AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Monster-in-Law + Bonnie ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Monster-in-Law + Bonnie ♥ Empty
MessageSujet: Monster-in-Law + Bonnie ♥   Monster-in-Law + Bonnie ♥ EmptyLun 29 Mai 2017 - 12:53

Ça va bien se passer, ça va très bien se passer. Inspire, expire... ouai, bizarrement, je ne compte pas faire du bungee jamping, non je vais juste à la rencontre de... ma future belle sœur, enfin je ne saurais pas mettre un mot sur notre relation pour l'instant, mais j'ai besoin d'elle. Je n'ai quasiment écouté que Dan et mes parents, et leurs versions étaient tellement différentes que je ne sais plus quoi croire. Du coup, je me dis qu'un avis neutre ne ferait pas de mal, car celui de James ne le serait certainement pas.

Et cet avis neutre et objectif, j'allais l'obtenir grâce à Bonnie. Je ne me souviens pas d'elle non plus, malheureusement, mais c'est la sœur de Dan et elle a une tête d'ange, elle ne me mentirait pas - c'est fou ce qu'un amnésique peut être naïf, heureusement que je m'en remets doucement - n'est-ce pas ?

Je frappe à la porte, ayant du mal à alimenter mes poumons en oxygène. Bon Dieu ce que je suis anxieuse, c'est une étrangère pourtant. « Hey. Tu sais sûrement qui je suis, peut-être plus que moi... non, c'est sûr même, tu dois être au courant de ce qu'il s'est...  » naïve, maladroite, loquace, un peu cheesy par moments... cet accident a bousillé ma tête. Je me mordille la lèvre inférieure en secouant un peu la tête, avant d'enchaîner sur une autre bêtise, je vais droit au but : « On peut parler ?  »
Revenir en haut Aller en bas
 
Monster-in-Law + Bonnie ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» out of my system; pv bonnie
» Back to reality (Bonnie)
» the beat of our young hearts (bonnie)
» Rencontre au café [Bonnie Williams]
» Bonnie Parker & Clyde Barrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: