AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

even the moon needs time to become full (12/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10153
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Dim 4 Juin 2017 - 12:19

Hello,

Voilà 8 jours que ta fiche est commencée, aurais-tu besoin d'un délai ? *-* En attendant, je la déplace dans les fiches "délaissées" et sans nouvelles d'ici 3 jours, ton compte sera supprimé

sans barreau te garder aussi libre que moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Dim 4 Juin 2017 - 13:02

Bonjour, désolée pour le retard sur ma fiche ohh
Je voudrais bien un délai effectivement, je bosse sur la fiche aujourd'hui mais si je pouvais avoir quelques jours de plus ce serait super :39:
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Dim 4 Juin 2017 - 13:39

Je te laisse jusqu'à vendredi soit le 9 est-ce que ça va pour toi ? I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Dim 4 Juin 2017 - 16:41

Ce serait parfait, merci beaucoup I love you

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Ven 9 Juin 2017 - 18:56

Toujours pas morte I love you vraiment désolée pour le temps que je mets ohh j'ai terminé les partiels aujourd'hui, la fiche est commencée sur mon pc, du coup je fais ça dans la nuit :coeur:
adm h

Maxwell Eklund

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 314
ICI DEPUIS : 14/08/2016
CRÉDITS : sophie d'amour (gif)
DOUBLE-COMPTE : Lily-A, Tiffany, Xavier, CJ, Sunny, Lorenzo, Mathilda
STATUT : une divine Fleur lui a volé son cœur.
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Ven 9 Juin 2017 - 20:53

As-tu besoin d'un peu plus de temps ? :11:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I want to hold her I want to kiss her She smell of daisies She drive me crazy Gonna take her for a ride on a big jet plane — Angus & Julia Stone.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Ven 9 Juin 2017 - 23:04

Peut-être jusqu'à la fin du week-end/lundi ? ohh je m'en veux d'abuser comme ça, mais Charlize me tient très à coeur, j'ai très envie de la jouer, maintenant que les partiels sont fini ça va être bien plus simple :coeur1:
adm h

Xavier Black

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 573
ICI DEPUIS : 03/04/2016
CRÉDITS : abisror
DOUBLE-COMPTE : lily-a, tiffany, CJ, sunny, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : peu à peu, son regard m'accapare et me retourne la tête.
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Sam 10 Juin 2017 - 11:06

Pas de soucis, on t'accorde un délai jusqu'au 12 héhé :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I don't know if i'm ready for Just a test Cause I'm miles up above you Flying with no safety net I don't believe in fate Although this time I think I've met my match Why are the dreams so hard to catch? — sum 41.
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Sam 10 Juin 2017 - 12:12

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et si tu as besoin n'hésite pas le staff est là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.
http://angiegalerie.livejournal.com/
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Mar 13 Juin 2017 - 11:43

Ton délai est dépassé *-* As-tu terminé ta fiche ? Si c'est le cas, n'hésite pas à envoyer un mp à Axten pour qu'il vienne donner son accord :)

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Mar 13 Juin 2017 - 11:46

J'ai terminé ma fiche hier, posté dans le sujet de signalement de fiches terminées et envoyé un mp à Axten I love you
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Mar 13 Juin 2017 - 14:07

Ah en effet je n'avais pas vu ! Si tu n'as pas de réponse sous Axten, n'hésite pas à lui envoyer un mp sous un de ces autres comptes (celui qui est passé le plus récemment) Ezekielle, Jordan ou Asriel I love you

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Mar 13 Juin 2017 - 16:20

Je lui ai déjà envoyé un mp sous Jordan :14: Du coup je patiente :coeur1:
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Dim 18 Juin 2017 - 12:11

Etant donné que ça fait déjà presqu'une semaine, désires-tu que je te valide sans son accord ? I love you Ou préfères-tu encore attendre ?

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   Dim 18 Juin 2017 - 22:13

Il vaut mieux l'attendre je pense, je préfère être sur d'avoir bien cerné Charlize et je lui ai dit de toute façon que je patienterais le temps qu'elle revienne I love you ça ne me dérange pas :coeur:

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: even the moon needs time to become full (12/06)   

even the moon needs time to become full (12/06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant