AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

even the moon needs time to become full (12/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: even the moon needs time to become full (12/06)   Dim 28 Mai 2017 - 15:57

charlize imogen wojcik

➳ me, myself & i
NOM ‹ Wojcik PRÉNOM ‹ Charlize Imogen ÂGE ‹ trente quatre ans + NATIONALITÉ ‹ australo-polonaise JOB/ETUDE ‹ pâtissière, fondatrice et propriétaire de la chaîne de salon de thé/pâtisserie "Imogen" STATUT ‹ mariée à Axten SEXUALITÉ ‹ hétérosexuelle SITUATION FINANCIÈRE ‹ aisée GROUPE ‹ spring AVATAR ‹ Rachel McAdams

➳ and more..
Charlize est passionnée. En amour, en pâtisserie, en décoration, en tant que mère. Son investissement dépasse parfois l'entendement tellement elle y met du coeur. ‹ Elle a horreur des haricots verts et ne comprend pas bien ce que le reste du monde leur trouve, à ces légumes bizarres. ‹ Elle aime Romy de tout son coeur. Quelque fois lorsqu'elle regarde sa fille, elle a l'impression que son cœur va éclater tellement elle l'aime. ‹ Elle adore entendre son mari chanter pour elles. C'est le paroxysme d'une journée lorsqu'il se décide à faire entendre sa voix. ‹ Il en faut beaucoup avant qu'elle ne baisse les bras. Profondément positive et pleine de vie, elle ne se laisse pas facilement abattre et voit plutôt le verre à moité plein. ‹ Bien que femme moderne, elle aime entretenir les traditions. Les anniversaires de mariage ou de rencontre, Noël, les fêtes d'anniversaires, etc. Elle s'y investie avec grand plaisir lorsqu'il s'agit de les organiser.

australo-polonaise
trente quatre ans
pâtissière
mariée
rachel mcadams
spring
northmvn
tell me more about your story

une petite citation ici

Bien triste étaient ceux qui ne croyaient pas à l’amour véritable. Elle était persuadée que ces gens-là vivaient dans une solitude extrême. Car partager ses journées avec ses connaissances, qu’elles soient professionnelles ou amicales, étaient une chose éminemment enrichissante. Mais rentrer le soir pour se coucher après d’un corps ami, d’un esprit tendre et dont il émane une affection partagée. Cette sensation qu’elle avait tant aimée durant ces dernières années, elle la souhaitait à tout le monde. Elle n’ambitionnait rien si ce n’est connaître cette sensation encore longtemps. Si quitter Canberra lui avait semblé aberrant à quatre ans lorsque s’est parents avaient déménagé à Bowen, trente ans plus tard c’était la perspective de quitter la ville côtière et sa vie de famille qui lui paraissait grotesque. La main repoussant une mèche de cheveux de Romy, endormie contre elle, elle sourit en respirant à plein nez l’odeur de bébé qui émanait encore de l’enfant. Ses derniers mois n’avaient pas été les plus heureux de sa vie. Charlize était partagée entre l’amour inconditionnel qu’elle vouait à sa fille qui grandissait de jour en jour, et l’absence meurtrière de son mari. A cette époque, le vide qu’avait laissé Axten avait été engrangé dans un tourbillon. Elle avait vécu plusieurs mois à se poser quantité de question sur son mari, qui avait disparu du jour au lendemain sans laisser une quelconque trace. Pas même un mot. Pour autant qu’elle en sache, son époux pouvait tout aussi bien être parti avec une autre femme que mort au fond de l’océan. Le fait de trop bien connaître l’homme qui partageait sa vie depuis tant d’années avait écarté ces options-là, et les quelques dizaines autres sans queue ni tête qu’elle avait échafaudé durant les premières semaines de son absence. C’était la confiance et la complicité qu’ils partageaient qui avait forgé leur couple : Axten ne l’aurait jamais quitté pour une autre sans lui donner d’explication. Mais surtout, il n’aurait quitté leur fille pour rien au monde sinon une raison solide. C’était ce raisonnement qui avait empêché Charlize de trop sombrer. Et pendant que toutes ces questions avaient tourné dans sa tête durant de long mois, il avait aussi fallu qu’elle assume son rôle de mère sans que sa fille ne ressente son inquiétude, qu’elle continue de gérer son entreprise, qu’elle reste une femme sociable et ouverte. Au fond c’était l’obligation de continuer à faire tourner sa vie et surtout d’en donner une qui soit équilibrée à Romy, qui l’avait empêché de tout plaquer pour chercher son mari. Les mois avaient été éprouvants et c’était l’incertitude et l’absence de réponse qui avait rongé la jeune femme. Qu’en était-il de leurs années d’amour, de l’avenir qu’ils s’étaient construit, des rendez-vous amoureux, des moments de joie et de disputes, de la confiance partagée, du bonheur de leur enfant, des conflits qui les avaient secoués. Et si ces questions avaient tourné en boucle dans l’esprit de Charlize durant ces longs mois, elles s’étaient comme évaporée lorsque la silhouette si familière s’était dressée sur son chemin en rentrant à la maison. Un soir comme un autre, après une journée comme une autre. Mais simplement, désormais il était là. Axten était revenu à la maison. Un bruit de respiration répondit à celui, paisible, de sa fille. Levant les yeux elle aperçut cet homme qu’elle aimait tant, en train de les regarder toutes les deux. Il avait mal, et elle ne pouvait pas prétendre comprendre cette douleur qui l’effrayait, qui menaçait de lui enlever son mari une seconde fois. Mais elle pouvait être un appui. Une présence réconfortante qui l’entourait de sa tendresse, qui lui changeait les idées et l’aimait.  
AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM ‹ Cass, ce sera très bien AGE ‹ bientôt vingt et un COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ les forums les plus chauds de ta région ? envoi bazzart au 6 12 12 héhé COMMENT LE TROUVES-TU? ‹ c'est beau et frais et puis c'est à l'ancienne quoi, c'est une valeur sûre ! PRÉSENCE ‹ 24/7, mais je suis en période de partiel mais en vacances dans quinze jours donc, tout va bien SCÉNARIO/INVENTE ‹ scénario d'Axten :coeur:  DOUBLE-COMPTE ‹ pas encore, jean pierre DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ‹ ç'en est déjà un, donc oui je suppose AUTRE CHOSE? ‹ moult.

Code:
<b>RACHEL MCADAMS</b> ∞ charlize imogen wojcik.

Dernière édition par Charlize Imogen Wojcik le Lun 12 Juin 2017 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 999
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Dim 28 Mai 2017 - 16:05

Bienvenue parmis nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Dim 28 Mai 2017 - 16:14

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :myass:

Excellent choix de scéna !! xD

"les forums les plus chauds de ta région ? envoi bazzart au 6 12 12" j'adhère ! :14:

Bonne chance pour ta fichette ! :leche:
grand kangou

J. Eilynn Standford

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jackson . Marc-Auréle . Xavier . Jeff . Collin . Bessie . Lilas . Clea . Jade . Tahlia .
ANECDOTES: Jade c'est le prénom de ta mère. Prénom que t'a donné ton père quand tu as poussé ton 1er crie alors que ta mère poussait son dernier soupir. Eilynn c'est le prénom qu'ils t'avaient choisi, mais qui a pris la 2ème place. Jusqu'à ce que tu décides du contraire ‹ Au départ tu as été élevé par tes 3 frères ainés, ton père pouvait à peine te regarder tout ce qu'il voyait c'était sa défunte femme. Tu as vite compris que si tu voulais exister au milieu de ces 4 hommes il faudrait que tu oublies d'être une fille ‹ Tes copines jouaient à la poupée toi tu préfèrais te battre avec les petits caïds du quartier. Combien de fois tu es rentrée avec un œil au beurre noir et la lèvre entaillée. Un moyen aussi de faire oublier à ton père cette ressemblance trop présente ‹ A la maison toutes les tâches étaient partagées, s'il fallait mettre les mains dans le cambouis tu le faisais comme tes frangins faisaient la vaisselle et la poussière. Et au final tu préférais les tâches masculines aux tâches disons plus féminines ‹ Tu as plus souvent porté des pantalons que des robes. Mais tu aimais parfois en glisser une sur ta peau, juste pour voir à quoi tu ressemblais. Dans ce cas tu te cachais des hommes de la maison pour l'essayer. Tu ne voulais pas qu'ils voient la femme en toi. La peur du rejet ‹ Ne pas avoir peur, ne pas pleurer, foncer tête baisser, ne pas tendre l'autre joue, rester fier, ne pas baisser les bras, ton père t'a marteler ses mots jour après jour comme il l'a fait avec tes frères. Si bien que tu ignores quand tes dernières larmes ont envahi tes yeux. Quand à la peur elle glisse sur toi comme les goutes de pluie ‹ Tu adores jouer aux cartes, tes frères t'ont tout appris sur le poker, même tricher. Tu adores mettre les mains dans le cambouis les moteurs de voiture n'ont plus trop de secret pour toi. Tu as eu bien plus de mal à apprendre les bases du maquillage qu'à scier une planche ou planter un clou ‹ L'Amérique c'est tes racines, ton sang, tes tripes, pourtant il y a dix ans tu as choisi d'en partir pour pouvoir vivre et exister vraiment. Si tu étais restée à Baton Rouge tu n'aurais jamais découvert la vraie Eilynn celle que tu es aujourd'hui même si la Eilynn de Baton Rouge coule encore dans tes veines ‹ Tu n'as pas ta langue dans ta poche, les mots tu aimes jouer avec. Si cela ne convient pas et bien c'est pareil. Avec toi ça passe ou ça casse. Les gens qui te mettent sur ton chemin n'ont qu'à bien se tenir, sinon tu les écrases. Les mecs comme les filles, on t'aime ou on te déteste. Enfin on te déteste souvent. Ou on t'aime pour ton joli petit cul ‹ Tu as quand même une part de sensibilité mais ça peu de personne l'on vu, tu montres rarement ce côté de ta personnalité, pour toi c'est une faiblesse et un enfin une Standford n'a pas le droit d'être faible. Ni même d'être une femme parfois ‹ Tu portes 3 belles cicatrises sur ton corps, une au niveau de l'épaule, une au bas de tes reins, et une au creux de ta cuisse. Elles sont comme des trophées mais peu de gens connaissent leur histoire. ‹
ABOUT MEMESSAGES : 1730
ICI DEPUIS : 28/03/2017
CRÉDITS : Alinoé(vava) Ingrid (gif Jeilynn)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & Kida Cunningan.
STATUT : amoureuse et heureuse de se laisser prendre à l'ivresse que ce sentiment éveille en elle.
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Dim 28 Mai 2017 - 16:20

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :11: :myass: :33:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jade Eilynn Standford
"Je t'emmène où je vis. Loin des villes et des routes. Tu trouveras sans doute. Ce qui te ressemblera. On fera, c'est promis. Le meilleur sans doute. On finira nos nuits, nos lendemains toi contre moi." Patrick Fiori
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10126
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Dim 28 Mai 2017 - 16:28

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche aha :11:

sans barreau te garder aussi libre que moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1474
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Dim 28 Mai 2017 - 16:59

Mais quel bon choix de scénario ! :11:
Bienvenue parmi nous :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10317
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Dim 28 Mai 2017 - 17:00

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! I love you

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/
grand kangou

Olivia G. Walker

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3003
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
DOUBLE-COMPTE : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Dim 28 Mai 2017 - 17:08

Bienvenue parmi nous :)

i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
baby kangou

Willow H. Rhodes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Gugus { Coloc/meilleur ami
ANECDOTES: [url=http://www.aa-retro.com/t9445-bring-me-some-colors-willow#304536]WILLUS[/url]
ABOUT MEMESSAGES : 753
ICI DEPUIS : 13/05/2016
CRÉDITS : Princess & TUMBLR
DOUBLE-COMPTE : Jeremy M. Strauss, le bad guy
STATUT : Avec le meilleur de tous : August ♥
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Dim 28 Mai 2017 - 17:20

je valide à 100% !

Bienvenue ! :11:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willow harper rhodes
I never promised you a ray of light. I never promised there'd be sunshine every day. I'll give you everything I have.
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3202
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©just hold on ; signa: ©astra
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis bientôt 10 mois.
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Dim 28 Mai 2017 - 18:20

Bienvenue parmi nous :coeur:
Bon courage pour la présentation héros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4385
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Dim 28 Mai 2017 - 18:48

Quel bon choix de scenario ohh
Bienvenue sur le forum :11:

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.
bowenien

Charley Hawkes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Liam ¤ Woody ¤ Jeremy ¤ Devan ¤ Leo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 450
ICI DEPUIS : 09/05/2016
CRÉDITS : lux aeterna ¤ tumblr ¤ neondemon
DOUBLE-COMPTE : Tamsin la passionnée
STATUT : Liam Matthews, je crains que tu sois le seul et unique. Maman d'un petit garçon de deux ans, Sasha.
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Dim 28 Mai 2017 - 20:04

Bienvenue par ici ! love u

How could we explain this ? We were partners, we were rivals. How could we explain that now we are so much more ? — #Charliam.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Dim 28 Mai 2017 - 20:36

Charliiiiiiize ohh quel bon choix de scénario :11:
Bienvenue :coeur:
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2319
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : tag (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Dim 28 Mai 2017 - 20:46

bienvenue :11: deuxième cass héhé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Dim 28 Mai 2017 - 22:15

merci beaucoup à vous tous ohh
je suis d'accord avec vous concernant le scénario, je ne comprends pas qu'elle n'ai pas été prise plus tôt que ça **
en tout cas j'ai bien vu que la joueuse d'Axten était en absence, je lui ai tout de même envoyé un mp sous Jordan comme elle est passée ce matin, j'attends de ses nouvelles pour entamer sérieusement la fiche de Charlize :coeur:

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   

even the moon needs time to become full (12/06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant