comble de ce côté ‹ je suis fille unique, la dernière de la lignée des Cunningan, pourtant je pourrais avoir deux frères mais ma mère a fait des fausses couches ‹ je mange rarement de la viande, je ne bois pas de lait, je ne suis pas fan de l'alcool, je préfère le thé au café ‹ je suis gauchère et fière de l'être, mais quand il faut je sais parfaitement me servir de ma main droite ‹ je ne supporte pas les mecs qui passent leur temps à rien glander ou à se la péter ‹ devenir mère a été pour moi un grand bouleversement, Scott paie chaque jour cette erreur, pourtant j'aime Soan et Scott aussi, mais l'amour c'est si compliqué, si vaste, si destructeur aussi ‹ j'adore la pluie, les grandes étendues vertes, mon lit, cogner, ma petite robe rouge, le sourire de Scott, le parfum de la peau de Soan, l'air marin, manger des coquillages, mes bottes noires, la période de Noël ‹ je déteste frapper Scott, entendre pleurer Soan, avoir les cheveux sales, l'odeur de la cigarette froide, voir du bordel dans la maison, l'année de mes 15 ans, l'été de mes 17 ans, les trucs que l'on impose, la couleur bleue, les insectes ‹ j'ai tendance à être tête en l'air par rapport à certaines choses, comme les rdv chez le médecin pour Soan, la liste des courses, ou quand Scott me dit des choses importantes ‹ je suis une fan des Disney j'en regarderais à longueur de journée, des contes que l'on a rendu plus potables pour les gosses car la vérité est tout autre si on fait bien attention aux choses
ABOUT MEMESSAGES : 767
ICI DEPUIS : 05/05/2017
CRÉDITS : Lolitaes (vava)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & J. Eilynn Standford.
STATUT : en couple depuis 3 ans avec Scott pour le meilleur et surtout pour le pire. maman de Soan qui va avoir 10 mois.
MessageSujet: Re: Endlessly. (11/06)   Mer 24 Mai 2017 - 23:16

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :myass: :39: :11:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kida Cunningan
« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »
grand kangou

Hanna Hoffman

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1537
ICI DEPUIS : 26/04/2016
CRÉDITS : balaclava (avatar).
MessageSujet: Re: Endlessly. (11/06)   Mer 24 Mai 2017 - 23:18

(re)bienvenue sur le forum ohh

a story is true. a story is untrue. as time extends, it matters less and less. the stories we want to believe, those are the ones that survive. those are the stories that shape history.
bowenien

Tamsin Blackwell

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jackson ¤ Tahlia ¤ Sara ¤ C.J ¤ Vous ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 249
ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : Shiya & neon demon
DOUBLE-COMPTE : Charley "Furie" Hawkes
STATUT : Les erreurs vous rattrapent, brisant les rêves des plus grands artistes.
MessageSujet: Re: Endlessly. (11/06)   Jeu 25 Mai 2017 - 11:22

(Re)bienvenue par ici love u

ON THE HIGHWAY TO DREAMS
Seule sur ton chemin de poussière, tu ne vois rien des cendres qui t'entourent. Dans tes yeux, ce paysage dévasté se mue en une route iridescente. Cet espoir fou d'accomplir tes rêves.  — Never give up.
animatrice

Candy Wildstone

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 538
ICI DEPUIS : 09/01/2017
CRÉDITS : nudist (a) lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : perry la catin, emrys le dépressif, gin la chieuse
STATUT : en relation libre avec love actually
MessageSujet: Re: Endlessly. (11/06)   Jeu 25 Mai 2017 - 14:13

rebienvenue :11:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My lover's got humour, She's the giggle at a funeral Knows everybody's disapproval I should've worshipped her sooner. If the heavens ever did speak, She's the last true mouthpiece  Every Sunday's getting more bleak A fresh poison each week. — .

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Endlessly. (11/06)   

Endlessly. (11/06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant