AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 Monster-in-Law + Bonnie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Monster-in-Law + Bonnie ♥   Lun 29 Mai 2017 - 12:53

Ça va bien se passer, ça va très bien se passer. Inspire, expire... ouai, bizarrement, je ne compte pas faire du bungee jamping, non je vais juste à la rencontre de... ma future belle sœur, enfin je ne saurais pas mettre un mot sur notre relation pour l'instant, mais j'ai besoin d'elle. Je n'ai quasiment écouté que Dan et mes parents, et leurs versions étaient tellement différentes que je ne sais plus quoi croire. Du coup, je me dis qu'un avis neutre ne ferait pas de mal, car celui de James ne le serait certainement pas.

Et cet avis neutre et objectif, j'allais l'obtenir grâce à Bonnie. Je ne me souviens pas d'elle non plus, malheureusement, mais c'est la sœur de Dan et elle a une tête d'ange, elle ne me mentirait pas - c'est fou ce qu'un amnésique peut être naïf, heureusement que je m'en remets doucement - n'est-ce pas ?

Je frappe à la porte, ayant du mal à alimenter mes poumons en oxygène. Bon Dieu ce que je suis anxieuse, c'est une étrangère pourtant. « Hey. Tu sais sûrement qui je suis, peut-être plus que moi... non, c'est sûr même, tu dois être au courant de ce qu'il s'est...  » naïve, maladroite, loquace, un peu cheesy par moments... cet accident a bousillé ma tête. Je me mordille la lèvre inférieure en secouant un peu la tête, avant d'enchaîner sur une autre bêtise, je vais droit au but : « On peut parler ?  »
Revenir en haut Aller en bas
 
Monster-in-Law + Bonnie ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: PLAYGROUND  :: stories have been told-
Sauter vers:  
retour vers le futur
Qui n'a jamais rêvé de faire un bond dans le futur pour connaître son avenir ou pour tout autre chose ? Allez, avouez-le ! Et bien, à Bowen, c'est désormais possible !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
le recensement
les scénarios attendus

les scénarios attendus