It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 (M) Stolen moments that we steal as the curtain falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar

Célian E. Schrödinger

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 34
ICI DEPUIS : 22/02/2017
DOUBLE-COMPTE : Non je n'ai pas de double-compte pour le moment.
STATUT : Je suis libre comme l'air. Tu veux déposer ton CV pour être l'élue de mon coeur.
MessageSujet: (M) Stolen moments that we steal as the curtain falls   Jeu 25 Mai 2017 - 18:23

Yohann Le Chevalier

➳ me, myself & i
NOM ‹ Le Chevalier PRÉNOM ‹ Yohann ÂGE ‹ 25 ans + NATIONALITÉ ‹ Française JOB/ETUDE ‹ Banquier STATUT ‹ Fiancé SEXUALITÉ ‹ Hétérosexuelle SITUATION FINANCIÈRE ‹ Loin d'être à la rue ayant une bonne situation. GROUPE ‹ spring AVATAR ‹ Grant Gustin
 
➳ and more..
quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹


FRANÇAISE
25 ANS
BANQUIER
FIANCé
GRANT GUSTIN
spring
BAZZART (AVATAR) TUMBLR (GIFS)
and what about us ? tell me more...

Stolen moments that we steal as the curtain falls

➳ Ginevra J. Hartwothe ft Holland Roden
(Point de vue de Yohann) « Dès que j'ai posé mon regard sur toi, j'ai su que j'allais être dans la merde. En effet, lorsque j'ai su que tu allais organiser mon mariage, puisque tu avais renaître en moi des choses que je ne connaissais plus, des sentiments éteints. Pourtant, je ne te connais pas et je voudrais bien le faire. Mais franchir ce pas serait dangereux pour moi, parce que ça serait signe de faire une connerie. Je meurs d'envie de la faire. Je te trouve si belle, si douce, mon cœur bat plus fort, éprouvant une envie irrésistible de déposer mes lèvres contre les tiennes. Choses que je n'arrive plus à éprouver envers ma fiancée depuis que je l'ai vu dans notre lit avec mon meilleur ami. J'ai voulu donner une autre chance à mon couple, mais c'était juste se voiler la face et tu me le fais rappeler à chaque instant dès que je te vois. Puis, tu es arrivée comme ça et tu es venue bouleverser ma vie d'un coup de baguette magique. Je vois que tu es aussi troublée que moi, que je te surprends en train de me regarder et devenir maladroite. Maintenant, il faut que j'arrive à arrêter ce mariage que je ne veux plus, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. »  


(Point de vue de Ginerva) « Je ne pensais pas que ce genre de rencontre allait se produire pendant que je faisais mon travail. Pourquoi il a fallu que je pose mon regard sur toi pour que mon cœur se mette à battre à la chamade ? Je vois que tu es aussi intéressé que moi que je peux l'être te concernant. Je refuse de céder à la tentation. Je te rappelle que tu es fiancé et je ne veux pas être la fille qui a brisé ton couple. Je ne veux pas tenir ce rôle, tant que tu ne l'auras pas officiellement quittée. Bien que tu fasses tout me revoir soit disant pour parler de l'organisation du mariage, mais je sais pertinemment que ce n'est qu'une excuse parmi tant d'autres. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de venir pour te voir, te voir, sourire, même avoir un message de ta part. J'essaie tant bien que mal de garder une distance aussi bien physique que morale. Je ne veux pas avoir une mauvaise réputation dans mon travail à cause de toi et le perdre par la même occasion. Alors je fais tout pour refouler mes sentiments envers toi. Pourquoi l'amour est compliqué ? Pourquoi avoir chamboulé ma vie alors que je n'y attendais pas ? »   
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Célian E. Schrödinger

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 34
ICI DEPUIS : 22/02/2017
DOUBLE-COMPTE : Non je n'ai pas de double-compte pour le moment.
STATUT : Je suis libre comme l'air. Tu veux déposer ton CV pour être l'élue de mon coeur.
MessageSujet: Re: (M) Stolen moments that we steal as the curtain falls   Jeu 1 Juin 2017 - 19:43


Bonjour / Bonsoir toi qui passe par-là  ohh  ohh  ohh

Sache que le scénario est très attendu et qu'il sera très important pour ma petite Ginny puisque c'est censé être le futur love de la rousse bien que le jeune homme soit fiancé (pour en savoir plus, il faut lire leur lien  :11:  :11:  :11: )


J'ai volontairement pas mit de points concernant l'histoire de Yohann. Mais faut juste que le jeune homme soit d'origine française et donc être né en France, dans la ville que tu veux.


Concernant l'avatar du scénario, je vais faire ma chiante, mais j'adore la crackship Holland / Grant, Barry / Lydia puis regarder comme ils sont beaux ensemble (ici & ici) ce qui veut dire que Grant Gustin est difficilement négociable mais tu peux toujours tenter de proposer un autre acteur. :42:  :42:


Concernant la présence, j'aimerais quelqu'un qui s'inscrive parce qu'il en a envie de jouer le personnage à fond ainsi que la relation pour la faire évoluer. Je rappelle que c'est le lien love et que Yoyo sera un personnage dans la vie de la rouquine. Je n'ai pas envie que la personne parte au bout de deux semaines parce que j'avoue que c'est rageant. Je demande une très bonne présence sur le forum.


Pour ce qui est du rp, je préfère faire des petits rp qui avancent vite que des pavés où on mets du temps pour avancer. Après, il m'arrive d'être inspirée et de faire des pavés, mais j'essayerais de m'adapter à vous. Qui dit rp dit orthographe. Je suis consciente que tout le monde peut faire des fautes, mais un minimum s'il te plaît tant que ça reste lisible.  :P  :P


Si vous avez la moindre question, la moindre envie concernant le futur du lien, le scénario n'hésite pas à me faire un signe dans la partie invitée ou bien en t'inscrivant directement.  :11:  :11:  :42: Sache que j'adore recevoir des mp  :42:

Merci d'avoir lu le scénario en espérant voir très vite un Yohann sur le forum et je mets un gros coeur sur toi qui lit / a lu peut-être le scénario. love u ohh HA aha :bg: :11: :42: pfiou :10: :calinhug; :hug: :12: héros :coucou: :60: :blblbl: :57: :07: :39: :boo: :54: :coeur1: pinklove :myass: ** :06: :43: :36: :44: :13: Hola chicas :waoh: :21: :panda: :nutella: :popcorn: greensmile :55: :waooh: :iloveyou: :23: :ymca: :20:

  
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Stolen moments that we steal as the curtain falls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  LET ME KNOW YOU  :: I need you-
Sauter vers:  
la croisière s'amuse !
Si vous rêvez d'évasion alors, cette croisière est faite pour vous. Ici, vous retrouverez tout ce dont on peut rêver : bar open, piscine, mur d'escalade, casino, gym, restaurants, spas, massages, etc.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
changement de version
les scénarios attendus